Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 06:29 Bravo Sabrina! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 07:26 Bonjour les girl's.... Continuez comme ça ,on tiens le bon bout !!!! bravo Sabrina !!! Vouke,comment ça va ? a ce soir........... |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 15:39 Coucou les filles,
Ca va :s je ne sais pas si c'est les antibios mais je dors tout le temps (et tousse encore un peu :s) Heureusement que le médecin m'a mis la semaine et pas jusque mercredi (il hésitait) Par contre les règles sont finies et suis revenue a mon dernier poids 93.4, Suis contente et déçue en même temps car avec ces pics et pourtant en dudu (et une vidange quotidienne :s), je ne perds pas. Mais je vais tenir bon on verra le résultat dimanche.
Sab, on s'accroche février sera un meilleur mois
Claire, je suis aussi allergique aux chats (depuis mon adolescence) et rien que d'être dans un canapé ou un chat à dormi je réagis très vite :s Par contre l'on m'a toujours dit que l'on est pas allergique à son/ses propre chat(s) et c'est vrai qu'une de mes collocs avait trouvé et ramené un chaton, et les quelques semaines où il est resté ici en transit (a part les 2 premiers jours) c'a s'était bien passé. Est ce ton cas aussi? |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 15:45 merci les filles,
dis donc c'est un sacré virus que tu as attrapé vouke,
smanou aussi
claire comment ça va, tes examens bien passé ?
à l'heure qu'il est walou tu dois être en plein effort physique, j'espère que pour toi aussi il fait soleil. Je me prépare je pars à un entretien d'embauche, (le premier depuis novembre). Les 3 prochains jours vont être intense, entre leçon de moto, d'anglais, le travail au salon de la bd, et mon fils qui arrive demain soir, c'est chouette, enfin un WE où je ne vais pas déprimer et ou ça passera très vite. bonne nouvelle ce matin sur ma balance j'y croyais pas, j'ai testé, contente, mais j'ai eu des prospectus et vu que c'était ce WE la chandeleur et j'ai mon fils, donc va falloir faire des crêpes, et puis mon abonnement à la salle de sport se termine lundi, et pas de sous pour reprendre une année complète. Donc ça m'agace un peu, j'avais pris mes marques, mes habitudes, va falloir que je prennes la pluie et refasses du sport en extérieur, pour le moment.
voili voilou, bonne soirée les filles bisouilles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 18:04 coucou les girl's...et oui,Sabrina au moments ou tu as ecrit j'étais en plein effort !!! Je suis sortie du travail a 15H,et comme le temps se maintenait..j'ai mis mon caleçon,mes pégasus !!! pris mon "loulou" et sui partie comme hier..en disant a mon chien,"hé,petit gars...mieux que hier....+ vite + loin !!!" .............Et on l'a fait !!!!! 6km200 en 1h10 (698 calories perdues!),certe pas de beaucoups,mais ...c'est + !!!! Cool ,Sabrina...tu va etre "over-booker",pas de place pour la déprime !!! Vouke...chasse-moi ce virus hors de ton corps !!! MDR Pas mal pour ton poids,t'es revenue...donc maintenant les choses serieuses reprennent !! ^^ Je suis un peu fatigué. et je n'ai pas faim...ah,j'allais oublier de vous avouer....."j'ai péché !!!!"(3 petits morceaux de beurre !!!...avec du pain !!!)
(en fait j'ai postulée comme mannequin chez ...""le paysan breton "" !!! ) |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 20:06 Non, Vouke, ça marche pas chez moi. Je suis bien allergique pour mes chats. Plus pour l'un que pour l'autre, mais quand même. En plus ce sont les plantains. Je suis sur depuis ce matin. J'espère que la désensibilisation va marcher.
Sabrina, courage pour ton weekend, ça va est charger, mais bien..
Moi, encore demain et après un weekend bien mérité. Je suis fatiguée. Heureusement c'était calme aujourd'hui parce que unemmaîtresse faisait grève donc la moitié des enfants, qu'une classe a nettoyer et demain matin pareil. Bien, bien.
Demain soir on est invite pour la fondue a la viande. Pas bon, mais on verra.
J'ai perdu 16 cm autour de ma taille. Côté poids je sais pas... Bonne nuit |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 20:10 Wouhaou !!! Claire !!! 16 cm de tour de taille.......génial !!!! |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 20:57 bravo claire 16 cm c'est géniale, et bonne chance pour ta désensibilisation.
dis donc walou 698 calories !!!! c'est énorme, je vais jamais au delà de 600 calories dépensée en cardio, parce qu'après j'ai plus d'NRJ. Tu es vraiment à fond !!! la forme, ou va tu chercher toutes cette énergie ?
bisous vouke
bonne soirée les filles à demain |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:34 ....la rage de vivre.....la vie est tellement belle chaques jours,quand tu a faillie y passer.... ça doit etre ça !!!
Bonne nuit...a demain |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2013 à 00:24 Waouw claire!! super mais en fait quand vous parlez de vos cm on dirait qu'il en ressort une moyenne de 1cm/1kg Je me mesurerai demain matin (ai les mensurations du tout début du régime l'année passée, vous dirais quoi)
WE actif alors sab... mais attention le boulot c'est un peu comme les mecs... quand on en a pas, on en veut, et quand on en a un on rêve du célibat^^
Walou: une vrai "maniac" du sport!!! et ca me fait penser d'ailleurs à ceci: http://www.youtube.com/watch?v=8NjbGr2nk2c quand on aura sont corps (rêve pas cocotte^^) on sera bien loin des régimes (peut etre une autre vie^^^)
Belle nuit ou journée à toutes (moi je me vide là ce soir/ les antibios je crois > pressée de voir la balance demain! :s)
Bises |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2013 à 06:31 Si vrai, Vouke, pour le boulot et les hommes Si l'autre truc (cm et kg) sera vrai aussi je sera très contente. Je suis pas loin donc on verra demain.
Ce méchant gastro me laisse pas tranquille. J'en ai marre... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 07:38 Salut les nanas...a vous vider comme ça,vous allez fondre a la vitesse grand "V". vous n'essayeriez pas de "tricher" des fois ? !!! LLOL Soignez-vous ......
Vouke,que de bons souvenirs...."Flashdance," (je l'ai danser ...danser... danser !!! 14 ans,53 kg,pour vous dire on m'appelais la "gazelle" !!! en sport ,au relais,on se disputait pour m'avoir dans l'équipe !!!!
Oh la la ,je file .....je suis en retard !!! a ++ |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2013 à 14:39 Haha Walou! Je l'avais bien pressenti alors Ado ct plutôt l'inverse, j'étais la dernière que l'on prenait dans son équipe trop nul dans les sauts,... (pourtant 50kg pour 1,58)
Bhé attends, ca fait une semaine que je vais à la toilette tous les jours (sans aide!!), me demandant d'où ca sort au vu de ce que je mange... et que la balance bouge pas. Là hier ct le feu d'artifice :(( et enfin ce matin une bonne nouvelle!!! j'ai quitté ce satané 93 (et 94) suis à 92.2 j'espère qu'il ne fera pas long feu, mais surtout que ca ne remontera pas!! Néanmoins, faut que je change de balance car je suis certaine que la mienne est une fainéante qui se repose sur une "mémoire"!
Demain c'est la chandeleur et suis un peu superstitieuse mais pas envie de "craquer" dans une si belle lancée... J'ai une superbe recette de crêpes normales (que tout le monde me chine) > si l'une d'autre vous à une super recette de crêpes dudu qui pourrait rivaliser avec la mienne, je suis preneuse
Claire, vais aller prendre mon courage (ou plutôt mon mètre) à deux mains et me mesurer... Je vous dis quoi
Bises à toutes, à t'alleur |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2013 à 15:38 Bon bhé voilà, la règle 1cm/kg ne s'applique pas à moi puisque après 1an et 15.4kg de perdu les mensurations sont:
Amplitude épaules: -8cm Biceps: -5cm Poitrine (min et max idem): -9cm Taille: -5cm :((( Hanches (+ventre): -12cm Fesses: -10cm Cuisses: -8cm Genoux: -3cm Mollet: -4cm |
Vouke |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 17:35 waouh tu es magnifique vouke, oui ça se voit !!!!!!, (met le feu à ta balance elle fait pas son job) tu as un très jolie visage,
claire c'est quoi cette gastro qui dure 5 jours, ce serait pas plutôt une grippe intestinale ???? c'est long là tu devrais consulter.
bisous les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 18:35 Mais ma parole c'est une épidémie ...toutes les filles des forums sont pratiquement malades !!!!
Vouke,super le "92" !!! a force....tu vois bien !Egalement super ton petit montage....on vois bien la difference quand même,tu la vois ? !!!! Pas mal,les cm perdus.....quand même !!! Claire,tu dois avoir une grippe,Sabrina a raison...consulte.... Sabrina,tu va mieux,ton week-end est chargé...il faut assumé !!! bon courage. Smanou....passe dès que tu a le temps...j'espere que tu n'ai pas malade toi aussi ?!!! |
Vouke |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:54 J'ai fait le "bilan" du sport pratiqué ce mois çi....je m'étais fixé l'objectif de 35H de sport dans le mois (résolution pour l'année 2013 !!!) eh bien,j'ai fais....32 H !!!! Yearrrh...contente,moi qui ne faisait pratiquement pas de sport....
Prochain objectif pour Février....35H,mais vu que le mois est + court ...hi hi hi |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2013 à 06:53 35 h c'est pas mal, ça fait 1h15/jour, ou 3h tout les 2 jours lol, bon courage, mon abonnement à la salle se termine dans 3 jours, pas glop, va falloir affronter la pluie, (ça m'enchante pas) dommage que tu sois si loin, on aurait fait du sport ensemble. claire et cette gastro ???
bon allez je file me préparer, un bon petit déj pour être en forme et hop hop bonne journée les filles, |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 10:15 coucou,je fais vite mon ado a conduite ce matin,je repasserai ce soir car comme toi Sabrina ma journée de repos est chargée !!!
c'est sur que si nous étions toutes ensemble,proches les unes des autres,les kilos fondraient comme neige au soleil !!! MDR
En attendant,c'est + 400gr,ce matin !!! Pfff
a ce soir,bisoux aux "malades"
a++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2013 à 10:17 Je sais pas ce que c'est. Hier je me sentais très mal. Molle, légère dans la tête études et des vertiges. Une fois j'ai même du me tenir par peur de tomber dans la pomme. Vous comprenez, là tout le monde accuse toute de suite le régime. Mais quand ça fait des semaines qu'on dors très très mal, on peut pas prendre ses médicaments pendant une semaine et on est enrhumé (oublieront le stress d'une biopsie) c'est pas bizarre que le corps réagit.
Hier soir on était invité a manger. Fondu de la viande. J'ai mangé un petit pain et en dessert une crêpe avec de la glace rhum raisins. Pas comme il faut, mais bien bon.
Côté poids, j'ai perdu 200 GR. C'est pas beaucoup, mais au c'a bougé depuis 2 semaines.
Ce weekend repos complèt. Quel bonheur!! |
Vouke 766 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2013 à 13:45 Coucou les filles,
C'est la chandeleur, vive les crêpes!! Bon j'ai essayé de trouver des recettes, même sur d'autres sites en inscrivant "crêpes sans gluten", mais de nouveau y'en a pour toutes les doses et gout. > je crois que je vais me baser sur ma recette en remplaçant la farine par du blé+avoine passé en farine et de la maïzena (pourquoi pas coupé par du profitar). Je vais essayer avec 125gr de "farine" = 1oeuf. histoire de pas gâcher si c'est beurk.
Bon je vous donne un aperçu des petites blagues de ma balance, je monte dessus (à deux reprises) et elle me marque 91.8 pour ensuite osciller à 92.1 et s'arrêter au dernier poids connu 92.2 (la garce!!) Bon le point positif c'est que le 92.2 est bien acquis et pas un chiffre éphémère d'après vidange L'avantage c'est que ça m'a ramené la motivation (même d'essayer de retourner un peu plus au sport). J'en avais marre de pédaler en côte.
Claire, c'est tout a fait normale post stress que le corps se relâche... en plus avec une grippe par dessus :(( Repose toi, va chez le médecin si tu sens que ca remonte pas. Les grippes sont sévères, malgré le antibios (boite finie) et bcp d'heures de sommeil je vais mieux, mais je tousse encore > je vais terminer le WE avec des dafalgans, laver mes draps, et embaumer la maison avec une huile essentielle dite "purifiante"
Sab, ils ne font pas de formules ou de promos mensuelle ou trimestrielle, le temps que tu te refasses une cagnotte? Reste la piscine, qui est pas trop cher et super efficace (muscle tout le corps sans forcer sur les articulations,...) Sinon, regarde sur des sites de 2nd mains ou une amie a prêter pour une wii + fit board. (sinon déjà avec la wii y'a des jeux d'exercices et des dances + zumba, et une fois la wii craquée tu les trouves sur le net) 2nd solution: un tapis, des exercices simples (hypopression) ou compliqués + un ballon pilate (5-10€) et c'est magique! J'ai trouvé une vidéo de cours sympa et c'est en anglais > comment apprendre, s'amuser et faire du sport en même temps^^ )
Walou, courage ça va redescendre... même si avec la masse musculaire c'est plus lent (mais en cm hallucinant) Puis l'on sait qu'on corps musclé consomme plus qu'un corps qui ne l'est pas. Le but pour moi quand je fais du sport n'est pas (surtout pas même) de me muscler, mais d'éliminer 300-400kcal et surtout d'augmenter mon métabolisme de base que le corps réduirait aussi non en fonction de l'apport réduit que nous lui offrons. J'ai malgré tout l'arrière des cuisses tout dure, ce qui ne me rassure pas car ca reste volumineux.
Bises à toutes
A plus tard |
sabrinasab 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2013 à 20:15 coucou les filles, bon j'ai réussi à tout faire, allez bosser, (que du bonheur) et aller au sport après.
vouke j'ai trouvé une salle de sport qui prend au trimestre et je commencerais en mars, en attendant je vais me servir de ma carte piscine (je dois avoir 30 heures dessus) et puis j'irais courir dehors comme je faisais avant, c'est juste plus confortable en salle car y a du chauffage, la tv devant le tapis et tout le confort lol, pour la piscine, bon ce qui est pénible c'est que c'est ouvert seulement le soir et le midi et blindé de monde à chaque fois. Après le sport chez moi je suis pas fan, j'ai téléchargé pas mal de cours sur internet, généralement je les fais environ 8 fois et j'abandonne, pareil pour les appareils, j'ai eu un elliptique, un step, un vélo (et au fur et à mesure j'ai tout vendu) d'une parce que je m'en servais plus, et d'autres parce que je suis passée d'un pavillon de 110 m2 à une appart de 55m2. (il a fallu faire un grand tri). bon faut que je révises mes leçons de moto, j'ai fait une tisane, une bouillotte (j'ai froid) je vais me mettre sur le canapé, devant la tv, le thé d'une main, les cours de l'autre. bisous les filles bon courage |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 20:56 Içi,c'est une tres grosse tempête de neige qui s'abbat.....demain,nous ne travaillons pas mais lundi,grosse galère !!!!
De retour des soldes pour mon ado....120 euros !!! valeur réelle 360 euros....!!!! bon,là je suis contente pour elle....et elle a de quoi faire !!! Moi,je ne me suis rien trouvé....en fait je n'ai pas cherché !!! de toutes façons il faut maigrir encore...20 au moins,j'acheterai apres !!! Je suis heureuse d'avoir fait plaisir a ma fille et en même temps...elle est passer d'un "42" a un "44"....j'en aurai pleuré (en silence bien sur !!!) je lui dis souvent...mais comment faire ,elle ne veux rien entendre et dit se sentir bien comme ça !!!!
De toute façon,depuis le debut de mon regime...plus de "cochonneries" a la maison ( Nutella,confiture,sirop sucrés,gateaux,fromages,charcuterie etc...) et puis je fais + de légumes,des salades en été,avec viandes grillées...et en hivers soupes de legumes.Le probleme c'est que je ne gère pas au lyçée....les "menus" et les "a cotés" !!!! Cet été elle avait perdue 7 kg..... En plus elle ne fait pas de sport....sauf les 2H de gym en semaine au lyçée.
ça me deprime......j'ai peur pour elle ,qu'elle souffre ....il va falloir qu'elle y passe pour en prendre consçience !!!!
Je veux pas lui prendre la tête avec ça,1) deja on a pas besoin de ça pour ne plus se parler !!! 2) pour qu'elle ne se sente pas harceler et mal dans sa peau,puisqu'elle dit que "elle, ça va !!!!"
Ce soir au repas jambon+tisane. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.