Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:52

Forum Dukan : ah au fait au resto j ai ete sage un steack hache xl et des petits legumes carottes courgettes choux pas de desserts les soldes un j eans pour remplac

Ah au fait au resto,j'ai été sage...un steack haché XL et des petits legumes,carottes,courgettes,choux...pas de desserts !!!

Les soldes....un j'eans, pour remplaçé celui de Jeudi dernier.....et puis c'est tout.je veux encore perdre 23kg et au prix ou sont les fringues,j'attends.dejà que je suis obligé de bradé les autres sur le site...Pfff .Et puis la plupart du temps je suis au travail,donc en tenue pour 12H,et lorsque je suis a la maison,je suis en sport...pour sortir,en ce moment c'est rare......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 20:39

Ne te dis pas que t'es une mauvaise mère a cause de ça. Des ados passe tous des période difficile, pour eux et les parents. Trouver la nourriture dans ses placards n'est pas forcément un gros problème. Elle va pas l'aimer quand tu lui en parleras, mais pas de choix. Ni pour elle, ni pour toi.

N'oublies pas d'être heureuse pour le 42!!

Non, Sabrina, j'ai pas bien dormi du tout. Je viens même de dire a mon mari qu'il faut essayer de faire quelque chose pour arrêter/diminuer son ronflement parce que c'est pour au moins 50% de cause du fait que je dors pas. Et ça après 15 ans... Il n'aime pas, mais je peux plus.

Heureusement c'est weekend et j'ai rien prévu. Super!!

Sauf la balance...

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 20:58

Forum Dukan : bonsoir les filles et bonne nuit a demain

Bonsoir les filles et bonne nuit......a demain.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:24

bonjour les filles,

oui claire, il y a des trucs dans les pharmacie pour les ronflements, sinon tu as essayé les boules quiès ??

walou tu nous mettras une photo pour tton nouveau 42, bon je déjeune et je files en cardio, j'ai pris 500 g  ce matin, comme quoi ne pas faire de sport, mais en plus j'ai mangé du fromage de chèvre hier soir et des biscottes, bah oui quand mon fils s'en va, le vendredi soir, si je reste seule c'est bof, j'ai lutté et puis, bon mais ce matin je me sens plutot zen, alors je repars..

bonne journée les filles 

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 11:58

Coucou les filles,

Suis complètement démotivée... m'a fallut presque 3 semaines pour perdre 1kg, et mercredi apres mon rdv et toutes ces m*rd*s au boulot j'ai craqué sur une pâtisserie, résultat hallucinant +2.2kg (ok mes règles devraient arriver lundi mais c'est un peu tot pour la rétention d'eau)

Hier du coup me suis fait des frites (mais à l'actifry), ce soir ai une fête de famille (anniversaire) vais essayer de me contrôler (puis l'avantage c'est que j'aime pas les gâteaux d'anniversaires)

Demain et malgré ma grande déception, je reprends PP (avec l’alternance PL puisque l'attaque ne semble pas porter de fruits et au contraire m'exposer à une reprise injustifiée par rapport à l'écart)

Claire, les gellules de plantes sont des "sédinal" ca calme si tu en prends 2... (j'en prends quand j'angoisse avant un entretien d'embauche, examens,...) et 4 pour s'endormir (sommeil plus profond et réparateur)

Sinon à un moment ou je prenais l'avion pour des longs courriers (mois qui suis imcappable de m'endormir dans un avion meme après une nuit blanche) la pharmacienne m'avait donné du "nutasium". Tu sombre en moins de 20min, mais je ne suis pas certaine que ce ne soit que des plantes.

Il faut apprendre toutes ces langues car la plupart des employeurs ici demandent d'être minimum PARFAIT trilingue.

Tu dois etre capable de t'exprimer et d'écrire couramment en Francais et Neerlandais (pour le donner dans le désordre) et si possible en anglais.

Alors comme le neerlandais et moi ca fait 2 (bcp appris mais comme je n'ai JAMAIS eu l'occasion de pratiquer et donc d'apprendre ca rentre pas, et c'est pas à défaut d'avoir essayé, je me suis mis a l'espagnole pour essayer de compenser et sembler moi idiote.

Puis aussi parce que je postule dès que je vois un truc intéressant pour travailler à l'ONU (un rêve pour plus tard)

et que l'anglais et le francais sont leurs langues de bases et l'espagnol la seconde langue "mondiale" 

La dépression je sentais bien que j'en étais pas loin (vu les crises d'angoisses, nausées, migraines, et insomnie avant d'aller bosser).

Bon là suis mutée pour aider le service compta sur la fin de mon contrat, mais d'abord je dois refaire les plans et une nouvelle implantation pour les bureaux, la direction descendant d'un étage (ce deux dernières années la boite c'est séparée de la moitié de leurs effectifs et les derniers mois de la moitié des directeurs) font donc essayer de recentraliser tout le monde sur 2étages au lieu de 3 afin aussi de pouvoir louer ce qui était l'étage de direction.

Donc pendant 2 semaines je fais quand meme ce que j'aime et suis proche de la direction générale qui viennent voir mes plans 2fois par jour pour l'échanges d'idées...  et même si je prends un coup car pourrais me sentir rejetée, me sens surtout soulagée et j'ai l'opportunité de montrer aux DG de quoi ce suis capable et de donc discréditer les autres cons de mon ancien département (et de placer aussi quelques anecdote par rapport à ce qui à été nommé comme du harcèlement morale)

> l'autre voulait son grand nouveau bureau pour lui tout seul (alors qu'on était à 2 dans 10m², il a pas pu attendre 1mois que je finisse mon contrat... mais ca va le desservir  (puis à ce que j'ai entendu il est content d'avoir toute la place mais regrette déjà le travaille que j'apportais au service et moi d'un autre coté je ne serai pas tenue comme responsable pour les boulettes techniques qu'il est en train de mettre en place contre mon avis)

> On verra pour la suite 

J'ai encore écris une tartine^^

Je vous embrasse, vous souhaite un bon samedi et vous dis à demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 13:14

Bien pour toi Vouke, que au moins il y a un changement dans ton travail. Même quand c'est pas encore l’idéal c'est déjà un amélioration et moins d'angoisse. Merci pour les nom de gélules. Je viens d'avoir quelque chose d'autre par une collègue, cyclamax sommeil+ stress. Je verrai ce que ce me fait. Si ça marche pas comme je voudrais j'essayerais les tiens.

Pour le Néerlandais et l'Anglais, si t'as besoins d'aide je suis la. Mon Néerlandais n'est pas trop mal et mon Anglais est comme mon Français donc a toi de juger...

Pour ne pas trop craquer essaye de manger déjà des choses permis avant d'y aller. Comme ça t'as déjà plus trop faim et c'est plus facile. Recommence a te cuisiner des bonnes choses pour quand t'as vraiment envie de n'importe quoi. Je viens de me faire du 'chocolat' parce que j'en ai eu envie plusieurs fois la dernière semaine...

Sabrina, c'est quoi ces boules? Je connais pas. Il faut encore commencer la recherche parce que jusqu’à présent mon mari a toujours refuse. Il n'aime pas des médicaments. Donc il me faut quelque chose pas trop chimique....

Super Walou, officiellement 42. Quand je serai la j'aurais fini

Sur la balance, pas de changement. Toujours a 15 kg. C'est comme a 10 kg. Bizarre, mais pas trop grave.

Bonne journée.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 13:19

coucou vouke, 2.2kg pfff je comprend ta déception, moi même j'ai pris 500 g hier, pour 4 biscottes et du fromage de chèvre, depuis qq temps j'ai du mal à aller au toilettes, et par rapport à ce que je bois, j'ai l'impression d'éliminer très peu.

C'est dur bon sang, en plus seule tout le WE, j'ai doublé ma ration de protéines ce midi, 2 steack hachés+300g de calamar, j'ai une envie de dingue d'aller à la boulangerie acheter deux palmiers (bon elle ferme dans 15 mn et rouvrira seulement à 16h, mais si je craque je me dis que je vais passer de "surpoids" à obésité" et là ça me fait franchement c*****, mais p***** j'ai pas le morale. Et quand je pense qu'aucun des envois de cv n'a rien apporté même pas un coup de téléphone. C'est démoralisant.

ma pauvre vouke je vais pas pouvoir te remonter le morale, car là je suis bien bas.

:-(

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 13:38

Sabrina, toi aussi, prépare toi quelque chose de bonne, sucrée pour éviter des craquages!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 15:02

Et ouiiii, j'ai fait 40 minutes sur la WII. Step, vélo (ça veut dire marche rapide) et encore des trucs qui vont marcher et sauter un peu. Fière de moi!! Merci pour chaque fois dire vos expériences avec le sport. Ça commence a me motiver...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 17:49

http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_muffins_brioches_dukan_express-5795.html

mon petit déjeuner ce matin, préparé par ma fille. Avec arôme de miel. Pas mal du tout.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:09

Forum Dukan : super contente si je peux vous contaminee llol je vais mieux le filles mieux qu hier soir ce matin j ai travailler avec la collegue qui m a blesser il

Super contente si je peux vous contaminée !!! LLOL^^

Je vais mieux,le filles,mieux qu' hier soir.....

Ce matin,j'ai travailler avec la collegue qui m'a blesser il y a + de 15 jours.......elle est venue comme si il ne s'était rien passé.....je lui ai dit que j'en avais souffert,mais que j'acceptais ses excuses. Toute contente elle a repris ces "vieilles habitudes" avec moi . Et là !!!! j'ai frappée en douceur mais avec aplomb et force tranquille. Trop fiere de moi.je l' ai amenée tout doucement ,là ou je voulais.... je m'explique :

Elle éssayant de me "reconquerir"

" tu a encore maigris ma chérie ?".....

-oui,peut-etre ?

elle:" si,si combiens ?" ..

.je sais pas ! oui,peut-etre ,je suis passé a la taille 42.

Elle: 42 !!! comme moi !!! mais ce n'est pas possible,je suis + grande que toi ?!!!

Oui,mais tu es + forte des hanches !!!

"Elle:" tu va toujours courir ?"....

"oui,bien sur,j'ai perdue 5 cm de tour de cuisses ce mois çi !

"Elle : "quoi ??? 5 cm !!! mais comment tu fais ?"....

Bein,je cours,je marche...je fais attention a se que je mange ....

Elle:" tu peux venir a la maison,pour faire du vélo élliptique,parce que courir avec ce temps !!! en même temps tu viens prendre le café ?!" .....

ah,non,ce ne sera pas la peine,tu sais..je viens de m'acheter un vélo élliptique !"....

Elle :"Quoi,je vends le mien,tu aurai pu me tel ? !!! tu ne peux pas le decommander ?....

bein,non,je prefere le prendre neuf !...

Elle" mais le mien est neuf,je ne m'en suis jamais servi !!!.....

Bein,peut-etre que c'est le moment ? pour essayer de perdre 5 cm de tour de cuisses ?!!!

...............Et pas demi-tour droite !!! je m'aime !!!MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:27

Forum Dukan : claire contre les ronflements il existe des tas de trucs en pharmacie pour le ronfleur une solution en spray que l on pulverise avant de s endormir da

@Claire,Contre les ronflements il existe des tas de trucs en pharmacie...pour le ronfleur !!!

Une solution en spray que l'on pulvérise avant de s'endormir,dans la gorge. ça marche pas mal...mais pas efficaçe a 100%.

Des "pinces a nez",(ça ne fait pas mal !!!) petit dispositif qui permet de maintenir les narines ouvertes !!!

Le mieux c'est que tu ailles voir ta pharmacienne et que tu lui expose le probleme.

Les filles re-cuisinez +++ faites vous plaisir,la chandeleur arrive,en 3 mn une "dudutella,et hop 5 mn de + et 3 ou 6 crêpes et la tour est joué !!!

Ne lachez rien,quand la motivation est en manque de vitesse.....c'est tres dur. Pas ficile de se ressaisir,mais si on lache...1 ou 2 ou + de jours + c'est dur de reprendre...croyez moi.

Pour éviter de "craquer" a une invitation :

1) manger avant,jambon,surimi,galette...ce qui est autorisé.

2)boire de l'agar-agar.2 sachets dans un 1/2 litre d'eau....étonnat mais ça cale !!!

3)avoir assez de volonté pour dire non !!! là,si pas motivation...laissez tomber cette option...rabattez vous sur 1 des 2 autres ..et en cas de crise sévère,faire les 2 en même temps !!!Tout en regardant la 1ere foto d'avant le regime !!!!!! MDR

Allez les filles on va y arrivé......!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 19:56

merci Walou, je vais me renseigner.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 20:15

De quoi vous donner l'envie de cuisiner pour vous faire plaisir....

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html (ça c'est mon "arme anti-craquage" au boulot)

Pour la chandeleur qui s'approche...

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_light-783.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan_au_son_d_avoine-1156.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_jambon_fromage-5715.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_style_galette-7117.html

C'est chouette quand même d'etre au regime....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 09:27

http://gateau.com/crepe-dukan-a-la-maizena.htm

Regardez là. Il y plein d'autre recettes dukan. Je vais certainement essayer celle-ci. D'abord mes muffins en petit de...

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:44

j'ai pas craqué et des 500g pris hier reste plus que 200g à éliminer.

Mais bien déprimé, donc je reste pas trop je vais essayé de me concentrer sur autre choses bisous bon dimanche les girls

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 14:55

Voilà Sabrina. Bien pour la perte. Je veux pas forcément vous parler vers des médicaments, mais le passiflore en homéopathie fait du bien en cas de déprime. Ou le malpertuis, mais ce dernier se combine pas avec la pillule.

Je viens d'encore faire la WII pendant 40 minutes dont 15 min. vélo. C'est l'équivalent de 7 km. Suis contente. Continuez a me dire que vous faîtes du sport, j'espère de tenir comme ça.

J'ai mangé le flan surimi hier. Sympa. Ce soir saumon au vapeur avec de la salade.

A+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:35

Forum Dukan : sabrina y des haut et des bas aller demain est un autre jour eh bien claire je vais te faire plaisir puisque a peine rentrer du travail vu qu il ne pl

Sabrina y des haut et des bas,aller demain est un autre jour !!!!

Eh bien Claire je vais te faire plaisir,puisque,a peine rentrer du travail...vu qu'il ne pleuvait pas !!! Miracle !!!!!! j'ai enfilé ma tenue de course ,pris mon chien et hop...30mn de C.A.P j'ai même poussé mon cardio a 160pls/mn . suis contente de môa !!!

Mon loulou même pas fatigué,c'est vraiment increvable ces chiens !!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 19:14

Coucou les filles,

Merci pour les conseil claire  C'est ce que j'ai fait... manger peu avant, et heureusement car rdv à 19h passé à table à 21h30 et mauvaise blague ct des sandwich a fourrer de 'salades de thon, oeufs, crabe, poulet... américain"

Du coup me suis fait un américain, par contre ai pas pu résister au dessert, ct des mini tartelettes au fruits, des mini éclaires... :s

Donc pas de changement au niveau du poids malgré les gellules et éliminations depuis vendredi soir de tout ce qui s'était accumulé depuis dimanche :s

Par contre, la crêve très mal la gorge, nez bouché, éternuements, ... et les règles qui viennent juste de débarquer > ca joue peut etre

Je te remercie pour ta proposition, mais:

Pour l'anglais ca ira  ayant vécu en afrique du sud et pratiqué, encore aujourd'hui avec mes collocs mon anglais est plutôt "fluent".

Pour le neerlandais il me faut de la pratique (une immersion avec des personnes qui ne retourne pas le compliment en me disant "je dois apprendre/exercer le francais", puis le soucis c'est qu'ici ils parlent flamand (différent dans chaque région et le neerlandais/hollandais ne leur convient pas)

D'ailleurs pour l'anecdote et te monter leur idiotie/impolitesse, j'ai posé une candidature en francais pour une annonce en francais sur la partie francophone d'un site (société belge située pres de anvers), j'ai recu vendredi soir un refus EN NEERLANDAIS. J'ai trouvé celà extremement mal venu. Ai répondu EN neerlandais que je pouvais leur envoyer mon cv en anglais, mais ct un mail "noreply@..." et la réponse n'est pas passée.

Mais effectivement la plupart des annonces demandent d'être couramment bil/trilingue, et j'ai déjà vu une annonce en francais ou les conditions requisent était "être bilingue, néerlandais de langue MATERNELLE " (ce qui est de la discrimination pure et dure)

Enfin soit... la Belgique.. 

J'adore le coup de l'élliptique pour ta collègue!!! Bravo 

Déjà la nana qui m'aborde par un "cherie" elle est mal barre car je trouve qu'il n'y a rien de plus hypocrite.

Histoire de bien rire les prochaines semaines, va la revoir demain avec "un secret" pour perdre 5cm de tour de cuisse (3h d'élliptique chaque matin avant le petit dej,, le nom d'une crème amincissante hyper cher à mettre 3fois par jour + des gaines de transpiration, des gellules bien cher et une boisson imbuvable à prendre aussi 3fois par jour) 

Sab: On va finir par y arriver... casser ce palier et se trouver le job de rêve )

Mais quand même rassure toi, 10kg en 1.5mois c'est superbe!! normale que ca ralentisse... mais ton objectif lui se rapproche )

Vous embrasse les filles.

Demain boulot :s courage a toutes et bonne fin de soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:38

PTDR Vouke....elle a dejà les boules ,elle viens de comprendre que nous ne partagerons plus de moment ensemble.Elle m'a redemander pardon 2 fois aujourdhui,je lui ai dit que j'entendais et que j'acceptais,mais qu'elle m'avait "poignardé" et que si la cicatrisation etait longue, la balafre resterait !!!! je lui ai dit comme ça !!! elle m'a dit "t'es rencunière p*****" je lui ai repondue,je souffre et je fait chier personne .

Claire c'est cool ta motivation pour le sport,apres tu ne pourra plus t'en passer !! tu verra.As tu pris tes mensurations ?

Sabrina,c'est ton épaule qui doit jouer sur ton moral ?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 19:43

Vilaines, Vouke et Walou. Mais dans une bonne façon.

Et je suis d'accord, 10 kg en 1,5 mois est déjà BCP. Il faut pas aller trop vite. Tu regretteras après quand t'as tous perdu aussi vite, mais tu reprend ras aussi rapide.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:45

Reprendre peut etre pas,je vous le souhaite,mais si vous maigrissez trop vite la peau va "pendouillée" !!! Beurk !!! lol

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 06:29

Alors, encore une nouvelle semaine qui commence fatigué. Je veux DORMIR!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:34

bonjour les filles ...

Walou,tres contente ce matin,plus les reds depuis hier,alors pesée officielle ce matin. Yesssss moins 600gr !!! Vous voyez les filles ont tiens bon,ont n'est recompensées !!!

Vais pas tarder a partir ,j'ai un RDV.....Je vous souhaite une bonne journée...nous ,içi,se sera encore sous la pluie !!!!! y en a marre !!!!

Et vous ,ça donne quoi ?

a tout a l'heure....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 20:07

Ça donne un gastro;-((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.