Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 13:45

Donc vous comprenez, j'ai du me battre, mais je suis quand meme revenu)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 13:48

Forum Dukan : avec ma fille dans space mountain c etait sa premiere fois et elle l a adore

Avec ma fille dans space mountain. C'etait sa premiere fois et elle l'a adore!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:02

Tu m'etonnes ?!!!! a cet age....c'est cool.En tout cas tu as quand même été courageuse de lutter......c'est un kilo de plaisir que tu as pris !!!

Je viens de rentrer de ma marche active.....9 km et des poussieres...en tout aujourdhui,j'ai fait pas loin de 13 km ( et maintenant il va falloir lever les jambes chez la gynéco !!! hi hi hi ) 571 calories perdues aujourdhui !!!!!!

Voilà,il faut que je me sauve,j'ai mon RDV....

a ce soir .

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:46

claire waouah super dis donc les petites desserts lol j'y ai été il y a 6 ans avec mes enfants, c'est sympa, il faut le faire une fois, c'est énorme, j'espère que tu en as bien profité.

walou oui tu avais raison tout les matins 2 h dans la salle de sport, mais je dépense beaucoup moins que toi, et toujours pas retrouvé l'énergie pour reprendre le programme, y a toujours un moment ou je craque et là c'est non stop.

pfff j'ose pas me peser

bon sinon vous avez l'air d'avoir la forme

vouke tu es revenue ???

bon encore deux lettres négatives, au moins ils répondent, pinaize je sais pas quoi faire, ça me déprime.

Une bonne nouvelle quand même ma petite soeur à eu son bébé, elle est magnifique 3.5Kg philippine, elle est super belle, une princesse est née aujourd'hui 

allez la bizette, je suis dans ma phase déprime, et vers 18h j'entame ma phase j'ai froid, faudrait que je finisse la semaine sur une bonne nouvelle, parce qu'en plus mon fils rentre chez son père vendredi et pour une semaine, donc le week end va être bof bof

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:43

Forum Dukan : bienvenue a philippine

Bienvenue a Philippine......

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 20:52

Félicitations pour ta petite nièce. Profites-en. Ça peut changer les idées un peu. Cuisine toi des chose que tu aimes. Sucré, au chocolat. Mais Dukan. Comme ça tu auras quelque chose pour te comforter sans faire des dégâts. Ça va revenir.

J'adore Disney. Jusqu'à l'année dernière nous avons des abonnements pendant 7 ans donc je le connais par coeur.

Pour ma fille c'était la première fois dans le space mountain et voilà, 3 fois de suite)

Demain j'aurai une copine de ma fille qui restera dormir pour la première fois. Mais elle me connaît très bien donc ça ira bien. Et ma fille ne peut pas attendre.

Bon, il m'attend un flan bio praline, mmmmm.

A +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:56

Hi hi hi ,ça fait moins Disney...ton bio-flan !!! mais c'est meilleur pour ce que tu as ,ma belle !!! LLOL^^

Mais ou est passée notre petite Belge adorée ?

http://videos.doctissimo.fr/forme/sport/marche-nordique.html?estat_svc=s080(...)

J'ai signé,cet aprem....pour en chier !!! Ho !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 22:22

Signé quoi?

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 10:29

Alors, les premiers 700 gr sont partis

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 10:42

Bonjour les filles..

J'ai signé mon inscription au club de marche nordique !

Tu as regarder la vidéo qui est plus haut ?

Içi plein de soleil.Et je rentre de C.A.P du haut de ma montagne ou je m'elançe,quel bonheur de sentir l'air frais (4° sur mes joues .J'ai "aménagé" mon tour du matin a + de 3 km....mais je cours de + en + et j'ai encore fait a peine + 1/2 H !!!

Je suis contente ça fait du bien... dire qu'un matin ma vie a basculée et que les toubibs n'avaient plus d'espoirs ...et aujourdhui je vois le soleil brillé....et je cours !!!!!!  )

Merçi la vie....

Cet aprem,7 ou 9 km...sais pas on vera...j'ai pris des congés a cette époque de l'année car,pour nous en principe c'est la "pire" de l'année !!! (neige,verglas,glace...)merçi,du temps qu'il fait je me regale....

A midi,ce sera salade de champignons de Paris et jambon et une crême aux oeufs dudu.

a++

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:55

merci beaucoup pour vos voeux, elle est magnifique (3.5 kg) mais avec ce poids c'est normal !! ^^

mais vous êtes carrément à fond les filles ! BRAVO TOUTE LES DEUX, et vous fondez, bon faut que je m'y remettes, là pour le moment je tiens bon, cet aprem un entretien d'embauche, ce matin 1/2 de cardio 1/2 de muscu, il fait beau soleil et apparament dernier jour donc cet aprem petite marche, j'aimerais trouver quelqu'un pour marcher avec moi, je m'ennuie un peu mais bon.

Tu as raison de te féliciter walou, tu peux être fier c'est un magnifique parcours, c'est ta plus grande force, bravo à toi !!

bon ap' les filles

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 14:23

Coucou les filles :s

Shame je vous ai abandonné :(

Mais pas mal de boulot la semaine passée encore et en fin de semaine patatrac la crève est revenue et fièvre vendredi et apné tout le WE.

Du coup suis resté au lit toute la semaine, morte crevée... mais j'ai pas dormi seule... j'avais mon ipad qui ne m'a pas lâché et ai lu la trilogie des 50 nuances de grey en un coup.

Coté poids, j'ai un peu perdu ce que j'avais pris pendant les excés à Amsterdam, mais pas tout. Suis à 94 :s

Si je me rendors pas cette après midi (je crois que le léger retour du soleil aide un peu) j'irai au sport ce soir.

Quoique moi aussi il faut que je me remette a envoyer des cv's :s (comme j'ai presque 10jours à prendre ce sera ma dernière semaine de boulot - à moins que..)

On croise les doigts Sab, ca finira bien par tomber.

Félicitation pour ta petite niece  joli prénom en tout cas

Walou je vois que rien ne change... toujours motivée par la CAP, j'ai enfin installé Nike+ sur mon téléphone, mais mes poumons crient de frayeur^^

Par contre, la marche nordique me semble pas mal car effectivement ca allège le poids du corps sur les jambes (à part qu'on a l'air idiot :s)

Quel courage claire, je sais que le système de Disney a changé, mais la dernière fois que nous y sommes allé (pour l'ouverture du space montain d'ailleurs) on avait fait 1h30 de file à la caisse et presque autant pour les attractions > pas l'envie d'y retourner 

Moi qui suis déjà pas trop parc d'attraction 

Je vous dis à bientot 

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 15:15

Salut les nanas...

j'espere que coté boulots,Vouke et Sabrina,vous allez vers le meilleurs ...je croise les doigts pour vous.

Je viens de rentrer de la marche active,1H30 ,pour la journée d'aujourdhui ça ira...+ de 10km,et 531 calories perdues.

J'ai perdue 1kg600 depuis le debut de mes vacances,soit 5 jours....pas mal.

Hier,ma gynéco,m'a dit que je devrais arretter le regime,car elle me trouve bien....je n'ai plus de cellulite sur les cuisses !!! (j'en croyais pas mes yeux) ma poitrine n'a pas trop souffert de mon amaigrissement...mais elle m'a conseillée de me faire opérer le "tablier".je voudrai qu'il "fonde" encore c'est pourquoi je vais encore perdre 20 kilos...mais je crois qu'elle a raison..il faudra que j'y passe !!!

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:14

ça y est vouke enfin tu es de retour, bon on est presque au complet là dis donc tu as fais des analyse de sang, parce que ton système immunitaire il est carrément fatigué depuis le temps que tu es souffrante.

féliciatation walou, pour ta perte de poids et ton inscription à la marche nordique, en plus je trouve que c'est bien de ne pas être tout le temps toute seule sur la route !!

ah et merci pour le croisage de doigts lol

pour ton tablier tu passes de la crème raffermissante dessus ?? je mets de la garnier tout les jours, sur mes triceps, poitrine et ventre. Après mon entretien d'embauche j'ai été marché 6km, donc j'ai du en plus de la cardio être au environ de 500 cal brulé, et pas de craquage pour le moment, je vais me venger sur le thé aujourd'hui, je me rends compte que ce n'est même pas de la faim, mais plutôt de la gourmandise.

Bon apparament, je vais être reconvoqué de nouveau pour ce poste, tant mieux, si je le décroches probable que je déménages pour éviter de faire trop de route, vu que le poste est au salaire minimum ^^. Mais au moins c'est un poste sur est stable sans prise de tête. la bizette les girls

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 17:40

C'est quoi comme poste ?

J'hydrate ma peau matin et soir depuis des années,a l'huile d'amande douce,c'est tout con !! mais je trouve qu'elle a une douceur et une certaine elasticitée.J'ai beaucoup perdue de ventre + du double de se qui reste.Mais c'est vrai que ce n'est pas beau...en maillot c'est niet d'office pour 1 pièce,alors je ne vous cause pas des 2 !!!!

Il faut que l'idée fasse son chemin,que cela rentre dans mon mental...mais me connaissant,si j'en parle...se sera pour l'hiver prochain .

J'ai tellement souffert de l'opération du ventre pour mon cancer...que l'idée du bistourit,me rebutais....mais bon,apres tout ce n'est pas la même chose. J'ai vu et lu sur des forums.....et bon,je vais me lancer....mais il faut que je perdre encore mes 20kilos....c'est mon souhait.

@Sabrina tu n'as pas de podometre ?

@Claire,je viens de relire le post....moins 700gr !!! Mickey,t'as fait avaler du vent !!! LLOL

c'est super,je plaisante...de toutes façon ils sont fraichement installés...alors,"dehors,ras-oust" !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:22

Quelle décision a prendre Walou. Ça peut pas être facile. Prends ton temps. Même quand c'est pas comme ton cancer, c'est une opération.

Sabrina, c'est quoi et où cet emploi ?

Je viens de manger une crêpe dukan. J'adore!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:29

Ah ah on t'y prends gourmande...c'est bien ma belle il faut se faire plaisir surtout si c'est autorisé !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:30

...tu t'es fait du DUDUTELLA pour mettre dedans ? ça dechire trOp ^^ !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 04:13

Non, je l'ai mangé avec du sucralose. Et il m'en reste une pour demain...

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 06:35

Je vois qu'il y a des noctambules 

J'ai mangé une "sa***erie" que je ne citerai pas hier soir en revenant du sport et ca n'est pas passé

Me suis réveillée avec l'estomac et l'oesophage en feu. Ai du vomir une partie pour me soulager et prendre du malox pour "contenir" le reste, mais je pense que demain ca va faire des dégâts.

Du coup pas envie de recommencer.

Sab, je croise les doigts pour toi pour que ca marche.

Lundi reprise de boulot pour ma dernière semaine complète (mon contrat se termine le 16 mars et j'ai encore 9 ou 10jours à prendre)

Mais comme le projet ne sera pas fini, que le nouveau DG m'a à la bonne (très motivé par mon boulot) que la boite c'est scindée en deux et que la directrice qui s'occupe de la maintenance pour cette partie là est malade depuis la fin novembre... je croise les doigts.

L'ambiance est bien meilleur que de l'autre coté (en espérant que le responsable avec qui j'ai bossé de l'autre coté, meme s'il est super content de mon boulot ne me dénigre pas). Le salaire est pas mirobolant, mais si j'obtiens le poste de la directrice de la maintenance ca peut le faire, et surtout ce n'est qu'a 4km de chez moi 

Effectivement la santé c'est pas ca... en 2012 je mettais ca sur le compte de la mauvaise ambiance au boulot (problème de ventre)

Mais là c'est vrai que mon système immunitaire semble patraque et ca m'énerve moi même. (moi qui suis JAMAIS malade!!)

Une fois guérie je commence les vitamines avec oligos éléments et pro-biotique en espérant me remettre sur pied, mais je sens bien que c'est aussi du a une fatigue a cause du stress, d’horaires à la cons, et surtout de l'hiver qui se fait long et très peu ensoleillé cette année.

On peut voir les précipitations mensuelles dans les statistiques, mais je me demande si on peut voir les heures d'ensoleillement (j'entends par là de vrais rayons de soleil dégagés)

Enfin conclusion de tout cela, même si je me suis fait un super petit confort depuis un an (avant j'évitais de trop m'impliquer dans mon "chez moi" j'en arrive a me demande si je ne repartirai pas au soleil si je n'ai rien trouvé d'épanouissant d'ici septembre.

Mais avant cela il faut que je retrouve ma silouhette, plus vendeuse, de bimbo (car j'en arrive même à me dire qu'il me manque un mec dans ma vie, et ca c'est rare!! J'ai lu une trilogie/roman a l'eau de rose et ca doit me travailler!! mdr)

Sinon enfin une bonne nouvelle qui me fait un peu sortir de cette idée de "poisse", j'ai enfin vendu mon ancienne voiture que j'essayais de vendre depuis décembre et qui m'accumulait les misères. 300€ en dessous du prix minimu voulu, moins que ce que certain m'ont proposé au départ que que j'ai refusé, mais ENFIN je ne l'ai plus sur le dos et vais pouvoir arrêter de payer les taxes et l'assurance.

sabrinasab

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:53

cours d'anglais ce matin de 8'30 à 12'30 puis retour manger vite fait avec mon fils pour partir à la moto à 13'30 bon c'est chaud c'est vrai ^^

pour le job c'est un poste de secrétaire comptable, payé le minimum mais bon sureté de l'emploi, un cdd qui pourrait aboutir à un cdi (c'est rare !!!)

on se fait plaisir claire cool

vouke peut être prolongation de contrat alors ??? en principe ils en parlent quand même un peu avant, tu as une drh ???

bon alors avec les sous de la vente de ta voiture, le permis moto ? lol

walou encore du sport aujourd'hui, pour moi non, je vais prendre en rituel le vendredi, aujourd'hui trop de choses à faire.

bisous les filles bonne journée

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:23

En fait c'est le nouveau DG qui m'en a parlé directement (très motivé par mon travail il était déçu de savoir que je n'avais plus que un mois à faire et m'a souligné qu'il aurait besoin de quelqu'un comme moi et ensuite en a reparlé de ce besoin d'un responsable sans en dire plus en réunion concernant le projet en cours où il y avait 2 autres directeurs)

La boite est en pleine restructuration, démantèlement, décisions contradictoires,.... donc même les drh service qui n'existe pas vraiment, ne suivent plus rien.

De toute façon je serai fixée cette semaine 

Si je n'ai pas d'éclaircie d'ici la fin de la semaine je pose mes jours et accepte une autre offre (une mission/CDD de 3mois à 80km de chez moi :s) tout en continuant mes recherches.

Non non pas le permis moto  je pensais plutot me payer un abonnement de 2ans à la salle de sport

Ils me débitent chaque mois de 100€, depuis 1an déjà, et même quand j'y vais pas j'ose pas stopper, donc me connaissant je peux laisser courir comme cela indéfiniment et ca revient moins cher pour 2ans car 1500€ les 2ans ou 950 l'année :s

La moto ce sera quand je sera toute fine et musclée assez que pour tenir la moto debout avec moi  et puis aussi si je bouge dans un pays plus chaud et plus vaste que pour pouvoir profiter pleinement des étendues 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:34

Salut les "futures motardes "! bonjour Claire...

Pas de sport aujourdui pour moi ,repos....enfin,c'est vendredi,je pars chercher mon ado a l'internat.Elle ne m'a donné aucuns signes de vie depuis lundi qu'elle est partie de la maison.....et elle ne me parlait plus depuis Samedi dernier...je suppose la connaissant que ça va durer !!! Et en + c'est les vacances !!! J'ai encore 6 jours. Elle va repondre,nous provoquer,et se baffrer dans sa chambre affaler sur son lit devant l'ordi !!! Remarquez,chacuns prends son plaisir où bon lui semble....plutart elle ....ira courir tous les matins !

Je me sens fatigué ce matin....dame nature m'a fait un kado cette nuit !!!! donc coté poid,ça ne bouge pas.

Et puis j'ai des papiers a faire,des petits trucs a regler....la lessive,le repassage,l'aspirateur....

Içi,temps gris,mais pas de pluie...ils ont prevus la neige pour cet aprem,chouette je prends la route ! LLOL

Je vais preparer le repas,PP,cuisse de poulet au four a la moutarde...et pour mon zhom,des frites en +.....

Les filles j'espere que vous allez aboutir dans vos recherches d'emplois car je sais comme c'est stressant comme situation...allez on y croit !!!

Hop ,au menage ....a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 09:59

Walou tu es malade? Une telle accro comme toi qui ne fera pas de sport aujourd'hui, ça va pas)

Vouke et Sabrina, j'espère que la semaine prochaine vous emportera des bonnes choses. Pas que côté boulot, mais de bonheur. Tout le monde en mérite et faire Dukan sera beaucoup plus facile.

Moi, je suis très fatiguée. J'ai quasiment plus dormi depuis 3 hrs. Mon mari ronflait tellement fort que je suis descendu, mais là, c'était pas mieux. Ma vieille chatte est en train de devenir démente et donc elle hurle. En plus les filles sont allées au toilette très tôt et ont commencé leur bruit. Voyez un peu? Et tous cela en plus du fait que hier soir je me sentais un peu grippé.

Je voudrais bien aller au lit, mais il faut passer la commande pour la rentrée, j'ai la copine de ma fille et un anniversaire ce soir, dont j'ai pas envie.

On peut pas zapper aujourd'hui ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:08

Désolé Claire mais ça me va pas etre possible....nous sommes des femmes il va falloir assumer ...comme d'hab !!! LLOL^^

Je ne suis pas malade ,mais le 1er jours des rêgles me crêvent....Bof,j'ai donner toute la semaine...mais je n'ai pas dit mon dernier mot...il y a de quoi faire du sport a l'etage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.