Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2013 à 09:04
Coucou !
Juste pour dire que les konjac "cuisinées" comme du riz au lait.... Bof, bof ! Je vais essayer version salée... Question texture, c'est moyen ! Peut être qu'avec des arômes beurre, lardons et gruyère, ça m'irait mieux !!!!!!!!!mdr
Sinon, je continue ma descente (vers le juste poids...) tout doucement... -200gr depuis hier et en tout -2kg ! Suis trop contente !
Je vous souhaite un bon dimanche !
Bisous
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2013 à 09:54
coucou tout le monde !
Bon bein moi petite reprise ce matin +300 g ,tjrs pas de popo !!!!!!!! pfffffiou le jour ou ça va tomber tien! lol
aerys: bravo pour ta descente ! c clair ,les perles au lait c est pas le bon riz comme on l aime lol mais bon ,moi j ai apprécier sauf que pas assez sucré , par contre c est sur le konjac est meilleur version tagliatelle , hier soir j en ai fait version carbonara , pas mal ,mais je croie en faîte que notre cerveau s ttent a vraiment manger des pâtes ,alors c clair qu en bouche .... y a un temps d adaptation mdr
Sino aujourd hui dernier jour pour moi avant la réel reprise du taf ! alors je vais en profiter un max ,au programme ,ciné ,ballade et ambiance détente en famille ...
a plus mes poupettes
Un très bon dimanche a vous !!
wendybb
Ce message a été supprimé par son auteur.
wendybb
Ce message a été supprimé par son auteur.
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2013 à 17:03
Pour nos 6 ans de mariages un bon repas dieu lol
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2013 à 17:04
Et le dessert dudu aussi
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 05:58
Coucou
Un petit passage rapide avant d attaqué ma grosse journée ! aujourd hui 9 h 19 h pfffiouuuu plus l habitude lol
Bon pas de pesé ce matin, c est pour demain! pas de craquage hier ni au ciné ni chez quik après le ciné !!! pdt que tout la petite famille ce régalais d une glace je me régalais avec mon EVIAN!!!! lol
Wendybb : sa fait plaisir de te voir parmis nous même si tu dit pas grand chose .... dit donc sa a l air chouette ce que tu a préparé mmmmmmmmiam !!!
allé je file les filles , bonne journée a ttes je re en soirée
tenez bon!!!!
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 08:31
salut a toute
pour moi rdv medical important aujourd'hui donc un peu de stress bon j'y go je repasserai apres bis
habywen
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2013 à 21:13
Coucou les filles comment allez vous ?
petite peser ce matin -1 , 87 kilos !
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 01:28
bonsoir alors journée de folie apres un rendez vous médical pas top c t la course j'ai fais au moins 2 heures de marche intensif puis monté et redescendre des etages pour finir par avoir trouvé le mobile de ma fille (qui lui plait bcp ) un nouveau lit et aussi mettre debarasser d'un bureau et de mon ancien lit donc journée bien remplit mais terminé par une invite chez mon frere et la c pas du tout dukan aie aie demain la pesé va etre douloureuse
allé bonne nuit a toute bis
VANESSA77
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 08:44
Salut les filles me revoilà après 3 jours de vacances an bord de mer....J'ai eu très peur de monter sur la balance ce matin car j'ai fais mon maximum pour gérér Dudu et les vacances et pas toujours facile surtout chez Monsieur le glacier Catalan mais bon finalement seulement +1 Kg, je m'attendais à plus...Alors aujourd'hui cet demain c'est PP pour rétablir ...Et ensuite je continue comme si de rien était !
Bonne journée à toutes, je fais faire la rentrée des classes de mon dernier ...maternelle grande section cela rigole plus!
Bises
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 09:44
coucou tout le monde
Hé bien wendybb quelle journée bien chargé tu as eu !! et sinon tu parle de rdv médical , sa va ? rien de bien grave j espère ? ha les loulous et les portables ,je connaît ! lol moi c est bon les leurs c était a noél ,avec un peut de chance je suis tranquil pour encore une année ,enfin.... j espère lol
VANESSA77 bon retour parmi nous! bon ba elles étaient bonnes ces petites vacances , t inquiète une bone reprise PP et plus rien n y paraîtra ,il faut quand même savoir se faire plaisir par moment,parfois sa aide même a repartir de plus belle , en tout cas je trouve que c est mieux que de se frustré ! les dégâts sont bien pire quand on se prive de trop!!
Pour moi pas de perte aujourd hui ,hier c était les 15 ans de mon ainé ,alors aprés le boulot j ai inviter tte ma petite troupe au resto , pas d écart , un coca Zéro , 3/' bouchées de carpaccio de boeuf dans l assiette de mon homme et en raclant te la marinade dessus et lessant de côté le parmensant! un explois pour moi (j en raffole ) suicie d une escalope de dinde vapeur avec coulis de tomate dessus (le serveur était adorable ) haricot ver vapeur avec filet de citron et fleur de gros sel . J ai été très très sage , en faite le gâteaux ,nous attendais a la maison et j ai choisi l option dudu au resto et petit extras a la maison !!! hors de question pour ma part de souffler les bougies de mon loulou sans même goûter a son gâteau lol , résultat env 40 g de pur bonheur dans mon assiette que j ai mange sans aucunes culpabilité ! je m en suis délecter même lol
Du coup pas de perte mais aucunes reprise ,alors sa me va !!!
Au faite les miss je souhaites a tout vos petits et grands loulous une très bonne rentrée!!! moi c est fit pour les 2 plus grands ,demain mon petit dér fait son entré dans la cour des grands en 6eme .... sa y est je n ai plus de petit a la maison lol enfin..... presque !!!!!
A peluche mes belles .....
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 09:53
coucou
mimikimousse euhhhh je parlais d'un mobile veilleuse lol elle a que 2mois et pour mon rdv medical resultat dans le mois et la je sais si c grave ou pas si c grave prochaine etape operation
VANESSA77 heureuse de te revoir parmis nous allé c reparti bon courage et ce petit kilo aura disparut
pour moi meme avec un ecart -200g trop contente
bon allé j'y go grand menage aujourd'hui ma cous arrive chez moi demain pour 1 semaine aie aie espere que les tentations seront pas trop forte
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 09:59
hannnnnn lol , mdr , excuse je ne sais pourquoi je pensais au portable rhoooooo tu aurais pue avoir une grande en plus de ton petit bout ! tiens nous au jus pour tes résultats !
Bonne journée a toi
habywen
280 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 14:44
Coucou les filles comment allez vous ?
Wendy j'espère que sa sera pas trop grave et que tu me passera pas par la case opération, tiens nous au jus ! On ai la pour toi si tu as besoin ma biche !
mimikimousse toujours fidèle à toi même lol
Vanessa t'es vacances se sont bien passer ? Et franchement ta assurer pour le régime !
Moi sa y est j'ai atteinds la barre des 87 kilos ! Est ce que vous pensez que l'ont peut avoir des douleurs musculaires avec dudu car j'en ai et je me suis déplacer les lombaires pas top !
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2013 à 08:52
bonjour a toute
j'ai la patate au aujourd'hui - 400g plus que 100g avant mes 5 kilos perdu et comme je dit tout les 5 kilos perdu un petit cadeau alors je réfléchis déjà a se que je vais me prendre
et en plus ma cous va arrivé une bonne semaine en perceptive
bonne journée a toute allé je vous envoi de la motivation j'en ai a revendre aujourd'hui biiiiiiiiisssssssssssssssssss
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2013 à 08:05
Salut les filles !
Je ne suis pas venue de qques jours, planning overbooké oblige.... Et pis, j'ai fait encore des écarts, bref.... no comment !
Espère, Wendybb, que ça ira bien bien bien pour toi !
Ma fille est rentrée en 6° hier matin... J'en aurais pleuré (c'est mon unique bb... !!!!). Pourtant, je gère très bien d'hab !!!! Mais, plus que le cp, c'est une étape trop trop importante ! Comme le dit Mimikimousse, je n'ai plus de bb à la maison ! bouhouhouhouho....
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2013 à 10:25
coucou les filles
dsl hier pas pue passé , sa y est mon der a fait son entrée dans la cour des grands et heuuuuuu comment dire .... on pourrait croire comme sa que je suis blindé c est quand même mon 3eme!! ba nan!!!! une chose imprévue est survenue a l appel de son nom ,une boule ,un noeud ,bref une grosse nostalgie du temps ou mon bb était mon BB!!! alors quand le directeur a dit 3maintenant les éleves s avancent de 2 pas et les parents reculent de 2 afin de commencé a mettre de la distance , ba j ai littéralement fondue en larmes!!!
aerys ,je te comprend très bien ! en faite je croie que le cordon pour ma part ,c est moi qui ai du mal a le coupé lol
Sinon ba hier a été dur j ai du reprendre le boulot avant qu il ne rentre de sa première matinée de collège et j avoue que niveau émotion sa m a déstabilisé ,j ai craqué les filles pour du bon fromage et du chocolat!!!! rhooooooo dsl dudu promis je recommencerais plus!
résultat ,seulement -200 g alors que je pense que j en avais perdu plus ,tant pis je ne peut m en prendre qu a moi même ....
Sinon les louloutes félicitation pour vos pertes .....
Wendybb Bravo , et si t as encore de la motivation a revendre je suis preneuse lol !
habywen bonne continuation a toi ma belle ,ne lâche rien!
aerys on est dans le même bateau ma jolie , il faut rattraper nos écart !!! rhooooooo gourmande lol ,allé aucunes excuse aujourd hui le maître mot est PP!!!!PP,PP, et encore PP lol
VANESSA77
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 08:56
Salut les filles,
Ce matin monter sur la balance a été un moment de pur bonheur car j'ai perdu le kilo dû à mes écarts pendant mon week - end de vacances ! cala motive !
Wendybb je pense que tu as une bonne idée un plaisir pour célébrer la perte de 5 kg, je pense que je vas faire comme toi !
D'après vos témoignages, je vois que l'on gère de la même façon notre régime on est sérieuse mais on se laisse quand même quelques petits plaisirs gustatifs ! et je pense que c'est comme cela qu'on tiendra sur la durée.
Je pense que je vais retourner au lit car si je regarde par ma fenêtre, je ne vois pas à plus d'un mètre à cause du brouillard et en plus il pleut ! et dire que le week - end dernier j'étais à la plage avec 32 degrés pendant que tous le monde préparait la rentrée scolaire ..... je repartirai d'autres années à cette date car c'est super il n'y a pas grand monde!
A noter que j'avais même ressorti un maillot de bain 2 pièces !!! cà c'est un exploit !
Bonne journée,
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 09:21
coucou tout le monde
Ce matin j ai un peu le moral dans les chaussettes ,ginette m annonce +200g alors que je n ai pas fait un seul écarts en deux jours et un seule tolérés ,un yaourt aux fruit 0% taillefine !!!! grrrrrrrrr , je sais que je suis en zone rouge mais quand même !!!! je rage ! parce que au final je tourne en rond depuis la reprise dudu ....
Bon je lâche rien c est pas dans mon caractère ,je pense que je vais changé d alternance si pas de changement dans les jours a venir ,j attend d abord la fin de la Z.R pour voir ce que sa donne sur la balance et après j avise !!!!
bon samedi a toutes
Utilisateur124818
Posté le 07/09/2013 à 09:50
kikoooo je me permets si tu aimes les yaourts pourquoi ne pas les fairs toi meme et mettre des aromes et du colorant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2013 à 09:59
Couou tout le monde
lachtis59 / merci pour l info ,mais ma yaourtière a rendu l âme l année dernière et j ai pas réinvesti , de plus j avoue que niveau yaourt nature j aimais beaucoup ceux que je faisait mais niveau fruits , je préfere ceux du commerce avec des fruits !
En tout cas les miss je croie que je viens enfin de cassé un pallier , après avoir un peut déprimer je l avoue hier au vue de l annonce de ginette !! j ai été plus que sévère avec moi même , mon menue de la journée compléte a été digne d un moine parti en retraite spirituel lol
Résultat j affiche 1kIlos tout rond de moins ce matin!!!!! je suis toujours en pleine Z;R mais sa baisse enfin!!!!
Aujourd hui dimanche ou pas je n ai pas l attention de craqué ni pour un tolérés ou une tite gourmandise sous pretexte que c est le week !!
je suis en mode tueuse de poids lol et aussi en Valérie damodo !! nous attaquons les peintures de l entrée et des escaliers qui mène a l étage , allé si jle sent je ferais une tite photo lol a voire.... la combi a l aire saillante a souhait mdr
Bon les jolies je vous souhaites une très bon dimanche ,aussi léger que le miens et tout pleins de soleil!!! ils ont l air de s être trompé a la météo et c est pas fait pour me déplaire !!!
Bisous bisous
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 12:46
Houhouuuuuuu les filles ?
vous êtes ou??
j espère que tout roule pour le mieux de votre côté , moi reprise de 100g ce matin ,mais j ai l habitude lol ma reglette va être en dents de scie tout mon parcours je croie bien
Bon je file au taf j espère vous lire un peut ce soir
je vous envoie tout pleins d ondes positif !! lâchez rien mes toutes belle
A bientôt
VANESSA77
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 17:38
Salut les filles,
Pour moi tout va bien - 200g ce matin ca va doucement mais surement ! pas de sentiment de frustation pour le moment? Je m aperçois que mes pantalons sont moins tendu au niveau des cuisses!!! Bientôt il faudra peut être même que je le repasse !
Je mettrai des jupes !
Bonnes soirée à toutes !
mimikimousse
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2013 à 06:25
Un petit coucou très matinal
J espère que vous allez toutes bien malgré vos absences !
Vanessa 77 ,bravo !
Moi pas de pesé ce matin ,mais légère je me sent ,je rentre de nouveau dans mes 38 !!! bon un chouille pas a l aise quand même lol mais d ici encore 1K maxi 2 je pense que je pourrais de nouveau remiser mes quelques pantalon 40 dans l armoire!!!
Allez je file sous la douche ,journée complète pour moi (mercredi )9H /19H pfiouuuuu avec 3 loulous a occupé tte une journée plus repas et ménage de leur maison ,bref comme une femme au foyer sauf que... c est pas le mien lol .. grosso modo j ai 6 enfants et 2 maison hannnnnn vue comme ca je pourrais dire que je mène une double vie mdr !
Bon je file v peut être pas y aller en pyjama quand même hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.