Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-30kg qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 00:53

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, donc je m'appelle sabine, j'ai 23ans, je mesure 1.64m, je pèse actuellement 90.6kg.

J'aimerais atteindre mon objectif avant Décembre 2012, ce qui es tout a fait faisable je pense.

J'ai commencer la phase d'attaque le 4 mai, je pesé 92kg et ce matin a la pesé ma balance m'as afficher 90.6kg.

Donc je cherche des copines de régime, lol. Voilà.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 01:00

Coucou !

Moi je veux bien être ta copine de régime, si tu veux !! 

Félicitations pour tes deux premiers jours, tu as une jolie perte pour l'instant et tu as l'air très motivée, alors continue comme ça.

Moi j'ai plus de 40kg à perdre, enfin, j'avais plus de 40kg à perdre quand j'ai débuté mon régime début de février, on oublie vite qu'on a déjà perdu des kilos !!

Selon le site du Dukan, je devrais arrivée à mon juste poids en octobre, mais je table plus sur du novembre. Enfin, on verra bien, j'ai tout mon temps, parce que c'est pour toute la vie !!

Tu as commencé à penser à ton alternance ?

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:20

coucou les filles,

bonjour à toute je m appelle houda j ai 31 ans bientot et j ai besoin de perdre du poids j ai perdu l anne derniere difficilement au depart je faisait 79 kg a l arrivee 71kg avec dukan en environ 2mois mais j etais un peu coince a la maison completement deprime je passais mon permis en meme temps et un concours bref j ai tout arrete du jour au lendemain et je mangeais n importe quoi meme en pleine nuit et aujourd hui j en pese 89 donc aujourd hui je reprends ce regime que je trouve satisfaisant mais je m y referais par reprendre et pourtant le livre du dukan je l ai lu , mais j ai l impression que je faisais des crises de boulimie mais la ce que je vais faire c est qu a la fin de mon regime j irais voir un medecin car la ils vont me dire de ne pas ce regime.

Mon poids est tres dificil à porter mal au dos aux jambes aujourd hui je suis aux regimes depuis environs 1 semaine j ai deja perdu 3kg mais la en etant avec vous , je suis plus confiante car on est entre nous on se comprends ca m avait bien aider lannee derniere donc

A bas les kilos bons courages a vous pour moi plus le choix je reve des vestes en imitation cuir de cache cache mdr alors à l attaque

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 12:20

Hihihihi ! Moi aussi j'ai plus que 23 printemps Natounetta ! Mais on le vit bien ... Je suis d'accord, lire les filles ici, partager avec tout le monde, ça permet d'en apprendre beaucoup et surtout sur soi-même !

Courage Houda ! Tu es sur la bonne voie ! Et surtout, les 4 phases ! 

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:25

Coucou a vous 3 !! Ca fais plaisir d'avoir du soutien. C'est jamais évident de commencer un régime et de le suivre sans etre frustré. Et si en plus de ça on a pas de soutien je vous dis pas.

Moi le médecin a voulu m'envoyer voir une diététicienne mais je n'ai pas voulu, j'en ai déjà vu une, qui m'autorisé de manger du ketchup, du nutella etc... Lol donc premier moi perdu 1kg et le deuxieme j'en ai repris 3.

Elles sont du a quoi vos prise de poids vous ?

Moi quand je me suis mise en couple a 18 ans je pesais 53kg, 1an plus tard j'en faisais 80. Ensuite la rupture m'as fait perdre 10kg en 1 mois et demi, le travail m'en a fait reperdre 10kg aussi. Après sans emploi je suis vite remonté a 88kg, pis j'ai fait une depression j'étais redescendu a 80kg et la j'ai remonter a 92kg. En gros je fais effet yoyo et mon médecin dis que je fais de la boulimie, que j'ai un trouble du comportement alimentaire, peut etre apres tout c'est lui le medecin pas moi.

Maintenant je veux prouver a tout mes proches que quand je commence un régime je le fais a fond, car j'en ai fait au moins 5 qui ont durer 1 semaine, mais je pense que la j'ai eu le déclic, j'en suis arriver a mon poid le plus haut.

Vous avez manger quoi ce midi ??

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 13:45

Missab, c'est vrai que lorsqu'on se rend compte qu'on est à son plus haut poids, ça fait un choc ^^

Avec Dukan, il n'y a pas de sensation de faim, normalement. Frustration, oui, parce que tu ne peux pas tout manger, mais on a quand même le droit à plein de trucs, surtout à partir de la croisière.

Moi j'ai commencé à prendre du poids vers 17-18 ans, d'abord parce que j'ai fait un régime tout à fait inutile : à 15ans, je pesais 76/78kilos et je me trouvais trop grosse, alors qu'en fait, j'ai une ossature lourde. Mais quand on a cet âge on se dit : je mesure 1m74, donc je dois peser 64kg, sinon, ça veut dire que je suis obèse. Pourtant, j'étais très sportive, très musclée et plutôt jolie ...

J'ai perdu 5kg, je pense, mais c'était trop bas pour le tenir.

Après, j'ai eu des chocs émotionnels successifs : mort prématurée et soudaine de ma grand-mère, dont j'étais proche, admission de mon autre grand-mère dans un hôpital long-séjour parce qu'elle avait perdu la tête, grosses tensions avec mes parents (on ne s'est pas parlé pendant 2 ans, alors qu'on vivait sous le même toit ...), départ de chez mes parents pour m'installer avec mon petit ami à 19ans. Et puis, comme toi : j'ai grossi après m'être libérée de l'ambiance oppressante de chez mes parents, avec le boulot d'été, j'ai maigri, puis tout repris avec des kilos bonus, une période d’anorexie, j'ai perdu 20kg puis je les ai repris avec encore bonus ... Enfin, ça ressemble beaucoup à ton histoire.

Ce sont surtout les chocs émotionnels qui m'ont fait grossir : j'en ai parlé avec une réflexologue et elle m'a dit un truc très juste "eh oui, la période où tu ne t'entendais pas avec tes parents t'a beaucoup 'pesé' ... C'est logique que tu ais grossi". Elle avait tout juste, je pense.

Maintenant, j'ai réglé pas mal de problèmes, alors il est temps de maigrir !

Ce midi : une pizza (pâte au tofu), elle est au four (et oui, je suis une lève-tard)

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:48

En effet Emma la plupart du temps quand tu prends du poids c'est a cause des chocs emotionnels, oui ca ressemble un peu a ce que j'ai pus vivre ces 6 dernieres années, mais maintenant il es temps de se reprendre en main, pour nous meme et surtout notre santé.

En tout cas je vois que tu as bien perdu aussi.

Pis l'ennui fait manger, moi c'est le soir qui es super dur, devant la télé d'habitude je grignotte toujours et la dur dur mais je tiens, il faut dire que les resultats de la balance me motive.

Tu fais un peu de sports a coté ? Moi a partir de demain je vais aller courir 20min tout les 2 jours et 30min de marche par jour, parce que c'est bien beau de perdre du poids mais derriere il faut musclé tout ca ou c'est pas jolie jolie.

Ooooh une leve tard tout comme moi, je vais me coucher vers 3h et je me leve vers 11h pas tres serieux tout ça mdr.

Ce midi j'ai manger 2 tranches de roti de porc je pouvais pas faire autrement invité dans la famille et ce soir je me suis fait une galette dukan du thon au naturel avec un peu de fromage blanc et une tranche de jambon dégraissé.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 02:03

Oui, du sport : plus d'une heure de marche tous les jours !

Bonne nuit !

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:31

salut les filles,

Je peux me joindre a vous? J ai commencé jeudi environ une trentaine de kilos a perdre. Bon j en ai déjà perdu pas Mal avec ma nutritionniste mais c est trop long. Surtout la j ai rompu avec mon conjoint il y a quelques mois et j ai besoin de me sentir de nouveau Belle et femme donc en avant pour Dukan.

Pour l instant je suis assez sérieuse mais pas évident quand ma fille me propose des gâteaux au chocolat au goûter lol. Je me suis aussi mise au sport je fais du vélo d appartement.

Voila voila...

Bon courage.

natounetta

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:09

Merci pour ton conseil, bon elle a 2 ans et demi donc pour l instant c est pas gagné. Quand je lui dis maman peut pas mangé tout ca car elle veut devenir moins grosse pour être plus jolie elle me répond mais tu es la plus Belle des mamans et tu aimes le chocolat lol

Mais bon a force elle va comprendre, enfin j espère lol

natounetta

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:21

Bienvenue Linea !!

Je suis comme toi 30kg a perdre, le chemin vas etre long pour nous !!

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:59

bonjour les filles,

moi aussi comme missab je pense faire des crises de boulime mais je sais pas coment ca se soigne :(

donc c est un peu complique avec tous les kilos repris et persu le medecin na m a jamais rien dit jusqu a ma radio du dos

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:13

Coucou houda, la boulimie es toujours dur a soigner je sais de quoi je parle, il ne faut pas rester chez sois a rien faire, ou le soir devant la télé pour moi ça c'est le pire.

Je serais toi parle en avec ton médecin, il t'enverras surement voir une diététicienne.

Tout es dans la tete, est ce que tu es vraiment motivé pour faire régime ?

Moi j'ai essayer pleins de fois de faire régime et je n'y suis jamais arriver, seulement la j'ai eu le déclic.

Tu grignotte quand le plus souvent ?

Tiens voila un lien qui t'explique ce que c'est vraiment la boulimie

http://www.boulimie.fr/boulimie/quest-ce-que-la-boulimie

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:32

C 'est clair que le chemin va etre long!! Mais on va se motiver et réussir!!

Malgré mon craquage de ce soir...pffff trop nul, je me prends la tete avec mon abrutit d'ex et je mange une poignée de smarties...

Bon j'ai fait 30 min de velo supplémentaire pour compenser un peu. Mais je suis tellement blasé que je n'ai meme pas faim ce soir. J'espère que ça n'aura pas trop d'insidence demain...

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:38

au fait petite question vous pensez qu'on peut faire la phase d'attaque plus longtemps que prévu? Juste quelques jours de plus.

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:51

Forum Dukan : ah les ex ils ont un don pour nous prendre la tete ce n est pas la poignet de smarties qui vas jouer sur la pese de demain je pense avant hier j ai et

Ah les ex ils ont un don pour nous prendre la tete, ce n'est pas la poignet de smarties qui vas jouer sur la pesé de demain je pense, avant hier j'ai été au ciné et j'ai bu 80cl de coca et le lendemain ca ne c'est meme pas vu sur la pesé, biensur faut pas en prendre l'habitude, mais c'est humain de craquer.

Moi ce soir je me suis fait du poulet panées avec du son d'avoine et une sauce moutarde avec du fromage blanc 0% un délice. Vous avez manger quoi ce soir ?

Ba écoute je me posé la question si on pouvais continuer quelques jours de plus, si c'est 2/3 jours je pense que c'est possible mais pas plus.

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:57

bonjour,

j'ai a peu pres le meme poids a perdre et le meme age que vous donc si vous m'acceptez moi je vous suis 

c'est mon premier jour dans le nouveau monde dudu, et je suis satisfaite pour l'instant je n'ai pas trouvé ça trop dur par contre je me suis laché sur les surimis :-S

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:01

Bienvenue sunforlove !! Biensur que tu es accepté plus on es et mieux c'est. lol

Perso pour certaines personnes les premiers jours sont dur mais pour moi ca se passe nikel, alors que j'etais un grande mangeuse donc je suis contente.

Lache toi sur le surimi tu peux y'as pas de pb c'est a volonté, moi j'en mange quand j'ai un petit creu.

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:03

a c'est a volonté coooool, j'étais pas sur

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:09

Oui moi on m'as dit que c'etais a volonté profite en

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:31

Bienvenue!!

Côté repas moi ca a été léger car je me suis forcé a manger un yaourt mais il est tout juste passé.

Pour le surimi je peux pas vous aider j en mange pas.

ca me rassure missab si le coca n a pas eut d effet sur ta pesée j espère que ca sera pareil.

Côté kilos moi ca descend toujours bien au début mais je stagne vite c est ce qui me démotivé en générale. Mais la hors de question de se démotiver. Je veux que ma fille soit fière quand je viendrais la chercher a l école je veux qu elle ait une jolie maman pas une grosse patate qui galère pour se trouver des fringues sympas. Et j en ai marre d être essoufflé quand je monte 3 étages et a moitié morte quand j arrive au 5eme.

Alors on va les degommé tout ces kilos!!!

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:03

Oui la guerre contre les kg es déclaré !! Comme je te comprend moi non plus je trouve pas de vetements sympa a me mettre, toujours la meme chose a peu pres un jean et un haut foncé pfff.

Tu as bu aussi un coca au moins ? En plus moi je l'ai bu le soir c'est pire lol. Mais bon quand on peux pas faire autrement...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.