laetitia23240
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2020 à 17:43
Hello! Comment allez vous les filles ? 3 ans après ? Je ne suis plus retournée sur le forum depuis
Je tient a dire que mon absence est du au faite que j'ai eu beaucoup de chamboulement dans ma vie depuis, j'ai eu une dégringolade spectaculaire dans le laisser aller , c'est à dire que je suis remonter à précisément 98.8 kg
Mais voilà, aujourd'hui j'ai remonter la pente, avec le soutien de mon homme , j'ai réussi à arriver à ma dernière pesée : 65kg!
Alors effectivement en 3 ans il s'en ai passer des choses lol
Aujourd'hui je suis stabilisés, j'ai combiné plusieurs régime en faite : Dukan, LSPD, et rééquilibrage alimentaire. Aujourd'hui je mange de tout et je perd encore un peu de temps en temps , mais je ne reprend plus, donc je pense que la bataille est gagnée mais pas la guerre, le comportement alimentaire que j'avais en obésité a tendance à revenir dans des moment de faiblesse, je voulais vous partager mon expérience en espérant que sa pourrais vous motiver ou remotiver dans cette bataille contre les kilos
|
laurianne
144 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2020 à 19:05
Hello
Plein de bravos bravos bravos!
Après une rechute, la motivation est plus forte, je pense que c'est pour ça qu'on s'accrohe mieux.
Tu as retrouvé toute ta jeunesse, et quel charme...
As-tu déjà tes enfants? Si non ce sera une nouvelle étape à gérer. Mais tu es bien accompagnée.
Profite dorénavant d'une belle vie!
Force
|
lavieestbelle
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2020 à 13:50
Bonjour les filles!
J’ai lu les 10 pages de vos échanges et j’avoue que vous m’avez super bien motivée!!! laetitia23240 tu es une inspiration!!!
La je suis à 99 kilos. Je commence Dukan lundi prochain (le 10/02) avec pour objectif - 35 kilos!!!!
Il y a 1 an tout juste j’étais à 78 kgs.... soit 21 kgs pris en 1 an alors que j’avais même fait une abdominoplastie!!!! La honte...
Juste une petite question: vous faites du sport en même temps?
|
laetitia23240
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2020 à 13:04
Coucou ! Hé bien je n'ai pas fais de sport, par contre j'ai arrêter d'avoir la flemme, cher moi c'était ouf comment tout était une excuse pour ne rien faire , j'amenais mes enfants en voiture a l'école alors que c'est à une rue de cher moi, j'avais la flemme de faire mon ménage, la flemme daller me promener , etc... maintenant je suis plus dynamique, jai arrêter d'avoir la flemme de faire a manger aussi! Tres important ! Car quand on achète des plat préparer, croyez moi, sa ne nous aide pas! Je mange plus sainement, je mange de tout et surtout un gros travail sur le grignotage qui cher moi était clairement de la boulimie, la culpabilité et tout ce qui va avec! Avec le chômage, a la maison pour déprimer, j'ai clairement manger mes émotions, plutôt que de manger à ma vrai faim. Je vois aussi comment mon apparence a changer , le regard des autres ont changer , vous savez ce fameux regard de jugements de ces gens qui ne connaissent pas notre vie et qui ce permettent de vous faire des remarque et qui deviennent "expert bac+15 en diététique " pour nous rabaisser dès que l'on est en surpoids/obésité. Je vie dorénavant pour moi, je me moque de ce que peut penser les gens , j'avais fortement tendance à me cacher sous des vêtements noir ample et sans forme, hé bien l'été dernier , je suis aller à la plage et clairement , du haut de mes 98kg , de mon ventre qui tombe , de mes bourrelet si indésirable pour la société, hé ben je n'en avais clairement plus rien a faire ! J'ai décider de profiter, moi mon homme et mes enfants... malgré les regards très insistants surtout des jeunes qui me jugent , la clairement, j'étais fière de moi , de passer au-delà de leur méchanceté... Bref pour vous dire que j'ai fais un énorme travail sur moi-même, je me suis endurcie , et j'ai décider de prendre soins de moi , physiquement et mentalement, et je pense que on doit toute passer par cette étape pour évoluer, car si on maigris, notre corps change mais des fois le mental ne suis pas , il faut trouver pourquoi on grossis, quelle mal-être fais que on ce laisse aller dans la perte de poids , ne plus manger ces émotions... je vous souhaite vraiment d'y arriver , plein de bisou
|