Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 jours...... Et rien.......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:56

tu peses 90 tu fais 90X1.5 : 135 GR de protéines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:56

Et ça c'est par jour????

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 20:57

NIKONIK

ta reponse au sujet est fausse.

pas de farine de son mais SON DE BLE et SON D'AVOINE.

PP=PROTEINES PURES

PL= PROTEINES PURES + LEGUMES

le saumon fume et la viande des grisons sont tres sales il vaut mieux les limiter si on fait de la retention d'eau.

Tu devrais relire le bouquin......l'as-tu lu au moins???????????

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 20:58

liline, suis le livre let le nombre de jour d attaque que le site t as conseillé. peut importe que tu n'est pas perdu durant l attaque, c'est juste pour mettre ton corps en cetose ! le vrai regime c'est la croisiere. tu n as pas fait d erreur, ne t inquiete pas. prend ton café , ton thé , tu as tout bon mais surtout prend patience !! tu ne vas pas tout perdre en 10 jours ... bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:58

exemple un steack haché fais 20 gr de proteines donc tu en manges 3

60 GR DE PROTEINE

LE SOIR TU TE SOIR DU POISSON 18GR DE PROTEINE donc 3 POISSON DE 100GR : 54

APRES tu ajoutes fromages blanc, ta galette ou blinis, ou pain

voila tu aura fait en gros t 135 GR DE PROTEINES

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:59

Oui je l'ai lu.... Je me suis pas lancée la dedans sans m'informer... Et je ne connaissais même pas la viande des grisons avant... Donc je ne l'ai pas inventer....

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:00

Et si je consomme moins de protéine?? Ca peut avoir un impact? Car les quantités que tu m'annonces me font assez peur... Je trouve ça beaucoup...

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:01

evite aussi cette viande car elle est salé

mais tu vas perdre c'est sur !!!

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:02

oui si tu manges moins tu perdras pas forcément !!!!

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:03

Merci Argwen... Mais franchement, là j'ai l'impression de mettre planté pendant ces 3 jours... Alors pas de perte de poids, qui apparemment sont de ma faute........ Ca déprime...

Mais merci de ton message....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:05

vois demain avec ce qu on a pu te dire et vient nous dire le resultat vendredi !!!

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:05

Donc plus de viande de grisons... Et saumon à éviter.... Et surimi limité...... On enlève les yaourts aromatisés et le coca.... Punaise mes repas vont être d'un tristounet....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:06

mais non !!!!!! omelette avec du jambon de poulet ou dinde dedans miam miam

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:07

arreter de la stresser la pauvre , elle va plus oser manger !!! le message de samedi ne t etait pas adresser liline, il etait pour nikonik ! mange se qui est autorisé et bois beaucoup , meme du coca zero ou light ! et prend du canderel si tu veux, ca fait pas grossir ni stagner, sinon je maigrirait plus depuis longtemps vu les dose que je prend mdr

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:07

Bah me suis planté pour demain........ J'ai fait cake au surimi......... Et muffin avec yaourt aromatisé........ Alors c'est encore foiré.........

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:12

liline je suis désolée si je t'ai stresser, ce n'etait pas le but. Je voulais seulement rectifier des erreurs de NIKONIK pour ne pas que tu fasses des betises.

Je te prie de m'excuser.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:13

liline

Tu comptes faire combien de jours de phase d'attaque?

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:15

Y à pas de mal samedi.... Je pense qu'à ce rythme.......... Je vais faire au moins 1 moins de phase d'attaque... lol.... Non je m'étais basé sur 7, ou 10 si je n'arrivais pas à perdre au moins 5 kg durant cette période...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:22

non, pour le pids que tu as a perdre pas plus de 3 jours , c'est suffisant. le fait que tu stagnes est surment du a l approche de tes regles ou a de la retention d eau ou de la constipation. mange ton cake au surimi, pas de soucis !! nikonik, je vois pas ou tu as lu qu elle mangeait du saumon fumé !! les yaourts aromatisés ne freinent pas non plus la perte !!! il n y a que ceux avec des morceaux de fruit qui sont des tolérés. les conseilleur, arreter de réecrire le livre de dukan !!! tous les aliment autorisés en attaque sont AUTORISES . si tu stagne encore d ici une semaine , reduit les aliments trop salés et ca devrait le faire.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:24

liline

on ne fait pas un mois en attaque..........tu as deja fait 3 jours passe en croisiere.Tu choisis ton rythme(1PP/1PL; 2PP/2PL;.....) a toi de choisir mais il faut que tu fasses le même nombre de jour de PP que de jours de PL

PP= Proteines Pures: viande, poissons,fromage blanc0%,Blanc de poulet..............

PL=Proteines Pures+ legumes.Tu choisis les legumes dans la liste en haut a gauche de catte page.

Si tu ne comprend pas tout demande et fait le tri sur certaines reponss qui ne sont pas fiables.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:24

L'approche des règles peut vraiment jouer sur la perte de poids???? Car pour moi c'est le cas.....

Dans le livre pour 20 kg, ils disent qu'on peut aller jusqu'à 10 jours....

Le saumon fumé est autorisé ou je me trompe????

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:25

pour la croisiere elle peut manger de tout les aliments autorisés c'est clair, mais pour l attaque il aurtait ete mieux d eviter le coca, les yaourt aromatisé et certaine chose

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:27

biensur qu il est autorisé le saumon !!! mais c'est pas un aliment que j aurai mangée en attaque a vrai dire

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:28

arguen ta perte de poid est phénoménale !!! lilinne trankil te pren pas la tete !!!ok essaie deggayer t repas je suis ok avec arguen!!!! dis arguen : en phase dattak tu peux me filer une journee type pp

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:28

Il est noté en autorisé... Donc voilà... Suis bête et disciplinée moi.... J'en mange un peu....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.