Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tonytsi
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2015 à 12:21
Aloha !!!!!
dukangirl13 >> on reste motivée malgré la venue des fameux "RED", comme je disais à Fanfan dans un autre post (oui, on fait un peu le tour), je ne pense revenir sur la balance que vers le 15 du mois, autant les éviter pour ne pas démoraliser
Pat6 >> moi PL également pour ce jour: poisson farci + crudités. ici faut vraiment faire gaffe à la nourriture car les sud africains ont tendance à mettre tout en très grande quantité et comme aux states, beaucoup de personnes sont très surpoids. donc j'ai essayé de me limiter à une assiette. Avec 2 Coke Zero (mon péché mignon)
Mordichoupougnette >> Bienvenue à toi! tu es sublime et franchement, tes kilos en plus ne se voient pas, alors là pas du tout! Bienvenu à toi dans le forum et bonne résolution 2015!
Ancle >> C'est une de mes résolutions de cette année, ne plus avoir honte de mon corps, je l'ai assez martyrisé comme cela. Autant en être fière malgré les rondeurs et le bide qui va avec!!!
LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!
dukangirl13
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2015 à 19:57
tonytsi, j'adore tes images
grosse fatigue moi aujourd'hui, je vais aller me coucher bien tôt je pense.
gros bisous à vous, j'espère que ça a été votre journée!
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2015 à 22:34
Bonsoir tout le monde,
Je viens de finir mes 3 jours PP. Ça se passe pour le moment vraiment bien. Impatiente de faire ma première pesée dimanche.
J'ai fait pour la première fois le pain Dudu au micro-ondes avec les herbes et ben c'est pas dégueu ! avec un peu de Bridélight 3 % dessus ça a bien fini mon repas ce midi qui était composé de calamar cuit au court bouillon suivi d'un pavé de saumon. Presque trop mangé. Du coup ce soir pas trop faim et je me suis contentée d'une bavette et yaourt O %. C'est rare car en général en PP je n'hésite pas à me taper 3 steacks. Et puis 1h30 d'entraînement tennis en fin d'aprem, trop bien.
Tonya, tu as raison, les filles qui n'ont pas honte de leurs corps et qui affichent fièrement leurs formes et rondeurs sont les plus rayonnantes. Mais encore faut-il réussir à le ressentir...
Sur ce, bonne nuit à tous et à une prochaine.
(PS : c'est vraiment stimulant de faire partie d'un groupe où l'on peut tout se dire sur notre régime sans soûler... parce qu'en vrai quand je suis au régime et hyper motivée je ne pense qu'à ça et ne parlerait que de ça. Alors MERCI).
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2015 à 22:35
Heu... encore moi !
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma photo de mon avatar n'apparaît pas ? je l'ai pourtant bien enregistrée dans mon compte.
Je vais regarder ça de plus près demain...
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2015 à 09:38
Salut les filles
Aujourd'hui c'est pl pour moi .
Blanc de poulet fracie au légume et FB
On reste motivée biz
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2015 à 10:17
Coucou,
PL moi aussi après 3 jours de PP.
Surimi râpé au vinaigre de balsamique + escalope de veau + champignons en persillade + yaourt
Oui on tient le coup. Pour le moment ça me semble facile, pourvu que ça dur !!!!
Pat6 : comment fais-tu ton poulet farci aux légumes ?
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2015 à 21:54
Salut mordichoupougette
Je pran 2 escalope de poulet
La garniture 1 carotte, 1 courgette ,1 échalote . Sel poivre.le tous aux mixer.
Te me lescalop sur un papier sulfurisé la garniture de lesgunes tu forme un au meunier et au four 15 minutes
À 180 degré .
Pour la garniture tu peux mètre se que tu veux.
Biz
Nanoue180
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 14:30
Allez les files accrochez vous, vous allez y arriver
Plein de courage
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 19:27
Hello !
Ce midi l'homme a décidé de faire des burgers maison en faisant le pain et tout et tout !!
No soucy, j,ai dégainé le burger Dukan hé ! hé ! Trop bon...
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/01/2015 à 21:43
Salut. Les dudu
Mordichoupougette
Sa donne envie dans manger .
Biz
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2015 à 23:25
Trop facile à faire et trop bon... et ça gave bien !!!!!
Bonne soirée et à bientôt tout le monde
dukangirl13
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2015 à 10:44
Wow, t'en as de la chance
Tiens tu me donnes des idées
Bonne journee les filles!
tonytsi
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2015 à 07:21
Hello les copines!
Pas mal le dudu burger! ça me donne l'eau à la bouche de très bon matin... hummmm miam miam Mordichoupougnette!!!
Gros écarts ce samedi car invitée chez la famille qui avait préparée beaucoup de très bonnes choses avec très peu de protéines (beaucoup de féculents et sucre par contre). Donc en mode PP jusqu'à mercredi (3PP depuis dimanche).
une légère remontée de +600g dimanche matin du coup, mais bon! on va tenir, on va y arriver!!!
bisouuuuu
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2015 à 08:49
Bonjour tout le monde !
C'est terrible les invitations, moi je les fuis pendant 2 mois le temps de bien descendre ou alors je prends les devants et j'invite chez moi histoire de mieux contrôler le repas.
Pour le moment je ne fais aucun écart, la seule chose que je m'accorde le week-end c'est mon petit verre de vin ou ma flûte de champagne heu... voire 2 ! je l'avais fait la dernière fois et ça ne m'avait pas empêché de maigrir, j'espère que ça sera pareil cette fois-ci.
Hier pesée : suis descendue à 78,900 kg moins 1 kg en 6 jours. Suis dans mes objectifs hé ! hé ! 1 kg/semaine ça me va.
Et vous ?
A bientôt et bonne journée !
Utilisateur134167
Posté le 12/01/2015 à 12:33
Coucou les filles
Hier aussi j'étais invitée , dur de résister mais j'ai réussi ...
Çe matin pas de perte de poids , grrr.
Je vais au sport çe soir , j'espère ne pas être trop fatiguée
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2015 à 14:07
Coucou Ancle !
Ah mais je vois que tu as perdu presque 3 kilos en 1 semaine !!!!! waouh !!!
C'est la première fois que tu fais Dukan ?
Ce soir moi aussi je vais faire 15 mn de mini-stepper (reprise). Sinon je fais 4 à 5 h de tennis par semaine et ça sans interruption j'adore trop ! Pour le mini-stepper c'est moins fun et du coup je me lasse vite - comme j'ai des journées très dures où je me lève le matin à 5 h (2 h de transport pour aller au bureau et donc 2 h pour le retour) du coup le soir quand j'arrive à 20 h c'est la misère pour me secouer (sauf pour le tennis of course !).
Mais le sport + 1,5 litres d'eau ça complète parfaitement le régime Dukan.
Bon courage à toutes !
MarieMG
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2015 à 10:12
coucou les filles ! merci Tonytsi pour l'invitation, je suis ravie de me joindre a vous pour qu'on fasse la route ensemble ^_^, en effet, j'ai 40 kg a perdre ... je suis là pour un bon moment ! loool
( petite presentation : 28 ans un mari ( 10 eme anniv' de mariage le moi dernier O.O ) et 3 enfants, comptable travaillant au domicile et couturière a mes heures perdues )
les mots d'ordre : courage endurance et persévérence ...
bonne journée les girl's !! ( ici, dans le 93, il fait trop beau !!! et par chez vous ? )
Utilisateur134167
Posté le 13/01/2015 à 12:57
Coucou les filles
Bienvenu Marie, tu as raison courage
Hier soir je suis allee au sport , çe matin -700g , super motivée
Cest mon deuxième dukan , le,premier j'ai perdu 23 kilos . J'en ai repris une dizaine en 2014 , du fait que jai déménage en Guyane et qu'ici ca ne me plait pas
Allee courage , motivation les filles
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2015 à 13:37
Bonjour les filles !
Bienvenue Marie !
Rôôô la vache - 700 gr, trop bien ! tu perds très vite.
Là je m'oblige à me peser qu'une fois par semaine pour avoir l'effet de surprise. Alors j'essaie de résister, parce que je suis du genre à me peser constamment et ça devient du délire. Après je fais d'hypothétiques calculs à la noix et si le chiffre qui apparaît n'est pas le bon ça peut se transformer en crise de boulimie.
C'est aussi mon 2e Dukan mais je perds moins que la première fois. Je vise les 1 kg par semaine.
Finalement je n'ai pas fait mon stepper hier soir, trop naaaaze, mais comme je cours après mon train, mon métro, mon car deux fois par jour, je me dis que...
Ce soir Tennis, ça va bouger !!!!
On s'accroche ! On s'accroche !
orely82
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2015 à 17:48
bonjour,
Je me présente je m'appelle orely, j'ai 28 ans, 2 enfants, c'est mon 2 eme dudu, javais perdu 36 kgs en avril 2013 et là je recommence car j'en ai repris pas mal, soit 19 et surtout ces derniers temps 9kgs en 3 mois. J'ai un probléme j'aime tout ce qui est gras,sucré,chocolat(et j'en passe) et surtout je mange pour 3!
donc j'ai commencé hier et suis hyper motivé pour perdre les 18kg800 qui reste et 10 supplementaires pour mettre des fringues en 38 mon rêve!lol
je reviens aussi sur le forum car il m'a vraiment beaucoup aidé et j'avais trouvé des personnes formidables pour s'entraider et se soutenir!
courage à vous toutes!
dukangirl13
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2015 à 21:38
Bienvenue Orely!
en effet, le forum ça aide bien pour rester motivées!
tonytsi
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2015 à 08:55
Sanibonani!! (bonjour à toutes en zulu)
Welcome to the newcomers
ça descend petit à petit... mais c'est réconfortant, depusi la fin des reds, ça descend.. merci mon Dieu!!!
Utilisateur134167
Posté le 15/01/2015 à 19:41
coucou à toutes
mauvaise connexion inernet
ce soir je vais au sport , demain on verra la balance
courage à toutes
Mordichoupougnette
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2015 à 08:42
Bonjour et bienvenue Orély !
Bonjour les copines !
Cela nous fait un point commun Orély, car moi aussi je mange pour 3, c'est mon gros souci. Et là avec Dukan je continue de manger à ma faim mais dans le cadre de ce qui est autorisé et du coup la perte de poids est là. Ça me surprend toujours d'ailleurs, car je peux manger sur un repas 1 pain de mie et du Sveltesse 3 %, 3 biftecks et un yaourt.
J'ai noté que je perdais plus vite lorsque je buvais mes 1,5 litres d'eau, alors je me force à le faire.
Bon courage tout le monde, bientôt le week-end !!!!
Utilisateur134167
Posté le 16/01/2015 à 13:59
Bonjour à toutes
Je n'aurai pas du me peser , pas de perte et du coup un peu deg....
Jai achete du thé vert , j'en boit le soir , je ne sais pas si ça aide .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.