fidou
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 16:44
Bravo tu es un exemple pour toutes; surtout le fait de te maintenir depuis le mois de mars. Le cas de ton amie est aussi très exemplaire et qu'elle n'ait pas regrossi 4 ans après est le meilleur encouragement pour nous toutes. MERCI ! MERCI ! ! ! ! Tu es vraiment très belle : bravo!
|
|
brunette83
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 16:51
ahhhhhhhh ouai dis donc, le jour et la nuit, tu es trés belle dis donc!! et réalises tu tout le poids que tu as perdu ou dans la tête c'est plus dur??
|
musikin
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 16:55
Quel parcours impressionnant !!! toutes mes félicitations pour ton courage et ta volonté !!! tu me motives beaucoup à tenir bon
dis moi j'ai une petite question que hante beaucoup d'entre nous je pense : qu'en est-il de ta peau ? bras, ventre, cuisse ... as tu fait quelque chose pour l'aider à suivre ta perte ? merci beaucoup pour tes conseils et encore bravo !!!
|
Utilisateur73801
|
Posté le 27/09/2011 à 17:04
BRAVO, FÉLICITATIONS, quel courage, j'en suis encore loin mais tu me donnes du sourage.
Avec mes 26 kilos en moins j'ai la peau des cuisses toute flasque, peux tu me donner un conseil ou le nom d'une crème qui aurait fonctionné pour toi ?
A bientôt.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mimilola
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 17:44
voila quelques conseil , car j'ai de la chance car ma peau n'a pas trop souffert , j'ai mis dés le début de mon régime de la créme hydratante sur le corps , et je continue toujours .
sous la douche a la fin lorsque je suis rinçée j'applique de l'huile ( caudalie fermeté ou weleda minceur , je travaille en pharmacie alors coté crémes ..)
et puis le sport , je fais de l'aqagym 1 fois par semaine , le top pour la fermeté et de la marche et du vélo quand j'ai un peu de temps.
ce régime me redonne ne deuxiéme vie.
mais c(est vrai je l'ai aménagé.
pendant ma perte de poids j'ai alterner légumes/ proteines et proteines.
par contre petit déj ( 5 biscottes + beurre allégé a 41 pour cent )
et un repas normal le week end ( sans exces )
j'ai peut etre pas ma place sur ce forum car je n'ai pas suivi dukan a la lettre et en plus on est tous différents , ce qu a marché sur moi ne va peut etre pas fonctionné sur tout le monde , mais je voulais quand meme vousfaire partagé mon régime et le résultat.
merci encore pour tousvos témoignages.
|
pepitoaunutella
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 18:00
spectaculaire!
|
Esoterica
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 18:14
Tu sais, qu'importe la manière employée, ce qui compte c'est le résultat !!! et de ce côté là, il n'y a rien à redire !!! :o)
Alors, oui tu n'as pas fait dudu à la lettre, et alors ?? tu as tenu dans la longueur et tu continues .... et quel résultat !!! LOL
Tu es venue témoigner que c'est possible.... soutenir celles et ceux qui en ont besoin..... et pour cela :
MERCI !!!!!!!
;o)
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/09/2011 à 20:04
bvooo excellentissime, comme c'est joli à regarder cet amincissement, je ne m'en lasse pas de ces avant/après !
Il parait qu'il faut maintenir son poids 5 ans pour être guéri de la maladie de l'obésité !
Alors pour moi le rendez-vous est pris !
sincèrement
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur68336
|
Posté le 27/09/2011 à 20:17
Waouuu waouuu waouuu Toutes mes félicitations !
|
Utilisateur37966
|
Posté le 27/09/2011 à 20:59
Bravo,
Le régime aménagé a été pour toi peut être la seule façon se tenir sur la durée !
Peu importe, le résultat est là et il est beau et admirable
Bonne conso et merci pour nous avoir donné du courage
|
sissi59112
664 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/09/2011 à 08:41
Impressionnant, tu es splendide, comme toutes les filles, tu es un exemple, moi non plus je ne me lasse pas des avant après, ce qui prouve que le régime fonctionne, avec de la persévérance et du courage....
Bonne route pour la conso, surtout n'hésite pas à venir sur le fofo
|
INGRE
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2011 à 10:13
FELICITATIONS tu es resplendissante
|
bonboca
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2011 à 21:23
whaou quel changement on as du mal a y croire tu es magnifique ! C'est très impressionnant et encouragent merci d'avoir partagé ton expérience biz
|