Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 46 kg le bonheur total !!!

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:44

Bravo tu es un exemple pour toutes; surtout le fait de te maintenir depuis le mois de mars. Le cas de ton amie est aussi très exemplaire et qu'elle n'ait pas regrossi 4 ans après est le meilleur encouragement pour nous toutes. MERCI ! MERCI ! ! ! ! Tu es vraiment très belle : bravo!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:51

ahhhhhhhh ouai dis donc, le jour et la nuit, tu es trés belle dis donc!! et réalises tu tout le poids que tu as perdu ou dans la tête c'est plus dur??

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:55

Quel parcours impressionnant !!! toutes mes félicitations pour ton courage et ta volonté !!! tu me motives beaucoup à tenir bon 

dis moi j'ai une petite question que hante beaucoup d'entre nous je pense : qu'en est-il de ta peau ? bras, ventre, cuisse ... as tu fait quelque chose pour l'aider à suivre ta perte ? merci beaucoup pour tes conseils et encore bravo !!!

Utilisateur73801

Posté le 27/09/2011 à 17:04

BRAVO, FÉLICITATIONS, quel courage, j'en suis encore loin mais tu me donnes du sourage.

Avec mes 26 kilos en moins j'ai la peau des cuisses toute flasque, peux tu me donner un conseil ou le nom d'une crème qui aurait fonctionné pour toi ?

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:44

voila quelques conseil , car j'ai de la chance car ma peau n'a pas trop souffert , j'ai mis dés le début de mon régime de la créme hydratante sur le corps , et je continue toujours .

sous la douche a la fin lorsque je suis rinçée j'applique de l'huile ( caudalie fermeté ou weleda minceur , je travaille en pharmacie alors coté crémes ..)

et puis le sport , je fais de l'aqagym 1 fois par semaine , le top pour la fermeté et de la marche et du vélo quand j'ai un peu de temps.

ce régime me redonne ne deuxiéme vie.

mais c(est vrai je l'ai aménagé.

pendant ma perte de poids j'ai alterner légumes/ proteines et proteines.

par contre petit déj ( 5 biscottes + beurre allégé a 41 pour cent )

et un repas normal le week end ( sans exces )

j'ai peut etre pas ma place sur ce forum car je n'ai pas suivi dukan a la lettre et en plus on est tous différents , ce qu a marché sur moi ne va peut etre pas fonctionné sur tout le monde , mais je voulais quand meme vousfaire partagé mon régime et le résultat.

merci encore pour tousvos témoignages.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:00

spectaculaire!

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:14

Tu sais, qu'importe la manière employée, ce qui compte c'est le résultat !!! et de ce côté là, il n'y a rien à redire !!! :o)

Alors, oui tu n'as pas fait dudu à la lettre, et alors ?? tu as tenu dans la longueur et tu continues .... et quel résultat !!! LOL

Tu es venue témoigner que c'est possible.... soutenir celles et ceux qui en ont besoin..... et pour cela :

MERCI !!!!!!!

;o)

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 20:04

bvooo excellentissime, comme c'est joli à regarder cet amincissement, je ne m'en lasse pas de ces avant/après !

Il parait qu'il faut maintenir son poids 5 ans pour être guéri de la maladie de l'obésité !

Alors pour moi le rendez-vous est pris !

sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68336

Posté le 27/09/2011 à 20:17

Waouuu waouuu waouuu  Toutes mes félicitations !

Utilisateur37966

Posté le 27/09/2011 à 20:59

Bravo,

Le régime aménagé a été pour toi peut être la seule façon se tenir sur la durée !

Peu importe, le résultat est là et il est beau et admirable

Bonne conso et merci pour nous avoir donné du courage

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:41

Impressionnant, tu es splendide, comme toutes les filles, tu es un exemple, moi non plus je ne me lasse pas des avant après, ce qui prouve que le régime fonctionne, avec de la persévérance et du courage....

Bonne route pour la conso, surtout n'hésite pas à venir sur le fofo

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:13

FELICITATIONS tu es resplendissante

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:23

whaou quel changement on as du mal a y croire tu es magnifique ! C'est très impressionnant et encouragent merci d'avoir partagé ton expérience biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.