Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 20:43

Merci amina. Je compe bien de miser sur des journee PL mais c est mal partie...je vais revoir tout ca demain car meme mon corps ne supporte.plus les.repas copueux

demain j me leve tot pour 1 h de jogging au moins apres je vais gerer autrement les jours restant car sinon ce dure dure....

Les kileuses tiens bon si vous n etes pas en vacances, profitez en de faire un minimum d ecart.

La seule bonne nouvelle que jai eu aujoird hui c que mon homme est pret de suivre le regime avec moi apres.les fetes hihi...c son 1 er regime ds sa vie car il etait tjr bien ds son corps avec 1,80 de longeur...

Gros bisous les.filles

a plus

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 07:42

Véro essaie de boire bcp d'eau tu auras l'estomac rempli et tu mangeras gras mais moins. et puis c'est comme ça te prends pas la tête de toutes les façons on est toutes dans le même cas, va forcément y avoir du plus pour tout le monde.

Je pars au boulot bonne journée

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 08:24

passez une bonne journée les filles. Je suis tombé du lit et déjà au boulot

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 09:40

Bonne journée tout le monde.

Mon premier jour PL enfin.

A moi les légumes.

Bisous les Killeuzes

Utilisateur125872

Posté le 23/12/2013 à 10:24

bonjour les filles!!!

merci a toute pour les encouragement ca fait vraiment du bien , de toute facon tout le monde c'est liguer contre mon regime ici encore des inviter hier soir et une invit' de plus cette semaine rooooo mais c'est pas possible!!!! aller c'est bon j'en ai marre on verrs ca le 2janvier !!!

j'espere que tout ira mieux d'ici la :-(

bon courage a toutes pour les fetes!!!!! pis tans pis je vais reprendre du poids et je mettrais 1 mois de plus a atteindre mon objectif

bonne journée a toute je vais prendre mon petit dej'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 11:18

Joyeux annuversaire Mel 

Utilisateur125872

Posté le 23/12/2013 à 13:26

merci amina!!!!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 13:32

Bon anniversaire Mel profites en bien on a qu'une vie!!!!

Bisous les killeuses

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 15:32

Eh les filles ci-joint un lien pour gérer vos écart.. Je sais que Mel est déjà au courant

http://www.proteinaute.com/forum/le_regime_dukan_pendant_les_fetes_de_fin_d_a(...)

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 15:38

Joyeux annjversaire mel !! Profite bien avec.moderation !!!

Les filles c est dure en ce moment mais jbespere.bien retrouver le.bon chemin apres les.fetes

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 15:46

Bonjour,

Je viens me joindre à vous car je suis le régime dukan depuis le 4 septembre 2013,(je pesais 115 kilos) j'ai fait la rentrée régime ..

A ce jour j'ai perdu 17 kilos et je garde ma motivation, et j'ai décidé de la garder aussi pour les fêtes..

cela fait plaisir de pouvoir commencer à s'habiller un peu..

Je souhaite du courage à toutes et tous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 15:54

Au secours , une personne chez qui je travaille vient de m'offrir une bouteille de champagne et une boîte de trop bon chocolats!!!!!!!

Dur de résister!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 16:40

Mdr Marie... Vite appelle les Pompiers l'OTAN et le GIGN... Tu es victime d'un acte terroriste mdrrrr...

Bienvenue Nanouet.. Ta réglette n'est pas à jour on dirait ..

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 17:18

Mdr Amina tu m'as tué

Allez courage Marie.

Mel je te souhaite un bon anniversaire.

Bienvenue à toi Nanou tu verras ici tu trouveras le soutien nécessaire pour finir ta conso.

Et bravo pour ta perte tu donnes envie.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 18:20

Binvenu nanou tu a ta place dans ce groupe

merci amina pr le lien mais c mal barré pr moi car le.choco est mon 1 er ennemie mais je le prend au moins 2 boules de jeff tt les jours...

Marie : c est la fete ! Eesaie de le gerer avec moderation meme si je sais tres bien que c est facile à dire mais impossible dans la pratique en ce moment...

Courage les filles ce tous ce que.j peux vous dire...on se retrouve au dudu apres les fetes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 19:06

Merci pour votre soutien les filles mdr Amina tu as bien cerné le problème;

bienvenue Nanou.

Alors les killeuses je vous repose la question, vendredi pesée?

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 19:18

Marie pour moi le pesé de vendredi c ok. J assume ms je ss tres bien que c ba etre cata...j vous permets de voir de près le degat hihi....et surtt de se motiver entre nous

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 00:13

Merci de votre accueil, il faut que je trouves comment mettre ma réglette à jour

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 07:22

bonjour les killeuses et joyeux Noël à toutes !!!!! - 300gr ce matin mais pour combien de temps? J'assumerai car ce soir c'est champagne!!

Passez d'excellentes fêtes et à jeudi, maintenant je pars bosser.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 09:22

Salut les KK,

Oui Marie à fond la pesée du vendredi Amina +4KG lool.. Je n'espère pas... Mais gardons nos rituels du vendredi. Cela nous fera rappeler à l'ordre après l'orgie de nourriture ce soir.

Gros bisoux Amidy, j'espère que les préparatifs se passent bien.

Véro , Véro, Véro merci de laisser nous imissé dans tes kilos hihihi... Oooh si j'avais ton poid grrrr. Bisoux ma grosse lol

Nanouet va sur espace proteinaute et met ton poid à la date du jour et tu valide 

Bonne journée les filles. Je suis au travaille jusqu'à midi et ensuite préparatif chez les beaux parents. 1er vrai NoEL en famille car je suis musulmane et je ne connais pas tout cela hihihi

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 09:29

coucou les filles hier j ai failli faire un malaise j'était obligé de prendre un sucre, j'ai perdu 1.5 kilos en deux jours pour ca peut etre mon corps sature, et se matin j'ai encore perdu 500 grammes et j ai pris un sucre hier moi qui pensé prendre des grammes je comprend plus rien pourtant le soir je mange bien mais a midi j ai pas trop une grosse apetit et le matin je mange pas peut âtre que ca viens de la je sais pas je suis perdu pouvez vous m aider SVP

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 10:08

Bonjour les Killeuzes et le Killeur.

Bon réveillon tout le monde.

Amina je suis comme toi, je suis musulmane donc je ne fais pas de repas.

Mais chez ma belle famille comme chaque année on est invité à participer donc la je peux te dire que ginette va bouder vendredi.

Karim peut être que tu n'as pas cassé ta cetose ce qui explique que tu continues à perdre.

A moins que ton corps n'a pas encore réagi donc reste sur tes gardes car parfois quand on commet un écart.

Cet écart se voit 2 ou 3 jours plus tard.

J'espère que c'est l'option 1.

Karim mange tu ta dose de son?

Aujourd'hui je reste en Pl pour limiter les dégâts.

Bonne journée mes KK

Utilisateur125872

Posté le 24/12/2013 à 10:34

bonjour a tout le monde

merci pour mon anniv' j'ai bien manger et bien profiter ca fais trop de bien mais c'est pas bien mais j'ai ouvert la porte et elle va etre dur a refermé avant le 02janvier

a la pesée de vendredi on fait le concours de celle qui a le plus pris?? comme ca je vais gagner mdr

BON NOEL!!!!! a tous, amina et amidry profiter bien de ce repas en famille c'est le principale aprés tout

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 15:00

Eh oui c est une.bonne idee amel. On va afficher le kilos en plus qu on a pris depuis la preparation de la fete. Qu en.penss vous ??

Ca peut nous aider a corriger quelque mdthodes ou diminuer e un peu l ecat.

Moi j vous dis clairement que j ai mange normalemement depuis samedi soir. J ai abusé de choco, entré et dessert ect....seul j ai fait attention au quantité et essaie de courrir 7km par jour à jeun, equi ant à un sport de 1h. En sachant que j ai effectué 3 jrs de PP avant le depart en vacance. On verra ce que ca donne si combien de kilos que j ai pris depuis....verdict vendredi....

Qu en pense vous ???

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 18:54

Ok amidry je mange ma dose de son plutôt en soirée le mieu c est le matin peu être non ????? en tout cas merci pour les encouragement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.