Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 19:06

Joyeux noel les.kileuses !!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 21:21

Bonne fête les Killeuzes et à toi Karim.

Moi j'ai trop bien mangé.

D'ailleurs j'ai tellement mangé que j'ai du mal à pencher pour prier Ahaha.

Demain reprise en main avec 2h de sport.

Karim moi perso je préfère manger le son soit le matin ou à midi j'en mange rarement le soir.

J'aime pas avoir la sensation d'avoir le ventre trop plein le soir.

Mais je ne pense pas que cela te porte préjudice car c'est du son d'avoine ton allier minceur. Lol

Bonne soirée

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 21:21

Bonne fête les Killeuzes et à toi Karim.

Moi j'ai trop bien mangé.

D'ailleurs j'ai tellement mangé que j'ai du mal à pencher pour prier Ahaha.

Demain reprise en main avec 2h de sport.

Karim moi perso je préfère manger le son soit le matin ou à midi j'en mange rarement le soir.

J'aime pas avoir la sensation d'avoir le ventre trop plein le soir.

Mais je ne pense pas que cela te porte préjudice car c'est du son d'avoine ton allier minceur. Lol

Bonne soirée

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 23:02

Un petit coucou mes Killeuzes.

Gros bisous bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2013 à 07:18

coucou les killeuses et killeur snif snif déjà +800 gr au compteur , ginette s'affole. La pesée de demain sera délirante!!!!!!! J'espère que vous avez passé un bon noël à demain. Je pars au boulot kissous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 09:11

salut les Killeuz,

Et joyeux Noël en retard lool;

Je me suis pesée ce matin +300gr.. Ou je m'attendais à 2KG mais ce n'est pas fini je pense que la pesée de demain sera rude.

Véro ne t'inquiète pas tant que tu continue ton sport. Tu limites les dégats. profite bien.

Mdrrr Amidry, moi aussi quand je mange trop j'ai du mal à prier, limite peur de vomir sur le tapis

Ohhh marie si tu savais? lool chanson de johnny.. c'est rien. Dis tois que tu les avais perdu avant piur les reprendre ensuite au finale sa fait 0...

Mel trop raison on va comparer les kilos repris..

Bonne journée..

Allez au boulot pour moi

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 12:25

1,500kg de plus deja...ginette ne rigole pas a cause des ecarts et abus depuis samedi dernier snif snif....on verra demain pr 2kg au moins car les fetes et les vacances ne sont pas finis...

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 15:27

Hi les girls !

A ce que je vois, on a toutes des problemes de balance. Mes deux parts de tartes de samedi dernier m'ont couté cher : + 1.3kg.

Apres plusieurs efforts, j'ai retrouve mon poids de la semaine derniere ce matin meme, soit 90.2 kg....franchement ca m'a saoule car au final je n'ai pas atteint mon objectif de passer sous la barre des 90 kg pour noel....

Bon nouvel objectif pour demain dans ce cas, lors de la pesee hebdomadaire.....je croise les doigts, -300g d'ici a demain ca reste possible :s. Lol

Et encore, moi quelque part j'ai de la chance, car je ne fete ni noel ni le jour de l'an !

Voila, au plaisir de vous lire !

Bises !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 16:21

Bonjour comment ça va?

Oui Bertha on est tous dans le même bateau.

Moi j'ai refermé la porte hier car sinon je ne vais jamais y arriver.

Amina tu as de la chance de n'avoir repris que 300 gramme tu as dû être raisonnable.

Moi je vous dirai combien j'ai repris.

Les filles faut vraiment qu'on arrive à se débarrasser de ses foutus kg.

Moi j'en peux plus.

Je m'habille comme une grand mère.

Je ne vous dis pas niveau intimité sava très mal car je n'aime pas que mon mari voit mon corps.

Bref la motivation est la. Je ne vais rien lâcher.

Je vais faire 1h de stepper.

Gros bisous mes Killeuzes et au au Killeur.

nanoue18

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 17:13

Bonjour, et en retard Joyeux Noël...

Bon ici ça été juste un écart de foie gras le reste c'était fruits de mer (crevettes, crabes, langoustines etc..) pas pris 1 gramme, mais pas perdu non plus..

Là j'ai décidé de rester en PP jusqu'à dimanche pour limiter les dégâts d'un gros réveillon qui m'attend pour le 31 ..

J'ai un petit avantage, je ne suis pas sucre du tout (pas de gâteaux etc...) mais j'aime tous les trucs salés.

Bon courage à toutes et tous, et j'espère que les balances vont être tolérantes .

Courage!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 19:35

Salut Bertha c cool de te lire... c pas grave si tu n'a pas atteint ton objectif. C pas perdu mais juste remis à plus tard. On croise les doigts pour t -300g.

Amidry je ne pense pas que ce soit que 300 g c pas possible. Attendons la pesée de demain.Et éjecté comprend niveau intimité moi aussi je ne me découvre pas devant mon mari. Même s'il me dit que sa le gene pas g trop honte. Bon niveau habille sa va mieux avec mes 20 kg en moins. J'arrive à varier même si je ne m'achète pas de sape tant le g pas atteint les 90 kg. Donc courage ma belle et pense y.

Coucou Nanouet c bien tu as géré c super.

Gros bisoux les killeuses de kilos et bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2013 à 06:38

allez les killeuses j'ouvre le bal des ++++++

marieprime pdd 113kg pdj 92.4kg augmentation de la semaine +600gr objectif de noël atteint . alternance 1/1 sauf en ce moment du grand n'importe quoi!!!!!

Prochain objectif pas plus de 93kg au 6 janvier.

Je vous fais des kissous et vous abandonne pour une semaine de vacances à Morzine.

A bientôt et je vous présente tous mes voeux de bonheur pour l'année 2014, qu'elle vous apporte un max de kilos en moins lol.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 09:25

Forum Dukan : c est le jour de la peseeeeeeeeeeeeeeeeee chouette on va comparer nos perte non nos prise de poid c chouette mdrr marieprime pdd 113kg pdj 92 4kg augm

C'est le jour de la peséééééééééééééééééé chouette on va comparer nos Perte non nos PRISE DE POID c chouette mdrr

marieprime pdd 113kg pdj 92.4kg augmentation de la semaine +600gr objectif de noël atteint . alternance 1/1 sauf en ce moment du grand n'importe quoi!!!!!

Africa PDD 120Kg PDJ 97kg perte semaine loool Prise semaine +1 gros KG.. Objectif de Noël baclée. Alternance Aucune et vive les fêtes.

On attend vos pesées les filles

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 09:28

Après la pesée de tout le monde. On se fixera un nouveau challenge qui débutera le 1er janvier ... Chacune devra se fixer un objectif à atteindre pour le 30 janvier 2013. cela peut etre un objectif sportif, ou bien alimentaire ou encore de poids... Mais bon je vous en reparle plus tard dans la journée quand toutes les pesées seront mises.

Utilisateur113147

Posté le 27/12/2013 à 10:17

Forum Dukan : coucou les girls bonne fete a toute alors resultat des fetes 1kg 400 africa123 moi mon objectif pour le 30 c est perdre 6 kilos je croise les doigts b

Coucou les girls bonne fête à toute alors résultat des fêtes + 1kg 400 . Africa123 moi mon objectif pour le 30 c'est perdre 6 kilos je croise les doigts bon courage a toute bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 27/12/2013 à 10:24

bonjour les filles, vous avez passer de bonne fetes??

reprise aujourd'hui PP jusqu'a lundi apres 4jours d'orgi de bouffe, c'est en ouvrant le forum sue je me suis rappeler que l'on ete vendredi mais je me suis pas peser ce matin j'ai deja dejeuner je me rattraperai demain matin les killeuse j’espère ne pas avoir trop pris mais je pense au moins 2-3kg c'est obliger avec tout ce fois gras, saumon, canard , déssert et chocolat sans oublier champagne et vin et on remet ca la semaine prochaine mais juste le 31 au soir et les 2 repas du 1er ca sera quand meme mieux que les 8 repas de cette semianne

bon courage les filles

j'espere que vous avez ete plus sage que moi je redoute la pesée je suis démoraliser rien qu'a l'idée

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 10:28

Bonjour les killeuzes

Je pense qu'on va voir beaucoup de + mais il ne faut pas se démotiver, on va les avoir ses foutus kg.

marie prime pdd 113kg pdj 92.4kg augmentation de la semaine +600gr objectif de noël atteint . alternance 1/1 sauf en ce moment du grand n'importe quoi!!!!!

Africa PDD 120Kg PDJ 97kg perte semaine loool Prise semaine +1 gros KG.. Objectif de Noël baclée. Alternance Aucune et vive les fêtes.

Amy: PDD 94.6 Kg PDJ 93.6 Perte totale de 1kg.

Cette semaine avec tous les écarts j'ai repris 1kg.

Alternance j'opte pour celle d'Amina 2/1

Mon objectif pour le 31 Janvier serait d'être au poids de 87 kg, , pour y arriver je compte sortir les armes lourdes LE SPORT.

Allez bon courage à tous.

Gros bisous

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 11:54

hi les killeuses !!!!

i did it !!! je suis passé sous la barre des 90 kg ce matin avec un poids de 89.9 !!! quel soulagement

alors pour moi cette semaine a été démotivante !! avec ces foutues parts de tartes normandes bien riches : une prise de poids et une envie de tout foutre en l'air.....mais bon, grâce a vous je me suis reprise en main et j'en suis bien contente !!

en tous cas, ça fait du bien de se soutenir !! merci !!

alors voici mes résultats :

marie prime pdd 113kg pdj 92.4kg augmentation de la semaine +600gr objectif de noël atteint . alternance 1/1 sauf en ce moment du grand n'importe quoi!!!!!

Amy: PDD 94.6 Kg PDJ 93.6 Perte totale de 1kg. Cette semaine avec tous les écarts j'ai repris 1kg. Alternance j'opte pour celle d'Amina 2/1

Bertha : pdd : 102.1kg, perte de la semaine : -300g (mais en réalité, j'ai perdu 1.6kg car j'avais pris 1.3kg), perte totale : 12.2kg, alternance 1/1. objectif de noël de peser 89.9kg atteint (bon ok avec deux jours de retard mais atteint quand même !! lol)

voilà pour moi, je retrouve le sourire !

je vous embrasse, a tres vite

Utilisateur125872

Posté le 27/12/2013 à 11:56

felicitation tu es une killeuse tu a mis K-O les 90 bravo

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:00

mymy, mel, amy, amina et toutes celles qui ont pris un peu de poids !!

ce n'est pas grave !!

on va se refaire très vite !!

allez on garde la pêche, on se motive !!

a bas ces foutus kilos !!!

bises

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:06

Merci Mel !!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 12:17

Otop Bertha j'ai hâte moi aussi de voir ce fameux 8.

Profite bien contente pour toi.

Youpi bientôt le 7.

Bisous

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 13:13

En etant en vacance j essaie de rester en contact avec vs le kileuses hihi...donc conexion sur mon portable et pas moyen de recopier vos pertes comme d habitude desolé...

Je tiens quand meme à respecter nos pesés officiels ahah....

Vero : pris cette semaine 1,05kg donc j ai qd mm perdu presUe 500g grace au sport yes !!!!!

Je precise bien que depuis une semaine pas de regime du tout, ni le son et j ai tout boufé tous ce qui bouge sur la table hihi....heureusement que j ai maintenu le jogging de 1h et 3 fois par semaines.

Plutot contente du resultat mais je vais prendre en main tout ca dès mon rentrer de vacance. Objectif pour 30/01/2014 pese 60 kg donc 6 kg a perdre.

Bise et bravo pr.bertha

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.