Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2011 à 18:56
Pour moi aussi c'est mon premier régime mais je fais énormément de rétention d'eau et du coup je garde tout dans les jambes...(et je t'explique pas les jours où j'ai piétiné toute la journée! Un vrai saucisson!) mais merci pour tes encouragements!
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 23:01
La clé de la réussite à mon avis c'est la persévérance.... ne pas se décourager, continuer et ça finit par payer.
C'est vrai que lire le parcours des autres aide beaucoup car on se rend compte que malgré des périodes plus ou moins longues de stagnation, elles finissent toutes par perdre d'un coup.
Drinetta, c'est sur qu'au début on a des doutes, on ne se croit pas capable d'y arriver, on ne croit peut-être plus en ce corps que l'on a pas su gérer avant de constater que les kilos sont là... mais je pense qu'avec déjà 20 kilos en moins, tu sais déjà qu'un jour tu atteindras ton poids idéal, et si le parcours est long, venir échanger ici aide à prendre patience. Lorsque je me suis lancée dans ce régime, j'y croyais forcément, sinon je n'aurais pas tenté, mais je ne pensais pas que ça irait si vite pour voir les kilos s'en aller, et surtout je pensais bêtement qu'arriver à un certain poids je n'arriverai plus à perdre... mais pas du tout ! et ça, c'est géant.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2011 à 08:59
Ouah di donc , 600 grammes avant la conso, super!!! Je suis vraiment contente pour toi.
De mon coté c'est un nouveau mode de vie qui c'est mit en place, le voyage va être long mais je ne le prend pas comme une contrainte je me suis dit plus jamais ça et je veux retrouver mon corps d'avant mes grossesse et mon laissé allé, alors faut bien se battre avec sa gourmandise et ses envies !lol
Bon courage à toi et merci pour ta sympathie vraiment agréable.
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 13:08
Mais non, merci à toi Drinetta pour ta gentillesse !!!
Aujourd'hui je suis à 500g de mon poids ! ces derniers jours c'est 100g/jour.... j'ai stagné un moment, mais là je pense être très bientôt en conso !
Moi non plus je ne prends pas du tout ce régime comme une contrainte il y a un si grand choix d'aliments pour se régaler sans s'abimer, il m'a réappris à m'alimenter correctement et je tiens à garder ces habitudes maintenant. Je suis vraiment ravie d'avoir pris la décision de faire un régime, et particulièrement ce régime qui me semble vraiment être le plus adapté à ma vie et à mes goûts. Je n'aurais qu'à bannir les sauces et plats gras.... ce que je consommais avec excès, mais que je considère aujourd'hui comme les ennemis de mon bien être.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 18:14
Génial Minhochka, encore un tout petit effort et tu es arrivée à ton but, bravo pour ce parcours !
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:48
Merci danselune ! t'en fais pas toi aussi t'arrive à la fin... ça va aller vite maintenant. Le plus difficile est fait.
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 09:06
Plus que 400 gr pour toi Minhochka ! Bientôt la conso !
Tu vas faire quoi en 1er repas de gala ?
Sinon as tu des photos de toi maintenant ? Je trouve que les avant/après sont tellement parlant et motivant !
Bon courage à tous et à toutes et à plus !
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 19:39
Et oui plus que 400 grammes !! ben je ne sais pas trop ce que je vais faire comme repas de gala la première fois, en fait je ne suis impatiente de rien en particulier, je verrais bien le jour J... pour les photos, il y a pour l'instant celles de la page 5 (je crois que c'est la page 5 mais pas sûr), j'en ferais une nouvelle lorsque j'aurais atteinds mes 49 kilos tout ronds. Je sais que c'est super motivant de voir les photos ! Ces derniers jours, je perds 100 g chaque jour ! normalement, à ce rytme là (j'y crois qu'à moitié j'aurais perdu mes 400 g... a moins qu'ils me fassent patienter encore un peu....
Bon courage à vous !!!
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 19:47
Allez, c'est pas des nouvelles tofs, mais juste un avant/pendant et presque après !
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 21:54
ah la vache! lol je suis toujours autant admirative du changement. Tu y es presque c'est super. Bises et courage pour les 400 petits derniers lol!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 08:07
Vraiment bravo, c'est vraiment possible d'y arriver...
moi les dernier s'accroche et ne veulent pas me lâcher!!! et ce matin j'ai même repris je suis a 71.3 alors que je n'est pas fait d'écart je suis dégouter, alors de venir voir et lire tous ces témoignage me permette de me dire que ça ne va pas duré!!! du moins j'espère!
Bonne continuation et félicitation.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 12:07
Y a pas de raison ma titte Melti tu va y arriver, la petite reprise est une petite blague de ton corps qui n'a pas envie que tu quitte la croisière !!lol Bisous et garde le cap!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 22:49
Merci drinetta, tu as sûrement raison... mais quand même un peut les boules aujourd'hui j'avoue!!!
Demain et un autre jour.
A+
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2011 à 08:21
Ma petite Melti j'ai écris sur ta page perso, bisous.
Minhochka alors ça y es l'objectif est atteins????
Bises
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 20:19
Et non ... comme j'avais imaginé, mes derniers grammes ne veulent pas partir, ils ont même invité un copain supplémentaire.... 500 grammes à perdre.... c'est bon pour ce qu'il reste je ne m'en fait pas, mais c'est marrant, ça m'étonnais de perdre 100 g par jour ces derniers jours.... bon ben j'vais patienter.
Courage à vous les filles, c'est pas les kilos qui commandent ! c'est nous !!!
Biz à toutes
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2011 à 20:21
Tu as raison , tu va gagner de tte façon c'est toi la patronne!!!! bon courage
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 22:21
Merci pour tes encouragements ma petite Drinetta !!!! A toi aussi je te souhaite bon courage ! Gardons la tête froide et restons concentrées sur ces kilos à virer définitivement !! on a pris le bon chemin )
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 18:50
Je suis d'accord, les derniers gramme sont épouvantable a perdre!!!!
Moi aussi je penser pouvoir les viré plus vite que ça, mais non, ils s'accroche!!! flut flut et reflute... mais moi non plus je ne les laisserai pas gagner.
TiOurson
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 19:20
euh bah moi ça craint même les premiers grammes y sont durs à perdre... peut-être le stress (je grossis quand je stress et ce sans modifications alimentaires) :'(
en tout cas continuez comme ça les filles ça donnent envie
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2011 à 20:11
Courage les filles elle arrive la conso ! lol
Tiorson, je te comprend moi aussi je grossis avec le stress et heureusement j'arrive à perdre, courage ça va venir
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 20:42
Les filles, traitez peut-être votre stress pour réussir à perdre vos vilains kilos...?? il doit exister des trucs homéopathiques pas bien méchants pour le régime qui vous aideraient à retrouver la zénitude... Arggh ça doit être agaçant ! j'suis de tout coeur avec vous ! en tout cas, persévérez, ça va finir par descendre c'est obligé !!! Bisous et courage !!!!!
Melti, même attente... même impatience de voir enfin la balance afficher le chiffre tant attendu..... mais ça n'est plus qu'une question de jours ) Patience on les aura !!
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 22:13
Merci minhochka,
En même temps ce régime ns permet de travailler quelques qualités (patience, persévérance) extrêmement utile en tant que maman de sacré petit garnement!!!!! alors merci Mr Dr Dukan!! lol
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 22:44
Hi hi oui je comprends ce que tu veux dire Melti ! et puis moi je dis qu'après tout ces kilos, on est plus à quelques jours près... c'est pas ces grammes qui vont nous pourrir la vie ! on a connu pire !!!
kissous
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 08:02
A ça c'est sur, les kilos on la eu et vaincu et les grammes on en viendra (tôt ou tard) à bout!!!!!! lol
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 19:08
Bon ben 100 g en moins mais cette fois ci c'est pas la balance qui veut pas l'afficher, mais ma réglette ! reste 300 g à perdre.......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.