Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 00:03
Coucouroucoucou me revoilou après des vacances... heuuu sympas, a peu près reposantes... sauf qu'y aller avec les beaux parents, ben c'est terminé !!!!!!!! sont nazes, épuisants... trop C*** !!!!!!!!! ça aurait pu être top, mais ils ont un peu gâché notre plaisir. Bon sinon, voici comme promis mes photos en maillot !! (je vais mettre les tofs en plusieurs posts car j'ai tjrs pas très bien compris le fonctionnement de ce forum... je sais... je suis nulle mais tant pis, j'assume !!!
un petit avant/après de mes vacances 2010 et 2011.... avec ma fille
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
minhochka
Ce message a été supprimé par son auteur.
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 00:04
Et moi en maillot !! j'ai recherché celles de l'an passé, mais je crois que je les ai supprimées... je les trouve plus....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 00:11
et de dos
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 02:36
J'adore voir ça... c'est super motivant pour continuer à être attentive à ma façon de manger, mais aussi pour celles qui ont le moindre doute sur l'efficacité du régime Dukan. Jugez par vous même... même si c'est des photos, moi je dis..." y'a pas photo !!!"
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 08:53
Waouh !!!!!!!!
Moi aussi j'adore ce genre de photos !!!! J'ai pas pu faire mon avant/après car pas de photos de moi avant ! Bah oui, j'évitais les appareils et je n'ai pas pensé à me prendre en photo en commençant le régime !
Mais les cm parlent aussi : - 8 de partout (poitrine, hanche, taille, bassin) !
Bon sinon comment se passe la conso ???
Biz à toutes les personnes de ce post super sympa !!!
Utilisateur67354
Posté le 22/08/2011 à 09:18
Mais comme tu es jolie ma minhooo
le résultat est super joli et proportionné !
Félicitations de tout coeur !
bisoo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
melchlo75
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 10:14
Hello,
T'es trop jolie Mino !!! Ouahhhhh!!!
Trop trop trop belle !!!
Sois très fière de toi.... Bizz à bientôt
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 10:52
Superbe Minhochka ! C'est clair qu'on voit la différence
TiOurson, bon courage dans ton travail et aussi tes amours...
Depuis que j'ai rencontré mon mari je ne connais plus du tout ce genre de problème, et je me rends compte à quel point j'ai été "patiente" de rester avec des gars qui n'en valaient pas la peine, je ne pensais pas trouver un jour la perle rare, mais je l'ai aujourd'hui et je savoure, sincèrement c'est l'harmonie totale avec lui, donc ça peut se trouver les filles, oui oui, ce n'est pas irréaliste ^^.
Bon moi en conso j'ai du mal à garder un poids stable, mais après le Jeudi PP ça se remet comme il faut en général, mais hier je n'étais pas remontée aussi haut depuis le début de ma conso...J'ai peur pour la stabilisation, mais bon on en est pas encore là, surtout qu'à la fin de la conso (fin octobre), je compte reperdre encore 2kg si j'ai la motivation, j'ai encore pas mal de gras l'air de rien.
Bisous les filles, courage pour le régime et dans vos vies aussi
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 15:48
Bijour les filles !! merci pour tout ces compliments !
La conso se passe plutôt bien ! je suis partie en vacances, j'étais descendue à 46.8 kilos.... une bonne marge pour me permettre quelques petits plaisirs en vacances. J'ai mangé selon le régime les jours où l'on allait pas au resto ou les jours pizzas à la casba, j'avais emmené ma balance pour ne pas faire à l'aveuglette, mais ce matin, tout va bien puisque je suis à 48.4 kilos malgré des derniers jours de vacances où je me suis laissée aller à tous les petits et grands plaisirs culinaires et j'ai pris l'apéro, bu du rosé.... Je suis toujours en dessous de mes 49 kilos visés au départ donc je suis ravie. Je vais quand même reprendre sérieusement ma conso, sans tout ces écarts, sinon je risque de voir au bout d'un moment les kilos revenir.... et ça je n'y tiens pas du tout !!!
Et vous ? entre le régime et les amours... je vois que ça se passe plus ou moins bien.... je vous fait des gros bisous d'encouragement et je suis contente de vous retrouver toutes !! ne lâchez rien et pensez au résultat final mes cocottes ! Gros kissous.
TiOurson
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 13:27
HEY HEY kikou les filles
WAhouuhhhouhhhh Mino comment t'es tro "minonne " franchemnt la classe, beau résultat et je rejoins les filles pour dire belles proportions^^
Merci alayaska et danselune, vi pour l'instant de toutes façons j'ai décidé de prendre du recul par rapport à mon couple.. je ne serai pas capable à l'heure actuelle de dire si je serai plus ou moins heureuse seule ou avec lui. La seule chose que je puisse affirmer c'est que je l'aime vraiment beaucoup beaucoup...a-t-il fait des erreurs j'en sais rien, ai-je une imagination débordante c'est possible bref cette année est mon année je vais me concentrer sur moi .. (reprise de cours d'arts si tout va bien, perte de poids si ma blance arrête de jouer les grévistes et surtout préparation de ma rentrée 2012 dans une école d'archi d'intérieur si tout va bien ..) Bref merci à toutes les filles pour leur soutien
Bienvenue aux nouvelles et vi le post de mino il est super sympa
bon courage pour vos kilos perdus ou en cours de perte et à bientôt
djidjinette
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 14:06
Très jolie!!! Bravo!
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 23:44
Merci mon TiOurson !!!
Pas simple les sentiments... souvent contradictoires entre ce que l'on veut et ce que l'on a. Cependant on ne vit qu'une fois, alors autant être heureuse. C'est parfois difficile car les sentiments sont toujours présents même après une séparation, et le temps de trouver nos repères.... on a tendance à se lamenter sur notre sort... mais la vie est faite de jolis rebondissement, et le soleil revient toujours !
Merci djidjinette ! Bientôt la conso à ce que je vois.... alors bonne continuation et bienvenue parmi nous !!
Gros bisous à vous toutes !
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 09:28
Et bein, elles sont bien parties les petites poignées !!!
Bisous et bravo !!
petitscarabee
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 09:52
salut les filles, salut minhochka,
je viens de jeter un oeil à ton post, bravo pour ton parcours, tu es magnifique, et en maillot tu es juste sublime, je suis FAN !!
j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse, et ton parcours me motive à fond, même si je sais que ça marche pour l'avoir déjà fait il y a quelques années, ça fait beaucoup de bien de voir et de lire des personnes comme toi , dynamiques et motivantes, ce forum est plein de supers nanas !!!
bon courage les filles, et bon courage minhochka
gros bisous
patricia.
melchlo75
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 12:26
Je suis entièrement d'accord avec natounetta !!!
Bien dit !!!
Courage les filles, (et les mecs...)...!!! A la fin, ce sera que du bonheur...
Plein de bizzzz
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 12:34
Et oui ma petite valy !! je les ai eu ces fichus petits " bourelets d'amour" et ils ne me manquent pas du tout !!! )
petitscarabee et natounetta, je suis contente que mes photos vous motivent ! j'ai moi même été hyper motivée lorsque j'ai commencé le régime en voyant les résultats époustoufflants des avant/après de beaucoup de filles qui avaient le courage de mettre leurs photos, je suis ravie de vous motiver à mon tour, et bientôt ça sera votre tour ! alors je vous souhaite un bien joli parcours et une très bonne continuation.
C'est vrai que sur ce forum, les gens ouvrent leur coeur, parlent sans pudeur de leurs joies comme de leurs peines et sont toujours épaulées... c'est un hâvre de paix où reignent gentillesse et soutien.... alors en plus de notre courage et notre motivation personnelle, si le monde pouvait avancer dans ce même sens... la vie serait parfaite !! ça n'est hélas pas le cas, mais ici, c'est la preuve que des bonnes personnes, il y en a encore plein, et c'est pour elles qu'on doit garder le sourire car même dans la vie, la vraie, on en croise plein.
Bon régime à vous et merci pour vos messages qui me touchent beaucoup.
MissMaw
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 16:28
tu déchires tout !!! Félicitations =) tu as raison de ne plus avoir de complexes
TiOurson
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 16:43
Vives Les BISOUNOURS ^^
nop je plaisante, merci pour ces douces paroles de réconfort et c'est vrai que cette ambiance est fort sympathique et que c'est dommage de ne pas plus la retrouvé infine...
bisous à toutes je vous zador
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 17:36
félicitations, tu es vraiment belle!
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/08/2011 à 21:32
Un pti coucou à toi Minho j(espère que tu va bien. gros bisous
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 22:36
merci mistinguette et missmaw !!! gros bisous à vous et aussi à toi ma tite Drinetta !!!! ouai ouai tout va bien ! la balance reste gentille, j'arrive à me faire des petits plaisirs de temps en temps (bien que je me régale aussi avec les recettes dudu !) la reprise du taf n'a pas été trop déprimante... tout roule quoi !!!!!!!!!
Utilisateur67354
Posté le 30/08/2011 à 22:44
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
melany2905
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 14:23
bonjour
très joli parcours !!! ça donne envie de s'accrocher encore plus, bises.
minhochka
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 19:35
merci melany
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.