Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:39

Coucou Nath,

Je me bats, mais c'est dur ! Pour les deux semaines qui viennent, je supprime alcool et féculents. Ça devrait le faire.

Tommy marche seul et Isis vient de faire ses premières dents !

Comment vont tes puces ? Sont-elles aussi excitées que toi par la venue de Gavotte ? Ça va être quelque chose, cette fête ! Houlaaaa

Bises à toi aussi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 06:56

Forum Dukan : bloque chez moi par une tendinite a l epaule gauche je continue a explorer le dessin

Bloqué chez moi par une tendinite à l'épaule gauche, je continue à explorer le dessin.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 10:59

Kesquetafait a ton bras ?????? tu joue au tennis ?????? En tout cas quels beaux dessins je suis estomaquée . A quand l'exposition ?

Pour moi aussi la Bretagne a été terrible au niveau régime, je me suis lâchée. pfff il faut bien profiter aussi quand même.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 11:27

super impressionnant le dessin. Bravo

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 12:02

Merci. Oui, je pense que ça progresse ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 18:09

a c moi b oui je metté pas reconnu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 22:52

coucou

et tu bien rentré pas message nul part

a tu passée une bonne soirée et journée en tout ca merci de ta venu qui etait super merci pour le hello kity c top mes filles adore

a bientott

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:39

Forum Dukan : bonjour merci strskell pour tt ta gentillesse le present que tu ma offert et a mes filles super un moment a jamais que je n oublierai jt tres tres rav

bonjour

merci strskell pour tt ta gentillesse le present que tu ma offert et a mes filles super

un moment a jamais que je n’oublierai jt tres tres ravie de t voir c t j ai pas mot pour expliqué mais super vraiment

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:40

une photo parmi d autre mes celle si la j adore ca respire le bonheur la joie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:36

Coucou Nath,

J'étais vraiment très heureux de te rencontrer et de faire la connaissance des puces. Zomme est vraiment très sympa, ainsi que Saphir et son zomme à elle.

Il va falloir se remettre sérieusement à dudu, après ce magnifique buffet ...

Bises à tous les meusiens et @+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 12:21

hello!! de retour sur dudu avec l'escalier que je fais depuis début mai perdue à se jour 4kg il me reste encore 10et zou comme avant halàlà cette gourmandise pour se consoler de mon stress là je gère mieux car plus souple!

triskell et nath qu'elle belle journée remplie de beaux souvenir sa fait plaisir de vous voir avec la petite puce

voilà je te souhaite de passer une belle journée avec ton papa et ta maman triskell! profites bien d'eux bisoussssssssssssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:00

coucou didi jessaye de tenvoyé des photo de mon pc pas moyen au deux adresse pfff comprend pas de mon tel ca marche pas du pc

sinon comment tu va alors la pesée moi 2 kilo ou laaaaaaaaaaaa

t laissée message sur ma cuisine et blog a bientot bisousss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 15:19

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:26

Forum Dukan : ta dammmmmmmmm

ta dammmmmmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:27

Forum Dukan : re ta dammmmmmmmm

re ta dammmmmmmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:04

http://juju2.canalblog.com/

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 11:06

J'prendrais bien une petite Kitti, ça a l'air rudement bon s'affaire !!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 17:21

bonjour

manue comment tu va ton regime c comment

bon moi je repart en croisiere pp pl pp pl avec zomme 4 kilo a perdre lui 6 mdr aaaaaaaaaaaaaaa le fromage

je v allée mettre ma courbe a jours

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 17:45

Bon courage, Nath ! Zomme aussi ???

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 17:47

hello!!

tu re fais une croisière nath ? et comme manue j'prendrais bien une petite kitti hummm c trop mignon!

triskell sa vas ? pas trop re pris?

bisous bonne soirée micka annie vous ètes là???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 18:00

coucou les amies

oui une croisiere ro c bien non tu voyage lol j en et marre de c marche longue longue y a rien au bout

je me fait des dessert rooo dudu

photo tt a l heure

didi comment tu va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 18:23

didi oui zomme aussi allée hop a deux c mieux

mp pour toi mail ca marche pas bip bip v faire a mangé

tigrou a quand une rencontre hein

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 10:11

comme moi je fais l'escalier et je re trouve tout les desserts que j'aimais! Nath oui pourquoi pas une rencontre un de c jour sa serait avec bonheur !

pour en revenir mon homme aussi aurait bien besoin de maigrir un peu mais voilà il veut pas de régime pfff le pain lui manquerait beaucoup et les fruits aussi ha!!làlàl! que faire?

triskell tu vas bien?

bonne journée les loulous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 11:33

hello ou sont les photo des orchidée j adore cette fleure c ma preferé jolie en plus c pleins mistere jai des livre la dessu quand je plonge dedans c comme le fromage dévore tt

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 11:25

Bonjour monsieur et toutes,

pas de croisière pour moi, je mange, je mange !

bon courage à vos et félicitations !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.