Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 19:52
ben oui ! réjouis-toi !!! c'est gala ! et demain referme la porte !
bonne soirée et nuit, à toi, à tous !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 10:12
bonjour monsieur et toutes, bonne semaine
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2014 à 11:41
Bonjour Dame Annie et tous les autres
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 07:36
coucou par ici !
ehhhhhh les cops ! ça roupille ??? j'offre café bien serré et cake pain d'épices ! qui qui n'en veut ???
pb de connexion et euréka ! ça fonctionne ce matin !
bizzzzzzzzzzzz et à +
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 08:56
Merci pour le café, Mikas.
Bonne semaine à toi aussi, Annie. Mon 45 est toujours prêt pour toi ...
Coucou Manue. Je vois, à ta courbe, que tout se passe bien pour toi.
De mon côté, je rame, mais je ne lâche rien.
Bises à vous toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 09:04
je roupille pas je cuisine
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 09:25
Coucou, Nath. Tu nous prépares quoi ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 11:11
ratatouillleee
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2014 à 11:18
LOL Triskell, ma courbe va très bien parce que je ne la mets pas à jour, mais j'affiche + 3 kg moi aussi
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 11:21
bonjour tous!!!! ha le beau soleil alors qu'ils annonçait la pluie!!! pourvue que cela dure!!! bon mon petit fils à 22ans aujourd'hui que de souvenirs et d'émotion lorsque je pense!!! j'ais aider ma fille à le mettre au monde et je l'est sortit du ventre de sa maman! moment magique de voir cette petite vie entre nos mains !! le papa attendait trop stresser !! et maintenant c lui qui est papa à son tour
bonne journée et plein de bisous
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2014 à 11:25
T'es arrière grand mere ??????????????????? A ton âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool
Si mes enfants mettent autant de temps que moi à faire des bébés, je commencerai a peine à être grand mère à ton âge lol!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 15:48
tu est toute jeune tu as bien le temps mais sa passe si vite!!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 12:04
Bonjour les copines,
Je racontais, sur le fil de Nath, que j'avais vu une émission scientifique qui montre que le régime c'est vraiment à vie car le corps a tendance à retrouver son poids naturel (différent pour chacun).
J'ai également regardé une autre émission, de type 'grands reportages', celle-là, qui traitait des régimes et des arnaques associées.
En ce qui concerne dudu, il semble que le coaching soit vraiment une arnaque. Le Doc n'est jamais présent. Il n'y a que 2 diététiciennes en charge de ce service et elles n'ont jamais aucun contact avec les personnes coachées. ce sont des standardistes qui répondent. Filmé en caméra cachée ...
Bien sûr, cela ne remet pas en question la méthode, mais bien les pratiques commerciales douteuses qui sont associées.
Tout autre sujet. Ce weekend, nous avons visité un viticulteur belge. Napoléon avait fait éradiquer toutes les vignes de Belgique par crainte de concurrence avec les vignobles du Nord, spécialement la Champagne. Et quelques passionnés ont replanté des vignes sur les coteaux de Meuse. Ce sont des cépages adaptés aux sols et surtout au climat belges. Ils proviennent d'Allemagne ou de Suisse.
Bien sûr, les vins produits sont légers et doivent être bus dans les 5 ans, mais le résultat est intéressant. Mousseux, rouge ou blanc.
C'est toujours un plaisir de découvrir ainsi sa propre région.
Tigrou, c'est vraiment chouette d'avoir des enfants quand on est jeune. J'avais 24 ans à la naissance de notre fils. Que du bonheur, même si c'est parfois dur pour joindre les deux bouts, à cet âge !
Belle journée à toutes et à Madame.
Gavotte, si tu te perds par ici, tu peux rester un moment et souffler un peu. Tu en as besoin, je pense.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 15:57
oui et bien c vrais sa pour dudu car par un moment j"étais chez eux avec coach et bien leur réponses était plus que évasives voir pas de réponse!!!! alors que la méthode est vraiment bien c dommage!!
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2014 à 07:52
Et bien moi je suis en pleine reprise de poids au secours.................. il faut que je reprenne la croisière d'urgence
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 08:48
Accroche-toi, Manue ! Liste tout ce que tu manges et bois et supprime les non-dudus. Tu respectes bien les jours PP, le son d'avoine, l'eau et l'escalier nutritionnel ? Il faut réagir vite. Au plus tu attends, au plus c'est difficile ... Bises d'encouragement pour toi.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2014 à 09:36
Merci Pappi, affute ton coup de pied magique, j'en ai besoin
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 17:04
Bonjour Monsieur et toutes,
bonne semaine !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2014 à 18:06
Bonne semaine, Annie et vous toutes.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2014 à 20:12
Coucou a tous, la reprise de la croisière se passe plutot bien, déjà une semaine et une belle descente de courbe. Haut les coeurs.
Je vius souhaite une bonne nuit pleine de rêves étoilés.
Utilisateur110781
Posté le 07/03/2014 à 21:41
Bonjour dans la funie's bande,
Je reviens à patte de velours ou patte d'eph, sourire.
Quoi vous dire, vous écrire. Que la santé de mon Chéri devient très fragile, que j'essaie d'assumer, et qu'il faut que je me remette en question. Je ne Vous ai pas oubliés malgré mon absence, mon silence.
Gavotte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 12:39
coucou belle gavotte,
on pense bien à toi. Viens te ressourcer quand tu veux, comme tu peux. Bisous
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2014 à 08:13
Coucou à tous, courage Gavotte, j'espère que le retour du soleil va aider un peu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.