Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2014 à 12:26
Salut Gavotte, t'as pas trop les pieds dans l'eau ????????????????
Utilisateur110781
Posté le 10/02/2014 à 12:40
Mam’s moustache, euh pour le gavage !!! J’ai fait pire qu’une batterie d’oies avant Noël, mdr.
Euh !!! Des boulettes à la menthe ? J’fais pas la Manche pour cette recette, éclat de rire. Je préfère le Titanic et traverser l’Atlantique pour les saveurs exotiques du boudin antillais, hihi.
Annie, depuis quand ton addict au fer, repasse et sans faux plis, lol belle Cordy.
Tigrou, oh que j’ai pensé à toi, comme à chaque aller / retour à La Rochelle, ravie que ton Chéri retrouve une meilleure santé.
Manue, bravo pour le ball trap, ça dégomme, youpi. Madame s’adonne aux sorties en forêt, claironnez gente dame de votre trophée dudunesque, lol.
Exou, que je damnerai mes bottes pour enfiler tes claquettes, car chez moi, ce qui claque ce sont mes dents, de froid, de tempête, de flotte, bouh, bouh, rire.
Chic, quel zen et cet angle de grains de café qui s’engouffrent dans le moulin à vent de nos tempêtes. Quoi, j’ai encore dévié de l’interprétation de ce chef-d’œuvre ! Flûte,j’en ai l’iris tout strié, éclat de rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 10/02/2014 à 12:48
Oups, fausse manip, et en même temps, je décompresse devant les JO, en récup ce jour, yep !!!
Manue, j'émerge de la gadoue pour te relire avec un grand plaisir, les sabots tout crottés, les bottes engluées, éclat de rire.
Utilisateur110781
Posté le 10/02/2014 à 12:58
Mon adorable Pile, je viens de voir le petit bouton vert de ta connexion, lol. Je file grignoter un bout de saveur, et je déboulle sur le post de la merveilleuse fée de nos gîtes, sourire. Bizoux à Lulu et Noah.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 13:43
quel plaisir de te lire gavotte
Utilisateur110781
Posté le 10/02/2014 à 13:52
Moi aussi Yoyo, merci à Toi. A chaque fois que je m'occupe de Coyotte, une grande pensée à ta voix suave, rire.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 09:28
bonjour monsieur en vacances et toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 09:54
coucou du matin ! chouette des nouvelles de cordy et gavotte !!!
je vous envoie des rayons de soleil lyonnais ! hum ! ceux d'égypte nous ferait du bien aussi triss !!! profite !
salut à tous toutes par ici !
tjs sous anti-inflammatoires mais mon corps est redevenu silencieux ! ouf !
par contre la cortisone c'est pas lepied ! loll je boude ginette ! :=)
je poste mes menus des fois que ça donne des idées ! j'aime bien lire les vôtres !!!
suis en PP
pdj : 2muffins au caramel + un bioflan framboise + thé vert + café
dj : wok d'aiguillettes de poulet aux épices exotiques + cheese cake
dj : paëla de konjac, poulet, fruits de mer (je cours au réapprovisionnement en épice paëla, suis à sec)
et pour les envies sucrées danette au café de spicy
bonne journée et à +
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2014 à 14:26
Bonjour à toutes les amies,
Non,non, je ne vous ai pas oubliées !Je reviens d'Egypte où internet était trop instable pour pouvoir surfer sur les fils dudu.
Soleil magnifique, mais aussi mer houleuse et vent fort et froid ... Résultat : je reviens bronzé, mais avec une sinusite et sous antibiotique. :-(((. Et, évidemment, pas de plongées ...
Pas de caresses aux crocos, ma chère Gavotte, mais des tonnes de bisous pour notre petite princesse Isis, qui s'est bien habituée à nous et dont les sourires nous ont fait fondre ...
Côté dudu, j'ai fait attention à la nourriture (pas facile en all-in) et je n'ai pas pris de poids. Ouf ! Il me reste cependant toujours 3kg à perdre ...
Merci à vous toutes de vos passages pendant mon absence. J'ai souvent pensé à vous quand ma volonté faiblissait devant les buffets de gâteaux orientaux ...
Je constate avec plaisir que Gavotte a remis sa combi de surf et reviens en force sur le fil.
Madame, tu es toujours aussi loquace ... J'espère que tu vas mieux, Annie et que tu vois enfin la fin de tes ennuis.
Courage, mamie moustache ! Soigne-toi bien.
Je ne t'oublie pas, Manue : ça va toujours, la conso ?
Je vous lirai plus tard, because taf.
Bisous et à bientôt.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2014 à 11:19
coucou monsieur et bonjour toutes,
contente de lire que ton séjour avec la douce Isis a été bon. Dommage pour la plongée avec tes sinus, et bravo pour la stabilité de ginette.
belle journée tous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2014 à 12:20
Merci Madame. Et de ton côté ?
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2014 à 12:46
contente de te re lire triskell !ha c sur ont a pas le même beau temps ici!! allez le printemps c pour bientôt ont vas re vivre!
micka gavotte annie yesssssss!!!
bon moi je vais faire un dodo car malade aussi gros bisous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2014 à 11:33
Bonjour à toutes,
Il fait froid et le vent est impétueux ... J'en profite pour dessiner, après avoir taillé quelques vignes du jardin.
Bon weekend à toutes.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 12:08
Bonjour Monsieur et toutes,
Les flammes de l'enfer triskell ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 12:10
bonjour sous se vent
et bonne journée je fil au taf
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2014 à 12:36
Bonjour plein de soleil, ça fait du bien même si ça ne chauffe pas dur dur. Coucou Triskall, et bon retour parmi nous, dommage que tu n'ai pas pu plonger.... J'espère que ta maison dans le Finistère n'a pas subi de dégâts, chez nous tout semble OK, espérons que ça dure.
Pour la conso, dure période, beaucoup de craquage, du coup j'évite Ginette copieusement. C'est pas terrible terrible tout ça. Difficile de tenir dans la durée ce maudit régime....................
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2014 à 08:22
bonjour, bonjour la trisskel family !
mais que vois-je de magnifiques zentangles ! triss revenu d'égypte ! bienvenu chez toi ! loll
bon, suis un peu devenue rare sur les fofos ! passages nombreux d'amis et familles dès que les crobes m'ont quitté ! donc entre la cortisone, les repas et goûters galas, c'est pas le pied !!!
mais on est des winneurs ! on l'a prouvé ! alors retour aux classiques dudu sans fioriture pour moi aussi !
au programme 2jours PP ou plutôt PA + 1h de marche, l'abandon des ascenseurs... le basique quoi !
to day au menu :
pdj : yaourt édulcoré + 3 cs de son d'avoine, un bol de thé vert, un café serré ! celui là suis prête à vous le servir !
dj : rillettes de thon et un blanc de poulet fermier(reste de dimanche) une danette au café de spicy
dj : moules marinières et un bio-flan amande
pour les envies sucrées danettes et bio-flan
pour demain, à midi tagliatelles de konjac pavé de saumon soyeux aillé et basilic et pour le soir omelette à la rametal (super copieuse avec steack haché, si avec ça je ne suis pas calée!!!
allez HOP HOP HOP on va y arriver ! qui m'aime me suit ! mdr
je viendrais vous lire, si je peux !
bonne journée et bisous de mamie moustachette et mini paris !
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2014 à 09:08
Bonjour à tous,
Grosse violence ce matin et résultat : + 3 kg, tout comme Triskell.
Bon pas la grosse cata mais quand même, il faut réagir et c'est maintenant. Oh là là, que la vie est dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus le soleil si beau hier est parti.
Triskell, je serais dans le Finistère la dernière semaine d'avril, et toi ????
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 15:44
Salut Manue,
Non, mon Amandine ne peut pas prendre congé pendant les congés scolaires. Ce sera donc fin mars et mi-juin et peut-être en mai.
Courage et flanque un coup de pied à ginette de ma part !
Et bonjour à toutes,
Je suis mou du fil, par moment. Coup de blues avec ces maudits kilos qui s'accrochent et coup de fatigue avec ce temps humide qui n'en finit pas. Enfin ...
Hauts les cœurs, donc !
Je me suis inscrit à un cours de dessin ! J'ai participé au premier cours et j'adore vraiment !
Bisessssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 18:08
eh oui triss, la stab c'est à vie, donc la surveillance aussi : on oscille sans cesse entre le poids rêvé et le poids dudu : 2, 3, 4, 5kg au plus et on se ressaisit !
toi aussi tu passes par là !
ça y est, moi, j'ai intégré que le doc avait raison, mon poids dudu est de 62.7, mon poids où je me sens bien de 58, mes gros écarts me propulsent au 65, mais jamais au grand jamais au-delà depuis 3 ans, et je compte bien continuer à tenir la barre !
on sait comment faire, et tu verras, avec le temps, tu finiras par ne plus t'en vouloir, mais trouver ça normal : la pente naturelle de notre mémoire corps, c'est tout ! et par simplement gérer en philosophe tes petits écarts si sympa pour ta libido !
à bon entendeur salut ! se tenir tjs sur la corde raide serait de la névrose ! non ?
bises d'encouragement et de réconfort ! il faut être un peu doux avec soi-même :=)
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 08:50
Merci pour tes mots d'encouragements, Mikas. J'en ai bien besoin. :-( Je me surveille et je limite les écarts, msis rien n'y fait : le corps résiste. Comment fais-tu pour redresser la barre quand tu as pris quelques kilos ? La méthode du doc ne fonctionne pas pour moi. Au contraire, cela me met le moral à zéro !
Bises et Belle journée à toi.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 09:18
merci triss !
je reprends mon heure de marche, mes escaliers, mon son d'avoine, je fais 2 PA par semaine et plutôt croisière que stab dans la continuité ! mais je me prends pas la tête : si je dois manger ailleurs ou en compagnie suis en gala de conso ! voilà tout ! je fais un peu dudu à ma sauce comme tu vois ! mais avec le temps je mets + de temps, justement, pour repasser sous les 60 !!!! grrrrrrrrrrrrr
maintenant je ne me prends + la tête, c'est la loi et la routine, en qq sorte !
ce matin, ginette annonce - 1 encore 1kg 4 pour atteindre le 60 et donc 1kg5 pour passer en dessous :=)
to day mes menus
pdj : café + tapioca (yaourt psyllium édulcorant)
dj : endives braisées + steack 5% + muffins (sons)
d : soupe miraculeuses et crêpes végan sucrées ou salées selon l'envie
et pour les envies sucrée 5 muffins et du tofu soyeux aux arômes différents !
du basique tu vois ! suis ni nath, ni mamie, ni spicy MOI ! loll
tkt ty arriveras ! et essaye de ne pas te prendre la tête !
j'oubliais, minimum 1 h de marche ! essaye de te bouger + que d'habitude, ça peut aider et abandonne ginette pour une semaine ! le stress devrait suivre ainsi !
allez ! le printemps arrivvvvvvvvvvvvvvvve ! et ton sourire avec lui !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.