Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 15:46

http://www.proteinaute.com/recette-creme-renversee-10798.html

La recette de la crème renversée.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:02

merciiiiiiiiiiii bisousssssssssss

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 07:38

bonjour a tous

c'est lundi et c'est reparti pour une semaine!

j'ai du mal a me remettre des fetes,le rhume et la gastro oublié va falloir reprendre le regime a fond meme si je n'ai rien repris!

j'ai acheté du bioflan au magasin bio,c'est extra !

savez vous si c'est un toleré?

au boulot

bonne journée

edou

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 08:03

Salut Edou, le bio flan c'est pas un toléré, c'est à volonté......... Tu peux faire plein de chose avec, cherche les recettes sur le forum, c'est une bonne aide culinaire pour les desserts.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:50

bonjour triskell et ceux qui passent!

alors pesée samedi matin et là suis rester baba obliger de me peser trois fois car j'y croyais pas mes yeux 2 kg en moins bon ok c ceux que j'avais re pris aux fêtes (ils en reste encore) mais quand même la journée pp a payer et les igb aussi et me suis même forcer à boire !!! alors cette semaine zou et re zou je continue sur ma lancer le printemps arrive!!

triskell sa vas ? voilà bonne semaine pour tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:55

bravo tigresse quelle bonheur c mon 2 kilo tu me les a refilé hein

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:06

Bravo Tigrou. Moi, je stagne. J'avais perdu 1kg la semaine dernière, mais j'ai tout rattrapé ce weekend. Donc, je serre la vis cette semaine. Je veux y arriver !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:07

coucou nath! oui je donne suis très généreuse pour donner mes kg aux copinettes lol!! j'ai penser à toi nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:12

Forum Dukan : moi ici j avais perdu 1 kilo et vlan deux plus son revenu mdr je rame rameeeeeeeeeeeeeeeeee c normale c zone grrrrrrrrrrrrrr donc chez moi c 2 plus ma

moi ici j avais perdu 1 kilo et vlan deux plus son revenu mdr je rame rameeeeeeeeeeeeeeeeee c normale c zone grrrrrrrrrrrrrr donc chez moi c 2 plus mais une fois fini il seron reparti je c ou mais pas chez moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:12

Forum Dukan : iii

iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 09:13

Forum Dukan :

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 11:40

bonjour Monsieur et toutes,

Allez, ce matin j'ai eu peur, je fais attention !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 11:58

Coucou Annie ! On fait tous attention ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 12:08

alléeee zooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm v au taf v eliminé un peu

je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse tttttt

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 14:50

oui, je sais, mais là j'ai beaucoup abusé, donc aujourd'hui c'est pour de vrai que je ne fais pas n'importe quoi

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 16:22

courage Cordy, moi aussi je mérite des tapes, j'ai pas résisté à la galette samedi soir, j'ai mangé plein de ce qu'il ne me fallait pas, je suis vraiment la reine des pommes cette foi.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:47

Forum Dukan : coucou du soir triss et les copinettes suis de retour les fetes passees pour moi c etait jusqu a hier en fin d aprem je vois en lisant la page que la

coucou du soir triss et les copinettes !

suis de retour les fêtes passées pour moi c'était jusqu'à hier en fin d'aprem

je vois en lisant la page que la reprise en main est d'actualité pour tous ! alors même combat pour moi, demain je monte sur la douloureuse et j'avise :=) plutôt :=(((

suis un peu tristounette de quitter mon p'tit dernier, sa compagne, son chien et surtout le petit Gaspard : 2 mois ! grrrrrrrrrrr je ne le vois pas grandir !

je mets la photo pour partager

suis claquée après remise en état de l'appart, lessive, courses et ... petit coup au moral ! alors dodo précoce, comme les poules !

j'essayerai de venir aux news demain ici, en attendant merci à ceux qui m'ont fait des petits signes particuliers pendant mon absence et bonne soirée et nuit à tous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:38

hello ! incroyable ! je clos la journée d'hier et ouvre celle d'aujourd'hui ! yesssssssssss suis vraiment de retour alors ! :=)))

la douloureuse a parlé : 65.2 !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors au boulot jusqu'au 58 !

je retourne aux fondamentaux dudu : 2PP par semaine et 5cs de son d'avoine par jour , j'enfile mes santiags pour me botter les fesses (ça va être du sport ! mdr) et pour m'obliger je deviens psycho-rigide et poste mes menus quotidiennement

to day PL :

pdj : mon tapioca fétiche (yaourt psyllium édulcorant) et mon thé vert

dj : oeufs mimosas puis boulettes de boeuf à la marocaine (menthe et raz el anout)

d : moules marinières

et pour le bec sucré que je suis utilisons le son : muffins fleur d'oranger + autres au épices pain d'épice ainsi que thé vert à la menthe 2l au moins

voili, voilà !

et j'essaye de lire un peu de mon retard sur les différents fils que je fréquentais !

bisous et bonne journée !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:00

hello Micka très contente de ton retour et tout comme nous les fêtes ont étés mortelles mais tu vas bien redresser la barre  !

ton petit fils est très mignon et c vrais que lorsque ont les quittes ont a un pincement au cœur! ont est pas mamie pour rien!

bon j'irais à la poste à pieds pour le sport du jour!lol! et le repas serat light poulet endives vapeur galette dudu un fruit et aussi deux tranche de pain intégrale pour se soir potage vert et compote ssa

sa vas tout le monde vas bien ? alors je vous souhaite une bonne journée bizzzz

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:02

Coucou Mikas et bon retour parmi nous !

J'en suis au même régime que toi (2PP, 5CS son, ...). PP pour moi aujourd'hui : Galette dudu, filet de poulet et yaourt, ce matin. Toujours galette dudu, oeuf dur, filet d'Anvers (boeuf) et petit suisse 0%, ce midi. Et steak avec konjac, ce soir, avec flan de France aux fruits rouges. 3kg à perdre ...

Belle journée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:07

Bonjour Monsieur et toutes,

Mikas ravie de te relire. Ton petit Gaspard est chou comme tout !

Comment va Ti Boy ?

Belle journée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:11

oupsssssssssssssssssssssssssssss oubli impardonnable

Bonne et heureuse année à tous !!! la santé, l'harmonie, l'amour ! pour vous et ceux que vous aimez ! du fond du coeur je vous souhaite la meilleure des années !

merci pour vos menus, ils m'inspirent !!! j'adore les endives et j'allais oublier le konjac ! et puis moi aussi une heure de marche au programme du jour because soleil sur lyon !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:16

coucou annie ! ti boy est pareil à lui même, calin, sociable et joueur ! il s'est bien accomodé de la présence de tout ce monde et s'est fait un copain de jeu, géant epito, un berger des pyrénnées, qui est sur la photo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:38

coucou mamie mika ravie de te lire enfin je te souhaite bonne et heureuse année santé et joie

passe aussi dans ma cuisine bisous a vous tt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 11:02

bisous nath et merci, oui je vais y aller !

seulement 45 mn de marche car la pluie m'a rattrappée ! et puis j'ai fait mes oeufs durs, mes boulettes et mes muffins !

à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.