Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 09:34
et ...
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 09:34
et ...
Belle journée à toutes.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 09:56
joli le sapin, merci.
belle journée
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/12/2013 à 10:43
super super joli ton sapin ainsi que les illuminations ici pas grand chose quelques guilandes sans plus bonne journéée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 18:15
hello!! toujours sans internet et là suis branché sur ma fille ! mais pour combien de temps!!! nous c en collectiviter vive paris habitat qui se fiche pas mal de nous et en plus même plus d'interphone car tout est branché enssemble bravo!!
triskell c trop beaux Bruxelles!
edou merci pour la commision bisous
bon ba noel enfin le 25ont sait pas ou sa se ferat!! ma fille ainé fait la tête parceque son fils travail sur Paris jusqu'à minuit c sûre que pour rentrer dans le Loiret c pas pratique de trouver un train!!!!! en plus ma dernière finit à 20h tout pout plaire! mais c la vie faut faire avec!!!
Gavotte allume le chauffage en arrivant et la cheminée les couettes sont dans l'armoire lol
voilà vous fait des gros bisous et à demain si je peux je croises les doigts
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2013 à 07:56
oh le beau sapin!!
tu est doué,tes photos sont toujours si belles,ca met de la gaieté!
je vois medecin demain,ma prise de sang est bizarre,j'ai beaucoup trop de fer et mes gammas gt ont augmenté,meme un peu de sucre,moi qui n'en mange pas....
ca me tracasse pas trop mais c'est bizarre...
bon je file
a+
biz
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 09:13
soigne toi bien surtout edou!! bon encore branché sur la Freebox de ma fille et par moment sa coupe!! c la joieeeeeeeeeee
bonne journée tout le monde
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 09:36
Coucou Edou ! Soigne toi bien surtout. Je suis content que mes photos te plaisent.
Belle journée pour toi aussi, Tigrou.
Au taf, la pression tombe peu à peu. Nous avons congé la semaine prochaine ... )))))
Bisous à toutes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 14:30
Bonjour par ici didi tigrou edou anni
Oooooo mon beau sapin roi des foret il et super didi
Ta recette de fois gras m interesse trop
Ici b ca va je suis coupee donc un passage je pose mes fesse je suis rentré a 12h30 et j ai rangé tt mon garage pffff quelle sui partout pauaaaaa c fait demain suis en repos je v allee acheté un tapis. Rouge svp
Nouvelle ans je fait des teste de pain pour faire un pain surprise evidament photo seron en ligne
Consulté mon blog regulierement inscrivé vous a la nelwestere pour avoir les nouvelle recette tt les joirs
La cuisine de natanael(dukan)
Voila quoi 9 chaudiere posé elle se met en securité tt temps ca commence bien deja v tel au ga qu il raplique rapidos
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2013 à 22:05
Bonne nuit vous toutes. Faites de beaux rêves.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2013 à 22:07
ro c quoi j ai l impression qu on me regarde d un mauvais zoeilllllllll
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2013 à 22:08
merci didi rire j av pas vue qu il fallait telechargé c moi blonde
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2013 à 22:09
tapis acheté
ga chauffage a rappliqué tt monde nu il fait chaud
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2013 à 22:47
Super !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2013 à 17:16
coucou les copinoux!
c la course aux dernier achats de noel se matin !!! car la louloute est en vacances se soir contente elle a très bien travailler ma tite mère de 6ans très bon trimestre et avec félicitation le père noel aussi doit ètre content!
zen plein de mystère j'aime !! bisous triskell et nath la femme Wonder women lol bisous
bon et toutes celles qui viendront aussi! gavotte sa vas la maison est douillette bizzzzzzzzzzzzzzz
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2013 à 14:32
coucou a tous,
Je fais menage,coiffeuse apres je termine la deco etc..
J'ai chopé un gros rhume,mal de gorge!
Faut dire qu'avec le vent que l'on a!!
Beau dessin triskel mais jle trouve tristounet celui la..non?
bon week end
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 09:17
Bonjour les copines,
Edou : l'impression de tristesse vient de la dominante noir. Ce n'est pas un de mes plus réussi en terme d'équilibre. Soigne-toi bien ...
Tigrou, c'est chouette que ta princesse travaille si bien à l'école. Grand-Mère Noël doit aussi être contente
Tommy a de nouveau de la fièvre et vient passer la journée à la maison pendant que ses parents assistent à la réunion annuelle de la belle-famille. Ils seront tous déçus de ne pas voir le petit Loulou ...
Trois gueuletons successifs (incontournables, malheureusement) et ginette râle sec !!! Je redresse la barre dès le 2 janvier, c'est promis.
Gavotte et Annie, où êtes-vous ? Toujours ensevelies sous les dossiers ? Bisous à vous deux.
Et belle journée à toutes. Les cadeaux s'amoncellent au pied du sapin ...
Utilisateur110781
Posté le 22/12/2013 à 19:05
Hello la funnies bande,
Débordée au taf, je rentre vannée, mais demain en vacances, je rattraperai mon retard, car j'ai vu passer de très jolies choses et de belles boules, mdr.
Prise ce week-end à filer un coup de main à mon fils, 3 jours de marché de Noël, comme artisan du cuir.
Je vous embrasse de tout cœur et dès mardi, je retrouve le chemin de l'écurie, et de ma jolie pile, rire.
Bizoux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2013 à 14:54
bonjour a vous tous tes venteux par chez nous!
vraiment bien enrhumée encore ,demain repos
vivement ce soir mon lit
bonne journée
et joyeux NOEL si j'ai pas le temps de repasser!
Soyez prudents si vous prenez la route surtout
bisousss
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 15:44
Merci Edou !
Joyeux Noël à vous toutes. Que vous soyez en famille ou seules, j'aurai une pensée amicale pour vous toutes demain soir. Ho ho ho !
Utilisateur110781
Posté le 24/12/2013 à 15:08
Hello la funnies,
Petit coucou avant de filer faire une promenade à Dinan.
Chic, je suis clouée au sol devant une telle harmonie, lol.
A Vous, un excellent réveillon -)
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/12/2013 à 01:07
merci à vous tous je vous souhaite à mon tour un joyeux noel
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 07:24
Bonjour rapide et pluvieux de Bretagne. Je repasse plus tard. Bises.
Utilisateur110781
Posté le 26/12/2013 à 19:51
Hello la funnies,
Chic, je viens juste de voir les messages d'erreur mails et non délivrés lorsque je te réponds !!! Refusé par le serveur !!!
J'espère que vous avez passé de bon réveillon. Le mien fut en amoureux avec mon Chéri, et surtout auprès de ma meilleure amie qui a perdu sa maman subitement 2 jours avant Noël.
Le 24 après-midi, pour décompresser petite promenade à pied à Dinan. Après la tempête, un bien fou, sourire.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 00:50
Coucou chère Gavotte, de fait, je n'ai jamais rien reçu. Bisous à vous deux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.