Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 09:34

Forum Dukan : et

et ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 09:34

Forum Dukan : et belle journee a toutes

et ...

Belle journée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 09:56

joli le sapin, merci.

belle journée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2013 à 10:43

super super joli ton sapin ainsi que les illuminations ici pas grand chose quelques guilandes sans plus bonne journéée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 18:15

hello!! toujours sans internet et là suis branché sur ma fille ! mais pour combien de temps!!! nous c en collectiviter vive paris habitat qui se fiche pas mal de nous et en plus même plus d'interphone car tout est branché enssemble bravo!!

triskell c trop beaux Bruxelles!

edou merci pour la commision bisous

bon ba noel enfin le 25ont sait pas ou sa se ferat!! ma fille ainé fait la tête parceque son fils travail sur Paris jusqu'à minuit c sûre que pour rentrer dans le Loiret c pas pratique de trouver un train!!!!! en plus ma dernière finit à 20h tout pout plaire! mais c la vie faut faire avec!!!

Gavotte allume le chauffage en arrivant et la cheminée les couettes sont dans l'armoire lol

voilà vous fait des gros bisous et à demain si je peux je croises les doigts

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 07:56

oh le beau sapin!!

tu est doué,tes photos sont toujours si belles,ca met de la gaieté!

je vois medecin demain,ma prise de sang est bizarre,j'ai beaucoup trop de fer et mes gammas gt ont augmenté,meme un peu de sucre,moi qui n'en mange pas....

ca me tracasse pas trop mais c'est bizarre...

bon je file

a+

biz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 09:13

soigne toi bien surtout edou!! bon encore branché sur la Freebox de ma fille et par moment sa coupe!! c la joieeeeeeeeeee

bonne journée tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 09:36

Coucou Edou ! Soigne toi bien surtout. Je suis content que mes photos te plaisent.

Belle journée pour toi aussi, Tigrou.

Au taf, la pression tombe peu à peu. Nous avons congé la semaine prochaine ... )))))

Bisous à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 14:30

Bonjour par ici didi tigrou edou anni

Oooooo mon beau sapin roi des foret il et super didi

Ta recette de fois gras m interesse trop

Ici b ca va je suis coupee donc un passage je pose mes fesse je suis rentré a 12h30 et j ai rangé tt mon garage pffff quelle sui partout pauaaaaa c fait demain suis en repos je v allee acheté un tapis. Rouge svp  

Nouvelle ans je fait des teste de pain pour faire un pain surprise evidament photo seron en ligne

Consulté mon blog regulierement inscrivé vous a la nelwestere pour avoir les nouvelle recette tt les joirs

La cuisine de natanael(dukan)   

Voila quoi 9 chaudiere posé elle se met en securité tt temps ca commence bien deja v tel au ga qu il raplique rapidos  

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 22:05

Forum Dukan : bonne nuit vous toutes faites de beaux reves

Bonne nuit vous toutes. Faites de beaux rêves.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 22:07

ro c quoi j ai l impression qu on me regarde d un mauvais zoeilllllllll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 22:08

merci didi rire j av pas vue qu il fallait telechargé c moi blonde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 22:09

tapis acheté

ga chauffage a rappliqué tt monde nu il fait chaud

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 22:47

Super !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 17:16

coucou les copinoux!

c la course aux dernier achats de noel se matin  !!! car la louloute est en vacances se soir contente elle a très bien travailler ma tite mère de 6ans très bon trimestre et avec félicitation le père noel aussi doit ètre content!

zen plein de mystère j'aime !! bisous triskell et nath la femme Wonder women lol bisous

bon et toutes celles qui viendront aussi! gavotte sa vas la maison est douillette bizzzzzzzzzzzzzzz

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 14:32

coucou a tous,

Je fais menage,coiffeuse apres je termine la deco etc..

J'ai chopé un gros rhume,mal de gorge!

Faut dire qu'avec le vent que l'on a!!

Beau dessin triskel mais jle trouve tristounet celui la..non?

bon week end

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 09:17

Bonjour les copines,

Edou : l'impression de tristesse vient de la dominante noir. Ce n'est pas un de mes plus réussi en terme d'équilibre. Soigne-toi bien ...

Tigrou, c'est chouette que ta princesse travaille si bien à l'école. Grand-Mère Noël doit aussi être contente

Tommy a de nouveau de la fièvre et vient passer la journée à la maison pendant que ses parents assistent à la réunion annuelle de la belle-famille. Ils seront tous déçus de ne pas voir le petit Loulou ...

Trois gueuletons successifs (incontournables, malheureusement) et ginette râle sec !!! Je redresse la barre dès le 2 janvier, c'est promis.

Gavotte et Annie, où êtes-vous ? Toujours ensevelies sous les dossiers ? Bisous à vous deux.

Et belle journée à toutes. Les cadeaux s'amoncellent au pied du sapin ...

Utilisateur110781

Posté le 22/12/2013 à 19:05

Hello la funnies bande,

Débordée au taf, je rentre vannée, mais demain en vacances, je rattraperai mon retard, car j'ai vu passer de très jolies choses et de belles boules, mdr.

Prise ce week-end à filer un coup de main à mon fils, 3 jours de marché de Noël, comme artisan du cuir.

Je vous embrasse de tout cœur et dès mardi, je retrouve le chemin de l'écurie, et de ma jolie pile, rire.

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 14:54

bonjour a vous tous tes venteux par chez nous!

vraiment bien enrhumée encore ,demain repos

vivement ce soir mon lit

bonne journée

et joyeux NOEL si j'ai pas le temps de repasser!

Soyez prudents si vous prenez la route surtout

bisousss

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 15:44

Forum Dukan : merci edou joyeux noel a vous toutes que vous soyez en famille ou seules j aurai une pensee amicale pour vous toutes demain soir ho ho ho

Merci Edou !

Joyeux Noël à vous toutes. Que vous soyez en famille ou seules, j'aurai une pensée amicale pour vous toutes demain soir. Ho ho ho !

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2013 à 15:08

Hello la funnies,

Petit coucou avant de filer faire une promenade à Dinan.

Chic, je suis clouée au sol devant une telle harmonie, lol.

A Vous, un excellent réveillon -)

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2013 à 01:07

merci à vous tous je vous souhaite à mon tour un joyeux noel

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 07:24

Bonjour rapide et pluvieux de Bretagne. Je repasse plus tard. Bises.

Utilisateur110781

Posté le 26/12/2013 à 19:51

Hello la funnies,

Chic, je viens juste de voir les messages d'erreur mails et non délivrés lorsque je te réponds !!! Refusé par le serveur !!!

J'espère que vous avez passé de bon réveillon. Le mien fut en amoureux avec mon Chéri, et surtout auprès de ma meilleure amie qui a perdu sa maman subitement 2 jours avant Noël.

Le 24 après-midi, pour décompresser petite promenade à pied à Dinan. Après la tempête, un bien fou, sourire.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 00:50

Coucou chère Gavotte, de fait, je n'ai jamais rien reçu. Bisous à vous deux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.