Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 19:11
Merci Edou. De fait, en surpoids, c'est galère pour se relever. Encore une motivation supplémentaire pour perdre des kilos.
Merci pour la photo. Chez moi, c'est aussi poêle à bois, le soir. Je brûle le bois que je coupe chaque hiver dans le jardin. Je vais bientôt m'y mettre, d'ailleurs.
Je viens de skyper avec Tommy. Il me reconnaît à l'écran, maintenant. Il fait des coucous de la main et montre ses jouets. Il me fait craquer grave !
Bonne nuit, vous toutes. Faites de beaux rêves.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 19:16
ho!! belle cheminée que tu a là!!! ont vas venir avec des douceurs pour papoter!! bisous du soir les copinettes et copinoux
Utilisateur110781
Posté le 28/11/2013 à 20:49
Hello la funnies,
Mille excuses, je m'endors devant le feu de cheminée virtuel, sourire; Surbookée par tous les objectifs pour le 31 décembre, ça craint -)
Je vous embrasse, et vous écrirais un méga pavé ce week-end.
Heureuse de vous lire, et des photos, ça fait un bien fou, yes !!!!!!!!!!!!! Big bizoux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2013 à 07:47
bonjour a tous
Hier mon mari m'a ammener une boite d'omegas 3 ,j'ai lu qu'il fallait en prendre ,j'ai un draineur aussi en + pour voir si ça peux faire repartir la perte meme si je n'ai rien perdu ,je n'ai rien repris ,ça stabilise ,je m'y attendait un peu mais bon a force c'est demotivant...
Heureusement que je viens ici ,je me sents moins seule ,pas evident d'etre la seule en surpoids a la maison..
Je vous souhaite une bonne journée!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 08:47
Courage, Edou. Ce n'est pas facile, mais tu y arriveras comme nous tou(te)s.
Les omega3 c'est bon pour le coeur. Les produits miracles style draineur, etc, je n'y crois pas. En plus, il faut se méfier des effets secondaires.
Gavotte, je vais essayre de t'écrire un mail ce weekend, mais je sais qu'il est déjà surbooké.
Belle journée à toutes.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 09:13
Bonjour toutes et monsieur.
La fin d'année et les dossiers... j'y ai droit aussi et j'ai la motivation d'une moule qui voudrait quitter Knokke le zout pour aller à Hong Kong
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 09:38
Coucou les loulous !
J'ai un peu de mal à me remettre au fofo, un mois de retard c'est énorme ! Alors je réclame l'indulgence ! Vous m'avez manqué mes amis virtuels. Triss, gavotte, annie, tigrou, exou...j'en passe et des meilleures j'arrive même plus à poster sur mes 6 ou 7 autres liens ! Pardon à eux nath, les souricettes et tt les autres ! Grrr j'ai besoin de recup et de douceur ! Côté poids, les 2 kg traditionnels qd je surveille et que je ne suis pas chez moi pour cuisiner dudu, c'est mieux que les 4 ou 5 kg qd je me lache !
Côté santé mes injections de gel aux genoux m'ont bien soulagé !
Côté coeur un magnifique petit gaspard ne le jour de la st charles et bientôt un petit vasco
Un frere un peu en meilleur etat et une soeur que je me suis activée a déménager pour lui offrir un meilleur qu0tidien et avenir !! Avec toutes les tensi0ns inhérentes aux résistances et au boulot qui va de pair ! Bon la page est tournée et je voisqqu'elle commence à se détendre !
Voilà les cops la raison de ma si longue absence ! Mes pioupiou m'ont super manqué alors en ce moment je me rattrape, je mets les bouchées doubles ! Ce soir j'en kidnappe carrément un
Et chez vous ? La santé ? Le coeur ? Dudu ? Les enfants et petits enfants ?
Ouh j'ai tartine !!!
Yaourt psyllium, thé vert, café ? Suis un peu décalée
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/11/2013 à 12:25
bonjour mikas contente de te lire si tout va bien c'est le principal moi ça va je vous fais de gros bisous la balance stagne aussi de mon coté mais bon je prends mon mal en patiente
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 13:51
bonjour mikas, welcome back en douceur.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 13:58
Coucou Mikas ! Je vois que tu as été bien occupée et que tout a l'air de rouler pour toi.
Côté santé, tout va bien, compte tenu de l'âge ..;
Côté coeur, une petite Isis nous est arrivée chez notre fils et Tommy devient un petit garçon bien éveillé. Je craque grave !
Voilà qu'Annie a la moule baladeuse, maintenant ! Oh ! Shocking ...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 14:02
rhooooooooo ! mais non enfin ! justement je reste accrochée à mon rocher !
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2013 à 18:14
Bonsoir a tous
coucou mikas tu parle d'injection de gel dans les genoux,c'est pour quoi?
je connais pas...
j'ai de l'arthrose dans les genoux et la avec le froid ça me fait mal malgré les anti inflammatoires que je prends!
je bosse ce week end,pas tres envie ,j'aimerais mieux rester sous la couette avec mon hom mais bon faut bien..
quelle chance triskelle d'avoir des petits enfants,je ne suis pas encore mamie mais quand ça arrivera oh la la je serais super heureuse!
voila je vous souhaite un bon week end !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2013 à 18:20
coucou !! très contente de te lire Micka ton me fais penser u bon chocolat que je mangeais petite!!! et en se moment envie de sucre et choco mais je gère faut pas que je mette le nez dedans lol!! car j'ais un peu perdue avec les IGB edou ta vue ma photos et mes petites jambes de serein lol!!!
triskell noel vas ètre un moment de doux bonheur avec tes petits enfants! tout comme nous avec les n'autres micka aussi edou tu as des petits??
bon se soir poisson crevettes et bulots et salade je vous laisse car ma petite célia fait sa follasse autour de moi et j'arrive pas à écrire bisous bonne soirée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 09:04
Bonjour les copines,
Il fait caillant ici et on aurait bien aimé faire la grasse mat, mais petit Tommy en a décidé autrement.
Belle journée à vous toutes.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 09:49
hello !! ha! ba oui papy!!tout comme célia qui veut son petit déjeuner là ils sont partit au box pour ranger pas mal de trucs qui servent plus vont allez voir émaius si ils en veulent! et après zou repas tous ensembles
allez je vous souhaite un bon dimanche bisous
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2013 à 16:49
coucou par ici
petite pause ,je reprends tt a l'heure
Non tigrou je n'ai pas de petits enfants,pas encore!
mais j'aimerais bien!
triskell
c'est toi qui fait ses dessins?
bonne fin de journée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 17:32
Coucou Edou. Oui, ce sont mes dessins.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 09:34
bonjour monsieur et toutes. Belle journée de décembre.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 12:02
coucou du lundi et merci pour votre accueil ! j'ai fait le plein de bisous et de fatigue la semaine passée ! ils m'ont manqué et apparemment moi aussi : mes bras ne suffisaient plus ! loll
magnifique tes dessins triss j'aime ces tissages aérés qui explosent en poésie lyrique ! et super l'arrivée d'isis et les progrès de tommy !
annie reste accrochée à ton rocher !:=) c'est si bon !!!
bonjou edou, en plus de l'arthrose j'ai 2 genoux en attente de prothèse car cartilage disparu et formation dépiphytes osseux d'irritation, l'injection c'est du botop pour tenir encore sans prothèse peut-etre encore qq temps !
oh les fautes je tape sur l'ipad et grrrrrrrrrrrrrrr
tigrou coucou ! et oui vivement noel, les petits ont ouvert le premier tiroir du calendrier d'avant ! j'ai décidé de le remplir jour après jour ! lol la patience n'est pas leur fort mdrrr et puis à noel le petit fère devrait ˆetre là ! pour ta petite comme pour tous les miens il y a de l'électricité dans l'air et on est plus toute jeune !!!
bon ! je tartine encore grrrr
et comment vont dimitri et gavotte ? la santé ?
je serre les pouces de ce coté aussi pour chacun chacune !
bonne journée, ensoleillée à lyon !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 16:31
hello! nous aussi beau soleil sur Paris sa fait plaisir et les approchant j'écume les jouets par correspondance pour les petites mister monstres et compagnie et jeux éducatifs et c pas finit la liste pour le père noel est très longue!!!lol!! comme tout les ans et en plus pour les bébés cette année!! voilà
edou gavotte micka triskell Annie passez une bonne semaine bisoussssssss
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 20:10
coucou je vient je passe sa s en va et sa revient mdr
bonjour edou moi c nath
mika et ma belle je t lis plus chez moi as tu perdu la route zutttt j appelle le petit pou cet
coucou tigresse
didi t ou perdu dans t guirlande
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 21:32
BONSOIR A TOUS§
GROSSE JOURNéE ENCORE EN + DU W END JE SUIS HS
je regarde le plus grand patissier,j'adore mais je sais pas si je vais tenir!
bonne nuit
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 09:03
EDOUfaut pas te faire du mal comme sa en regardant les grands chefs pâtissier!!! lol!!! allez fait toi des douceurs dudu ma belle sinon sa vas tu gère bien hein copinette!
Micka hello !! gavotte tes ou? triskell pas malade au moins!
coucou Nath sa vas tu prépare noel pour tes pitchounettes?
bon je vais bien tout vas bien j'ais perdue un peu la vie elle re devenue belle et aujourdhui fait très beau alors en course et après zou cuisiner pour 6 et sa j'aime! d'avoir retrouver ma petite tribue c du bonheur
je vous souhaite à toutes et triskell une bonne journée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 10:48
Bonjour les copines,
Premier passage sur le fil depuis 3 jours. Le weekend a été fort chargé et la semaine de boulot démarre sur les chapeaux de roues. Pfff !
Belle journée à toutes. Ici, il gèle mais le soleil est bien présent.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.