Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2013 à 19:13 bonsoir, triskell je suis de l'ille et vilaine pres de Bain de Bretagne (comme proteinaute qui est originaire du coin aussi!) en appart moi je tourne en rond,j'adore la campagne,j'habite une maison ancienne retapée par mon mari,nous avons pas mal de terrain + de 2 HA ,des animaux pour entretenir ...et mes petits animaux de compagnies une photo devant la maison |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/11/2013 à 19:15 Ce soir, je termine la terrine d'Amy, que je commence à apprécier, car les foies de volaille, ce n'était pas gagné -)
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html
Sur un lit de salade hier, c'était top. Faite dans des moules à muffins par mon Chéri bien sûr !!! Car j'avais passé la terrine à la tronçonneuse, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/11/2013 à 19:18 Edou, c'est magnifique, et quel entretien nickel. J'embauche ton Chéri pour continuer de retaper ma longère et s'occuper du jardin, rire. Bon, je vous mettrais une photo dans des lustres, y'a du taf, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 20:54 Oui, c'est joli chez toi Edou. Cela ressemble à mon jardin, en plus grand (4x + grand !). Bonne nuit, les amies. |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/11/2013 à 20:59 Bonne nuit mon Chic, pas le même entrain que d'hab ou je me trompe. Je t'envoie tous mes embruns, sourire. Ou le mien décuplé en ce moment, sourire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 08:41 Un simple coup de fatigue, ma chère Gavotte. Pas mal de taf, quelques soucis (santé de mes parents) et beaucoup d'émotion du côté des petits loulous. Du côté poids, je reviens lentement "à la normale". Les fêtes arrivent, et, cette année, je ne ferai plus l'impasse sur le foie gras, ni sur le bon vin. Le réveillon de Noël se passe en famille (enfants et petits-enfants) et celui du nouvel-an à Lesconil avec nos amis bigoudens.
Edou,jamais entendu parler de Bain de Bretagne avant aujourd'hui. Que de belles rencontres improbables sur ce forum. Certaines restent virtuelles, d'autres se concrétisent dans la vraie vie. Du bonheur !
Belle journée. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/11/2013 à 09:21 joli jardin edou bonjour gavotte ainsi que triskell |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 10:11 bonjour tout le monde! ha! miam miam pâté avec du bon pain!!!!! nous aussi Noel en famille je connais pas encore le repas mais se qui est sûre je ferais la pâtisserie et puis pas envie de trop me priver donc voilà et comme tu as vus Gavotte mes cannes de serin ba pas grand chose à craindre! et puis je fais très attention les autres jours du bon mais pas gras!! voilà je vous laisse bisous @+ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 10:46 bonjour Monsieur et toutes,
Joli jardin edou. Moi en appart mais avec la verdure à côté. Comme j'adore marcher c'est important d'avoir la forêt à proximité.
Belle journée |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 11:42 tu est ou Annie? en ville |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 11:51 c trop beau edou nous du printemps à l'automne c sa |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 11:52 et |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 11:53 et tout l'hiver voilà ma vue sur le tout Paris |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 11:55 et |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2013 à 14:43 Bonjour a tous, Merci a vous je n'ai pas de merite car c'est mon hom qui s'occupe de tout et je vous dis pas le temps qui passe a tondre tout ça,il a 3 tondeuses ,une autoportée pour faire le plus gros,une petite pour les petits coins et une a main egalement... C'est beaucoup d'entretien mais bon il aime ça .. Sinon notre petite vache jersiaise tond la prairie avec biquette ,j'aurais du mal pour habiter en ville j'aurais l'impression d'ettouffer et pourtant Paris est une belle ville mais pour y vivre faudrait que j'y sois obligée Beaux iris tigrou ,les miens sont a arracher,ils ne fleurissent plus... Bon ce midi steak haché haricots verts et 1 yaourt sveltesse noix de coco je reprends le taf a 16h pff jusqu'a 18h30... bonne journée a tous |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2013 à 14:44 l'année derniere |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 18:06 c très grand très beau!! moi à midi manger tagliatelles de konjac épinards escalope de poulet et un morceaux fromage de chêvre sans pain juste avec une salade! je vous souhaite une bonne soirée à toutes et triskell bisousssssssssssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 18:15 Bisous, Tigrou ! Moi, j'essaie la recette de nuggets de poulet à l'actifry, proposée par Nath, sur son blog. Ensuite, ZT, je pense. |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/11/2013 à 21:34 Hello la funnies, Désolée, je m'endors sur le pc, avec des photos plien les yes; Je suis over, pire qu'un game sur un baby foot, sourire. Chic, mes pensées les pus sincères, et à Vous toutes. Ce soir, quoique j'ai rouché déjà, frichti avec des fruits de mer. Bizoux, @tutt, yes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 10:54 Bonjour Monsieur et toutes,
Tigrou, moitié ville moitié campagne. Une souris qui ne trouve pas sa place |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 11:55 voilà tout comme moi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 12:46 Coucou les souris ! Je suis plutôt rat des champs, avec un fifrelin de bernard l'hermite. |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 18:40 bonsoir mes ami(e)s sacré journée je me cassé la margoulette mais bon pas de bobos vivement que je perde du poids au moins j'aurais moins de mal a me relever pfff j'ai allumé mon feu je vais essayer de faire une photo pour vous rechauffer par les yeux! bonne soirée bisous |
edou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2013 à 18:48 et voila! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.