Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 18:27

hello!! nous se matin tout était blanc et un froid vraiment !!! et là se soir il vient de pleuvoir et dire que je dois sortir les chiens avec mon époux brrrr vite les pulls et une soupette aux choux bien chaude et crème aux oeufs!

triskell Annie gavotte des bisous et une bonne soirée

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 21:31

Hello la funnies,

Merci, je suis suivie pour mon rein avec toutes mes infections récurrentes des hivers, et que je n’arrive plus à avaler autant de protéines. Il digère mal le bougre et fatigue, je fais des pauses dudu, lol. Je préfèrerais quelques bolées quitte à payer, rire.

Plus qu’un, oui, je sais, je suis mal gaulée, si seulement ça pouvait alléger sur ma pétrolette - 

Tigrou, se mettre la tête dans le sable, j’ai connu. Plus jamais cela, j’ai mes enfants et mon Chéri. Parfois, j’ai envie de lâcher, quelle solution de facilité !!! Y’a trop de gens qui t’aime, une chanson pour toi, pour tous.

Ne te soucie pas des posts, parfois aussi, nous sommes surbookés. Perso, j’espère ne blesser personne, mais quand ça défile de trop, je ne suis plus, comme sur le fil de ma Jolie Pile que j’adore, sourire. J’y passe très peu, je suis larguée, et je n’ai pas de réalisations culinaires concrètes, sourire. Maintenant, peu importe, notre amitié dépasse le fil - 

Annie, help, j’en ai marre de Bip Bip, elle refait des siennes. J’ai découvert le pot aux roses, si je peux dire, à ma reprise, grrrrrrrrrrrrr. Tchin avec une tasse de thé ma belle au bois dormant, lol.

Chic, moi aussi, je suis gentille ??? rire. Vivement le printemps pour de nouvelles virées dans le Golfe, que le froid s’estompe. Oups, faut prendre son mal en patience, sinon je n’ai pas fini de radoter, mdr. Et puis, au coin du feu, tu vas concocter de beaux zentangles, yes. Tout le temps de pouvoir y réfléchir au coin du feu, neurone chauffé, ça va délirer, lol.

Une très grande pensée à Mikas qui doit nous envoyer ses cargos d’ondes positives faute de nous écrire.

Bizoux. à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:41

Coucou ma chère Gavotte. Oui, tu es gentille. Soigne-toi bien, surtout. Et Dimitri itou. J'ai hâte de vous reetrouver et de faire connaissance de Miss Duracell et de ses diablotines. Bisous. Je pense à un chouette ZT pour bientôt. Mais chhhttt !

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 22:35

Oh oui mon Chic, ce serait le must de pouvoir se réunir du côté de Dun sur Meuse au printemps avec une pensée à toutes. Que de belles amitiés, du virtuel à la réalité, de la présence de chacun en nos cœurs.

Je vous adore, big bizoux à Vous, et toutes mes pensées malgré des passages aléatoires parfois. Mes pensées n'ignorent pas votre présence bienheureuse à mon cœur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 10:33

Forum Dukan : bonjour les copines la neige n a pas tenu heureusement mais le froid s est bien installe belle journee a toutes gavotte ni vers ni serpents d aucunes

Bonjour les copines,

La neige n'a pas tenu, heureusement. Mais le froid s'est bien installé.

Belle journée à toutes.

Gavotte : ni vers, ni serpents d'aucunes sortes, je te rassure.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 10:44

j ai l alcaline qui monte on parle de moi bipbip poussée vous j arrive hate de vous voir et b oui didi avec ta pti frimousse super sympa j ai hat ca va venir

mdr j essayé de mettre un peu hs ce jours sinon vous allée jamais me suivre heinnnn iiii allée je r v sur ma cuisine

gavotte je t embrasse bien fort

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:13

coucou monsieur et toutes.

Belle gavotte, vil coyotte t'embête encore ? Met moi ton tel par mp et on peut en causer demain matin si tu veux ?

Belle journée à toutes et bien sur à toi monsieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:19

et ma gavotte si tu passe pas car tu et pas une fee de la cuisne arfff je men fou passe car tu et la fée du coeur ma jolie je t en veux pas si je te voie pas je c ou te trouvée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:39

bonjour tout le monde!

ba en tout k gavotte oui tu me donne de l'amitiée triskell et Annie moi perso je suis en stab alors plus de recettes nouvelles je me laisse vivre tranquilloux mais parfois ba oui je vais voir sur un fil pour dire bonjour aux anciennes copinettes et la c quand mème triste de pas avoir un bonjour de celle qui vous avait inviter!!! j'ais fais quoi? ou dis quoi! peut'ètre que je devrais pas parler à des personnes qu'elles n'aiment pas pfffffffffffffffffff sa c de l'enfantillage car moi j'aime bien tout le monde et les embrouilles qu'elles ont eux enssemble me passent par dessus la tête il y a tellement de grands malheurs sur terre  !!!!

bon voilà mon ti coup de gueule  ! mais rien de méchant

et aujourdhui les préparatifs pour Paris sont presque finies mes enfants me manquent énormement et mes petits enfants aussi  !

nous avons un beau soleil froid mais beau et les dernières roses du jardin me font de l'oeil pour que je les prennent en photos!!!! les coquines!!!!

et ba voilà je vous souaite à toutes et tous une bonne journée bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:37

Coucou Tigrou,

Tu es certaine de tout cela ? C'est bien triste en tous cas, surtout pour une chouette "copinou" comme toi.

Je comprends ta hâte de retrouver les tiens, même s'il te faut revenir à Paris. Perso, je n'aime pas les grandes villes.

Bonne journée à toi également.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:48

oui oui triskell mais bon j'ais des soucis très gros avec ma fille ainée!! elle a beaucoup maigrie en quelques mois et sans faire de régime d'une taille 60 elle est passer à 46!!!!!! je lui avait donner toutes mes affaires trop grandes pour moi et là elle est obliger de racheter car elle flotte dedans! elle a un fibrome mais ne vas pas chez le doc régulièrement!!!! elle a peur et moi aussi du coup car à 50ans ont sait jamais donc j'irais voir si ont peux faire quelque chose pour elle haaaaaaaa elle est têtue elle vient d'ètre grand mère et est comme une petite fille devant les médecins

voilà comme tu vois c un peu plus grave que se qui m'arrive à moi!

et toi tes bébés sa poussent ? bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:17

Si tu veux, je sors mon 45 pour lui botter les fesses à ta fille, Tigrou ! Courage !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:24

oui triskell faudrais bien un 45 pour la motiver merci copinoux

Utilisateur110781

Posté le 23/11/2013 à 17:57

Hello la funnies band,

Tigrou, ici que des belles personnes, qui t'aiment et t'apprécient, Triskell, Annie, Nath, et moiiiiiiiiiiiiiiii, yes. Ne te soucie pas des conflits entre les personnes dont tu n'es pas responsable. J'ai été confrontée à une petite "rixe", c'était très perturbant, surtout que j'ignorais les antécédents, sourire.

Bon retour ce soir ma Tigrou et à lundi.

Désolée, c'était un message spécial Tigrou, qui m'a remué les tripes avec son chagrin, sourire.

Week-end, youpi, j'étais hs, le défilé permanent m'a soulé cette semaine, rire.

Je vous souhaite les plaisirs des instants loupiots, calinous et cuisine pour certain, certaines, rire.

Utilisateur110781

Posté le 23/11/2013 à 17:58

Ma Jolie Pile, je léchouille le museau, éclat de rire.

Utilisateur110781

Posté le 23/11/2013 à 18:16

Annie, pff; Coyotte, ras le bol, en retraite en mai, j'espère. C'est ingérable, j'ai des personnes en CLD, CLM, ça remue plus les tripes, sourire. Très bon week-end à Toi -)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 22:39

Forum Dukan : bonne nuit a toutes soyez zens

Bonne nuit à toutes. Soyez zens !

Utilisateur110781

Posté le 24/11/2013 à 09:06

Hello relax, rire Chic Ouf

Dimanche matin, quel bonheur pour moi, relax à siroter pendant 2 plombes mon café, le must.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:10

Fameux café ! Je t'accompagne.

Utilisateur110781

Posté le 24/11/2013 à 10:19

Merci Chic, quel honneur, lol, j'ai rajouté un petit nuage de lait pour toi, enfin, il me semble -)

Pas de pluie, mais ce vent, une galère, je rame, rire.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 10:54

Bonjour par ici !

J'ai fait la rencontre sur mon post dudu de gavotte et tigrou ,elles m'aident super bien a tenir le regime car moi aussi j'ai besoin de coups de pieds a l'arriere train hihihi

Et oui moi bretonne mais + dans les terres!

Mon pseudo edou a cause d'edoubreiz,(aliment breton)

J'ai 51 ans,mariée ,4 grands garçons dont des jumeaux en dernier,les grossesses et l'age laisse des traces helas..

J'ai du mal a perdre,j'ai meme penser a me faire operer mais j'ai la frousse pff

alors je persiste mais je galere car ça ne baisse pas vite!

Bonne journée a tous

edou/CLAUDIE

Utilisateur110781

Posté le 24/11/2013 à 11:08

Bienvenue Edou, super que tu nous ais trouvées ici, Tigrou et moi, sur le fil de Chic'Ouf, enfin Triskell, belge et breton par amour, lol.

Utilisateur110781

Posté le 24/11/2013 à 11:13

Edou, oulala, je n'avais pas lu sur ton fil que tu souhaitais de faire opérer !!! non, reste avec nous et le régime stp.

Au travail, je dois gérer une personne qui s'est faite opérer. Bilan, elle souffre d'une éventration, se retrouve en arrêt perpétuel et doit attendre une nouvelle opération, mais sans date, sauf si urgence. Elle n'a même pas 30 ans !!!

Courage Claudie, nous serons à ton écoute -)

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 11:45

En fait je suis en plein parcours pour le bypass mais je suis sur un groupe sur fcb et je vois pas mal de souffrances et du coup je fais marche arriere!

Dukan c'est ma derniere chance ...

a 51 ans j'en ai marre de peser ce poids la et mes genoux s'abiment surtout le gauche,je suis sous cachets sinon impossible de bosser..

Merci en tout cas de me soutenir

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 17:02

Coucou Edou et bienvenue sur le fil.

Pas grave si t'es bretonne des terres, on t'accueille tout de même à bras ouverts ! Je suis bigouden de coeur, comme l'expliques notre chère Gavotte.

Le bypass, c'est très contraignant et il y a des effets secondaires très lourds, même en cas de réussite. Ma soeur y est passée et le regrette, même si elle a perdu 40 kg dans un premier temps. Réfléchis bien.

Tu trouveras ici toute l'écoute dont tu as besoin. Passe aussi souvent que tu le désires.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.