Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 24/11/2013 à 17:32
Edou, une main tendue de mon ami très cher, alors là, tu peux compter sur tout l'aide universelle, yes. Tigrou en plus.
L'humour est à l'honneur, les aléas itou, vos recettes bienvenues, pas de coups de gueule, ici, le paradis des z'anges, des zens, des tangles. Enfin, le royaume en image de notre cher Chic, yesssssssssss
Notre amie Annie, un peu déserte, mais présente de coeur, et aussi Mikas, la mamie moustache à qui je pense très fort -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 24/11/2013 à 17:33
Et parfois le passage de Nath, ma Jolie Pile qui explose avec ses recettes;
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2013 à 23:05
bonsoir,je suis touchée par votre accueil ,me faire operer serait la solution dites "rapide" mais ça me fout la trouille!
Mon medecin traitant n'y tient pas non plus,selon lui pas assez de recul encore...
Je reste avec dudu pour l'instant et j'espere y arriver meme si c'est 15 kgs ce sera suffisant pour me sentir mieux car la menopause est passée par la,fibrome aussi mais en regression..
Bon je vais au dodo,faites de beaux reves!
a demain
edou
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2013 à 23:33
Bonne nuit vous toutes.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/11/2013 à 05:21
bonjour tout le monde moi voici de nouveau parmi vous je souhaite la bienvenue à édou sur le post de triskell moi reprise dudu sérieusement ce matin reprise aussi du sport 45mn de vélo +piscine pense à vous avec votre froid au plaisir de vous lire
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 08:50
Bonjour Exou. J'admire ta détermination. Bravo !
Utilisateur110781
Posté le 25/11/2013 à 09:56
Hello la funnies band,
Exou, trop contente de te retrouver après ton escapade sur l'hexagone, lol, et avec ce moral d'acier. Bravo la Miss.
Chic, j'ignorais que les coccinelles avaient des clochettes. ça tintinnabule plaisamment à mon tympan, lol
Edou, ça vaut le coup de persévérer un peu, pour une perte naturelle et en douceur. Tout lest te procurera une grande satisfaction, une victoire sur toi même -)
Annie, reprise du taf ou week-end prolongé.
Récup aujourd'hui, je suis relax pour un lundi, youpi.
Big bizoux
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 10:09
Coucou la bande à triskell !
Retour chez moi ce weekend et je viens aux news, en haut de page je vois que je ne suis pas passée aux oubliettes ! merci !
J'essaierai de vous lire en journées bisous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 10:22
Bonjour Monsieur et les filles,
Monsieur, te voilà très productif en ZT !
Jolie Gavotte, de repos aujourd'hui, loin de la coyotte.
Mikas, quel plaisir de te retrouver.
Exou bravo pour la reprise dudu, on est là !
Edou bienvenue.
Tigrou, une bise pour quand tu passeras.
Belle journée
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 25/11/2013 à 10:25
Mikas, je suis heureuse de te relire et j'espère que tu nous reviens en forme. Oh oui, tu es dans notre cœur, avec ou sans post pour des raisons vitales. Je te souhaite une excellente santé et que tu sois la plus belle pour tes pioupious. Yes
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 10:59
hello suis bien arriver! bien fatiguée mais bon hein ! ont est partit vers 23h SAMEDI et arriver à la maison à 7h 30 car ont a fait pas ma de poses pipi!! ont à réveiller les enfants car ils pensait nous voir plus tard et avait fermer tout les verrous!!! accueil des minouchats le poil hérisser car ils connaisait pas le petit snoopy le petit dernier et là ba tout est calme!!
la choucroute nous l'avons faite ma fille et moi comme sa elle a vue comment fallait faire et voilà je retrouve mes petites habitudes mes enfants et tout se qui me rend joyeuse lol!
edou chouette ta présence sa fait plaisir !pour ton opération c pas toujours facile mais si tu est déterminer vas y fonce! moi aussi mon amie est sur un groupe de bypasser sur Facebook c peut'ètre le mère vas savoir!!! bisous
Gavotte je te prends tendrement dans mes bras pour te faire des immenses gros bisous pour ton grand réconfort sa ma beaucoup aider et comprendre des choses merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
micka sa vas mieux ?
Annie pour toi aussi des bisous tout doux
triskell tu as bien pouponner les ti bébés!
ma petite fille était aux anges de nous voir et sa et bien sa fait un bonheur fou
et voilà je vous souhaite de passer une bonne journée et une distribution de bisous
Utilisateur110781
Posté le 25/11/2013 à 14:06
Avec plaisir, Tigrou, sourire
Chic, j'ai reçu ta carte ce matin !!!!!!!!!!! Ouf, merci pour les pétales. Le facteur a du livrer en trottinette, plus d'un mois. Les pétales, ils sont magnifiques, lol. Merci à Toi et à ton Amandine, yep.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 14:33
Mikas est de retour ! C'est bon d'avoir de tes nouvelles.
Gavotte : J'ai envoyé la carte une semaine à l'avance de Belgique de crainte qu'elle n'arrive jamais en l'envoyant d'Egypte ! J'aurais pas du ... :-(
Je range mon 45 fillette, Annie ! Mais j'accepte un coup de ton 38 dans mon auguste postérieur : maintenant c'est moi qui dérape ...
Joyeux hivernage, Tigrou !
Coucou Exou : tu as bien de la chance d'être au chaud !
Coucou à toi si tu passes, Edou.
Belle journée à toutes
Utilisateur110781
Posté le 25/11/2013 à 15:34
Chic, j'ai vu le cachet 22/10 et reçue le 25/11, j'adore les facteurs belges et la longitude en décalage, mdr. Mercj, j'étais ravie.
Utilisateur110781
Posté le 25/11/2013 à 15:37
Chic, un autre 38, ça te botte, sourire. Dérapage que le matin, aux aurores, et même pas en voiture, juste les essuie glaces pour dégivrer.
Isis veut un papy en forme et Tommy, des courses et de la plongée avec son merveilleux papi !!!!!!!!!!!!!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 15:45
j'aiguise mon 38 et j'arrive !
Utilisateur110781
Posté le 25/11/2013 à 16:27
Sans compter les tiags de Mikas, serre les fesses, fais tes lacets surtout et file aux 100m, je t'épargne les haies, rire
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2013 à 23:06
Aïe ! Ouille ! Merci les copines. Vos arguments me vont droit au ... mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2013 à 10:42
Monsieur ! enfin ! Voyons !
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2013 à 14:36
Bonjour a vous tous !
J'ai encore du mal a me reperer chez vous car vous etes une grande famille "formidable"
Je suis en repos aujourd'hui mais y a quelques jours ma femelle mandarin est morte aussi
ce matin je suis allée chercher une petite compagne a mon zozio et ma foi ils ont l'air de bien s'accorder meme si c'est chacun dans son coin pour l'instant!
le monsieur chez qui je suis allée a une voliere en exterieur ..waou le reve,des mandarins,paddas,moineaux du japon,canaris ,cailles de chine.. c'etait super!
j'ai allumé ma cheminée ,un beau feu de bois dans mon insert ,bien appreciable car ça caille dehors!
Bon je vais faire un peu de courses car le frigo se vide a vitesse grand V
a+ tard
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2013 à 15:09
Edou, t'es d'où ?
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2013 à 15:09
Euh ... tout doux !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2013 à 15:18
coucou merci triskell pour l'hivernage qui promet d'ètre froid nos radiateurs chauffes à moitiée et le bailleur se fiche bien de sa même l'eau chaude arrive après avoir tirer au moins deux litres d'eaupfffff normal ont est au 9em étages hàlàlà! pour ma fille qui vient de signer un cdi ont reste sinon ont serait partit chez nous!!
bon aujourdhui pot au feu pour la tribue et moi
edou mignon tes petits oiseaux sa vas les filles zétes bien en forme pour la course !!!!lol!!
bisous à vous tous
Utilisateur110781
Posté le 26/11/2013 à 18:37
Hello la funies,
Annie, tu as encore touché le c.........., le cœur de Monsieur, oups pardon pour le bégaiement, éclat de rire. A quoi pensais-tu, lol.
Tigrou, ah non je ne suis pas inscrite pour la course, j'ai juste rechargé la carabine à plomb. Quel retour difficile après ces mois de bonheur dans tes Charentes adorées, j'aurais aussi bien du mal de quitter une maison pour un appart.
Pot au feu, hummmmm, les effluves m'en chatouillent les narines.
Edou, une petite famille, mais soudée -) Certaines sont parties, comme Muxumuxumounette, mais le petit noyau est resté, youpi. Comment cela il y en a qui n'ont pas droit aux fruits, rire.
Super une volière d'extérieure, ce sera dans mes projets très lointains. Si tu as des photos de tes bestioles, hummmmmm.
Exou, moi aussi, je pense très fort à toi, et la chaleur !!!!!!!!! Tu as retrouvé tes chiennes ? Exceptée la petiote endormie par tes caresses et bons soins.
Nath, bon, alors, tu viens me chercher, rire. Non, bon, je vais passer tout simplement dans ta cuisine, lol.
Mikas, de passage que pour le week-end ? Déjà repartie dans ta région natale ? Grosse léchouille à mini Boy, sourire.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.