Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 10:57 merci Annie pour toi aussi une bonne journée et des ondes positives |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 11:01 Belle journée pour toi, Annie.
Mikas, Tigrou : itou. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 11:10 tigresse coucou et a tt je prepare pas noel si leurs cadeaux mais je fait pas noel jai decidé par choix de bossée donc je bosse |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 11:16 ha ! dommage! mais tu seras là pour ouvrir les cadeaux du père noel avec elle à cet age ont a mille étoiles dans les yeux qui brillent lorsque l'ont se réveille! pas marrant de bosser ce jour ! ma filla travaille jusqu'à 20h le 24 donc réveillon tout simple en famille et le 25 ont irat chez mon autre fille tous ensemble dans le Loiret j'èspère que mon autre petite fille serat avec nous car l'année dernière c'était en Alsace avec son autre mamie chacune son tour et c normal |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2013 à 11:18 bonjour a tous, moi je bosse aussi a Noel pas par choix mais c'est comme ça,il ne faut pas que ce soit toujours les memes! Ne t'inquiete pas tigrou je continue dudu et hier soir je me suis fait des crepes dudu avec le protifar je m'amuse et je me fais plaisir surtout le poids baisse legerement ,j'essaie de boire + mais pas evident.. je force aussi sur le poireau dans le potage ,thé vert... + le draineur ça a l'air de fonctionner car j'ai tendance a faire retention et constip a+ tard |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 11:30 non tigresse je bosse je part a 5h30 le lendemain bonjour edou |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 11:31 edou tu peu sauté la aussi juste voir la cuisine http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_3-43956.html |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2013 à 11:46 oh merci Nathalie,super belles les photos!! ça mets en appetit ! je vais etudier ça de pres! le midi je n'ai pas beaucoup de temps pour dejeuner c'est souvent des restes ou blanc de poulet.. le week end je fais ++ et je congele dans des boites tup comme ça ,c'est plus varié je suis la seule au regime a la maison et par moments c'est galere mais depuis que je viens sur proteinaute et bien je tiens mieux et meme si je perds peu au moins je ne reprends pas,ce qui n'etait pas le cas avant! Je sais pas si tu sais mais je suis en parcours pr le bypass et si dudu fonctionne je ne me ferais pas operer car j'ai peur de l'apres.. merci de votre aide a tous! |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2013 à 12:19 vous avez vu le temoignage de baloo? waou je suis impressionnée!!! http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 12:21 baloooooo c notre petit pot |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2013 à 12:50 oui ça me fait penser a un nounours et puis meme a son poids le + fort je le trouvais pas mal non plus mais ça change certaines personnes la perte de poids,mon amie a perdu 30 kgs en 1 an ,elle fait malade,toute pale.. j'espere pas que je deviendrais comme ça! au fait je t'ai envoyé un mp je suis une femme hihi edou/claudie j'ai fait la connaissance de tigresse sur menu dukan sur face de bouc mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 17:48 ouiiiiiiiii et c'est ma copine claudine (edou) nath cuisine très bien et c bon j'ais déjà fais des recettes j'ais pas vus l'avant après de baloo je vais que très rarement sur le fil de nath car nje sent que je dérange et sa me met mal à l'aise donc je la voit sur d'autre fil !ha! ba oui vus mon grand age j'ais plus trop ma place mais pas grave dans ma tête j'ais 20ans de moins lol!! bon se soir potage vert foie de volaille grillé et tomate un yaourt soja et pas de pain pour l'instant voilà voilà très bonne soirée les miss et bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 19:06 nouvelle philosophie pour nat et c soucis et moi me suis toujours dit sa mon grand père le disait et c bien vrais:: |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 19:07 pour vôtre petit dessert |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 19:35 Merci Tigrou. Comment se passe ta stab ? Bien entendu, tu es toujours la bienvenue ici. Chez papy Didi, que des amis ! |
linkette 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2013 à 19:38 bonjour je me présente linkette et je faie dukan depuis un bon moment bien perdue cette méthode me convient bien mais pour les repas j'arrive pas trop à cuisiner donc tigresse ma conseiller de venir vous voir car besoin de réconfort mon compagnon ne fait pas de régime il comprend pas ! j'ai une petite fille de 6ans et je voudraie qu'elle soit fière de moi merci à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 21:05 tigresse non mais tu derrange pas mais pas du tt |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 21:36 Bonjour linkette et bienvenue ici. Le soutien de tes proches est essentiel, mais tu touveras de l'aide sur le fofo. Raconte nous ton parcours, d'où tu viens ... de toi en un mot. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 21:49 l intru |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2013 à 21:51 tigresse tu c ma belle mamie que tu est 10 15 20 60 ans noir jaune blanche tu est la bienvenu sur mon fil en aucun cas tu me derrange au contraire !!!!!!!!! je t aime bien b oui je t admire meme jai bien dommage que tu pense sa je t voyé plus je me suis posée dix mille question mais rien dit je suis comme ca moi je comprend mieux la bon tigresse je te dois le respect c sur mais t une fofolle revient donc tu c tigrou j aime les gens le contacte et si dans la vie y a bien des personnes que j admir avec qui je suis a l ecoute patiente ectt c bien les gens agées bise |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2013 à 08:27 ho!! que c trop touchant nath tes mots me rassures et je reviendrais soit en sûre mais un jour je 'expliquerais le pourquoi de la chose ! enfin c du passer dommage que je peux pas te dire en mp triskell ma stabilisation se passe plutôt bien avec des tentations mais bon j'essais de faire de petites choses agréables à manger! et hier ma fille ma acheter chez un chocolatier artisanale une tablette de chocolat à 85% et c'était bon un carré au café de toute façon tout mes aliments son à igb pour mon diabète et j'essais de faire certaine recettes dudu avec les igb c nickel et bon! et toi tu vas bien et tes parents tu te faisais du mauvais sang pour eux comme je comprends ! linkette contente que tu sois venue tu seras plus toute seule maintenant et puis zhom il a k manger mac do si sa lui chante ou kfc il verrat plus tard mais toi pense à toi hein!! ba voilà je vous souhaite à toutes et à triskell une très très belle journée et surtout une bonne st Nicolas avec plein de gâteries lnamala chocolat chaud oranges et beaucoup de joie |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2013 à 08:54 Oh ! Un chat-pin de Noël ... mdr, Nath !
Très belle journée à vous toutes, les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2013 à 13:14 j ai lancé ma bouteille a la mer tigresse ouvre la mp sourire bise |
linkette 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2013 à 17:06 merci triskell314 pour ton accueil voilà la triste histoire d'une gourmande j'aie 32ans maman d'une petite fille et je vie en couple ma passion le sucre et la bonne chair et au fil des années mon poids un kg puis deux jusqu'a finir par faire 110kg monstre parmis les monstres suis devenue a cause de mes pulsion alimentaire mème la nuit je me levaie puis mon couple doucement se déchirait alors grace à une amie j'aie décider de re lever la tête en voulant faire un régime en juin je faisaie 110kg et en six mois le miracle 19en moins je veux et atteindrai 65kg pour mon enfant et mon compagnon qui lui est tout mince et critique beaucoup je vai lui faire voir que malgrès tout je peux y arriver et en plus je cuisine un peu maintenant !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2013 à 19:18 Courage, Linkette. Ton compagnon devrait être très fier de toi. Tu vas y arriver pour ta famille, mais également pour toi. Tu le mérites ! Bisous et bonne soirée. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.