Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 04/12/2013 à 22:35 Hello la funnies band, Bienvenue à toi Linkette, ravie de ta présence. Voilà petit coup de blues qui s'estompe, je viens vous faire un petit coucou. Aujourd'hui, l'anniversaire de l'envol de ma Mam's adorée au pays des anges, ça me rend toujours triste quelques jours avant. Les fêtes passées, je retrouve mon mordant, lol. Ouah, Nath et Tigrou qui se font des léchouilles sortis de derrière les fagots, flûte sapin, quel plaisir pour moi, vous qui m'êtes très chères. Ma Jolie Pile, je 'adore, mais elle loin la mer de chez toi, rire. Je vous embrasse et je reviens en méga forme et top moral. Enfin, la fin de l'année est hard au travail, je suis vannée, comme tout le monde, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2013 à 07:58 ma chere gavotte je t promet une grande bouteille de mp des j ai 5 minute |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2013 à 15:22 et oui on est tous differents avec nos hauts et nos bas,j'ai appris a laisser mes soucis chez moi grave a mon travail,j'essaie d'apporter de la gaité chez chacun,les personnes agées et handicapés en ont tellement besoin,ça m'a appris a moins me plaindre de mon sort quand je voyais pire que moi,je me contente de ce que j'ai et que si ma famille a la santé et bien c'est le plus grand des tresors... Perdre un proche au moment des fetes c'est terrible...moi c'est mon frere juste a mon anniversaire,pendant des années j'ai detesté qu'on me le souhaite...pff |
Utilisateur110781 |
Posté le 05/12/2013 à 18:15 Hello la funnies band, Edou, je te rejoints à 200%, c'est pour cela que je n'ai pas posté ce jour-là, mon petit recueillement à moi dans la tranquillité. J'ai demandé à chaque fois pour mes parents que l'on ne s'acharne pas. J'ai pensé à eux surtout, sourire. Ton métier, comme celui de Nath, apprend l'humilité. Rassure toi, je ne pleurniche jamais, lol, juste un constat parfois. Allez retournons à nos moutons, non, flûte "cornues", rire. Bon ce soir entorse, non, non, pas le pied j'ai donné, lol. Entorse, j'ai envie d'un avocat !!!!!!!!!!! Promis aussi tout va bien avec mon Chéri, éclat de rire. Ma Jolie Pile, mets la bouteille au frais pour le mois de mai, YEPPPPPPPPPPP; Chic, débordé dans le rôle de méga Tommy & Isis Papily, que du bonheur et maintiens la forme, le 4 pattes bientôt au JO, lol/ Mikas, itou. Non, toi tu es dispensée, profite bien de tes pioupious. Tigrou, quoi, pas passée, pas un post, avis de recherche, hihi. Et Liliedukan, plus de news, à bientôt j'espère. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 08:28 hello les copinoux non gavotte hier pas passer car j'avais rendez vous avec une proteinaute nous avons parler chiffons régime et trucs et astuces pour garder la barre pendant toute la durée dudu!! après mac do pour ma petite fille pas pour moi hein!! pas craquer malgrés le bon shiny bécon sous mon nez que mangeait mon époux!! le monstreeeeeeeeeeeee!! donc la journée a passer en flèche et le soir ko ! et vous vous avez fait quoi de beau? fêter la st Nicolas bonne journée à toutes et triskell |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 10:23 Bonjour monsieur, monsieur bis et toutes
belle journée |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 11:40 Bonjour à toutes,
Cordy en mode Ferrari, comme Fajette. Vrrrrouououoummmm !
Oui, c'est la St Nicolas, aujourd'hui. C'est la fête des enfants sages. Eux seuls reçoivent des cadeaux et des friandises. Parfois, cependant, quand un adulte a été particulièrement sage, St Nicolas le récompense aussi... Voici ce que j'ai trouvé ce matin au réveil.
Belle journée. |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2013 à 13:30 bonjour a tous j'ai un Nicolas a la maison et je lui ai souhaité sa fete,j'adore ce prénom.. Une pensée pour Nelson Mandela qui vient de partir ,un grand homme! Le poids continue a baisser ,je suis contente que ça rebaisse a nouveau.. j'ai reçu mes bouquins pour la mijoteuse. Bon vendredi a+ |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2013 à 15:07 Bon mijotage, Edou. Et bonne fête à ton petiot. |
Utilisateur110781 |
Posté le 08/12/2013 à 23:08 Hello la funnies band, Week-end terminé, bouh, trop rapide. Dis papa Noël, c'est bientôt les vacances; lol. Joli prénom Edou celui de ton fils et quel emblème Zou, je file mijoter sous la couette, et sans notice, rire.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 10:05 coucou!!! ho le beau st nicolas triskell tu as tout manger ou partager? edou c bien que tu perde sa ta motive ça! gavotte houuuuuuu coquine tu cuisine sous la couette !!!!! lol!!! Annie micka hello les miss sa vas? bon hier pâtisseries et re pâtisserie pour les petits et grands en plus couscous maison suis hs!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 10:35 Bonjour monsieur et toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 10:56 Bonjour Tigrou, Annie et Gavotte,
J'ai partagé, Tigrou. Je ne suis plus capable d'avaler tout cela : ça m’écœure. J'ai refilé une bonne partie à mon Amandine qui est plus sage que moi et va mettre des semaines pour le terminer.
Journée PP pour moi, aujourd'hui : crème renversée au caramel, grisons et moules, avec galette dudu. Il est grand temps que je redresse la barre avant le fêtes !
Belle journée à vous toutes. Mikas, ça va ? |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 11:52 ha! tu as raison!! nous c reste du couscous pas de viande pour moi comme tu dis noel arrive et les bonnes choses! demain je fais la recette de edou je l'avais fais il y a longtemps mais trouvais plus les quantitées donc hop le faux foie gras de canard c trop bon et veux le faire gôuter aux enfants avec de la brioche! |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/12/2013 à 19:14 Hello la funnies band, tiens un coup je mets un "n" un coup deux, lol Annie, c'est bien avec 2, pour les "n", mdr. Tigrou, oups, je me damerais bien pour un couscous, j'adore, j'en veux, grrr. Un plat que mon Chéri n'a jamais fait, je lui refile une colle, rire. Eclat de rire pour ma tambouille nocturne, lol. Edou, tu as passé une bonne St Nicolas et toujours une baisse sur ta pétrolette. Je te le souhaite de tout coeur. Annie, aussi en mode motarde, vroummmmmmmmmm, bizoux la miss. Chic, un gros bizou à ta douce, qui veille elle aussi sur le petit Nicolas, lol.Oulala, pour une fille de la mer, j'ai perdu le gouvernail Dudu. Il est où le sextant, en un seul mot svp Tigrou, rire. Mikas,grande pensée à toi, si tu peux nous lire. Ma jolie Pile, un coucou par ici, sourire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/12/2013 à 19:19 Mais quand même, je mange équilibré. Hier soir, médaillons de poulet avec des navets relevés de piment d'Espelette. Ce midi, restes de choucroute avec encornet et ce soir, omelette au bacon allégé. Malgré tout, j'ai faim, c'est l'hiver, sourire. Impossible de manger chaud le midi, alors TROP peu et le soir, j'ai faim, grr. Bon, ne pas penser aux tentations des fêtes de fin d'année, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2013 à 20:37 Courage chère Gavotte ! |
Utilisateur110781 |
Posté le 09/12/2013 à 20:43 Hello mon Chic'Ouf, rire. Comment vont Tommy et Isis, ouh, ils vont être gâtés les pitchouns, ça va gazouiller, super. Tigrou, direction La Rochelle la semaine prochaine pour le boulot, pas de chance, on se croise, sourire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2013 à 23:15 bonjour tout le monde ici soleil est chaleur Tigrou pourrais tu me donner la recette de edou STP je vous souhaite une bonne journée |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2013 à 07:53 coucou a tous
exou je te mets la recette;
N'acheter pas de foie gras pour les fetes !! Avec du foie de volailles vous pouvez tres bien remplacer et pour moins cher!
Recette foie gras de volaille au porto (parfaite imitation du foie gras maison)
allez dans un abattoir à poulets demander 1 kg de foie de volaille crus
ingrédients : 1 kg d foie de volaille crus dénervé 400 de beurre ramolli 1 litre et demi de vin blanc sec 4 c. à s. de porto sel, poivre, 1 pincée de 4 épices
Faire bouillir le vin blanc, y plonger les foies, faire cuir3 à 4 mn, laissez refroidi et égouttez. Ensuite mixer avec les 400 g de beurre ramolli, ajouter les 4 c. s. de porto, sel,poivre, 4 épices, mettre dans un moule à cake Mettre au frais Préparer la veille, le lendemain démouler sous l'eau chaude et couper en tranches fines, servir avec des toasts chauds.
Bon y a du beurre c'est sur mais ce sera mieux que du foie gras qui vient de je sais ou....et a des prix elevés parfois!
Bonne journée
a+++ |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2013 à 08:07 y a celle la aussi mais pas testée! c'est dudu
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_foie_de_volaille-11209.html |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 08:49 Merci Edou ! Je reste fidèle au foie gras pour les fêtes : tradition oblige ! Cuisiné ce weekend et zou au congélo jusqu'au 24 ! En attendant, ce midi : salade tomate, surimi, blanc d'oeuf dur, mayo dudu et pain complet + compote de pomme. Et, ce soir : poulet, sauce curry allégée, riz sauvage. Oui, oui, j'ai repris de bonnes résolutions ! Jusqu'au fêtes, du moins ...
Exou, c'est gel généralisé, ici. seule exception : le Finistère ! Isis s'y promène sur le sentier des douaniers, bien entouré de ses parents attentifs. Et tommy vient de passer le cap des 10 mois, avec une belle bronchiolite ! Il recevra un trotteur pour la Noël. Pour Isis, ce sera une petite robe. Les enfants nous offrent les vélos de Bretagne. Nous sommes gâtés.
Et le repas du réveillon se précise. Apéro au champagne, foie gras en entrée et fondue chinoise comme plat principal. Dérapage contrôlé, donc. Ensuite, deux semaines en Bretagne ! Yes !
Je tartine un max, aujourd'hui !
Belle journée à vous toutes. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 11:25 bonjour monsieur et toutes,
hummm ça parle de foie gras... |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 11:48 Coucou Annie ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2013 à 11:54 bonjour la bandes de gourmand |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.