Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2014 à 09:35

courage tigrou

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 12:22

J'espère que cela se passera bien pour ton mari, Tigrou. Bisous.

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 12:42

Hello la funnies,

Tout d'abord, tous mes voeux de santé à ton Chéri, Tigrou.

A Vous, une très belle année 2014, sur le fil de l'amitié, de la gentillesse, du partage. Petit message basique, mille excuses. Je repasse dans l'après-midi, si la tempête se calme avec ses soucis de micro coupures Internet, élec. @Tutttttttt. Méga bizoux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 13:30

didi bonne heureuse année 2014 que cette année tapporte joie bonheur avec t pti lou amour aupres de ta douce et santé

et une rencontre en mai j en serai ravie trop meme

je tembrasse bien fort

nath

a tt les autre meilleur voeux

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 20:27

Forum Dukan : merci gavotte et nath que tout aille bien pour vous en cette nouvelle annee gavotte idee bizarre de repasser si la tempete se calme mon amandine repas

Merci Gavotte et Nath ! Que tout aille bien pour vous en cette nouvelle année.

Gavotte : idée bizarre de repasser si la tempête se calme... Mon Amandine repasse par tous les temps . ?!?! )))

A propose de tempête ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 20:42

ouaaaaaaaaaaa

Utilisateur110781

Posté le 01/01/2014 à 21:22

Chic, superbe la photo, les rouleaux. J'adore, toute prudence recommandée, sourire.

Mikas, je te fais de grosses léchouilles et des caresses pour le mini Boy. Profite du nirvana de 2 petits pitchouns en plus, des gazouillis, des baisers de papillons et tutti. Je te souhaite une excellente année, radieuse, et une santé à toute épreuve -)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 09:30

merci triskell exou et gavotte vous ètes trop gentils mon époux vas en clinique tout à l'heure et je croises les doigts pour qu'il n'est pas un vilain trucs de bouché !

pour vous je souhaite une année de bonheur santé prospérité gros gros bisous de loin je vous dirais les résultats bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur110781

Posté le 02/01/2014 à 19:42

Hello la funnies,

Tigrou, comment va ton Chéri ???

Reprise Dudu aujourd'hui, y'avait urgence. Ce midi, une boîte de thon, quelle misère dans mon panier déjeuner au boulot. Ce soir, pavé de saumon, ouf.

Et demain midi, omelette et maigres lanières d'oignons !!! Faut que j'aille au ravitaillement pour le régime, plus rien de dudu dans mon frigo, lol.

Edou, ça s'arrange dans la région de Guipry ?

Annie, si tu passes par ici, je te souhaite une très belle année 2014, avec ton "égérie" des Rollings, sourire, du bonheur à en exploser.

Dis la miss, reprise ce matin et grande pensée à Toi, j'ai retrouvé Bip Bip, help.

Ma Pile, je te cause pas, je suis hyper assidue sur le fil de la cuisine, rire.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 12:14

Forum Dukan : coucou par ici

Coucou par ici.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2014 à 13:14

Bonjour a vous

Non ça deborde a guipry ,la route est barrée,la tele y etait hier quand je suis passée ...

je plains sincerement ces gens qui supportent ça encore une fois de + !!

Nous avons quelques averses entrecoupées de soleil....

et ce vent qui continue enfin bref un temps que je deteste ,pas besoin de brushing ......

alors ma tigrou donne nous des nouvelles?

Beau dessin triskelle j'adore!

Bon week end

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 01:15

joli dessin triskell bonne journée à vous tous

Utilisateur110781

Posté le 05/01/2014 à 12:21

Hello la funnies,

Chic, j'adore ce nouveau zentangle, quel travail exécuté avec autant de perfectionnisme. Euh, juste une question, lol, c'est quoi tout en haut à gauche ? Ta signature est top, même si je ne m'en rappelle plus la signification, grr.

Edou, j'ai vu les reportages sur Guipry, mais aussi Quimperlé, Morlaix. Pas inondée pour une fois chez moi, mais que de dégâts, c'est une désolation le jardin raviné par les pluies, la terrasse de gadoue, et cette tempête qui n'en finit plus, sourire.

Dudu strict, jeudi et vendredi. Mais hier c'était double gala avec la pitchounette de mon Chéri, et le soir avec Marie. Récidive foie gras maison, ça je ne peux pas !!! Je craque. Et le soir galettes de sarrasin, maison itou, humm.

Ce midi, restes de poularde, champipis, avec une salade. Ce soir, euh ? T'es où Chéri, mdr.

Demain midi, ce sera lamelles de volaille et konjacs, beurk, éclat de rire.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 19:44

Rentrés en Belgique ce soir. Grosse cata : congélo en panne ! Je repasse demain.

Bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 15:00

Bonjour Monsieur et toutes,

Juste lu assez pour souhaiter mes voeux de prompt rétablissement à monsieur Tigrou.

Pour vous autres ami et amies de ce fil, plein de bonheurs pour 2014.

Désolée pour ton congel Triskell :(

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 16:58

merci Annie pour toi aussi je souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année!

gavotte sa c pas cool le congélos nous c le sèche linge!! et avec le temps qui fait sa sèche rien sur le balcon pfffff

triskell tu as passer de bonnes vacances?

mon époux se remet doucement et se repose toute façon je veux même pas qu'il sorte le jeune chien qui tire de trop!

bisous à toutes et triskell

Utilisateur110781

Posté le 06/01/2014 à 20:37

Hello la funnies,

Tigrou, le congel, c'était chez Triskell, sourire. Ravie que ton Chéri récupère, un soulagement pour Toi.

Triskell, désolée pour tout ce qui était dans ton congélateur, ça fait toujours mal au tripes de perdre nos "trésors" pour nos simples plaisirs ou recevoir nos amis, un investissement, sourire.

Annie, je t'ai déjà saluée chez la souris, lol. Mais je te bise de nouveau avec grand plaisir, ravie de revoir ta frimousse et j'espère que tu nous honoreras de ton humour décapant.

Exou, message bref, entre 2 levées d'haltères, lol. Courage à Toi, et persévère sans démoraliser, ça va redescendre, yes.

Edou, tout va bien dans la région de Guipry Messac, enfin pour Toi, car les crues persistent.

Biz à Vous et à tutt, lol

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 09:10

Forum Dukan : bonjour a toutes nouvelle annee pleine de bonnes resolutions dudu c est plus que necessaire 3 kg a reperdre je suis la methode 2 jours pp par semaine

Bonjour à toutes,

Nouvelle année pleine de bonnes résolutions dudu, c'est plus que nécessaire ! 3 kg à reperdre ... Je suis la méthode : 2 jours PP par semaine, 2 litres d'eau par jour et 5 CS de son d'avoine par jour. Banzaï !

On se serre les coudes et on va gagner tous ensemble.

Souvenir de tempête à St Guénolé, où la mer s'est transformée en écume avec l'illusion d'une tempête de neige.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 11:19

haaaaaa triskell ont dirait moi avec le son et le jour pp oui ont vas pas relâcher!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 11:48

Coucou, une petite question les champions du régime, les jours PP, vous les faites à la suite, style mercredi et jeudi ????? C'est la galère j'ai repris 2 kg moi aussi bouhhhhh !

Triskell, trop géniales tes photos. T'as eu l'occasion d'aller au roc du préfet à Penmarch ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 12:45

Forum Dukan : coucou manue la photo est prise la bas tout pres j en mettrai d autres sur le fil les acces etaient bloques par la gendarmerie a raison tu es en crois

Coucou Manue, la photo est prise là-bas tout près. J'en mettrai d'autres sur le fil. Les accès étaient bloqués par la gendarmerie. ... A raison !

Tu es en croisière et moi en stab : les règles sont différentes... Pour toi, il faut garder l'alternance PP/PL. Courage, on a tous repris du poids pendant les fêtes.

Tigrou, oui, on tient bon. pourtant janvier est également un mois "difficile" : anniversaireS (4 rien que dans le cercle familial proche !), repas familial, voeux chez les voisins, ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 13:32

heloooooooooooooo

coucou a tt

didi comment va ton congel alors tt et cuit cela t evitera de prendre du poids iii je te taquine

j ai eu ca aussi en out retours de vacance tt pourri et l odeur merci edf

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 14:08

Forum Dukan : mon congel est degivre et nettoye et vide tous les legumes du jardin sont a la poubelle pois epinards courgettes poireaux la viande et le poisson auss

Mon congel est dégivré et nettoyé ... et vide ! Tous les légumes du jardin sont à la poubelle : pois, épinards, courgettes, poireaux. La viande et le poisson aussi. ;-(((

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 15:23

Mais non Triskell je ne suis plus en croisière, je suis en conso.......... donc plus qu'un jour de PP par semaine théoriquement. Là je pense en faire un deuxième juste pour évacuer les excès des fêtes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 15:37

poaaaaaaaaaaaaaa la poisse tt ce boulot pour rien connait ca didi la gueule que j ai faite quand suis rentrée vacance tt decongelé une odeur pas possible 15 jours ou j t pas la imagine un peu le truc ouaaaaaaaaa tu rentre de 1000 kilometre tu doi tapé le nettoyage la c t pas possible de ce dire on verra demain non pffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.