Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 15:48

Si ça m'arrivais je crois que je pleurerai, on est à la campagne ici, on élève des poulets, on tue le cochon et le mouton (pas moi perso) et on chasse et on jardine alors imaginez les trésors que recèlent mes (2) congélateurs. Ou là là, rien que d'y penser j'ai des sueurs froides

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 16:00

bbbbbbbbbbbbb quand ca t arrive bbbbbbbbbbbbb tu pleure meme si ici on tue pas on jardine pas c tres chere le bon au bouché unnn venez remplir mon congele avant de partir aufinal

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 16:05

oui c sur ont doit pleurer!!! nous aussi ont tue pas ont chasse surtout pas!! trop de respect pour les animaux et les supermarchés sont remplis de victuailles avec le temps je deviens végétarienne mais ont jardine beaucoup alors c sur si sa arrivait pfffff la rage je me met à la place des gens les pauvres!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 16:09

Végétarienne tigrou, pas évident pour faire dudu dis donc ! Je suis pas persuadé que la viande qu'on trouve en super marché respecte à proprement parler le bien être animal............ Mais finissons là le débat. Je file, ce soir c'est ventes privées avent les soldes......... youyou à l'abordage................

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 17:20

manu je ne suis pas encore végétarienne mais le deviens doucement en mangeant moins de viande je suis en stabilisation et lors de mes deux premières phases dudu sa été un peu pénible pour moi mais depuis je me mange du poisson le plus souvent possible!!

jeune sa me faisais pas grand chose mais en prenant de l'age je suis plus sensible  !et tu as raison en supermarché c pas évident du tout!! nous en charente maritime il y a un éleveur lui il assomme avant la bête souffre pas mais bon ont peux pas refaire le monde! mais j'aime bien de temps en temps un bon steack quand je sais d'où il vient !

bonne vente privé mamue

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 19:40

Oui, ce n'est pas drôle, le congel ...

Oups, Manue, je me suis trompé. Oui, c'est conso. Relis la méthode, d'abord. Si tu supprimes les galas, cela devrait aller mieux. Sinon, 2 jours PP consécutifs par semaine.

Bonne nuit et courage à toutes.

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2014 à 21:17

Hello la funnies,

Oups, vous avez pipeletté un max, en même temps quand je vois Manue qui pointe son museau, non pas le porcinet, par ici, mdr.

Chic, magnifiques ces photos, impressionnantes, mais ne pas prendre de risque -) On peut te faire confiance, lol.

Tigrou, c'est aussi très difficile la viande et maintenant le poisson, je suis une fan de légumes. Si je m'écoutais, mais, bon, le résultat dudu a été là. Tiens du passé simple pour de l'imparfait, éclat de rire.

Edou, tu émerges, sourire. Tu es passée où ???

Mamie moustache, j'espère que tu es surtout prise avec tes 2 nouveaux pioupious et que tu exploses de bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 10:00

bonjour a tous

pas mal de soucis aussi pas trop le temps de papoter

je reviendrais quand j'aurais + de temps car la encore grosse journée et pas beaucoup pause dejeuner

bonne journée et bon courage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 11:29

bonjour Monsieur et toutes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 15:59

Coucou Annie, tu te fais rare ...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 16:14

coucou tout le monde!

houuu fatigué est ce que c parce que je mange pas trop ? voilà le menu son et fb % café wraps maison avec salade saumon tomate et sauce soja cuisine clémentines et fromage de chêvre  ? et se soir lentilles vertes et riz pomme!

demain journée pp la première de l'année je saispas encore pour le menu!

et toi triskell? gavotte annie nath sa boum? bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 17:09

rare mais pas disparue 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 17:40

Annie, tu devrais lire "La discrétion ou l'art de disparaître" de Pierre Zaoui. Je pense à toi en le lisant.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 11:22

bonjour tous!

bon pp jusqu"au bout des ongles gâteau façon semoule avec son d'avoine et lait écrémé poisson mayonnaise dudu surimi crevette bio flanc voilà

bonne journée les copinoux

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 11:44

Coucou Tigrou,

Pour moi, c'est aussi PP : pain au MO de mamie, maquereau grillé, oeuf dur et crème renversée saveur banane (aussi de mamie) au déjeuner et steak avec konjac et crème renversée, au dîner. Je tiens bon !

Bonne journée à toutes.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 13:25

Coucou everybody !!!!!!!!!! Moi aussi PP, 2ème jour pfffffffffffff. Hier poulet (midi et soir) et fromage blanc, ce midi ce fut flan de surimi et yaourt et ce soir boeuf haché 5 % façon tartare et petit gâteau Dudu pour le plaisir. J'ai du mal c'est fou, à me passer de mon fruit et de mon pain complet. Et samedi soir diner maison, je pense que mes invités vont manger Dudu sans le savoir, sauf pour la galette des rois, mais là, bon, j'essayerai de ne pas en manger.......... Bouhouhou, elle va être délicieuse c'est un de mes amis qui la fait, j'en salive déjà.

Et Triskell, chacun de nous peut se retrouver dans ce bouquin, du style tous les amis du forum qui se contentent de lire nos délires sans jamais y participer. J'aime bien ce philosophe, il est moderne et "simple" dans sa façon de voir la vie.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 13:25

Eh cordy je viens en vacances vers chez toi au mois d'août.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 15:31

vers chez moi Manue ? lequel de chez moi ? dans l'oise ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 07:45

Ben non............. J'ai lu Clermont sur ta réglette, je pensais plus massif central, je me suis trompée, lol 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 10:09

je ruse manue

bonjour monsieur et toutes.

bon week end et a défaut d'être sages, amusez vous bien !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 12:55

bonjour tous

Annie pourquoi tu ruses coquine? bon pour midi quinoa au curry avec saumon tomate oignons c bon mais un peu sec au bout de trois bouchées mon estomac boude et boude!!! même la clémentine passe pas!

sa vas triskell et toi manue as tu trouver de bons soldes?

gavotte loute tu fais quoi de beau en se moment?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 13:01

Coucou par ici,

Oui, c'est quoi c'te ruse, Annie ? Et puis, je suis toujours sage ... Oups !

Moi, c'est pain de viande de vollaille, oeuf dur, comté, compote de pommes et gâteau renversé à la banane (suite et fin).

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 13:19

Alors j'ai mangé julienne de légumes, steak haché, yaourt, un reste de clafouti à la rhubarbe et 2 clémentines. Suis gavée chouette

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 15:33

triskell c dudu ton petit gâteau?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 15:45

Oui, Tigrou, c'est dudu (PP) et c'est une recette de mamie. Ça cale bien ! Tu fais 4 portions avec les quantités de la recette.

Un petit roro, maintenant, Manue ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.