Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 21:04
et moi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 21:05
hier
Utilisateur110781
Posté le 21/01/2014 à 21:59
Hello la funnies bande,
Petit coucou rapide, pas eu le temps de vous lire. Starting block au boulot,à la maison avec les municipales qui s'approchent.
Départ demain au siège, 1000 km en 2 jours, j'émerge pas du tout.
Je pense très fort à vous, et vivement février où je devrais pouvoir commencer à respirer un peu -) enfin, j'espère.
Bizoux à Vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 07:06
coucou du matin !
courage gavotte et tranquilos sur la route !
j'émerge d'une semaine de miasmes ; grippe + gastro ! ginette est sympa, normal ! mais ça ne veut rien dire !
enfin ce matin les maux de tête,de dos, de muscles se font plus discrets et la nuit a été presque normale ! de plus j'ai faim ! bon signe, mais je vais rester prudente !
j'espère pour vous que vous passerez entre les gouttes de ces épidémies !!! ça lessive sec !
bonne journée la triskell'band !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 09:05
Coucou Mikas ! Content que tu ailles mieux. Nous sommes au pic de l'épidémie de gastro ...
Enfin des nouvelles de ma chère Gavotte ! Je te croyais ensevelie sous les dossiers Réponds à mes mails, quand tu as le temps ...
Trop beau et trop bon, Nath ! Trop calorique, aussi ???
Belle journée à toutes.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 09:57
Bonjour Monsieur et toutes
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 12:34
Bonjour Madame ! Ravi de ton passage, même si c'est rapidos
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 08:56
bonjour à triss et à vous toutes !
je sors un peu de mon brouillard !
nath merci de nous régaler, virtuellement ! tes endives me font de l'oeil, mais je vais être encore raisonnable pour les fibres et les produits laitiers !!!
aujourd'hui je retente dudu : boulette de boeuf à la menthe et café à midi et si ça passe moules marinières ce soir, sinon mon bouillon de poule dégraissé pour calmer le jeu, m'hydrater et compenser les pertes en sel...
gav doit être gavée ! loll km, champagne et douceurs ! attention sur la route ma jolie ! conseil de mamie !
annie, après la pluie le beau temps ! pensées affectueuses !
triss, alors, tjs en descente ?
je vous porte tous en mon coeur ! bisous de mamie moustache ! hihihi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 09:00
oupsssss tigrou, des nouvelles de l'hom ? et toi, ça va ? tu tiens le choc ?
manue, on s'accroche hop hop hop
bizous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 09:59
hello ! oui sa vas mon époux se remet doucement et sa bronchite un peu mieux pas facile c jours dernier à gérer suis toute blanche les yeux cernés ont dirait un zombi lol!! là il à fait sa nuit entière !
et toi micka comment tu vas ? la santé les enfants les amours!
coucou triskell bisous
bon pour continuer sur ma lancée repas light petites noix de st jacques sur fondue de poireaux et gâteaux au deux sons (un délice) se soir soupette de légumes et yaourts soja et voilà je vous souhaites à toutes et tous une bonne journée bizouillle
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 11:45
bonjour monsieur et toutes, je ne fais que passer
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 15:35
Annie passe et repasse ...
Mikas : oui, je stagne plutôt, mais le weekend va être lourd ! Fêtes de la St Vincent en Bourgogne. ... Courage à toi pour la suite.
Tigrou, tu soignes bien ton homme, mais pense aussi à toi.
Bisous jusqu'à lundi, vous toutes.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2014 à 16:14
Salut, je joins mes éclairs à ceux de Baloo et hop.
Ca y est, un kg de dégommé, non mais !!!!!!!!!!!!!!!! Demain je vais voir une chasse à cour, je vais donc passer la journée en forêt chouette. Par contre il faut que je me prépare un panier repas Dudu, ça c'est moins facile...
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 17:57
iii, Manue ! Bonne rando en forêt
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2014 à 11:27
Bonjour Monsieur et toutes.
Marre de l'hiver
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/01/2014 à 12:46
cordy je t'envoie du soleil ici aussi le matin il fait frais nous n'avons que du 18° qui ne dure pas trop longtemps jusqu'à 7h30 et nous avons du vent aussi mais dans la journée seulement 30 la semaine prochaine nous devrions avoir plus je vous envoie donc un peu de chaleur et je partage aussi le soleil je vous souhaite une bonn e journée
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2014 à 09:47
merci exou pour le soleil et la chaleur.
Monsieur, tu es débordé ?
Belle journée à toutes et monsieur
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2014 à 10:14
Bonjour à toutes,
J'ai le fil un peu paresseux, en ce moment, mais je ne vous oublie pas.
J'en ai aussi marre de cet hiver pourri, Annie ! Trop de pluie et pas assez de lumière.
Nous avons fêté la St Vincent en Bourgogne, le weekend dernier. Nous étions 60 et l'ambiance fut très festive ... Résultat : un coup de fatigue et ginette me fait la gueule ... :-(((
Mais je ne laisse rien tomber : alternance de 2 jours PP, puis 5 PL jusqu'au retour à un poids acceptable. J'y crois, même si c'est dur !
Merci pour la chaleur, Exou. Nous partons rejoindre Isis et ses parents en Egypte, la semaine prochaine. Il n'y fait pas aussi chaud que par chez toi, mais c'est bien mieux qu'ici.
Tu m'as fait rire avec ta chasse à "cour", Manue. Cela s'est bien passé ?
Mikas, Tigrou et vous toutes, passez une magnifique journée.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2014 à 21:23
Un coucou a mon didi je t comprend c dur moi c pareille une semaine pl rien un jour pp rien deux cent gr en plus pffff suis degouté au poind laché si ginette demain me fait pas meme un moins deux cent gr je crois v pleuré je me rend dingue de trois malheureux kilo la vient rentré et jai fait pp encor ce joirs je me suis pesé la debile que je suis j ai deja pas bougé le meme poid que c matin alors demain peu etre que un espoir j y crois demain pl ensuite pl et pl pp pl pl pl pp ecttt y a pas moyen on va les vaincre mais suis degouté je pense qua ca sa me hante bon j ai pris du muscle mes bras son musclé mais quand meme je tembrasse didi
Tigrou mika manu exou cordy bise
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2014 à 08:32
hello la compagnie
bon verdict de me serré la tete a fond moin 600gr yesss on continu didi tu en et ou
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2014 à 08:45
Coucou Nath,
Je me rends compte que la stab est vraiment difficile et que c'est pour la vie !!! Au moindre écart, on reprend du poids, et très vite. Cela devient une obsession, je suis d'accord avec toi ...
Que faire ? Je ne peux tout de même pas indéfiniment refuser de sortir au resto ou de voir mes copains sous prétexte de régime ! Mais si j'accepte toutes les sorties, je reprends rapidement du poids.
La méthode dudu n'est pas claire sur ce qu'on peut manger en stab. En théorie, on peut tout manger, mais de manière raisonnable. D'accord, mais si nous étions raisonnables, nous ne devrions pas faire de régime ...
Voici donc ce que je fais pour reperdre les quelques kilos regagnés:
1. 2 PP consécutifs par semaine
2. limiter les féculents et les sucres le reste de la semaine (= escalier nutritionnel)
3. pas de gala
Et, pour essayer de ne pas reprendre du poids, je vais essayer ceci :
1. 1 PP par semaine
2. 2 repas de gala par semaine, au maximum
3. limiter les féculents et les sucres le reste de la semaine (= escalier nutritionnel)
4. limiter les boissons alcoolisées (1 seule bouteille de vin à 2,par semaine)
5. pas d'ascenseur
L'avenir me dira si j'ai vu juste ...
Une chose est certaine, c'est que je ne veux pas continuer à me priver de tout et à vivre en ermite tout le reste de ma vie. C'est ingérable sur le long terme !
Courage, donc, petite soeur ! Ne recommence pas trop vite une phase de croisière, car le corps s'accoutume et ce sera de moins en moins efficace.
Je t'ai laissé un MP.
Bisous à toi et aux puces.
Et belle journée à vous toutes.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2014 à 08:46
hello!! houlàlà nath tu fais la fixette sur gigi!! pèse toi une seule fois par semaine sinon tu vas te miner le sang triskell et toi zète des bons vous allez y arrivez en deux coup les gros !!!
bon c pas facile pour moi aussi les soucis me fond manger alors je fais des recettes dudu mais en igb et mon ventre à l'air de dégonfler j'verrais bien samedi!!
aujoud'hui comme j'ais sa serat le sauté de poulet de nath hummmmmm et un gâteau aux deux sons
bonne journée les copinoux et des bisous plein
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2014 à 08:47
J'ai perdu 2kg, Nath. Il m'en reste 1 à dégommer.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2014 à 09:28
tu na pas tord didi
moi quand j ai fait ma stab lol la mienne
c t un gala par semaine le reste du temp pl
je m otorisé une vienoiserie la semaine voir deux
pas vin boi pas juste en sorti elle son rare
pas sauce ecttt des sauce dudu
mon pain tt les jours mon fromage
tt etait ok
pi voila j ai repris le taf
un bout fromage par ci par la
a 16 un gateaux bien gras
et du jus d orange ect le soir un bout fromage un truc la et encor et hoooo stop
je me reprend en main c bon
oui c dur tres dur
moi didi fait un gala par semaine fait toi une sorti restau entre ami et le lendemain pp voir deux et hop tu repard sur ta route
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2014 à 09:29
b oui tigrou je fait une fixé pas moyen moi suis tetu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.