Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 09:29

tigresse veux une photo du sauté de poulet

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 09:44

Oui, Nath : plus jamais ça !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 09:46

Forum Dukan : mp didi le gateaux danio proteine topppppppppppppppppp

mp didi

le gateaux danio proteine topppppppppppppppppp

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:33

bonjour monsieur et toutes

superbe gateau !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:36

la mdr personnes peu raté

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:16

Forum Dukan : alors la lorsque je vois du chocolat suis ribouldingue lol oui si tu veux nath il est si bon se saute j avais fais des lasagnes igb et un miroir fruit

alors là lorsque je vois du chocolat suis ribouldingue!!lol!!! oui si tu veux nath il est si bon se sauté !!j'avais fais des lasagnes igb et un miroir fruits rouges un délice!!!!

comment allez vous tous? bisousssssssssssssss et bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:17

Forum Dukan : voila

voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:39

c quoi mmmmmmm tigou

bon hier pp a fond j ai pas touché au frmage rien pas pain que du dud moin 600gr ce matin tt repris alors la comprend plus rien

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:47

Même chose pour moi, Nath ! Tout repris !!!! Peut-être un problème de plomberie ? On ne lâche rien ...

Aujourd'hui, fête du nouvel-an au taf. C'est un buffet. J'ai décidé de zapper pour ne pas être tenté. Surtout que ce soir, c'est sortie au théâtre avec resto. Je ferai attention, bien entendu.

Il est beau, ton gâteau, Tigrou.

Bises à toutes.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 11:58

nath c juste une génoise dudu et des fruits avec gélatine!

ouiiiiiiiiii l'année du cheval ici il vas y avoir comme tout les ans des défilés c trop trop beau!!!! ma 2em fille demeure et travaille place d'Italie en plein quartier chinois donc elle en perd pas une miette nous ont adorent!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 12:24

je vous embrasse je fil bossée

pp la gamelle et pret je fil a ce soir on y crois on lache rien tirou didi vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 14:15

bon week end

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 15:17

Coucou Madame

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 11:37

Bonjour monsieur et toutes. Belle semaine à vous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 13:28

merci annie ! et coucou à tous !

je refais surface après mon long intermède bobos avec arrêt dudu

2PP d'affilée pour relancer la cétose et hop hop hop ! y a plus qu'à ! :=)

et les uns et les autres, ça va ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:03

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:29

Forum Dukan : coucou les amie s oui oui sa vas bien malgre le temps pluvieux et toi triskell comment vas tu tu est pas malade au moins annie micka sa boum gavotte l

coucou les amie(s) oui oui sa vas bien! malgré le temps pluvieux !!! et toi triskell comment vas tu ? tu est pas malade au moins? Annie micka sa boum? gavotte louloute tu est ou? bon pour vous faire venir je vous offres une part de mon magnifique gâteaux

bonne journée et bizzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:45

miam tigrou ! j'arrive ! :=)

bon je le confesse je sors du restau ! ben pas psychorigide du tout pour le coup ! tajine de poulet au citron confit et pomme au four baignant dans le miel !

vrai gala !!! pas vraiment programmé, rencontre d'une vieille connaissance et hop pause repas au restau !

on oublie et on s'y remet en fermant vite la porte !

ben oui, qu'est-ce qui se passe triss ? tu te fais rare et donc les autres aussi ! j'espère que tu vas bien au moins ?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2014 à 23:22

bonjour la petite compagnie je vous envoye un peu de chaleur et soleil pour vous réchauffer tigrou je veux bien de ton gateau c'est un flan ou gateau de riz ou semoule moi je perd 200grs par 200grs enfin c'est mieux que rien je vous souhaite une bonne journée je ne travaille pas mais les journées sont trop courtes c'est la course je vous souhaite une bonne journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 10:04

Triskell tu es où ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 12:04

Tigrou j'ai raté le gâteau il en reste ???????

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 13:48

non! non tout manger toute la petite famille adore!! vous savez quoi les filles c du son d'avoine du son de blé vanille lait œuf c délicieux !

allez bon vendredi bizouille

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 08:06

Bonjour,

Triskell, t'es ou ??????????????????????? T'avais pas l'air d'avoir la pêche, ça va mieux, j'ai l'impression qu'avec le manque de someil c'est dur pour pas mal de monde en ce moment.

Tigrou, je veux bien la recette de ton super gâteau. Le nappage caramel est Dudu aussi ?

Utilisateur110781

Posté le 10/02/2014 à 12:18

Hello la funnies, lol

Bouh ma longue tirade scratchée, je vais m'y atteler de nouveau, vivent les bourrins, rire.

De retour après une course au 1/2 neurone au boulot, mdr.

Ceci dit, vous hantiez mes esprits, yep.

Merci à Vous pour les mails qui m'ont aidée à conserver la frite, quoi c'est pas dudu. Ben non, c'est Belge, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 10/02/2014 à 12:23

No panique les miss avec la disparition de notre adorable Chic. Il me semble qu'il est encore dans les eaux égyptiennes à caresser à rebrousse écailles les crocos et narguer la belle Cléo, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.