Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 11:10

ici mika ca changéhttp://www.proteinaute.com/forum/la_cuisine_de_la_jolie_pile_gavotte-45077.html

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:09

bonjour monsieur et toutes,

sale temps sur la planète. Beau temps dans vos assiettes j'espère

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:10

coucou !

j'espère que tout le monde va bien ! ???

comme promis je poste mes menus

PL today :

pdj yaourt psyllium et thé vert

dj : endives braisées aux allumettes de bacon puis yaourt rhubarbe

d : soupe miraculeuse et muffin jambon blanc sauce tomate herbe de provence

pour les encas muffins salés et sucrés : au café et aux agrumes

5cs de son m'ont donné 7 muffins hier, de quoi se rassasier tout en étant dans les clous !

à + et bonne journée !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:24

Coucou les copines,

Tout va bien ici. Le poids descend lentement mais sûrement. Encore 2 kg à perdre !

Pour moi :

pdj : filet de poulet aux herbes, yaourt, son, 1 tranche de pain complet avec confiture dudu et café

dj : truite fumée, petits pois, oeuf dur (sans jaune), compote de pomme maison

d : chop soy au poulet et konjac

Belle journée à toutes.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 17:26

hello! pareil triskell doucement mais surement

voilà matin galette de son et jambon de poulet

d pot au feu

soir

potage vert et pain intégrale yaourt soja

et demain PP

bonne soirée les bichounets sont bien vos menus

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 08:05

Bonjour à tous, j'arrive pas à m'y remettre sérieusement, plein de sollicitation, fatigue etc. Je reste dans les aliments autorisés au maximum, mais j’engloutis des quantité trop grosses. Résultat, pas de perte, je maintien mes 2 kg de reprise et je m'en veux !!!!! Il faut que je retrouve mon déclique !!!!!!!!!!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 08:39

hello!!

tu vas y arriver Manue c juste une mauvaise période sa vas s'arranger je te le souhaite!

bon journée PP

escalope de poulet grillées œufs mayo dudu crème renversée de mamie et se soir poisson vapeur crevettes mayo reste de crème

sa vas les copinoux? triskell gavotte micka Annie nath grosse bizouille

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 08:46

Forum Dukan : bonjour les copines dudu ben moi j ai repris le kg difficilement perdu mais je ne me decourage pas je pense que j ai aussi un probleme de quantites ma

Bonjour les copines dudu,

Ben moi, j'ai repris le kg difficilement perdu ! :-(((( Mais je ne me décourage pas. Je pense que j'ai aussi un problème de quantités, Manue.

Aujourd'hui :

pdj : filet de poulet aux herbes, yaourt, son, 1/2 tartine à la confiture dudu, baies de goji et café (comme d'habitude)

dj : salade de tomates et crevettes grises avec mayo dudu et compote de pommes maison

d : boudin blanc de poulet aux champignons et chou-fleur à la vapeur

Ton mari va mieux, Tigrou ?

Belle journée à toutes ! Un petit ZT pour la route ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 09:44

bonjour à tous !

ohhhhhhhhhhh des étincelles de lumière ton ZT triss ! merci !

ça ne va ps tjs comme on espère côté ginette, mais en persévérant le résultat est là ! allez hop hop hop on est des winneurs ! non !

to day théoriquement PP mais je risque de décaler à demain, nous verrons !

en effet passage pour ce midi et jusqu'à 18h de mon amie d'alsace, et même si tout est simple avec elle suis pas sûre de vouloir faire strict strict donc

pdj : mon tapioca thé vert

dj : une belle tranche de filet de boeuf avec purée de céleri/carotte ou fagot de haricots verts, mandarine ou orange, et café gourmand (celui là sera dudu strict sans toléré pas de fruit pour moi et peut-être pas de légumes !

d : pavé de saumon tagliatelles de konjac sauce citron bien relevée

voilà, bonne journée à tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:51

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai difficilement perdu 200g pfff manifestement mon corps resiste mais je n abandonne pas malgre l anniversaire de tommy ce weekend

Bonjour à toutes,

J'ai difficilement perdu 200g ... Pfff ! Manifestement, mon corps résiste, mais je n'abandonne pas, malgré l'anniversaire de Tommy, ce weekend.

Belle journée !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 11:06

Oh moi, je suis fachée contre Ginette, c'est vraiment une vilaine avec moi en ce moment. Il va falloir que je reprenne un rythme croisière je pense, mais vais-je pouvoir ??????????????????

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 11:12

ha!! l'anniversaire alors sa c cool le petit de mon fils aurat 8ans samedi ils sont à Tour donc ont y vas pas mais ont à donnés les cadeaux à mon fils qui est passer sur Paris il y a deux jours! profites triskell tu verras lundi il faut profiter de chaque instant de bonheur avec nôtre famille c très important bisous

bon aujourd'hui

matin son et fb % café et clémentines

midi

salade

poisson vapeur citronné

yaourt soja

soir

soupette de légume jambon de poulet pomme au four et une tranchette de pain intégrale

je vais faire pour demain les crèpes à la farine de soja sa devrait bien caler le matin

passez toutes et tous une très bonne journée nous c vent et petit soleil les draps sêches bien

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 11:33

Bonne journée à vous toutes.

Je passe en vitesse avant d'aller fêter l'anniversaire de Tommy ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 11:54

Forum Dukan : un petit dessin zen pour le weekend

Un petit dessin zen pour le weekend

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 12:08

bon dimanche triskell bizzzzz

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:55

Forum Dukan : bonjour a toutes le petit dernier pour garder le moral

Bonjour à toutes,

Le petit dernier pour garder le moral...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 12:00

ro des note de music un piano c jolieeee des champignon mmm

moi aussi la perte et dur bon allée 5 jour de repos donc c la dudu a fond pas boulot pas de grignotage

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 12:11

bonjour monsieur et toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 14:06

coucou tout le monde!

ha! nath sérieuse ! sérieuse!! et toi aussi trsikell et nini aussi hein!! bon aujourdhui cuisse de dinde sauce champignon vin blanc oignons thym et clémentine se soir ont verrat bien mais surtout light

bonne journée toutes et triskell

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 12:05

Bonjour à toutes,

Plus qu'un kg à perdre ! Je tiens bon, mais j'ai fait l'impasse sur ma fête d'anniversaire ... :-(((

Au menu, ce midi : velouté de céleri rave et de topinambours (délicieux !), maquereaux grillé et compote de rhubarbe.

ce soir : poulet au curry, dhal de lentilles corail (recette de Spicy) et ananas

Ton mari va bien, Tigrou ?

Annie : courage ...

Belle journée à toutes

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 13:52

Salut tous les mondes, ici je tiens bon la barre aussi mais je ne remonterai sur ginette qu'a la fin de ma semaine de croisière. en attendant on contrôle l'alimentation à défaut du poids.

Belle journée, le soleil pointe son nez, je vais aller faire un petit tour sur le terrain tiens............

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 13:53

hello!!

oui triskell un peu mieux mais toujours fatigué!! il vat aller voir son médecin !

et toi sa vas ? bien plus que un kg tu vas les perdres vite!

bon aujourd'hui fait gris et pas très chaud donc je reste à la maison à caliner ma petite fille pas d'école la mâitresse est malade!

bon après midi les copinoux bizzzz

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 14:30

bonjour messieurs et toutes,

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 18:00

hello  !après midi truffaut pour acheter un poster pour l'aquarium! vas ètre beau la petite est contente! bon sinon repas sage

poisson vapeur citronné tomates à l'ail et frozen yaourt et vous??

mickas annie sa boum les belles ?? manue oui pas facile de controler mais bon allez bonne soirée tout le monde

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 21:01

Et ben moi ce soir, endives au jambon avec une petite béchamel au tofu soyeux miam. Demain, haché de chez le boucher et le soir rognons. Journée PP, ça va être dur ! demain matin programme sport (45 mn de vélo heliptique), et hop on se bouge !!!!!!!! et après ménage puis taxi pour les enfants de 15 h à 20 h : sport musique devoirs............... JE SUIS UNE SUPER MAMAN, mais je déteste les mercredi...........pffffffffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.