Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 11:18
coucou tout vas bien ont vas bien lol!! que de vent en peu de jour sa vas chez vous ???
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 20:13
bien bonjour par ici
j adore l etoile je kiffffff je la veux
tt va bien jai bossée non stop donc claquéééé vraiment la repos 3 jours
noel rien de fait cadeaux seulement mes filles fine folle mdr
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 22:06
bonsoir a tous,
Noel super puisque les enfants etaient autour de nous en famille ,que du bonheur..
Par contre le temps pas terrible puisque inondations a 3 kms de chez moi ,je pense a ces gens qui ne doivent pas dormir tranquille tant que la vilaine deborde!
J'ai une pensée pour les personnes chez qui j'interviens qui doivent monter les meubles a l'etage ou sur parpaings ,ça gache les fetes de fin d'année!
Si vous entendez parler de guipry a la tv et bien c'est aupres de chez moi...
Ton etoile triskell j'adore comme ton pseudo qui me rappelle le cinema de mon enfance ,ou j'ai ensuite travailler benevolement vers 17 ans..
Mon rhume s'en va petit a petit ,je bosse ce w end ,pas trop envie mais bon..
Dinan gavotte ma tante y habite enfin a coté,a Lehon exactement..
Bon je vais dodoter pour etre en forme!
a+ bisouilles a tous
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 22:07
Tigresse tu as la banane toi mdr!!
Utilisateur110781
Posté le 27/12/2013 à 22:32
Hello, j'abrège, lol.
Tigrou, oh, oui, grosses tempêtes en peu de temps.
Exou, ça va les crues de la Vilaine ?
Chic, à l'abri dans ta maison, et les oreilles protégées sous le bonnet, lol.
Ma Jolie Pile, quoi qu'elles ont eu les diablotines.
Bonne soirée à Vous, je décompresse, j'en suis même ramollo, éclat de rire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 27/12/2013 à 22:43
Pff, je voulais dire Edou pour les crues. Parce qu'Exou, ce ne peut qu'être de l'eau chaude, rire.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 23:35
des bebe qui parle des feutre peinture ect des sous
moi un jeans cuir temp des cerise un parfum un sac ce que voulez en faite et et et mon frigooooooo au top
et toi ma belle quoi quoi
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/12/2013 à 00:46
Non Gavotte ici aussi il fait froid le matin nous n'avons que 16° aprés nous avons de la chaleur 27° et le soir aussi il fait froid 20° j'ai meme une angine mais dés janvier la température va remonter
je vous souhaite à tous et toutes une belle journée
Utilisateur110781
Posté le 28/12/2013 à 10:47
Hello la funnies band,
Exou, j'espère que tu vas vite te rétablir pour le réveillon du Nouvel An;
Ma Jolie Pile, mon plus cadeau, ce fut une promenade à Dinan l'après-midi du 24 décembre et profiter d'être ensemble, trop cool.
Utilisateur110781
Posté le 28/12/2013 à 10:51
Une petite virée en images. Edou, cela va te parler, lol. Léhon, je connais, mon amie d'enfance y habitait.
Utilisateur110781
Posté le 28/12/2013 à 10:54
Avec de très belles maisons à colombage
Utilisateur110781
Posté le 28/12/2013 à 10:56
Ses jolies boutiques .... J'ai squatté celle-ci pendant 2 plombes, émerveillée par des poteries originales, des objets décoratifs en acier émaillé ...
Utilisateur110781
Posté le 28/12/2013 à 10:58
J'ai eu le bonheur de caresser une jolie peluche, rire.
Utilisateur110781
Posté le 28/12/2013 à 11:00
Fin de la promenade, nous avons réveillonné tous les 2 en amoureux. Mes loupiots ont fêté cela chez nous le jour de Noël, yep
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 09:49
Merci pour ces belles photos, ma chère Gavotte. cela ressemble assez au centre historique de Quimper.
Edou, nous avons vu les dégâts à Guipry à la télévision. Pauvres gens ! :-( Nous avons traversé la Bretagne en venant de Belgique et partout, c'est la désolation. La route était même sous eau sur la route de Rennes à Lorient et nous avons été forcé de faire le détour par la route de Brest.
Bisous à toutes et @+
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 16:53
coucou!! une pensée pour toi edou et tout les gens qui sont sinistrés c triste en cette période ou tout devrait ètre chaleur et douceur pour tout le monde!
bon nous noel tranquilloux hier anniversaire de ma 2em filles 33ans!! que le temps passe il me semble que c'était hier mais c toujours mon bébé à moi ! donc comme je disait période organoleptique pour moi si sa continue je ferais office de dinde au prochain réveillon !! sa y est mon leegin me serre pffff
gros bisous les copinoux
Utilisateur110781
Posté le 29/12/2013 à 17:02
Tigrou, mets tou en pyj, j'adore, éclat de rire
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/12/2013 à 00:34
superbe photos gavotte merci c'est super cela me change un peu trigrou dés le 2 janvier nous allons à nouveau nous surveillés
edou courage pas évident de vivre cela et de plus en périodes de fetes
triskell bonne fin de vacances
gavotte j'ai toujours mon angine mais cela va un peu mieux
bonne journée à tous
tigressedu17
Ce message a été supprimé par son auteur.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 13:03
coucou je viens en coup de vent vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année et sauté le pas allègrement sur 2014!
nous ont finit l'année en beauté! mon époux à fait un malaise hier dans la rue! direction médecin puis cardiologue qui le dirige jeudi matin en clinique il le laisse avec nous pour les fêtes!! en attendant grand repos et médocs pour son petit cœur voilà je le couve comme une mère poule!lol!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 14:49
ro la les tof super
didi je te souhaite de passée une bonne fin d année
et a tt ici
je tembrasse
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2013 à 17:31
Merci Tigrou. Merci, Nath. Très heureuse année 2014 à vous toutes. Enoooormes bises !
Je passe en coup de vent car je cuisine pour le réveillon ...
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2013 à 19:24
Bonsoir a tous
Gavotte je reconnais les rues de dinan,c'est super joli par la!
crues calmes pour l'instant mais le temps annoncé n'est pas terrible pour les prochains jours..
Reveillon a 2 ce soir et nous ne sommes pas tres en forme...
Pas tres faim au moins je ne vais pas faire d'exces ...
Bon reveillon a vous!
Et a l'année prochaine!
bisouss
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/01/2014 à 00:57
Tigrou couve bien ton petit mari j'espére que cela n'est pas grave
je vous souhaite à tous une bonne année 2014
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2014 à 08:44
merci exou c une angine de poitrine demain clinique car cette nuit il a encore eux une crise !!! bisous à tous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.