Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 02/07/2013 à 19:57

J'adore Chic'Ouf, tout en harmonie, jolie timbre de voix, chorégraphie, vêtements, soft et distinction, class en petite robe la chanteuse aussi, superbe, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:41

moi aussi je trouve super !décor zentangle, tenue et chanteuse ! ça m'a fait penser aussi à mes réalisations patchwork d'une certaine époque ! pououou j'aurais plus la patience !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:04

coucou la compagnie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:06

un hello des charentes maritimes ou ce matin la pluie est de retour les cagouilles vont sortir au bonheur de ma petite fille ! sinon tout est ok le jardin est magnifique mes roses s'ouvrent doucement et leur parfum me font délirer! d'ailleur pour novembre je commanderais la rose Louis de Funes qui a une couleur comme un couché de soleil voilà mon moment de rêverie!! bon triskell tes zan sont trop trop beaux et oui suis curieuse et j'ais été voir tes merveilles ! voilà les copinoux je vous laisse car mon café c du sérieux et il m'attend!! gavotte mika triskell j'vous fais un énormeeeeeeeee smouc(bisou) bonne journée à tous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:07

coucou nath, triskell et tutti !

il a plu, ciel gris, opération chic aujourd'hui ! j'espère juste qu'on pourra sortir entre les averses !

à +

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:07

oupsssssssss coucou nat

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:16

Mikas : le champ d'application des zentangles ne cesse de s'élargir : tissus, poterie, patchwork, ... http://pinterest.com/kath8284/quilting-zentangle/

Gavotte : 43, c'est pas ta taille de string ?  Les "strings" sont des lignes qui partagent l'espace des "tuiles" de zentangle. Une "tuile" est carton de 9x9 cm, la taille officielle des zentangles. Tout ce qui dépasse cette taille ou qui est en couleur s'appelle ZIA (zentangle insppired art). http://tanglepatterns.com/category/tanglepatterns-strings

Gavotte, toujours : par quel miracle t'es-tu mise à la cuisine ? Pas encore d'intoxication ? 

J'ai retrouvé mon poids d'avant Bretagne ! Youpie !

Belle journée (pluvieuse, ici) à toutes.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 18:45

Forum Dukan : non non gavotte ce n est pas un ovni il y en a suffisamment sur le fofo d bonne soiree a toutes

Non, non Gavotte ! Ce n'est pas un OVNI ! Il y en a suffisamment sur le fofo 

Bonne soirée à toutes.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 18:46

Forum Dukan : deux voiliers sortant de la brume en bretagne

Deux voiliers sortant de la brume, en Bretagne.

Utilisateur110781

Posté le 03/07/2013 à 19:53

Hello la funnie's bande,

Chic'Ouf, c'est qui ces 2 couples en équilibre sur les chauve-souris qui s'accroche à un parasol géant en feuilles de bananiers, mdr, t'as voulu détourner mon esprit artistique.

Pour les voiliers, il me faut davantage d'imagination, éclat de rire.

Tigrou, super ces vacances aux parfums de perles de rose, et ta pitchounette. Une petite ondée, hip hop, un petit zen pour notre plaisir. Superbe cette passion partagée, comme pour Mikas.

Les grenouilles, je trouve cela trop mimi, un jour si j'ai une mare, mais il paraît qu'à la saison des amours, c'est infernal !

Mikas, c'est quoi l'opération Chic, un surchauffage de carte, un ciré jaune, ou tout simplement le Chic de zen, lol

Nath, quoiqu'il t'arrive ma belle, plutôt laconique ton bonjour, repos, on se pose pour une pause !!! compris ma pile -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:05

hihihi je vous lis, libre depuis 45 mn, le temps de préparer mon repas et manger, me voici !

chic c'est celui de triskell, les petits enfants débarquent ! et ouf !!! ils viennent de partir mes piou piou !!!!

donc suis sur les rotules ! mais bon on a évité la pluie, donc belle journée nursing !

je vais regarder tes liens triskell ! et sans doute me réjouir !

dément ce dernier zentangle trisskell ! suis admirative ! tout ça à main levée ! mazette t'es doué !

voué ! voué nath et gavotte ! levez le pied toutes les 2 !!! nanméo comme dit une certaine de nos connaissances ! vous brulez votre capital par les 2 bouts !!!!!! ici on a une de ses floppée de speedées à attirer les coups de pompes ! au propre comme au figurer, mdrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:09

ohhhhhhhh chic'ouf ! le quilting blanc sur blanc j'ai fait aussi ! mais des heures et des heures de petits points, sous la loupe !!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 20:17

Notre roi vient de décider d'abdiquer. C'est bizarre : je l'aimais bien, lui. On verra la suite. Le nouveau aura bien du travail avec les nationalistes flamingants.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 01:25

Forum Dukan : coucou me voila j essaye de poster des photos pas moyen moi toujours dans la cuisine grasse pour le moment pas de prise de poids mais pas de perte non

Coucou me voila j'essaye de poster des photos pas moyen moi toujours dans la cuisine grasse pour le moment pas de prise de poids mais pas de perte non plus je me languis de rentrer tous vos plats me donne envie je suis en chine jusqu'au 20 juillet depuis le 20 juin j'essaye de trouver de la pressure pour me faire du fromage blanc quand je vais rentrer mais impossible la je me suis trouver du gogi cet apres midi je vais faire une grande surface pour voir ce que je peux y trouver bon je vais re essayer de mettre des photos aussi non vous devriez attendre mon retour

c'est au bord d'un lac a 3800metres d'altitude

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 01:27

erreur c'est à Chongquing c'est dans le sichouan pour vous montrer les immeubles

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 01:49

pour Gavotte vais t'expédie un yak pris dans le parc national Pudacuo à Zhongdian faisant partie du tibet j'ai fais 5km de marche à travers ce parc

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 01:49

Forum Dukan : pour gavotte vais t expedie un yak pris dans le parc national pudacuo a zhongdian faisant partie du tibet j ai fais 5km de marche a travers ce parc

pour Gavotte vais t'expédie un yak pris dans le parc national Pudacuo à Zhongdian faisant partie du tibet j'ai fais 5km de marche à travers ce parc

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 02:53

Forum Dukan : voici un panda photo prise au zoo de chongqing

VOICI UN PANDA PHOTO PRISE AU ZOO DE CHONGQING

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 02:59

Forum Dukan : statues taillees dans la roche les grottes de dazu les grottes de dazu contiennent plus de 50000 scultures en pierre scultee de la dynastie tang

STATUES TAILLEES DANS LA ROCHE LES GROTTES DE DAZU LES GROTTES DE DAZU CONTIENNENT PLUS DE 50000 SCULTURES EN PIERRE SCULTEE DE LA DYNASTIE TANG

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 03:04

Forum Dukan : croisiere sur la rivguilliniere li de

CROISIERE SUR LA RIVGUILLINIERE LI DE

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 03:07

Forum Dukan : c est sur la riviere li pour la photo precedente balade 0 velo parcourt 5kms meme en vacances je me depense vu que la nourriture n est pas au tendez v

C EST SUR LA RIVIERE LI POUR LA PHOTO PRECEDENTE

BALADE 0 VELO PARCOURT 5KMS MEME EN VACANCES JE ME DEPENSE VU QUE LA NOURRITURE N EST PAS AU TENDEZ VOUS TOUJOURS AUSSI GRASSE

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 03:09

POMPE A EAU A L EXTERIEUR DES MAISONS

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 03:09

Forum Dukan : pompe a eau a l exterieur des maisons

POMPE A EAU A L EXTERIEUR DES MAISONS

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 03:11

GROTTE DE LA FLUTE DES ROSEAUX TOUJOURS A GUILLIN

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 03:11

Forum Dukan : grotte de la flute des roseaux toujours a guillin

GROTTE DE LA FLUTE DES ROSEAUX TOUJOURS A GUILLIN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.