Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 06:58

bonjours la amies jolie exou les photo

ma gavotte t deja passée

didi une pensée pour toi et ton ami et le z t et super

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 08:09

coucou du matin !

thé vert, café, muffins chocolat épices ?

tous déjà au turbin ???

allez, week-end ce soir, vacances pour les mômes ! et courage pour les parents et grands parents ! mdrrrrrrr

que votre journée soit belle !

bises de mamie moustachette et léchous de ti boy !

à +

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:12

Merci à toutes pour vos pensées positives de soutien. C'est vrai qu'il n'y a pas gd chose à faire, sauf être présent à ses côtés et à son écoute.

Jolies photos, Exou. Je suis allé voir l'expo sur l'armée impériale en terre cuite au British Museum à Londres (of course) et, plus récemment à la Bourse de Bruxelles. C'est réellement impressionnant. Notre fils l'a visité, comme toi, sur place.

Exceptionnellement, Gavotte, j'ai voulu ce ZT allégorique : combat entre bonnes cellules (blanches) et les mauvaises noires, l'espoir sous forme d'une fleur dans le coin supérieur gauche, mais bloqué irrémédiablement par une barrière infranchissable. Le tout repose sur un champ d'amitié, sensé adoucir ces moments pénibles.

De mon côté, ce n'est pas la grande forme. Vertiges depuis mardi. A un point tel que je me suis étalé à 2 reprises au boulot. Retour à la maison hier matin et visite chez le médecin. Médocs et kiné vestibulaire. Si pas d'amélioration, examens complémentaires à partir de lundi. J'ai l'impression d'être en croisière, mais pas celle qui s'amuse, hélas ! :-[

C'est une bonne chose d'avoir détecté ces apnées du sommeil chez Dimitri, Gavotte. Vivement une solution pour que vous passiez des nuits réparatrices ! Il risque de devoir arrêter le tabac, selon ce que j'ai lu sur le sujet. Courage. Bisous, ma chère F ... Gavotte.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:41

hello!!

un petit tour chez toi triskell pour te souhaiter une meilleur santé et pour ton ami suis désolé c un combat dur qu'il mène! ton zen l'exprime bien !!gavotte pour ton époux dorlotte le !

exou trop trop belles tes photos sa fait rêver merci et bisous

bon ba moi toujours pas de soleil et pour cloturer le tout gros problème de vésicule foie pancréspffffffffffff sa fait mallllll je sais plus quoi manger sauf des trucs pas bon à l'eau !!mais sa vas passer il le faut! haut les coeurs tout s'arrangerat!

triskell et la pierre de Ronsard tu connais?

je vous souhaites à tous une bonne journée avec du soleil ! ha!! le gredin ou est 'il  ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:48

Coucou Tigrou,

On a enlevé la vésicule de mon fils suite à un régime trop pauvre en graisse. Le contenu de la vésicule s'assèche et forme des pierres. C'est très douloureux. Courage.

Pierre de Ronsard : je connais le poète : "mignonne, allons voir si la rose, ..."

Il arrive le soleil, il arrive.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 10:38

je viens seulement de vous lire... suis touchée par vos épreuves et je vous envoie toute la force que j'ai pour vous soutenir !

tris, on soupçonne la maladie de ménières pour toi ? sais-tu que c'est opérable ? un ami y est passé et l'opération faite à Paris, a changé sa vie !!! s'il l'avait su il l'aurait fait plus tôt !

profondément désolée pour ton ami ! profitez de sa présence pour soulager ses souffrances en diminuant ses angoisses ! je ne sais que trop !!!

gavotte, t'angoisse pas trop ! mon ex, le papa de mes enfants, dort avec une assistance respiratoire depuis 4 ans ! j'avais déjà il y a 8 ans insisté pour qu'il consulte, il a fini par se décider et ses nuits sont à nouveau réparatrice ! tu verras le mieux au bout de quelques mois et foncez vers des projets de vie harmonieux ! on s'y prend toujours trop tard pour les bonnes décisions ! parole de sage !

courage tigresse, quand le corps n'est plus silencieux, il occupe la tête ! je souhaite que ces problèmes se règlent au mieux !

bises à tous les 3

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 11:12

Forum Dukan : mignonne allons voir si la rose qui ce matin avait desclose sa robe de pourpre au soleil a point perdu ceste vespree les plis de sa robe pourpree et s

Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avait desclose

Sa robe de pourpre au Soleil,

A point perdu, ceste vesprée,

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au votre pareil.

Las ! voyez comme en peu d’espace,

Mignonne, elle a dessus la place

Las, las, ses beautés laissé choir !

O vraiment marâtre Nature,

Puis qu’une telle fleur ne dure

Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,

Tandis que votre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté,

Cueillez, cueillez votre jeunesse :

Comme à cette fleur la vieillesse

Fera ternir votre beauté. c très très beau et vrais hélas!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 12:07

Merci mikas.

Tigresse : profitons du moment présent. L'échéance est pour tous la même. Merci pour ce poème, très beau et très sage.Tu prévois des examens médicaux ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 13:26

je sais pas il y a deéja un moment j'avais passer un scanner ils mon trouver une pancréatique chronique le pancréas commencait à se calcifier (la tête nodale) bon sa c de famille du côté de ma maman! elle est partit à 49ans mon grand père aussi et ma tante tous au mème age alors moi je me dis je suis pas loin des 68ans(dans3mois) et que j'ais eux un sacré répit!! sinon ba régime à l'eau artichaux et boire l'eau de cuisson et foie de veau alors sa berck!!!!! si à la rentrée rien à changé allez zou chez le doc!!

bon j'ais le moral quand mème j'y pense pas trop et ma petite fille est avec nous pour deux mois alors la vie est belle!! merci triskell gavotte et mika zètes de chouettes copinoux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 17:15

Coucou tigresse b t lit plus chez moi je m ennuis moi jai trouvé du spy truc la

Stris jespere que tu as rien grave hein m*rd* alors fait attention a toi

Moi et la maladie on et enemie je supporte pas rien que de lire pour ton ami et toi ca Merci retourne les trip le coeur ou lala papa etait si malade que ca etait une epreuve tres dificile alors quand j entemp malade je Merci sauve pas pour laissee les gens seule jusque que jai peur je c comment exprimé mais la maladie Merci renvoye au pres de mon papa

Jespere que tu va vite te remettre hein bise

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 17:27

Ne t'en fais pas Nath. J'ai probablement attrapé un petit virus. Rien de grave.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 17:33

Oui b dit a se salle virus qui se casse de la

Jespere didi oui c un salle virus

Jai aussi des malaise terrible j en avait deja parlé la j en et plus mais oufff je t assure que j ai l impression que c ma derniere nuit tellement suis mal   pi b le matin suis encor la oufff le doc a rien trouvé il c pas du tt bizard

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 06:32

Coucou là-dedans !

Debout avant mamie ! Voilà qui est exceptionnel ..

Café, thé, yaourt, ... Qui en veut ? Pas de truc psy chez moi, désolé.

Belle journée : enfin l'été ?

@+ les copines

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 10:51

Hello la funnie's bande,

Des remords, levée tard, alors qu'il y a un superbe soleil, mais au moins, je tiens debout, lol

Gambettes à l'air, sandalettes, et un vide grenier en ballade, yes, enfin !!!

Belle journée à vous

@tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 12:34

Gavotte en ballade, aisément reconnaissable. 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 12:49

coucou par ici !

ça fait du bien ce grand beau temps ! profitez-en !

ce midi carpaccio de saumon et eglefin, doucette en salade, glace instantannée : 200 gr de petits fruits rouges congelés, 250gr de tofu soyeux, 2cs arasées de psyllium, édulcorant... un coup de pied à soupe et prêt à consommer ! miammmmmmmmmmm, merci mamie pour l'idée !

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 12:54

Oulala, toujours pas lavée, ni habillée, je viens d'avoir ma meilleure amie allemande qui vit en Suisse maintenant, 3/4 d'heure au tel, et encore, je lui ai dit qu'il fallait que je sorte, éclat de rire.

En fait, elle a tenu pendant des années un restaurant à St Malo, son mari, c'était le meilleur ami de mon père. Il est parti avant mon patounet. Ingrid et moi, une grande histoire d'amour, elle vient d'avoir 75 ans, elle est magnifique !!!

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 13:00

Et mon meilleur ami, allemand, ce n'est pas de ma faute, rire, arrive fin juillet à St Malo, je suis excitée comme tous les ans !!!!!!!

Quand on était plus jeune, nos parents respectifs voulaient nous marier. Après notre divorce à tous les 2, la maman de Stephan a remis le couvert, rien à faire, nous sommes frère et sœur, pire les meilleurs ennemis de la distance, les plus proches amis du cœur.

J'ai raconté mon voyage avec mon détour à Verdun, elle y est allée aussi. Mes amis regrettent cette guerre, c'est du passé !

Chez moi, il y a la queue d'un blockhaus, le reste chez ma voisine. Des parties de ping pong à côté, mais cela les avait très touchés.

Oups, je suis excitée comme tout, éclat de rire

Utilisateur110781

Posté le 06/07/2013 à 13:10

Hans, le mari d'Ingrid, et mon père trimballaient mon piaf de partout jusqu'à ces 3 ans, c'était le petit prince de l'hôtel restaurant, de St Malo. Ils me le réclamaient tout le temps, en plus, moi, en région parisienne, et mon fils de gros problème d'asthme, chaque crise était une opportunité pour qu'ils me le chipent, rire.

Que de beaux souvenirs -)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 16:21

Forum Dukan : gavotte en ballade aisement reconnaissable

Gavotte, en ballade, aisément reconnaissable.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 16:23

Le monde est petit, ça c'est sûr, Gavotte. Et l'amitié ne s'encombre ni de frontières, ni de cultures, ni même de virtuel. (cdo : clin d'oeil).

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 16:45

Gavotte : Quelles sont les étapes suivantes pour Dimitri ?

Tests complets chez ma kiné : ce sont des vertiges positionnel. En clair, je dors avec les bras en l'air (oui, comme un gros bébé ...

), et je comprime les vaisseaux sanguins du cou. En conséquence, le cerveau est mal irrigué ce qui cause des vertiges. Solution : dormir sur le dos avec 2 oreillers pour ramener le menton vers la poitrine et faciliter le flux sanguin. Ben, ça va être facile, moi qui dors toujours sur le côté ! Rien de bien inquiétant, donc.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 20:31

Forum Dukan : le repas de ce soir les travers de porc marines a l orientale

Le repas de ce soir.

Les travers de porc marinés à l'orientale

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 20:31

Forum Dukan : la sauce texane

La sauce texane

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 20:32

Forum Dukan : la salade aux algues rouges

la salade aux algues rouges

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.