Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 18:32

Prêts, travaux toute seule pendant des années, et ce n'est pas fini, mais un Chéri pour m'épauler dans les projets à mes côtés. Besoin d'un(e) architecte ou expert(e) en dessin, rdv en août, super, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 18:55

Bon anniversaire, Gavotte ! Tu ne vas pas me croire, mais nous sommes rentrés dans notre maison (en Belgique) le 13 juillet 1982, il y a 31 ans, donc.

Les prêts sont loin derrière nous (pas à Lesconil), mais il y a encore des travaux. Il y a toujours à faire dans une maison.

Ce soir, resto avec Amandine. Dimanche, BBQ avec les enfants et Tommy, puis concert dans le parc d'un château du coin. Date oblige, le thème est la chanson française.

@+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 20:20

Hello ! Alors bon anniversaire d'installation à tous les 2 ! ! ! On fête ça ce soir avec ses chéris respectifs et des bulles !!! 1 x n''est pas coutume ! Loll

Me suis détendue hier, journée super et pas longtemps les piou piou aujourd'hui !!! Donc je récupère yessssssss

Bon debut de weekend à tous, sans transport de biquette sur les genoux ! Mdrrrr çà tient trop chaud !!! Ya que mes 2 déjantées capable d'une telle prouesse !

Au fait triskell pas de récidives de vertiges ?

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 20:53

Mikas, au lieu de rire comme une ??? Tu ne zapperais pas de nous donner des nouvelles de ta santé, tes exams, ton traitement !!! Pas le tout de faire trempette à droite à gauche avec le mini Paris qui te lèchouille le museau et les doigts de pied. Lol, aussi bien dans cet ordre que le désordre inverse, mdr

Utilisateur110781

Posté le 12/07/2013 à 20:56

15 ans dans ma maison, car je ne suis rentrée qu'il y a 16 ans dans mon humide région natale après des années de vadrouille, un petit home dans le 60, et un clapier à 20 ans à Paris Gambetta, rire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 23:56

Plus de vertiges, tout va bien. C'était probablement un petit virus.

Bonne nuit à toutes.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:08

Humour belge.

Ce soir nous allons au resto. A l'entrée, il annonce ; "mois du homard breton". De fait, dans le vivier, il y a des homards bleus et à côté, de belles palourdes.

On s'informe : "il vient d'où le homard ?". Réponse : "de Boulogne-sur-Mer". Là, je suis hilare ...

Ensuite : "Et vos palourdes, elles viennent d'où ?". Réponse : "du marchand". C'est là que je m'écroule de rire.

Tout cela est véridique ...

Bonne nuit les copines

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:10

coucou il n'y a que les Belges pour répondre cela je ne peux pas me connecter tous les jours cela passe très mal est n'arrive pas à me connecter mais pense à vous très fort

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:11

Forum Dukan : wc public heureusement personne c est a pekin dans le vieux quartier

wc public heureusement personne c'est à Pekin dans le vieux quartier

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:12

Forum Dukan : peinture dans une allee du palais d ete

peinture dans une allée du palais d été

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:14

Forum Dukan : pont toujours dans le jardin du palais d ete j en profite internet marche

pont toujours dans le jardin du palais d été j'en profite internet marche

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:15

Forum Dukan : pareil meme endroit

pareil même endroit

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:16

Forum Dukan : temple du ciel

temple du ciel

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:20

Forum Dukan : interieur du temple le seul qu il reste ouvert maintenant citee interdite tout est fermer nous ne voyons que les batiment heureusement que je l avais

intérieur du temple le seul qu'il reste ouvert maintenant citée interdite tout est fermer nous ne voyons que les bâtiment heureusement que je l'avais fait avant et que les portes étaient encore ouvertes pour admirer le mobilier très déçus les cites ne sont plus entretenus pourtant nous payons l'entree

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:21

Forum Dukan : allee de marbre scultee

allée de marbre scultée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:23

Forum Dukan : la grande muraille c est une jolie partie il faut allee a mutianyu c est la plus jolie parie

la grande muraille c'est une jolie partie il faut allée à mutianyu c'est la plus jolie parie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 01:25

Forum Dukan : une autre partie

une autre partie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 06:32

Jolies photos ! Merci Exou. Quand quittes-tu la Chine ?

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 09:31

Hello la funnie's bande,

Triskell, trop drôle ton anecdote, pauvre serveur, c'est tout mimi cette naïveté, lol. Virus viré, youpi, vive la pêche !

Exou, de retour dans 6 jours si mes calculs sont corrects -)

Superbe la muraille de Chine, et de visu, le spectacle doit être grandiose, époustouflant. Pour ton espace sanitaire, j'aime autant mon intimité casanière, éclat de rire.

Mikas, réponse souhaitée, tes douleurs et tutti ??? rdv, t'en ai où ? Besoin d'un véto dare dare, et pas pour le mini Boy, lol

Tigrou, quoi de neuf dans tes belles Charentes, charentaises, hihi

Bon week-end sous le soleil des tropiques, chouette

Utilisateur110781

Posté le 13/07/2013 à 09:32

Nath, je ne te cause pas, sur la route du bonheur, je pense à toi ma pile.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 01:17

je rentre le 20 juillet triskell

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:57

coucou par ici !

merci exou pour cette évasion en chine !!! magnifiques photos !

et j'offre café, muffin agrumes pain d'épices et yaourt psyllium +thé vert ! de quoi être calé juqu'à 13 h !

bon dimanche et bonne fête nationale à tous !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 08:12

MERCI Mikas j'accepte ton invitation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 09:18

Bonjour les Didier dudu

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:04

Coucou les cuisinières gagas. Il fait beau en montagne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.