Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/07/2013 à 08:15
hello tout le monde
et bien je sais pas chez vous mais nous ont a eux que un pipi d'oiseau comme pluie et il fait toujours aussi chaud alors avant que les 35degrès arrive ce matin direction Fouras pour acheter des moules hum!!! (Fouras est face à fort boyard)
exou contente de te lire et toi gavotte que de projets!!!!
micka comment vas ti toutou? le mien est trop mignon! et commence à ètre propre!
triskell tu a bien profiter de ta petite famille j'adore ces réunions ou tout le monde se retrouve et échange des moments magnifiques qui sont fait de beaucoup d'amour!
bon je vous souhaite à tous une bonne journée bizzzzzzzz
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/07/2013 à 09:11
Je commence à comprendre : Fort Boyard, Fouras, Tigresse, ..; mdrrrrrr.
C'est vrai que ce fut un réel moment de bonheur, d'abord seuls avec petit Tommy, ensuite, tous ensemble avec ses parents. Et nous remettons ça ce we ! CHIC !
Content d'avoir de tes nouvelles, gavotte: je ml'inquiétais. Et : J-25 : cela diminue ... J'espère que tu sortiras vite de ces problèmes aquatiques.
Ti Boy est propre, Mikas ?
Bisous à toutes
|
Utilisateur110781
|
Posté le 24/07/2013 à 22:00
Hello la funnie's,
Petit coucou, je vous ai lu, mais mon 1/2 neurone ne suit pas et les gambettes en coton. Dans 2 semaines et quelques, je squatte, rire.
Mini Bpys et son altesse Pariss, prière de montrer "pattes blanches"
Chic'Ouf de dompter ses loupiots
Exou, de s'atteler aux haltères.
Tigrou et sa spatule à confiture, c'est du sport aussi
Nath, la course à pied, le plaquage des diablotines, tu as la palme, éclat de rire;
Bizoux, et gare à la remontée en selle, saut d'obstacle à cru, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
triskell314
|
Posté le 25/07/2013 à 09:36
Coucou vous toutes,
Ginette m'a gratifié d'un grand sourire ce matin : j'ai dépassé les 25 kg ! Ce qui fait près de 6 kg perdus depuis le début de conso. Je ne m'y attendais pas, mais je suis évidemment très content.
Pas de truc spécial, pourtant. je suis la méthode à la lettre, enfin presque ... Par ces grandes chaleurs, je m'autorise plus souvent que permis un apéro.
Aujourd'hui, c'est jeudi, le jour de la plongée. Vivement ce soir ! Mes sinus semblent guéris et la plongée s'annonce donc excellente. Elle sera suivie de boulettes-sauce tomate-frites accompagnées d'une Super des Fagnes (bière), comme d'hab. C'est traditionnellement mon repas de gala du jeudi.
Je vous souhaite une journée zen.
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/07/2013 à 13:04
Je te souhaite une bonne plongée et suis contente pour tes kilos perdus moi j'ai encore un long chemin à faire mais je garde courage ce matin sport la reprise depuis trois jours à été trés dure de plus j'ai une bronchite verrais de'main matin si je peux aller à mon sport bonne journée à vous tous
|
triskell314
|
Posté le 25/07/2013 à 13:20
Soigne-toi bien, Exou.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 25/07/2013 à 20:42
Hello la funnie's bande,
Des journées au carbone pour doubler le temps, vous avez un tuyau, rire.
Juste un petit coucou, mais je pense très fort à Vous TouT, Toutes et je vous survole -) Tiens, presque arrivée chez Exou en passant par la Belgique avec un arrêt en Lorraine. Désolée pour la région parisienne ou lyonnaise, clin d'oeil Tigrou et Mam's moustachette.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 25/07/2013 à 20:43
Ou les Charentes selon la saison, lol
|
|
triskell314
|
Posté le 26/07/2013 à 08:55
Bonjour à toutes,
Plongée magnifique, hier soir, suivie d'un repas en terrasse avec vue sur le lac au coucher du soleil. Que du plaisir ! Les poissons reviennent enfin peupler le lac : brochets, perches, sandres, quelques écrevisses et beaucoup d'alevins. Et les 21°C de l'eau ne font qu'ajouter au bonheur.
Que sont devenus tes fromages, Gavotte ? Balayés par l'orage ? J'espère que non !
J'ai vu tes yaourts sur le fil de mamie. Mmmh !
Exou : après 3/4 heures de palmage, hier, j'ai les mollets tout noueux ce matin ! Aïe !
Tommy nous sera "livré" ce soir, pour le we. lol. Qu'il est beau, notre petit prince !
Bonne journée à toutes.
J-24 !
|
tigressedu17
|
Posté le 26/07/2013 à 19:46
coucou et bien sa serat que du bonheur ce weekend pour vous triskell! la mienne de petite s'éclate dans sa piscine par cette chaleur sa lui fait du bien! bon bonne soirée et très bon weekend
|
tigressedu17
|
Posté le 26/07/2013 à 19:47
coucou et bien sa serat que du bonheur ce weekend pour vous triskell! la mienne de petite s'éclate dans sa piscine par cette chaleur sa lui fait du bien! bon bonne soirée et très bon weekend
|
Utilisateur110781
|
Posté le 26/07/2013 à 20:43
Hello la funnie's,
Trop "faul" pour écrire les salutations en entier, rire. Des piouopious, ecpression piquée à Mikas, à profusion et pour le bonheur des chics, chiquettes, rire.
Je vous rattrape ce week, lol
18 août sacré !!!!!!!!!! mail ce week avec les yeux écarquillés, rire
|
Utilisateur110781
|
Posté le 26/07/2013 à 20:45
pioupious !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois bigle, comme ma taupe de chienne, éclat de rire
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2013 à 21:10
coucou la petite compagnie !
je vois que gavotte a un moral d'enfer dans l'adversité et salue admirative mon amie internaute !!!
chouette triskell tu replonges et en eau poissonneuse et en papy chic ! et bravo pour ta perte !!!!!
exou, accroche-toi ! on te suis, on t'encourage !!! et prochaine vacances en france !!!! loll
nath, saphir, à quand vos retrouvailles ! trop chouette la montagne !!! et superbes les stars !!!
bon week-end chic aussi tigresse !!! et ton chiot apprend + vite que le mien ! loll ))) faut dire que le suivi avec cette chaleur et mes pioupious n'est pas vraiment ce qu'il faudrait !!!
des bisous tous spéciaux à celles que je n'ai pas interpellées : bibi, mami et sans doute une multitude d'autres !!!
suis tjs hs après le service !!! loll, donc douche et dodo !!!!
|
triskell314
|
Posté le 26/07/2013 à 22:39
Gavotte : je cède avec délice ! 18 août sacré, donc !
Coucou Mikas et bon repos. Je suis en mode chic, toi en mode ouf !
Tigrou : 'tu', pas 'vous', stp ! Mon tommy a 6 mois, quel âge fait ta petite ?
|
triskell314
|
Posté le 26/07/2013 à 22:41
J'ai bcp travaillé, côté zentangle. L'apprentissage et la pratique (parfois la création) des motifs sont importants pour progresser et augmenter la palette des possibilités. C'est à cette tâche que je me suis attelé ces derniers temps. Voici le résultat en 3 tableaux.
|
|
triskell314
|
Posté le 26/07/2013 à 22:42
2
|
triskell314
|
Posté le 26/07/2013 à 22:42
3
|
triskell314
|
Posté le 26/07/2013 à 22:43
Bonne nuit et bises à vous toutes
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2013 à 07:36
bonjour bonjour !
café, thé psyllium ! avec ces chaleurs j'offre pas plus ! ce matin avant 6 h petite ballade à la fraîche avec ti boy !!!
et aujourd'hui retrouvailles des amis de mes 20 ans !!! + de 45 ans de fidélité en amitié ! ils viennent de Rouen, Paris et rhône alpes !!! on se quittera lundi soir, sniffffffffffffff, on était 5 inséparables on se retrouve à 8 avec les conjoints !
donc je réapparaîtrais sans doute mardi !
bravo triss tu progresses, tu progresses ! j'aime particulièrement ton premier kozmik et ton dernier pointillé !!! ils doivent correspondre à une partie de mon humeur du jour ! loll
allez, bon week-end à tous ! et caresse à Tommy !
|
tigressedu17
|
Posté le 27/07/2013 à 17:08
coucou!!triskell ma petite à eux 6ans et l'autre petite 8ans quand au premier petit enfant c'est mon petit fils de 1m85 il a 21ans le temps passe à une vitesse !! et dire que je l'est mis au monde ce grand gaillard blond aux yeux bleux!!
c pourquoi ont doit profiter de tout ces moments de bonheur avec eux! bon week end triskell
mika trop bien des retrouvailles entre amies bonne journée
alors dans ton zen je vois des macarons(des gros) en dessous surmonter d'énormesssssss glace et des cigarettes russes planter sur le dessus !!! lol!! mais je suis follasses moi!!!!!
|
triskell314
|
Posté le 27/07/2013 à 17:57
Folasse, peut-être pas, Togrou, mais gourmande, c'est certain !
|
Utilisateur110781
|
Posté le 27/07/2013 à 22:30
Hello la funnie's bande,
Tigrou, trop top ton interprétation, j'en ris de plus belle, la mienne est tout aussi ludique coiffée à la Mam Goz ou ......... Chut pour une fois, rire.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 27/07/2013 à 22:32
Mikas, grâce à toi, je remange des yaourts et avec psyllium ! un double exploit, car les laitages, grr. Merci Parisssss, rire
|
|
triskell314
|
Posté le 27/07/2013 à 22:54
Bonsoir les dudus,
Le dernier zt, c'est un essai d'ombrage avec des pointillés. Le motif est inspiré des amas de pierres fréquemment rencontrés sur le littoral bigouden. Ces montages sont réalisés par les estivants ou les promeneurs. Les enfants s'amusent à les détruire et les promeneurs à les reconstruire. je vous mettrai un photo. Trois techniques différentes ont été utilisées : avec et sans contour des formes, avec une seule pointe ou des pointes de dimensions croissantes. Amusant.
merci pour votre intéret.
Fini le nettoyage Gavotte ?
Bisous à toutes et à demain
|