Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 23:17

Un orage terrible s'abat à l'instant sur nous. cela faisait plusieurs jours qu'il nous tournait autour, mais là, ça y est !!! Le ciel est clair comme en plein jour tellement les éclairs sont nombreux. Impressionnant ! Heureusement, Tommy dort malgré le boucan infernal. Insouciante jeunesse ...

Le courant vient de se couper et la pluie chasse sous les portes. Pas très grave, heureusement. Nous verrons les dégats au jardin, demain au réveil.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 09:20

Forum Dukan : je reviens du jardin et heureusement peu de degats quelques brindilles et fruits a terre ici et la ouf voici les photos promises

Je reviens du jardin et, heureusement, peu de dégâts. Quelques brindilles et fruits à terre, ici et là. Ouf !

Voici les photos promises.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 09:20

Forum Dukan :

&

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 09:21

Forum Dukan : bonne journee

Bonne journée.

Utilisateur110781

Posté le 28/07/2013 à 10:07

Hello la funni'es bande,

Superbes les photos, une sensation de zen attitude -)

Ménage, j'en ai encore pour des semaines, pièce par pièce, véranda nickel pour recevoir à l'apéro hier soir, sauf les murs sous les vitres, blancs piqués de grosses tâches marron d'humidité. Il va falloir attendre les travaux, les artisans avant de retrouver quelque chose de correct !!!

Contente mon Chic'Ouf que l'orage t'ai épargné, et que le petit Tommy se réveille sous l'accalmie.

Belle journée à vous, aujourd'hui, je m'octroie un peu de détente en préparant les affaires pour nos vacances dans le Golfe, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:51

hello!! magnifiques ces paysages trop cool ! bon ont respire un petit peu mais sa vas recommencer la chaleur! et ce matin très très tôt des pêcheurs sont sur le bord de la boutonne ! j'ais fais ma glace aux fruits et tofu et une aux abricots  ! j'ais hâte d'ètre au dessert et oui en ce moment des envies de sucré me prennes!

hier 10kg de hverts à épluché et stérilisés pouuuuuuuu sa y est c fait

gavotte triskell micka passez un bon dimanche bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 14:33

Forum Dukan : coucou voila la creme glacee aux abricots frais c etait gala et re gala

coucou ! voilà la crème glacée aux abricots frais c'était gala et re gala  !!

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

tigressedu17

tigressedu17

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 19:58

Tigresse la recette de cette glace

Coucou a tt Coucou didi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:16

Déjà devant tes fourneaux, Nath ? A peine arrivée et ton blog reprend vie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:38

Oui oui  suis une dingue pas encor reposé tu Voie tu dira pas le temps meme si voulez dans mon canapé meme pas jai achete un cinq place b pas place cruella de tt son long dedans et les petite moi je Merci casse grrrrrr rentré rien fait mais rien elle dois etre repose la comment peu ton etre comme ca

Utilisateur110781

Posté le 29/07/2013 à 21:28

Hello la funnie's bande,

Merveilleuse la couleur de ta glace Tigrou

Nath, quand est-ce que tu es débarrassée de cette traîne pouche bien encombrante ?

Chic, ciel bleu retrouvé ou tu transpires du crachin, lol

Youpi, mon cadet loupiot est arrivé ce soir, 2 mois sans le voir, une éternité !!! J'ai turbiné comme une forcenée, prévenue à la dernière minute, comme d'hab, rire.

Utilisateur110781

Posté le 29/07/2013 à 21:31

Mikas, à demain, de retour de ta virée amicale, et des bons souvenirs.

Maigir, Mlle Aude, ma Pixounette, Lillidukan, Eléomuxu, si vous passez, gros bizoux.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 21:47

Coucou Gavotte ! Deux mois sans voir mes enfants : j'imagine mal ! :-[[[[ Profite bien de tous les instants passés avec junior.

Tu as essayé d'affamer bf, Nath ?

Gros orage, encore ce soir, mais rien de comparable à celui d'avant-hier. Et cela devrait se calmer maintenant, avec du très beau temps à l'horizon.

WE chic qui s'est merveilleusement bien passé avec notre merveilleux petit bonhomme. Il est toujours souriant et s'éveille beaucoup au monde extérieur. Bonheur, bonheur, bonheur..; -)

Bonne nuit à toutes et faites de doux reves (pas moyen d'entrer un accent circonflexe sur ma tablette :-S

Utilisateur110781

Posté le 29/07/2013 à 22:08

Moi aussi Triskell, c'est difficile, mais tout l'été, il bosse sur les festivals avec des semaines qui ont atteint 85h !!! entretemps, il se repose un peu la semaine à Rennes dans son appartement, et moi, je bosse. St Malo - Rennes 75 km, pas facile l'aller retour en semaine et Chéri le fait déjà tous les jours, sauf si région parisienne -)

Utilisateur110781

Posté le 29/07/2013 à 22:09

Super pour l'éveil du petit Tommy, bientôt il plongera au côté de son papy, yes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:12

L afame b elle se sert direct  

Utilisateur110781

Posté le 29/07/2013 à 22:17

Nath, ben alors ma jolie pile, et ton sens de l'humour, sers t'en à profusion et tourne en dérision cette attitude. Je te fais confiance ma pile.

Bizoux et vivement qu'elle se tire, et que tu profites de ton bonheur avec les diablotines et ton Chéri.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 23:17

Pffff suis soulé jai dit a zomme'tu bosse jeudi elle se casse je la veux plus hop c fait mais elle va resté sur

Utilisateur110781

Utilisateur110781

Posté le 29/07/2013 à 23:21

Courage petite soeur, ça se termine et ton Chéri n'est sûrement pas fier du comportement de sa fille, bizoux ma jolie pile

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 09:29

Forum Dukan : hello tout le monde tu est en vacances triskell bon hier sortie sur poitier et j ais pas trouver ma poudre d oeuf pffffffff decue et si il y avait que

hello tout le monde!

tu est en vacances triskell? bon hier sortie sur Poitier et j'ais pas trouver ma poudre d'oeuf!! pffffffff déçue!! et si il y avait que sa de décevant! les gens me déçoivent grave!!

bon heureusement que tout n'est que passage et à mon grand age j'ens est vus d'autre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.