Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 18:24
Ah oui, je m'éclate, ça c'est certain. )) Merci et bonne soirée. Notre garçon (37 ans tout de meme) vient avec sa chérie ce soir à la maison. Au menu, pizza maison (pas dudu, gala) et melon -jambon sec. On verra si la pitchoune se développe bien.
Et demain soir, départ pour notre paradis breton. Yessss !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 18:24
deja ouinnnn
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 18:33
houlà triskell ont serat pareil demain car mon fils de 42ans vient manger avec sa petite nana et leur gamin! et sa serat pas dudu du tout
melon des charentes au pineau du fermier
jambon de bayonne
entrecôte au barbec et pterre sa pas pour moi hein
salade v erte
fromage
glace maison aux fruits et je voulais faite le magique gâteau mais vanée sa serat une tarte aux pommes
et du rosé du père fouras bien frais (pas pour moi!
voilà les réjouissances làlàlàlà natlàlà
bonne soirée les copinoux et bonne vacances triskell si je viens pas demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 09:31
Bonjour les copines,
Nous avons passé une très belle soirée. Pitchounette pousse dans tous les sens sur le ventre de sa maman et nous avons enfin vu les échographies.
Départ pour la Bretagne ce soir, avec étape du côté de Rouen. Arrivée prévue en Bigoudénie samedi vers 13h. Nous avons loué des vélos électriques pour la semaine. Il paraît que c'est vraiment génial. J'en espère beaucoup, car impossible d'utiliser un vélo normal depuis mon opération au tendon d'Achille.
En cours de semaine, visite d'amis belges particulièrement festifs. Je pense en avoir déjà parlé. Ils viendront de Paimpol où ils séjournent actuellement chez des amis communs (belges aussi).
Et sur le chemin du retour, c'est nous qui ferons un crochet par le Golfe du Morbihan, où Gavotte nous attend dimanche prochain (oui, oui, NOTRE Gavotte). Je suis impatient de les rencontrer, elle et Dimitri. Une journée mémorable en perspective.
Je passerai certainement sur les fils habituels, mais probablement de manière moins intensive.
Belle journée !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 09:39
didi je te souhaite bonne vacances profite bien tu verra gavotte et super tu pensera a moi au fil de cette journée les moment que tu vas passée au pres deux seron magnifique de rire aussi oui oui un vrai bou femme super pleines de vie et tt et son dimitri d une gentillesse incroyable je vous embrasse et enbrasse fort ma gavotte de ma part hein un enorme bisous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 09:43
Je n'y manquerai pas, Nath. Et nous penserons bien à toi, c'est certain. Et il y aura des photos.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 09:48
oui oui quand tu me les enverra te repondrai aussi car pas moyen d envoyé mail ca me dit invalide
Utilisateur110781
Posté le 11/08/2013 à 22:06
Hello la funnie's bande,
Vous êtes adorables, merci. Encore à la maison, quelques problèmes d'intendance, je rejoints mon Chéri mercredi dans le Morbihan, pas dans le pétrin, non, rire.
Ma jolie pile, tes fichiers sont trop lourds, un clic sur la photo et la resizer, chez moi, c'est en anglais, tu baisses les pixels, ou tu crops, rire. Demande à ton Chéri, le pro de la photo.
Nath, je soudoie Chic pour une soirée du côté de Dun, j'ai les adresses des chambres d'hôtes et tutti. Je me colle aux tapas, yes, rire.
Tigrou, Exou, Mikas, je vous embrasse.
Bizoux @tous, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2013 à 00:23
je vous souhaite une excellente rencontre vous en avez de la chance de pouvoir vous voir peut etre que jour qui sait ce sera mon tour
triskell ainsi que gavotte passaient de bonnes vacances des photos de souvenirs et surtout de ce jour mémorable photo photo
mon poids continue à descendre tout doucement
Nath tu à enlever à nouveau ta réglette?
tigresse coucou comment vas tu?
bises à vous tous et bonne fin de nuit
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 09:42
Bonjour a toutes,
Le vélo électrique, c est génial ! Je vais découvrir autrement mon paradis.
Continue comme cela exou. Il faut perdre régulièrement pour rester motivée.
Coucou Gavotte. Le grand jour approche ... Chic !
Bisous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 12:56
ou la la sa s embale ici des rencontre qui arrive hein
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 19:16
hello!! je vais bien exou merci beaucoup de prendre des nouvelles je vais bien tout vas bien làlà!!!
bon et toi triskell tu passes de bonnes vacances je vois que tu attends avec une certaine impatience le bébé mignon!!!
nat et toi tes puces bientôt l'école! bon mon gamin est venus vendredi dernier et ma payer un laminoir alors hop les bonnes pâtes maison à igb!
lui avait fait un bon repas et dessert sa c le bazard sur la table mais regardez !avec mes tites mains!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 21:07
Coucou Tigrou,
Je prends des kg rien qu'à regarder ta photo !!! Tu vas bien ? Ici, c'est le bonheur : le temps est magnifique, la mer est belle, Nous faisons de belles promenades à vélo, nous mangeons du poisson délicieux, les langoustines sont super fraîches (mais chères). Ce soir, nous avons pris l'apéro chez les voisins et mercredi, ce sont nos amis belges qui débarquent. Tout cela n'est pas très dudu et je m'attends à un +2kg sur la semaine, mais je réagirai une fois rentré en Belgique.
Bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 21:50
ET JE VEUX CETTE PHOTO CHEZ MOI TIGRESSE MMMMMM
Utilisateur110781
Posté le 12/08/2013 à 22:48
Hello la funnie's bande,
Exou, Nath, Tigrou, Mikas, on pensera très fort à vous. Vous serez dans nos cœurs et nos rires.
Tigrou, c'est splendide, et dire que certain mangera du basique dimanche prochain, mdr.
Chic, pêche aux langoustines prohibée, j'écume marchés du littoral dès jeudi, yep.
Je vous embrasse au pluriel, rire. Bizoux
Utilisateur110781
Posté le 12/08/2013 à 22:50
Nath, on dit stp, au lieu de piailler telles les diablotines, rire, je t'adore ma jolie pile
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 23:13
b mika et ou don
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2013 à 23:13
stp
Utilisateur110781
Posté le 12/08/2013 à 23:15
Eclat de rire Nath, ça fait du bien. Mikas en vacances, il me semble. Dodo ma puce
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/08/2013 à 00:22
triskell tes desssins du 8 je ne les voit que ce matin il devait avoir une sensure donc je n'ai pu les voir qu'aujourdui mis sur le site pas évident car je suis toujours obliger de remonter les pages pour voir mais meme pour certains articles ils apparaissent que plus tard
gavotte ma chére amie profite bien de tes vacances ici toujours de la pluie
Nath alors ton rendez vous je vais aller voir sur ton blog moi j'ai les nouvelles que bien plus tard
ma tendre amie tigrou merci pour tout ce que tu fais
je passe maintenant sur le fil de nath
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 09:31
Si, si, Gavotte : pêche aux langoustines il y aura, sauf si temps infecte et bateaux à quai.
C'est quoi du basique ? Tu me fais peur ...
Belle journée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 08:29
Coucou a tt ici didi tu va mieux
Bon moin trois jours hein
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 10:42
Coucou Nath,
Oui, c'est fini et je suis en pleine forme. En plus, j'ai perdu plus de 2 kg en 1 jour ! Il y a des avantages et des inconvénients à tout ...
J-4 .... Yessss
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2013 à 14:45
moi je dis que l'intox aux fruits de mer c'est de la triche quand même !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 00:48
Oui, Annie, je suis dope aux fruits de mer avaries ! Lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.