Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:45

Forum Dukan : vu d en haut le fleuve et une guimbare on s est offert la balade au fil de l eau

vu d'en haut le fleuve et une guimbare (on s'est offert la balade au fil de l'eau !)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:47

Forum Dukan : normal apres avoir escalade tout ca

normal ! après avoir escaladé tout ça !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:48

Forum Dukan : on meritait de se laisser glisser au fil de l eau

on méritait de se laisser glisser au fil de l'eau !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:49

Forum Dukan : pour voir ca

pour voir ça...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:50

Forum Dukan : ou ca entre autre

ou ça entre-autre !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:53

Forum Dukan : avec ce petit apercu j espere vous avoir fait profiter un peu et je vous gratifie de mes retrouvailles avec ti boy tout fou apres 5 jours de pension b

avec ce petit aperçu, j'espère vous avoir fait profiter un peu et je vous gratifie de mes retrouvailles avec ti boy, tout fou après 5 jours de pension !!! bisous de moi et léchous de mon phénomène ! loll

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:54

très jolie promenade au fil de l'eau Mika merci pour ce partage c très beau! ho! que oui en Dordogne le bon foie gras et truffes non? et toi triskell heureux homme qui passe un bon eek end avec une copinette sympa

bon moi toujours en vacances ma petite fille repart le 28 et moi je reste encore un mois ou deux  !

bonne journée triskell gavotte mika nat et les autres bzz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:55

ho!! mika ti chou mignon!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 16:00

euhhhhhhhh si, tigresse ! truffe, charcuterie, fromages, vins, pâtisseries au noix... la totalité des fruits défendus ! quoi !!!!

2 mois ! veinarde !!! sois sage au-moins! pas comme moi ! loll

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 16:19

ba tu sais là je refait un car sinon zou les bouées d'amour!!j'ais une copine qui demeure à Montignac

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 17:44

ro mika t superbe bon il et ou didi enchainé a gavotte

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 10:09

Bonjour à toutes,

Mikas, merci pour tes photos de vacances. Encore une région que j'aimerais visiter. Comme je l'ai dit sur le fil de Nath : tu es splendide !

Tigrou : j'ai fait un tour sur ton nouveau fil, qui est sympa. C'est une bonne idée et tu m'as l'air d'une pro de la beauté. Malgré tous ces trucs, je reste persuadé que la beauté extérieure est avant tout le reflet de la beauté intérieure. Contrairement à ce que vous croyez, vous les femmes, les hommes ne recherchent pas des canons de beauté, comme on les voit dans les magazines,

Belle journée !

Utilisateur110781

Posté le 20/08/2013 à 12:22

Hello la funnie's bande,

Mille excuses coucou rapide, je redescend au mobilhome, mais alors mille bravos pour les exploits de beauté culinaire Tigrou, et mille mercis pour le voyage en Périgord, Mikas.

Tigrou, Exou, Mikas, svp vos adresses en MP pour une petite carte à vous envoyer avec un petit mot de Chic'Ouf de dimanche dernier.

Trop top la journée, excellente, géniale, déjà écrit sur le fil de Nath, éclat de rire.

Tigrou, c'est quoi, le nouveau fil et le lien. Demain soir, je devrais pouvoir vous lire davantage

Bizoux, je file, et plus de connexion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/08/2013 à 12:39

PS : adresses postales pour les cartes, lol.

Tigrou, Exou, je vous enverrai dès que je peux les photos par é-mail, Mikas aussi, si tu me mets ton e-mail.

Oups, je file manger, @tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:09

mp gavotte

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:50

hello!! gavotte loute je t'est donnée mon adresse é mail et mon adresse ou je demeure je te remercie car c vraiment une attention délicate de vous deux!zètes de chouettes copains!kiss!!

triskell oui c sur la beauté intérieur est la plus belle mais tu sais j'ais divorcée une fois sa été très douloureux étant en restauration j'étais les clients qui venait s'affichait avec de superbe femmes  !et mon ex était de ceux là il me trompait avec de jolies nanas très minces très jolies et moi je me suis remises en question des années entières mème après mon 2em mariage pas de confiance en moi pourtant mon époux est un ange avec moi mais il est très bel homme et moi !!!!!!!!!!

mais jamais me suis relacher mème si je me maquille pas que je coupe mes cheveux moi mème j'essais pour moi et lui d'ètre à peux près correct pas en chiffon lol! lui aussi d'alleur est très coquet et j'aime sa un homme qui sent bon enfin!! pas trop hein!!

voilà pour le fil me suis dis pendant le régime c bien de s'hydrater la peau et de crème car elle en prend un sacré coup la peau de passer comme moi d'un 132kg à 75!! faut en prendre soin sans tomber dans l'exagération mais les femmes aiment ètres belles pour vous les hommes! ont vous aiment tellement lol!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gavotte tu as un mp

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 01:27

Triskell tout ce qu'à dit tigrou est vrai moi aussi aprés 20 ans de mariage mon exmari préféré et encore aujourd'hui la beauté extérieure à l'inté"rieure et à l'amour que je pouvais lui apporté aujourd'hui remarier comme tigresse avec un homme formidable qui me dit que je suis jolie mais difficile à croire car j'ai pris enomément de poids et pendant 20 ans mon ex me disait que je n'étais pas jolie bref j'en passe et pourtant maintenant quand je regarde en arriére il est vrai que je suis petite 1m49 mais mes mensurations de' l'époque etaient 90/60/90

bon maintenant je dois vivre avec l'avenir et non le passé

gavotte envoyer mp

tigresse est commencé hier soir ma cure café /citron verrais dans 1 mois bises à vous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 09:49

Bonjour à toutes,

Exou et Tigrou : mon point de vue est bien entendu celui d'un homme (d'abord) qui vit avec la même femme depuis 40 ans (ensuite). Ma vision de la réalité est peut-être tronquée, mais je reste persuadé que la beauté intérieure est la plus importante.

Belle journée !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 09:51

Belle journée monsieur !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:13

Have a nice day, Miss !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 10:18

bonjour triskell tu fait partie des exceptions je devais etre toujours parfaite et meme aprés notre divorce il était toujours là a me surveillé comme si je lui appartené toujours bon mon ex mari était des iles et pour eux l'apparence est importante c'est comme leur voiture meme s'il n'ont pas d'argent il faut du tape à l'oeil

pour moi tout va trés bien mon poids ne bouge pas mais je ne prends pas c'est l'essentiel à plus

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 12:14

hello  !! ce matin dans ma boite aux lettres une jolie carte m'attendait que des belles fleurs merci famille didi et famille gavotte sa fait un plaisir fou de commencer la journée comme sa merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et gros gros bisousssssssssssssssssss

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 18:20

Forum Dukan : notre petit coin tranquille st jean d angely bizzzzz

nôtre petit coin tranquille st jean d'angély bizzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:14

merci pour la carte trop gentille didi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:05

bisous monsieur et merci de ces gentilles pensées.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.