Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 00:38

coin super joli tigrou

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:04

Bon, il va falloir me reprendre en main, parce que là, je gagne du poids depuis plusieurs jours. Donc, we sous haute surveillance ! Pourtant, il y a apéro des voisins ce samedi soir.

Tu habites un beau coin, Tigrou. Le ciel bleu est d'origine ou c'est photoshop ?

Coucou Exou.

Si tu passes par ici, bisous, ma chère Gavotte.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:39

hello!! oui c d'origine triskell le ciel est d'un bleu lorsqu'il fait beau pas de photoschop c quoi tu peux me dire sa fait pas si longtemps que je pianote sur un ordi disont 6ans je connais que les premières bases cliquer mettre des photos et surtout bien parler à part sa si il y a problème c ma fille qui le règle ou le voisin  ! par contre tout mes momes c des as de l'informatique et les petits enfants aussi! ha!! aussi je sais me servir de la wecam! ha!! c bien sa!! depuis un an!mamie fais des progrès !!lol!! et toi tu dois avoir une belle forme après ces belles petites vacances sa fait du bien hein!

bon aujourdhui avant la chaleur ramassage de tomates et courgettes et des courses ma fille vient pour quelque jours après hop elle remonte sur Paris pour la rentrée au cp de la petite et nous je pense que si le soleil est encore avec nous nous resterons jusqu'a fin octobre!

bonne journée et gros bisous et aussi à gavotte

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:07

Photoshop est un logiciel de traitement des photos. Par exemple : changer un ciel gris en ciel bleu. Je croyais qu'il pleuvait toujours en Normandie ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:11

Cela faisait 3 semaines que j'avais délaissé mes petits zentangles. Je m'y suis remis hier et ça fait du bien. Je posterai, comme d'hab.

J'ai montré les originaux à Gavotte, dimanche dernier.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 18:26

Forum Dukan : et voici le resultat l arriere plan est inspire du motif de la vitrine de la station service d une aire d autoroute je dois encore le travailler mais

Et voici le résultat. L'arrière-plan est inspiré du motif de la vitrine de la station-service d'une aire d'autoroute. Je dois encore le travailler, mais pour un premier essai, ça va.

Bonne soirée.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 18:51

j'aime beaucoup comme d'habitude c très beau!! moi en ce moment si je faisais un se serait trop plein de colère et d'énervement! mais en septembre sa irat mieux merciii triskell c très beau

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 01:21

tres joli triskell ma tigrou pourquoi est tu en colére ? il ne faut pas cela n'est pas bon pour la santé je te fais de gros gros bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:38

bonjour les copinoux!!

pour pas mal de trucs exou!! dis moi toi qui est une sage pourquoi tout le monde n'est pas courtois? un petit bonjour un sourire c rien c gratuit et sa éclaire la journée de la personne qui reçoit!! je sais pas moi mais mes parents m'ont impliquer le respect de l'autre et la politesse voilà et se n'est que une petite partie de mon courou !!

trisqkell et toi exou comment pensez vous se genre de chose? voilà je vous souhaite un très bon week end demain matin nous allons chercher ma fille au train de Surgère et oui finie les vacances pour la petite vont rester deux trois jours avec nous donc hop direction fouras pour des crustacés!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 10:46

coucou la triss cie !

j'aperçois un zentangle ! yesssssssssssssssss on va encore se charmer les yeux ! merci chic'ouf !

je me pause pour le week-end, et suis hs avec zona en prime ! donc cooooooooooooooooooool pour moi, enfin j'espère, jusqu'à mardi ou le service pioupiou reprend !

côé ginette -2kg après semaine croisière et 5 jours konjac ! suis contente et continue ! je vise le 58 à l'horizon = mon poids idyllique ! donc encore trois kg à dégommer ! en 1 mois en croisière et konjac c'est un sacré challenge !!!

tigresse ! même éducation ! la courtoisie c'est le B A ba de la vie sociale !!! en tout cas c'est ma règle de vie ! celle que j'ai inculquée à mes enfants ! celle que j'ai exigée dans mes salles de cours ! m'enfin !!! je plains ceux qui en sont dépourvus ! quel malheur pour eux !!!

allez bon temps avec ta fille ma belle ! et ne prend pas trop les choses à coeur ! il faut se préserver ma jolie ! bisous

bisous à tous, j'essaye de lire mon retard sur tous mes fils ce we,mais surtout me mets en sous-régime !

à + et bon we à tous !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 08:58

Coucou à toutes,

Hier, déménagement de la maman d'Amandine et, le soir, apéro entre voisins. Six heures d'apéro ! Jolie perf !!!

Ginette m'a tuer ... Deux semaines d'abus divers, ça se paie : 4 kg à reperdre au plus vite :-(((((

Belle journée à toutes. Ici, il pleut.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:13

coucou par ici !

t'inquiète pas triss ! kg pris récemment, donc pas eu le temps de s'accrocher ! tu vas te mettre 2 semaines en croisière konjac et on en reparlera plus !

en fait de repos hier, j'ai eu ma matinée, c'est déjà ça ! loll

aprem avec mon phénomène de 4 ans qui carbure au foot, sortie et tout le tralala !

et puis à 17h30 sms d'une amie qui me conseille d'amener une petite laine pour la soirée ! ???? agenda vérifié, j'avais zappé ses 50 ans !!!! je vous dis pas la motivation pour bouger !!! j'avais juste envie des bras de morphée loll

je dépose le gamin, me prépare pour lui faire honneur et de 20h à 3h ce matin méga fête !!! je ne regrette rien !!!

bon,je vais éviter ginette et reprendre le droit chemin !

repos to day ! mdrrrrrrr je fais tout pour y croire !

bisous ! et bon dimanche à tous !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:16

coucou mes loulou)) didi on et a foutre dans meme sac hein mdr moi 3 kilo punaise!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2013 à 09:19

oui tigrous je suis d'accord avec mikas on ne refais pas les gens je te souhaite un bon dimanche avec ta petite famille que tu vas chercher au train

triskell voila quand on fait la fete mais te connaissant tu vas vite les reperdre ces kilos bon dimanche à vous tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:35

Merci pour les encouragements !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:48

et voilà la gamine est là et il pleue!! nous a apporter la pluie!pfff bon heureusement c gala et melon au pineau entrcôte et rosé!! oui oui bien frais j'vais boire bon pas aussi longtemps que toi triskell mais pas loin!!!!

nat tu est grande donc trois kg sa se voit pas!! et tu vas vite les reperdre

bon dimanche à tous bizzzzzzz

Utilisateur110781

Posté le 25/08/2013 à 21:08

Hello la funie's bande,

Vous m'avez manquée, grave, même si un aparté le 18 août où vous étiez toutes dans nos coeurs avec Chic'Ouf, superbe, pas de mots aussi expressifs pour décrire cette rencontre et nos merveilleuses pensées à Vous toutes -)

Mille excuses, des épisodes ratés, vu des romans, clins d'oeil Exou, Tigrou, impossible de vous suivre, mais maintenant je ne vous lâche plus d'une claquette, d'un sabot ou d'une botte, éclat de rire

Big Bizoux

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 01:49

contente de te revoir ma gavotte tu nous as manqué aussi donc moi j'ai fait le challenge konjac moins un kilo 100 cette semaine suis à - 2 kilos depuis le début du mois suis contente cela descend tout doucement et tout cela grace à votre soutien de vous toutes

mon premier but presque atteind j'espére 63kgs fin septembre mais je n'y crois pas trop ensuite 60kgs et le dernier 55 kgs si j'y arrive il est vrai dudu me dit 53kgs600 j'aimerai mais cela me semble impossible bonne journée à vous toute ainsi que notre plongeur triskell je vous offre café +gateau mikas et confiture d'aubergine à ma façon pas mauvaise et café créme pour triskell et thé pour celles qui veulent

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 08:40

hello!!!!! moi ! moi je veux bien un énorme café car faut que je tienne ouvert mes oeils avec des allumettes !! mauvaise nuit avec la chienne elle avait soif son traitement lui donne beaucoup soif et maintenant elle dort!!

hier pluie toute la journée mais que du bonheur avec les enfants ramasser des cagouilles pour faire plaisir mais après hop relacher dans les iris!!!!

exou c formidable que tu perde bravo  !!! triskell sa vas? et toi gavotte contente de te lire allez un café et sa repart bonne journée tout le monde bizzzzzzzzz

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 10:16

Bonjour à toutes,

Journée bonheur, aujourd'hui, car Tommy est à la maison. Sourires et câlins au menu du jour.

Perte de 1,2 kg en un jour. Hier, c'était PP strict et ça paie !

Bravo, Exou ! Petit à petit tu vas y arriver.

Coucou, Tigrou. Un grand café pour moi aussi. Je le partage avec toi.

Chère Gavotte, j'ai aussi la tête et le coeur pleins de souvenirs magnifiques du Golfe.

Bisous à toutes et belle journée.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 10:46

Bonjour et bisous à tous. Zen machin très joli Monsieur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 10:47

coucou par ici !

exou bravo ! bravo ! bravo !!!! et si ça ralentit ne te décourage pas stp !!! le konjac fait un effet boeuf la 1ère semaine, maintien son action mais en moins fulgurant par la suite !

triss courage pour la reprise en main !

gavotte chouette de retour !

allez, je cours encore mais pense à vous tous !

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 10:55

waouuuuuuuuuu triss !!! quelle perte ! bravo ! j'avais pas lu car entre ma frappe et l'envoi, passage des piou piou qui se sont envolés ! profite bien de Tommy ! moments précieux !

bisous

Utilisateur110781

Posté le 26/08/2013 à 12:52

Hello la funie's bande,

Exou, pendant que tu es en ligne, ton adresse postale en MP, je pleure après, lol. Carte écrite avec Chic'Ouf, plus qu'à l'envoyer lol

Utilisateur110781

Posté le 26/08/2013 à 12:53

Triskell qui se languit pour 4 kg, non mais je rêve, il est superbe cette homme grandeur nature, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.