Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2013 à 01:52
coucou mon poids stable j'ai pris mes mensurations donc depuis janvier
taille -6cm
hanches -7
culotte de cheval -4
cuisse -3
genoux -3
mollet -2
cheville -1.5
bras -3
poids perdu depuis janvier - 5kgs 200
j'espére que cela va continue et aller un peu plus vite mais meme si cela descend tout doucement je continue je l'ai aurai ces maudits kilos
triskell quel beau programme tu en as de la chance ici rien et merci pour ton petit déjeuner
trigrou attend moi pour les champignons j'adore aller les ramasses
gavotte félicitations pour les naissances
mikas le matin je pense à toi en mangeant ton gateau
je vous souhaite à tous un samedi et dimanche
Nath je ne t'oublie pas non plus à toi je te souhaite une bonne cuisine
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2013 à 11:19
Bonne journée à toutes. Je passe en coup de vent !
Soirée d'hier = +1,5 kg !!! Pas bien ... :-(((
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2013 à 11:20
Bravo Exou ! Moins de sport, moins de sport ...
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2013 à 11:44
bravo triskell toujours aussi agréable à regarder! exou coucou bises à tous et bon samedi repas léger car la stab arrive et veux encore perdre un tout petit peut!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2013 à 12:15
kikou et bon appétit !
magnifique ton zentangle triss ! et lundi le + sera gommé ! c'est important de se faire plaisir !
bravo exou pour les cm perdus ! accroche-toi !
bon we bibi relax et light !
bisous et joli we à tous !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2013 à 13:23
super joli ton zentangle ils nous manqués bon w e à vous aussi
Utilisateur110781
Posté le 31/08/2013 à 17:07
Hello la funie'es bande,
Oups, pour sûr Triskell, si tu regarde bien; ton œuf protéiné scintille de petites étoiles bienfaitrices, alors que le gruyère du haut troue tous tes efforts de clins d’œils dégoulinants, et tout ceci sous les mirettes du gauche ébahies par le talent du Chic'Ouf, mdr
Pff, je bouffe un peu de tout avec l'arrêt des volutes, grr, j'ai faim, lol.
Annie, help, tu as 4 mois d'avance sur moi, cherche motivation, sourire. Bizoux à toi et plein d'embruns vivifiants pour tout -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 31/08/2013 à 17:08
Exou, caresses à ta petite chienne apaisée de tant d'amour
Utilisateur110781
Posté le 31/08/2013 à 17:10
Tigrou, sur les rails TGV de la stab, yes. J'adore le fil de la beauté que je survole, je m'éclate les zygomatiques en douce, rire.
Utilisateur110781
Posté le 31/08/2013 à 17:11
Mikas, ravie que tu puisses jeter un œil sans gratouille de trop sur le fil et je rigole encore de ta réponse sur celui de Nath, surtout quand tu l'écris, lol. Par chance, on se retrouve. Léchouille à mini Boy
Utilisateur110781
Posté le 31/08/2013 à 17:28
Pff, et j'ai eu de la visite hier, un cht(it bateau qui est venu mouiller, oui oui, c'est le terme, rire, à quelques miles de mon boulot, m'invitant royalement à reprendre la croisière. Ce n'est pas un signe tout cela, lol
Utilisateur110781
Posté le 01/09/2013 à 11:19
Hello la funie's bande,
Dring dring, y'a personne lol, Mikas, oui, je sais, excusée ma belle, journée médiévale entre 2 potins alsaciens, lol
Passez un très bon dimanche, soleil par ici, je vais aller traîner mes sabots à un vide grenier dans une adorable petite commune dans les terres, yes
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2013 à 12:12
Coucou à toutes,
Je m'en tire pas trop mal : +1,5kg pour la soirée de vendredi et -900g pour celle de samedi.
Vendredi, c'était relâche totale : bulles à gogo, buffet traiteur, tablées de fromages, desserts crémeux et sucrés ... Le spectacle était fabuleux, avec des chœurs d'Irlande, d'Allemagne, d'Italie, de Belgique et des USA. Tous les genres, tous les styles. Final avec feux d'artifice, le tout dans les ruines illuminées d'une ancienne abbaye.
Samedi, j'ai décidé de donner un coup de frein. Donc, 1 seul verre de bulles à l'apéro et le reste à l'eau. Pas de féculent, ni de dessert, sauf une petite salade de fruits frais. Belle soirée familiale avec ambiance brésilienne. Pas notre tasse de thé, mais sympa.
Tu as raison, Annie : semaine 0 toléré en vue, mais aussi 0 gala et j'essaierais bien un challenge konjac, si l'une de vous m'explique en quoi cela consiste et si c'est efficace.
Ce midi, BBQ : ailes de poulet pour moi et côtes d'agneau pour Amandine. petite salade.
Gavotte : tu m'as promis un mail avec les recettes du Golfe ... Dimitri aime-t-il les chocolats ? Toujours aussi surréaliste, ton interprétation du ZT. J'adore !
Bisous à vous toutes. J'ai bcp de travail au jardin, aujourd'hui, mais je vous écrit plus longuement demain, sans faute.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2013 à 13:55
J adore le zzzz tangle je voie du gruyere mdr didi mp
Allee bon dimanche :-[ demain c sac a dos lol jai l impression que v a labatoir
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2013 à 16:20
hello bon dimanche à vous tous! mon homme est rentré et là il dort l'est fatigué!! gavotte sa vas tes bébés mignon sa ! triskell allez sa vas allez !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2013 à 16:27
Tigrou : Avec tout ce que tu avais prévu de lui faire (cfr fil beauté, à ton homme, je conçois parfaitement qu'il soit fatigué !!
Utilisateur110781
Posté le 01/09/2013 à 17:51
Chic'Ouf, j'ai pas zappé du tout, je voudrais juste la refaire dans une présentation nouvelle et imaginer ta frimousse, lol
Utilisateur110781
Posté le 01/09/2013 à 17:57
Dimitri, il se régale avec les chocolats, le bougre, mdr
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2013 à 19:03
J'ai hâte de voir cela, ma chère Gavotte. Quel chançard, ce Dimitri Toi, tu n'aimes pas, moi, je ne peux pas ! Bisous à vous 2
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2013 à 21:52
Bonsoir monsieur et toutes,
Triskell, le challenge konjac consiste à manger un plat à base de konjac par jour (plat ou dessert)
Gavotte : un mois de stagnation pour moi en croisière 0 tolérés. Tranches de jambon à profusion, fromage blanc, et beaucoup d'eau et l'aide des patchs. Courage !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 08:23
coucou du matin !
j'espère prendre de vos nouvelles en journée ! là je file faire la relève piou piou chez ma fille
à + et bonne journée à tous !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/09/2013 à 09:26
bonne journée à vous tous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 13:39
Bonne journée à vous toutes.
Les excès des dernières semaines sont gommés et aujourd'hui c'est PP. Tout rentre donc dans l'ordre...
Ce midi, c'était tartare de saumon au citron et à la mayo dudu, puis la crème renversée de mamie.
J'ai également préparé quelques pots de confiture fraise-rhubarbe pour l'hiver. Après-midi, je fais un pain dudu pour le reste de la semaine.
Merci pour les renseignements, Annie. Toujours en chute libre ?
Coucou, Exou.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 13:45
hello monsieur. Oui, ça descend. Moi qui ne fais jamais de sport j'ai pas mal marché ces derniers jours donc en ne mangeant pas dudu ça descend quand même.
Je ne fais pas n'importe quoi non plus, ce week-end c'était blanquette de veau, mais pas de féculents pour moi, sinon je l'ai faite complètement comme d'habitude (huile, vin blanc, lardons, crème...) mais 1 h 30 de marche samedi et 3 heures dimanche.
Je ne m'attendais pas à perdre, mais je ne me plains pas. donc encore un petit peu et à moi la conso
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2013 à 13:57
Je fais très peu de sport moi-même, Annie. Une heure de plongée par semaine, tout au plus, et encore, pas en hiver. Brrr !
Tu gères comme un chef ! Tu seras en croisière avant mon passage en stab, dans un mois.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.