Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 09:05
Bonjours les amies
Ztangle top
Ici tt baigne en deux jours moin 1 kilo elle et pas belle la vie
Ici chaud au jour dhui c bien moi bosse donc v etre trampé voila
Pas cuisine pas temps
Du basic quoi mais leger
Bisous a cordy mika tigresse gavotte a moi et didi mdr
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 09:17
Tigrou : MP
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/09/2013 à 09:22
coucou moi je me prépare pour aller à la plage vais voir pour prendre des photos
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2013 à 09:43
hello!! le soleil brille! brille! brille!! lol!!!!
triskell je t'est répondue
exou nous aussi ont vas allez à la plage la rochelle enfin c la plage des min imes car celle de la Rochelle est pleine de cagnasse! mais ont passe avec le bâteau en 10m sinon le grand tour en voiture mais c'est trop bien!! ba voilà bonne journée à vous tous bizzzzzzz
Utilisateur110781
Posté le 04/09/2013 à 18:17
Hello la funie's bande,
Youpi, un joli moule en 3 D pour des portions individuelles, avant tout ne pas oublier de suivre les jolis galets, l’entrée du labyrinthe n’est pas celle que l’on pense. Les yeux en amandes trop enjôleurs pour un site Dudu, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 04/09/2013 à 18:18
Plage, trop cool Exou et Tigrou, tiens j'adore ce qui finit pas ouhhhhhhhhhh, ou ?? trop chou, bijou, hibou, caillou, éclat de rire
Utilisateur110781
Posté le 04/09/2013 à 18:20
Mikas, comment s'est passée ta journée Carl ? et bon anniversaire à retardement, vu sur le fil de la souris, mais là-bas, pas de Chic'Ouf, rire
Utilisateur110781
Posté le 04/09/2013 à 18:21
Nath, ma pile, t'assure un max, même pas besoin d'accu, non pas d'erreur dans la phonétique, éclat de rire
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 10:30
Bonjour Monsieur et les filles,
Bon il y a sans doute une justice dudu : deux jours PP konjac = reprise, un jour PL hier et retour à mon poids de lundi. Donc pour moi le konjac n'est pas anodin, à garder de temps en temps seulement, comme le psyllium.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 13:09
Tout cela dépend de tellement de facteurs : plomberie, volume de liquide, périodes chez les femmes, ... Ne tires-tu pas trop vite des conclusions ? C'est long, la fin de croisière, n'est-ce pas ? Si tu en as marre, passe en conso. C'est ce que j'ai fait et j'ai encore perdu près de 5 kg. Courage, Annie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 14:06
en fait la croisière ne me pèse pas (rigolo la science du langage, je laisse pour le bonheur ) je suis passée à l'alternance 2/2 et j'aime bien ça m'évite de gâcher les légumes.
Pour moi le passage en conso est pour octobre, je préfère une date plutôt qu'un poids, mon corps verra ce qu'il estime bien pour lui.
Pour toi ça redescend bien aussi dis !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2013 à 14:42
annie, c'est bien, tu sais ce que tu veux ! chaque corps est différent ! moi aussi comme triss j'ai bien perdu en conso : de 62.5 suis passée à 56, mais en stab, ça remonte, le corps trouve lui-même le bon équilibre ! le 58 est plus juste,même si exigeant pour moi ! poids dudu 62.8 mais là franchement je me sens mal !!!
nul ne sait pour l'autre, il faut prendre son temps et ajuster... on en reparlera dans 5 ans ! loll
Utilisateur110781
Posté le 05/09/2013 à 22:13
Hello la funie's,
Un petit coucou parce que j'adore ce fil. Rien de spécial, tout est dit sur le fil de Nath et de la souriix -)
Que les zen continuent à prospérer dans nos coeurs, nos soutiens, notre amité virtuelle et plus, sourire.
Je pense très fort à Vous même si je déserte un peu. Je me souviens ma mère m'aimait, mais je suis aux galères, je souviens comme elle m'aimait, lalala,sourire.
A très bientôt pour de bonnes nouvelles, je vais vous lire dès que je peux.
Still loving you, superbe chanson de ??? scorpions,
Bizoux, j'ai comme un grain de cafard, mon Chéri en prem's, tchüsssssss
Desvidania
Gavotte
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 09:40
Coucou par ici,
Gavotte, j'ai vu sur le fil de la pile. Bisous à vous 2
Annie : courage.
Aujourd'hui, soirée zentangle avant un we qui s'annonce un brin chahuté.
Tommy et ses parents sont en vacances du côté de la côte d'azur, pour 2 semaines ! Il va sacrément nous manquer, le petit bonhomme ...
Belle journée à toutes.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 09:42
Bonjour Monsieur Dino,
Surtout patience en ce qui me concerne. Je saurai demain
Tommy en vacances, ça va faire vide, mais quel bonheur de le retrouver
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 09:48
Quand Tommy revient, c'est nous qui descendons en Bretagne.... Cela fera 4 semaines sans le voir, alors qu'il change tellement vite !
Mais je me plains alors que de nombreux papys et mamies ne voient leurs petits-enfants que rarement. En fait nous avons beaucoup de chance.
Je croise les doigts pour toi pour demain, annie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 09:54
Un mois, il va vous épater quand vous le reverrez alors !
Gare au fruits de mer
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 10:51
moi aussi je croise les doigts! mêmesi je sais pas pourquoi, annie !
triss, suis accro comme toi à carl et lorane !!! et c'est vrai que l'interruption est ressentie... il aura changé c'est sûr, mais quel bonheur ce sera !
gavotte, m'en vais lire chez nath ! un peu de mal à tout suivre en ce moment !
bisous tous toutes ! et bon week-end !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 16:33
coucou tous! vous allez bien? suis pas très présente car après deux mois de grand stress nous voilà dans un calme ! ok ma nièce est toujours aussi énerver mais comme elle est toute seule je gère bien mieux! ma petite fille a fait sa rentrée au cp et est enchanter d'avoir retrouver les copains de plus la maitresse elle la connait déja! donc la vie est belle!
nous il à bien plue et si demain le soleil revient hop balade en fôret en amoureux!
gavotte je te fais plein de bisous et pense à toi!
Annie triskell micka gros gros bisous ha!!!!! aussi perdue un kg cette semaine!! oui!oui! comme quoi le stress hein!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 18:22
Bonne soirée à toutes,
Passez un agréable weekend !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 18:26
merci triss ! je prends !
bon week-end à toi aussi !
bisous à tous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2013 à 19:55
kikou voila c le wk super
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 14:39
bonjour monsieur et mesdames,
merci pour les ondes et les doigts croisés et fesses sérrées. Tout va bien.
bisous à tous et à demain
Utilisateur110781
Posté le 07/09/2013 à 15:24
Hello la funnie's,
Youpi, yes, la société d'appareillage vient lundi prochain pour mon Chéri. Cela ne sera sûrement pas sexy, mais mon Dimitri devrait pouvoir dormir sur ses 2 oreilles, oui, celles de Dumbo, rire. Et moi, plus de sérénité et de sommeil, j'en rêve, lol.
Mamie moustache, tu me feras toujours rire, les messages pour Chic chez la souris, il ne peut les lire, pas sur le fil, rire, mais avec ta jolie frimousse et mini Boy, en prime, tu es pardonnée, rire.
Tigrou, tu as vu le lien que j'ai mis chez Nath, un blog du côté de Royan, cela m'a l'air tip top, ainsi que sa créatrice.
Chic, je suis arrivée trop tard, les donzelles ont pris tous les tickets, éclat de rire.
Annie, Nath, il me semble avoir croisé votre museau dans une autre pérégrination, lol
Eléomuxu, si tu lis par hasard, Pays Basque fin octobre et moulin de Bassilour comme dit autrefois.
Je vous adore
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 19:58
mdrrrr gavotte, le lis et écris au moins sur 8 fils ! et je fais des confusions ! merci de veiller et fais moi un rappel de temps en temps quand je m'égare ! loll
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.