Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 15/09/2013 à 21:28
Hello fiévreux la funi'es, rire
Gloup, j'ai choppé une méga crève au Puy du Fou, des trombes d'eau sans discontinuer jusque vers 18h15, trempée, humide, rire, et scénie le soir très venteuse, je suis malade, complètement malade, lalala. Que c'était splendide, une féérie de talent, de décors, de spectacle, je vote et j'applaudis tous ces talents bénévoles. Plein les mirettes, des jeux de couleurs, oups, pas pu tout décerner, rire.
Aucun mot assez percutant pour décrire cette somptuosité, juste mon enthousiasme pour vanter les louanges du Puy du Fou.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 09:23
hello gavotte le puy du fou oui c très beau magnifique spectacle il y a quelques années mon fils leur avait fait la musique très belle !
et oui il à bien mouiller sur toute la région c dommage !sa vas triskell ta passer un bon week end? nous pépère à la maison trop de chasseurs dans les bois pour aller aux champignons j'avais pas envie que l'ont me prenne pour du gibier!lol!!
aller bon lundi bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 09:35
bonjour à tous !
grrrrrrrrrrrr la pluie pour votre virée au puy ! mais j'ai vu que vous vous êtes régalés ! dommage pour le refroidissement !!!
tigrou, pour les champignons habille-toi en petit chaperon rouge ! loll
triss, comment ça va ???
bon we pour moi et bonne entrée en conso : ginette affiche tjs 58 après gala !!!
allez bisous, je repasserai
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 16:50
Bonjour Monsieur et toutes,
gavotte te voilà avec la goutte au nez ? C'est pour concurrencer ton dimitri dans le rôle de scieur de buches ?
Belle fin de journée.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 21:39
hhhelooooooooooooooooooooo
Utilisateur110781
Posté le 16/09/2013 à 21:54
Hello boiteux la funies, mdr
Ben après la goutte au nez, la fièvre du samedi soir, je me la fais en mode canard boiteux, reste de la chute de mon pétrin sur mon peton au mois d'août, plus récidive. Pff, mardi dernier une mamie m'a roulée dessus avec son caddy, ni une ni deux, action réaction, je fais des bonds et je me prends allègrement un poteau en ferraille aux aguets sur ma dé-route, lol.
Annie, tu peux décrypter la similitude entre un débardeur et un coup de froid, rien piger, rire, mais je te pardonne, je t'adore, lol
Tigrou, oh oui splendide, tu dois être fière de la musique réalisée par ton fils car il n'y a que des personnes talentueuses sur le site, un émerveillement enchanteur, hihi, ça y est la féérie redémarre.
Mam's moustache, équipé le mini Boy pour affronter l'automne, je t'image lui crochetant un joli bonnet avec de gros trous pour y caser ses petites oreilles, éclat de rire.
Exou, flûte faut que je remonte sur d'autres fils pour te suivre, là, c'est une maille envers, une maille endroit et je m'embrouille. Ton lien sur le Cambodge n'est pas passé sur le fil de Nath, pas pu voir. Reste bien à l'abri et milles caresses à ta petite chienne.
Chic', le déserteur de ces dames, tout va bien ??? ou alors tu nages déjà au milieu des crocodiles du Nil, mais ça c'était pour plus tard ?
Bizoux adorable compagnie
Utilisateur110781
Posté le 16/09/2013 à 21:56
Flûte, je ne t'avais pas vue ma jolie pile, mais j'ai laissé un message dans la boîte aux lettres de ton fil, en recommandé svp, rire.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 22:04
mdr j ai vue repondu
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 22:33
Bonsoir les copines,
Weekend très chargé en rencontres familiales et en jardinage. Je reviens un peu à la bourre, mais avec un ZT pour me faire pardonner.
Tu vas mieux, Gavotte ? Le nez qui coule, le pied qui roule ... Stop !!! Dimitri a aussi aimé le Puy ? Pas trop fatigant pour lui ?
Hooo, la belle vache !!! Merci, Nath.
Grosse réunion au boulot, demain matin et je ne reviendrai donc que dans l'après-midi.
Bisous à vous toutes Tigrou, Mikas, Annie, Exou, Nath et gavotte.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 22:36
super ton zt j adore didi courage pour demain et a demain sur deux pied mdr
je serai la bosse pas repos
Utilisateur110781
Posté le 16/09/2013 à 23:04
@demain sur une patte, mdr;
Chic, ta tour de Pise et ces petits cœurs de nénuphars qui s'entrelacent, essaimant des diamants et perles de leur progénitures, que la toile ne peut agripper et le rideau d'onde de pluie leur apporte la fraicheur du bien-être, yes, encore bien interprétée, rire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 23:05
j et pensé jai pas voulu dire mdr iii
Utilisateur110781
Posté le 16/09/2013 à 23:07
A moins qu'il ne s'agisse d'un morceau de gruyère sortie du frigo et déserté par les souris qui ont laissé quelques crottes de bonheur, oups, je me sauve, éclat de rire. J'ai honte, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bizoux tout joyeux et délurés
Utilisateur110781
Posté le 16/09/2013 à 23:10
Nath, à toi l'honneur et le dernier mot, ici c'est que du bonheur et des plaisanteries "bon enfant", tu me fais trop rire, bizzzzzzzzz.
Je file, et même pas de grasse matinée, déjà, grasse, c'est prohibé, mais en plus rdv Orange pour tel en dérangement. Je vais laisser mon Chéri ronronner, lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 08:36
je passe en coup de vent et vous embrasse tous !
j'M ton ZT triss !
à +
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/09/2013 à 09:37
super joli ton ZT
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 12:16
mdr la gavotte
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 13:13
mdr, Nath !!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 13:23
j t pdr j et pensée la nuit je riez tt seul
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 14:06
hello! sa me fais penser à Jacques et les haricots magiques!! ha! ba oui chacun son trip!! lol!! en tout très joli!
aujourdhui temps bizarre! vous avez dit bizarreeeee!!!!! là je pense à Louis Jouvet comme c bizarreeee!
bon après midi les copinettes et le copinoux et des bisous à vous partager
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 14:07
bonjour monsieur et toutes,
j'ai présumé de mes forces, une petite chose de rien ce matin en anesthésie locale, mais les antalgiques sont forts et je suis toute flappy. Donc au chaud à la maison, en train de sentir mon gateau magique baies de goji de mamie, modifié bien sûr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 14:38
prend soin de toi ma petite annie ! on est bien peu de chose,et mon amie la rose,me l'a dit ce matin...!
moi aussi me cocoone en attendant les pioupiou, j'ai décidé de ne rien faire à part boire du thé chaud et avaler mes médocs sur ma chaise longue ! na
bisous de réconfort
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 15:43
Bonjour les éclopées et Madame,
Annie : c'est quoi, un MEGA GALA ?
Toutes : vous avez l'imagination bien fertile ... vos interprétations de mes ZT sont très drôles.
Prenez bien soin de vous où je vais me retrouver bien seul, ici !!! Pensées positives à vous toutes et à Dimitri.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 16:18
moi ton ZT m'angoisse. C'est une image de fin du monde, un immeuble envahi par la végétation tandis qu'un incendie arrive
Méga gala c'est manger chez mes parents 2 assiettes de poulet au curry avec du riz et des petits pois, suivi d'une part de tarte au citron meringuée (sans la pâte mais quand même) et accepter en plus la mousse au chocolat maison.
C'est beaucoup, même pour moi, même hors régime
mais ginette se maintien admirablement.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 17:56
Annie, ton interprétation correspond bien à mon état d'esprit au moment où j'ai créé le dessin. :-[[
Ce we, Amandine tenait absolument à "manger normalement". Donc : jambon cru et melon, escalope de veau panée poêlée au beurre, fromages et dame blanche, le tout arrosé d'un bon Nuits-St-Georges blanc. Nous avons été barbouillés tout le reste de la journée, plus habitués à manger si riche :-( Pourtant, ça fait du bien de se faire plaisir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.