Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 22/09/2013 à 19:25
Hello la funie's bande,
Exou, ballades et vide greniers au soleil ce week-end, à cloche pied, mais super. Une pensée pour toi avec la saison des pluies, mais bientôt, c'est toi qui nous fera rêver de chaleur quand on grelottera, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2013 à 01:18
et oui ma gavotte cela nous fais du bien quand meme car cela casse un peu la chaleur aujourd'hui devine il pleut et oui nous pensons en avoir encore pour une semaine la saison des pluie dure jusqu'a fin octobre et aprés 6 mois sans pluie d'habitude il ne pleut pas autant ou alors pluie soleil pluie soleil mais là c'est toute la journée disons il pleut 20mn puis arret puis pluie et ainsi de suite
bonjour triskell je ne t'ai pas oublier non plus ainsi que tigrou et mikas si vous passez par là bon reveil à vous tous ainsi qu'une bonne journée
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 10:07
bonjour à tous !
et merci exou ! moi non plus je ne vous oublie pas !!!
ce week-end 2 galas, comme en conso 2 hum hum !!! donc normal ginette me taxe de 400g suis à 58.3, pas grave, même pas la peine d'affoler ma courbe ! psychorigide en conso 1 et jeudi PP et tout sera effacé !!! je croise les doigts !!!
aujourd'hui franc soleil sur lyon et au menu
pdj : mon pain complet tartiné de tapioca (yaourt psyllium édulcorant) thé vert et café
dj : boulettes de boeuf marocaines à la menthe et trio de choux (fleurs, romanesco, vert) + fromageblanc vanillé
d : soupe miraculeuse, jambon dégraissé, et muffin citron baies de godjis
en cas une pomme et des muffins
bon appétit et bonne journée à tous !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 11:50
Bonjour monsieur et toutes,
pas le temps de vous lire, juste de vous claquer une bise
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 12:12
Claque donc, Annie !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 22:32
you ou!!!!!!!!!!!!!!! personne la dedans pffff mdr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 22:34
;;;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 22:35
v mangé alors
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 22:38
demain je serai pas repérè
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 08:45
Bonjour à toutes,
WE chargé et pas le temps de vous lire. Belle journée à toutes.
Utilisateur110781
Posté le 24/09/2013 à 22:06
Hello la funi'es,
J'aurais dû vous saluer plus tôt dans la journée, j'ai mal des pieds à la tête, euh, non que la tête pour la crève et le pied pour le fun, entre les 2, ça tient pour l'instant, éclat de rire.
Bizoux à Vous, hâte de retrouver mon lit après le canapé, lol
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 12:23
Coucou Gavotte,
Ce n'est pas la forme non plus. Gros rhume, douleurs cervicales et dernière visite à notre ami. Côté poids, ce n'est pas le top non plus.
Je croise les doigts pour Dimitri. Donne-moi des nouvelles par mail, stp.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/09/2013 à 13:11
coucou triskell compagnie moi pour le moment ça va pas de rhume je vous souhaite un bon rétablissement reposez vous bien
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 13:42
bonjour monsieur et toutes,
Rhume pour moi aussi et pas rhum. Le passage à l'automne n'est pas simple.
Belle journée.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 17:29
hello!! après avoir digérer la nouvelle d'hier ba je me dis que c pas si mal d'ètre mère grand mon petit fils à 21ans et l'est vus naitre j'ens est bien profiter et ma dernière petite fille vit chez nous donc c le bonheur!! faut dire que j'ais eux ma fille à 18ans donc normal!!
et vous sa vas pas de rhume de l'automne? ni d'angoise? ba voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous et bizzzzzzzzzzzz
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 07:36
coucou monsieur et toutes,
ca y est, je passe en conso ! Tu as raison monsieur, je vais noter mes menus de fin de croisière
Tigrou, arrière mamie, wow !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 08:43
Félicitations, Annie !!!! Tu y es arrivée A toi le repas de gala, les fruits et le fromage, maintenant. J'ai découvert le Comté pendant ma conso et c'est devenu mon fromage préféré. Conseillé par le Doc, en plus. Si tu roules comme moi, tu vas également perdre encore quelques kg. C'est toujours ça de pris Bises d'encouragement pour toi : la conso est à la croisière ce que la course d'endurance est au sprint. Je passe en stab lundi prochain et je m'attends à reprendre quelques kg. C'est un combat sans fin, mais tou(te)s ensemble, nous sommes les meilleurs ! Yes !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 10:09
j'ai fait tellement de restaus ces derniers temps que je pense que j'étais en conso avant l'heure et que c'est pour ça que j'ai perdu
Allez, on ne lâche rien, et je t'attends lundi avec mon bout de fromage et ma compote !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 10:27
Annie : l'important, au restau, c'est d'essayer de respecter l'escalier nutritionnel. Laisser les féculents de côté, préférer le fromage au dessert, commencer par un potage aux légumes, préférer une cuisson au grill ou à la vapeur, ...
Promis, je serai au rendez-vous lundi, et avec un verre de vin (mon péché mignon, le bon vin. Raisonnablement, bien entendu !) Je serai sur ma terrasse en Bretagne en trinquant à ta santé. Yehet Mad !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 16:43
hepsssssss encore 9jours et jours et stab et ont arrose au c oca light!!
Utilisateur110781
Posté le 26/09/2013 à 16:49
Hello la funies bande,
Alors du côté de la Manche, pour arroser en dehors des cadeaux des nuages petits loupiots d'une grand mamie, passage en conso, vacances Breizh attitude, juste 2 mots, yech'mat. A chacun son style et son patois, lol.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 20:15
Bonsoir à toutes,
Marché au Guilvinec, ce matin. Huitres, artichauts, paté et andouille : le plein de délices bretons est fait ! Pas dudu, non, ça c'est certain.
Belle promenade à vélo, sur le GR34, à l'arrière de la dune. Vélo 'normal', cette fois et tout s'est bien passé. Yes ! Encore un pas en avant ...
Ah oui :J-2 !!!!
Bonne soirée et @+, les copines
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 08:20
bonjour tous!! voilà je viens vous annoncer que ma chienne vénus est partit au paradis samedi beaucoup de chagrin mais aussi du soulagement pour elle qui ne souffre plus
sinon bonne semaine pour vous tous bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 09:10
bonjours a tt
tigresse triste nouvelle
je te lis plus dans ma cuisine je voie tu porte bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.