Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 04/10/2013 à 22:18

Ma mamie moustache, que la santé t'accompagne, que nos posts t'encouragent pour le courage d'une femme fantastique, et qui mérite le plus grand des bonheur. Je t'embrasse très fort, clin d’œil, sourire à la plus belle des filles Mam'zelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 23:14

Courage Gavotte. Nous pensons fort à vous 2.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2013 à 06:33

courage Gavotte pense à ta santé bisous à plus soigne toi bien

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2013 à 10:21

Hello,

Hein, pas un seul post de mon Chic qui préfère la pédale chez les Bigouden, rire. Bien raison Triskell, un temps magnifique, trop bien pour les ballades.

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2013 à 10:25

Forum Dukan : eclat de rire voici ma viree d hier claudiquer jusqu au tas de palettes fraichement livrees par un ami gratuites bien sur youpi du boulot pour cheri c

Eclat de rire, voici ma virée d'hier, claudiquer jusqu'au tas de palettes fraichement livrées par un ami, gratuites bien sûr. Youpi, du boulot pour Chéri, changer celles pour stocker la paille et reprendre les clôtures, hihi.

Exou, un peu d'exotisme, style bric à brac du côté de chez toi, non ??? lol

Je lui ai trouvé plein de taf pour ne pas qu'il sombre dans l'ennui, éclat de rire.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 12:39

C'est donc cela qu'on appelle les palets bretons, Gavotte ? Mdr ! N'en fais pas trop pour ton pied !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:41

Bonjour monsieur et toutes

Ma conso n'importe quoi fonctionne bien, je me surveille entre deux excès. Je reste vigilante.

Bonnes ondes à Gavotte et Dimitri.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 08:22

coucou du lundi matin à la triss family !

j'offre ou partage le café ! l'automne s'installe sur lyon et avec l'envie de cocooner ! :=))

triss tjs breton ???

les maliens, le week-end fut bon ???

exou, fait provision d'eau ! loll la saison sèche approche !!!

bisous à tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 08:47

Bonjour les copines,

De retour en Belgique, depuis hier soir et déjà sur les chapeaux de roues : ramasser les pommes, poires et noix, tonte des pelouses, bagages à défaire, mise en route d'un pain, ...

Bilan de la semaine : +2kg, ce qui est normal au regard du nombre d'apéros et de restos. Cela disparaîtra vite en restant vigilant.

Prochaine escapade bretonne : fin décembre, si Amandine obtient ses congés...

J'offre le café ! Tournée générale !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 08:58

hello par ici !!!

bonjour et merci pour le café triss ! bon redémarrage psycho-rigide ! loll déjà tu t'actives au jardin brûleur de calories !!! )

journée gris gris sur lyon ! il paraît que les grigris portent bonheur ! alors belle et bonne journée à tous !!! la mienne est aussi chargée ! et avec le sourire quand même !!!

bizous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 09:18

Coucou Annie,

Content de te relire ! Tu as passé de bons congés ? Tu continues à perdre du poids sur ta lancée : c'est super !

Mikas : gris gris aussi ici, si, si !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 10:00

bonjour monsieur et toutes.

café dites vous ? je prends !

C'est bien que tu profites monsieur, un peut de vigilance cette semaine et tout va rentrer dans l'ordre.

Belle journée.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 11:02

bonjour tous!

et voilà en stabilisation depuis hier!! ont à fêter l'anniversaire de ma fille et la venue du bébé et sa sur deux jours avec de bon petits plats et champagne! mais pour moi juste une demie coupe par contre une petite part vraiment petite de foie gras et pour les 4desserts ba oui là me suis lacher mais que c bon car depuis le temps un vrais de vrais mocka c divin donc aujourdhui hop sérieuse avec poulet quinoa et un fruit!!et toi triskell  ? gavotte trop bien les palettes pour faire plein d'idées déco et les peindres !

voilà bonne journée à toutes et tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 11:41

Bonjour Tigrou. J'ai été moins sage que toi ! En Bretagne, c'est difficile de résister ... N'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps (gala). Je pense que c'est important pour tenir le cap à long terme. Et sans culpabiliser !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 11:55

coucou tigrou ! bienvenue en stab !!! tu verras, que du bonheur et comme dit triss, sous surveillance mais ne pas bouder les petits extras et revenir à la vie sociale c'est important !

bon appétit ! pour moi tagliatelles de konjac, saumon au pestou et pomme cuite au micro-ondes avec cannelle

à tout à l'heure, à la pause café

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2013 à 14:51

Hello la funni’es bande,

Chic, je suis rassurée, je sais pourquoi Dudu fonctionne mal chez moi, c’est because le climat breton, trop iodé, éclat de rire.

Tournée, yep, j’arrive, ah non, du café, je veux pas m’exciter ainsi, lol

Mam’s moustache, hello le soleil brille brille brille, je te laisse les grigris qui arrivent….. au galop, grrrrrrrr. Ça c’est bon pour le Mont St Michel, mais je suis juste à côté, help, rire. Et youpi, je les envoie à grand coup d’époumonnement vers la Belgique, yes

Tigrou, bon anniv à la stab et à la pitchounette, d’une pierre 2 coups, sors les quilles, ça va dégommer, lol

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2013 à 14:53

Annie, qu'est ce tu sors de ton grand chapeau, chapi chapo badadam, rire

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2013 à 14:53

Youpi, c'est le pied, je commence à galoper aussi vite que l'escargot et battu la tortue à la course, mdr

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2013 à 14:56

Forum Dukan : mon activite du jour mettre en boite ma horde de tronconneurs de haie avec mes cornues comme ferventes goulues

Mon activité du jour, mettre en boîte ma horde de tronçonneurs de haie avec mes cornues comme ferventes goulues.

Utilisateur110781

Posté le 08/10/2013 à 14:57

Chic, tu reconnaîtras les grandes oreilles de mon Chéri. Bon, aussi son beau fessier, mais je doute que tu y ais accordé une attention particulière, je suis pliée de rire, hihi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:54

Mdr, Gavotte ! Je préfère les fessiers dodus, potelés et féminins. Il y a du Pierre Paul Rubens en moi !

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2013 à 21:50

Hello la fannie's,

Pas de bavardage aujourd'hui ??? Bon, je suis rincée, tentatives de nettoyage extérieur entre 2 averses. Les gouttes de bon calibre tombaient bien dru, pas pu galoper pour passer entre, rire.

Bizz, bonne nuit et sécher pas trop sous mes posts tordus, mdr

Utilisateur110781

Posté le 10/10/2013 à 23:00

Hello la funnie's,

Bouh serais-je seule sur le fil. Help me laisser pas seule sur la corde raide.

Bizoux à Vous et profitez des bons moments

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 00:32

Forum Dukan : coucou triskell ne soit pas jaloux j ai le meme au cambodge

Coucou triskell ne soit pas jaloux j'ai le meme au Cambodge

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 00:36

Forum Dukan : ici encore le metier existe toujours forgerons

ici encore le métier existe toujours forgerons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.