Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 15:32

Ça s'apprend, Nath. Mais c'est vrai que ce n'est pas notre milieu naturel et que c'est un peu angoissant au début. En 1999, quand j'ai passé mon premier brevet, nous étions 14 candidats plongeurs. Sur les 14, il en reste 2 qui plongent encore aujourd'hui : mon Amandine et moi. Amandine : uniquement en mer chaude.

Si tu as l'occasion de passer des vacances sur une plage au soleil, met un masque des palmes et un tuba. Tu restes en surface et tu verras des tas de poissons et autres bestioles. Même près du bord. Le paradis de Cordy ! 

Utilisateur110781

Posté le 20/09/2013 à 17:00

Hello la funi'es,

Je ne vous suis plus, et plus rien, je suis shootée, sourire. Je relis demain, mille excuses. Je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 17:03

mdr didi jai deja essayé pfff je c pas respiré par la bouche que par le nez imagine quand jai un rhum comme la je v mourir

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:38

La dernière ligne droite de mon ami d'est terminée ce midi. Dur, dur ! Mais il souffrait le martyre et c'est une délivrance pour lui et sa famille.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:57

de tout coeur avec toi triss ! c'est mieux pour lui, c'est dur pour ceux qui restent ! bisous de réconfort !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 21:26

Mercdi Mikas. Bonne nuit et à demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:24

A punaise pauvre didi mince c sur si il souffrai mais bon la vie et injuste des poitout sur ton petit coeur 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:38

Ça fait réfléchir, Nath. Il a notre âge et on se dit que nous pourrions être les prochains. Il est parti en 4 mois ! Profitons de la vie, de nos amis, de notre famille. Et des rencontres improbables de notre monde virtuel. Je vous kiffe toutes.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2013 à 00:16

nous sommes tristes pour ton ami il est vrai qu'autour de moi j'ai 4 amies qui sont parties ainsi et jeunes certaines la cinquantaine et d'autre de mon age en laissant des enfants

il est vrai nous devons profiter au maximum de la vie nous ne savons pas ce que sera demain des fois nous nous disputons pour des bétisses la vie est courte

comme le dit si bien mikas bisous de réconfort

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 10:54

Hello belle compagnie, pas osé la funi'es suite au post de Chic et de la perte de son ami, qu'il repose en paix sans plus souffrir, c'est ce que j'avais souhaité pour mes parents. Après la douleur de ceux qui restent, mais je pense d'abord à celui, celle cloué(e) dans d'atroces souffrance et plus d'espoir !!! L'apaisement vient après avec la nostalgie de superbes souvenirs, et je préfère que de voir partir des personnes isolées sans soutien, sans amitié, sans amour -)

Belle journée à Vous avec tout le bonheur de vos proches et amis, et ici, un puits d'amitié superbe, merci Chic et toutes pour le fil.

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:03

Profitons de la vie, des rencontres possibles, réalisées, réalisables, yes.

Pour vous qui ne connaissez pas peut-être, voici quelques photos de mon jouet rouge prise comme j'ai pu entre les trombes d'eau du Puy du Fou. Superbe journée passer trempée, à claudiquer et grimacer, mais avec de l'émerveillement et de la féérie plein les yeux, la tête et le cœur, car cela fait appel à 3400 bénévoles, c'est phénoménal.

Voici le lien pour une visite virtuelle, diffusée au journal de 13h sur la Une :

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/record-de-frequentation-pour-le-parc-du-pu(...)

Je vais recopier mes photos et comms de chez la souris pour Celui, lol et celles qui ne les auraient pas vues.

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:11

Forum Dukan : le spectacle des 1700 rapaces etait splendide leurs maitres aussi mdr

Le spectacle des 1700 rapaces était splendide, leurs maitres aussi, mdr

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:12

Forum Dukan : spectacle du fer de lance en hommage a jeanne d arc

Spectacle du "fer de lance" en hommage à Jeanne d'Arc

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:13

Forum Dukan : de bien jolis tonneaux entre 2 trombes d eau rire

De bien jolis tonneaux entre 2 trombes d'eau, rire

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:14

Forum Dukan : avec le talent de mon ami le menuisier yes

Avec le talent de mon "ami" le menuisier, yes

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:16

Forum Dukan : la quietude du parc et de ses habitants malgre la flotte lol

La quiétude du parc et de ses habitants malgré la flotte, lol

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:17

Forum Dukan : decor du spectacle des vikings le must des spectacles photo tristounette mais pendant le spectacle parapluies prohibes et gros risque pour mon jouet r

Décor du spectacle des vikings, le must des spectacles, photo tristounette, mais pendant le spectacle, parapluies prohibés, et gros risque pour mon jouet rouge sans cet abri !

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:18

Forum Dukan : scene de la table ronde c est epoustouflant tout est monte sur verin pour les decors ca apparait et disparait sous l eau formidable

Scène de la table ronde, c'est époustouflant, tout est monté sur vérin pour les décors ! ça apparaît et disparaît sous l'eau, formidable

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:19

Forum Dukan : les effets speciaux et les voix off magistralement mimees par les 3400 benevoles 2200 par jour en roulement sont splendides

Les effets spéciaux et les voix off magistralement mimées par les 3400 bénévoles, 2200 par jour en roulement, sont splendides.

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:25

Forum Dukan : le soir je n ai pas reussi a les compter rentree a 4h du matin frigorifiee glacee bouillante boiteuse shootee aux calmants je me suis contentee d un s

Le soir, je n'ai pas réussi à les compter, rentrée à 4h du matin, frigorifiée, glacée, bouillante, boiteuse, shootée aux calmants, je me suis contentée d'un seul, éclat de rire.

Voili voiloù, un peu déçue de ne pas avoir pu prendre plus de photos, le jouet rouge a lâché sous l'humidité avant d'autres spectacles splendides surtout la scénie du soir et ses feux d'artifices, merveilleuse, somptueuse, époustouflante, oups, pas assez des qualificatifs lol, tant pis pour l'appareil, plein les yeux encore en souvenir.

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:41

Forum Dukan : et voici mon assiette d hier soir excellente je vous mets la recette car je pense que cela le fait avec dudu hummmmmmmm en remplacant le beurre par da

Et voici mon assiette d'hier soir, excellente, je vous mets la recette car je pense que cela le fait avec dudu, hummmmmmmm, en remplaçant le beurre par davantage de bouillon de volaille, la farine par la maïzena.

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:55

Pigeons aux raisins (ou tout autre volaille, bécasse dans ma recette, sinon faisan, pigeon, pourquoi pas cuisse ou pilon de poulet ??? ...)

Pour 6 personnes :

3 pigeons déjà dévidés, 500 gr de raisin, 1 botte de persil plat + 1 d'estragon, 6 tranches de lard (à voir pour du bacon à la place), 50 gr de beurre (pas mis), 1 c à s d'huile d'olive, 1 oignon doux, 2 gousses d'ail, 3 branches de céleri, 1 c à s de farine (MaÏzena), 30 cl de vin de muscat (j'ai mis, et en plus du muscat orange ramené d'Espagne, éclat de rire), 55 cl de bouillon de poule, 2 c à s de moutarde à l'ancienne. Sel (fou pour moi, dégotté à Leader price, j'adore) et poivre du moulin.

Saler et poivrer l'intérieur des pigeons. Farcir avec le persil et l'estragon (en réserver quelques brins).

Barder chaque pigeon de 2 tranches de lard. Faire chauffer une cuillerée à soupe de (beurre) et d'huile d'olive dans une cocotte. Y faire dorer les pigeons sur toutes les faces. Réserver.

Dans la cocotte, faire revenir l'oignon, l'ail et le céleri jusqu'à ce que l'oignon soit translucide. Ajouter le reste de beurre, et la farine. Bien mélanger afin de dégager les sucs de cuisson et d'éviter les grumeaux.

Arroser avec le vin et laisser réduire de moitié.

Ajouter les pigeons, le bouillon, la moutarde et faire cuire 40 mn au four préchauffé à 180°.

Ajouter les raisins et les brins d'estragon, puis laisser mijoter encore 10 mn à couvert. Saler et poivrer.

Et ,et, et ??? mdr, régalezzzzzzzzzzzzzz Vous, hummmmmmmmmmmmmm

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 11:57

Bon ben puisque je solliloque toute seule, je vais essayer de me poucher une tenue relax et surtout des "pompes" qui sied à mon peton, rah petit petit pas, si t'as mal au pied, t'as qu'à prendre l'autobus, mdr la comptine

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 14:23

Merci Gavotte pour ces images de rêve. cela donne envie d'y aller faire un tour ... sous le soleil

Merci pour la recette également. Je vais bientôt essayer la terrine de lotte, façon triskell. Hmmmm, dirait notre copine Duracell.

Soliloquer à deux, ce serait dialoguer, non ? Ah ces Français ! mdr

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2013 à 02:11

merci pour ces belles photos gavotte c'est vrai que cela donne envie d'y aller qui c'est peut etre un jour et merci pour la recette

bonjour à toi aussi triskell ici pluie pluie bon dimanche à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.