Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 00:37

Forum Dukan : resultat du travail

resultat du travail

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 00:38

Forum Dukan : je pense que ce sont des haches

je pense que ce sont des haches

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 00:40

Forum Dukan : riziere en cette saison

riziére en cette saison

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 00:41

Forum Dukan : transport de riz

transport de riz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 00:42

Forum Dukan : bottes de riz

bottes de riz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2013 à 00:43

Forum Dukan : et bien sur mon animal prefere

et bien sur mon animal préféré

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 08:39

Merci pour tes jolies photos, Exou. Tout va bien ?

Gavotte : je suis un peu dépassé par le taf, actuellement et je passe plutôt rarement par ici. Un peu plus sur le fil de Nath. Comment vas-tu ? Et Dimitri ?

De mon côté, les excès bretons sont gommés et la stab se passe calmement.

Bisous à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 08:55

bonjour à la triss family !

moi aussi je passe + rarement ! :=))) mais je ne vous oublie pas ! ah ça non !

bravo triss pour le retour réussi !

merci exou, elles sont magnifiques ces photos ! on te rejoint un peu comme ça dans ton coin du bout du monde !!!

gavotte un mp pour toi

bises à tous !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 08:54

Bonjour à toutes,

Weekend très chargé pour moi et j'ai donc déserté le fil. Ce lundi sera encore bien occupé. J'essaierai de repasser ce soir.

D'ici là, belle journée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 10:56

Bonjour monsieur et toutes,

un passage éclair et je disparais de nouveau ! plein de travail presque en retard !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 08:26

bonjour la compagnie tt monde va bien

exou t photo son pfff superbe

je vous embrasse

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 08:43

Coucou Nath,

Bisous pour toi aussi. Tout va bien. @+ sur ton fil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 09:11

tout va bien didi oui tt baigne et toi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:28

hello triskell! un petit passage pour voir si tu vas bien et si la stab se passe bien! pour moi c ok je gère vraiment très bien tout en régalant mon époux! je fais mon pain moi mème avec farine à 150 et la vie est belle coquillages poissons et patisseries à igb sont à mes menus! à la fin du mois je me pèserais pour voir!

sinon gros bisous à vous tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 11:35

Coucou Tigrou, reine de beauté

Pour l'instant, je gère. Je me pèse tout les jours, ce qui me permet de réagir rapidement. Les excès du weekend sont en général gommés par la journée PP du lundi. J'évite les féculents (je n'aime pas les pdt, mais j'apprécie les lentilles). Pain et pâtes complètes. Et je respecte l'escalier nutritionnel. Le weekend, c'est souvent galaS (au pluriel), c'est à dire resto et du vin à table.

Tu n'as pas changé ta réglette ?

Ce samedi, nous fêtons nos 39 ans de mariage. Repas gastronomique dans un restaurant étoilé au Michelin. Pourvu que ginette reste calme ... 

Bisous et bravo !

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 11:46

39 ans comment c beau ca didi facilitation j admire les gens qui s aime comme ca et vieillisse main dans la main je trouve ca si beau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 12:05

Forum Dukan : didi suis donc c est petits cailloux qui te menera a ton mp

didi suis donc c'est petits cailloux qui te mènera a ton mp

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2013 à 13:49

félicitation c'est super d'etre toujours avec la meme personne mais malheureusement cela n'a pas était mon cas au bout de 20 ans de mariage il est parti avec une amie enfin c'est la vie et là je suis à nouveau marier depuis 15ans voila tout mes voeux de bonheur et que cela continue mes parents sont rester 55ans marier

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 14:46

Coucou Exou,

Merci pour tes voeux. J'ai parfois l'impression d'appartenir à une espèce en voie d'extinction. 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 14:53

Dinosaure va !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 19:18

Mdr Annie ! Tu vas bien ? Et la conso  ?

Utilisateur110781

Posté le 17/10/2013 à 21:37

Hello la funnies,

Oups, un petit coup de blues passager, ça va mieux.

Annuler mes vacances au Pays Basque fut difficile, elles étaient prévues depuis si longtemps, en tête à tête avec mon Chéri, union de 8 ans seulement, mais que du bonheur, sourire.

Annie, un mot, mais toujours cet humour un brin percutant et si malicieux, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:32

coucou monsieur et toutes !

Gavotte, dommage pour tes vacances. Ce n'est que reculer pour mieux sauter, et pas à cloche pied si possible

Monsieur, ma conso c'est du grand n'importe quoi. j'ai honte de parler de ce que je mange. Ginette est détraquée, elle m'annonce 1 kilo de moins que mon poids souhaité, et en mangeant des énormités anti dudu. C'est pour ça que j'hésite à faire la journée PP, je ne veux surtout pas perdre plus.

Donc je surveille ginette pour la remettre dans le droit chemin dès que l'aiguille va remonter, mais là je suis plutôt inquiète

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:58

cordy coucou t inquiète pas c normal tu va vite reprendre ton corps doi se réhabitué donc fait ton pppppppp

si tu voyée que j engloutis moi c honteux des bonbon des quiche grasse du chocolat et j en passe mon poids reste ca y et mais la je v me limité j arrive en rouge lol donc chez moi c bouf bouf a chaque fois c pareille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.