Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 10:58
heuu bonjours mes amies dudu
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 11:02
Coucou Madame,
Je comprends ton inquiétude, car nous savons que manger n'importe quoi et n'importe comment conduit inévitablement au surpoids. Nous en sommes tou(te)s la parfaite illustration. :-(
Que tu continues à perdre un peu de poids en début de conso, c'est normal, semble-t-il. Mais cela ne durera pas ...
Je ne zapperais pas la journée PP qui est l'épine dorsale de la méthode. C'est un peu le garde-fou du régime. Je me rends compte que kle jour PP est essentiel en stab.
Essaie plutôt de te remotiver à manger de manière contrôlée, quitte à être moins stricte au quotidien (tolérés, un morceau de chocolat par jour, par exemple). Et profite à fond des repas de gala (passe à 2 par semaine).
Je sais que nous sommes tous différents, mais c'est ce que je ferais. Surtout, ne laisse pas tomber : le combat n'est pas terminé. Bisous d'encouragement pour toi.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 11:10
il a raison cordy bibi moi j t passée en gala deux pour zomme il avait perdu jusqua 5 kilo j t inquiete je lui et donc fait deux gala semaine tt et revenu bien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 11:11
v allée mangé je crève la dalle
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 11:11
Merci monsieur,
j'ai l'impression d'être en gala tous les jours. Et féculents, et produits gras. Et je perds, ce qui est un comble.
Je vais faire PP demain et je surveille ginette. Merci pour vos conseils
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 11:23
Me v'là devenu bibi, maintenant.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 11:26
didi mdr pardon v des connerie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 11:27
si je perds un os je vous préviens
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2013 à 11:28
cordy mange bien ton pain fromage fruit hein si tu perd un os iiii
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2013 à 18:13
bon weekend les copinoux bisous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2013 à 10:24
Bon dimanche à toutes,
Mes excès finissent par réveiller ginette ... A surveiller !
Je m'y suis enfin remis ! Je manquais d'inspiration ou de temps ou de zentitude ... ou des 3 ! Après plusieurs tentatives infructueuses (poubelle), voici donc mon dernier ZT.
Belle journée à vous toutes
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2013 à 15:11
vraiment très beau triskell comme d'hab les repas sa vas et à midi voilà regarde
avocat au crabe entrecôte et frites de panisse (igb 35) à la place de 95 pour les pterre et en plus c très très bon!!!!! en dessert mousse au fruit de la passion de spicy et flanc pâtissier à la farine d'orge mondé mème mon époux à aimer tout sa !! tu vois je gère! malgrés un quart de mars hier soir!!!!!!!(vilaine)
bon dimanche et bisous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 13:47
bonjour monsieur, très joli ce zt.
raté pour ma journée PP, j'ai été exposée à la tentation et j'ai lamentablement cédé.
Allez, je m'y remet... bientôt
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 13:55
hello triskell et annie très bonne semaine je vous souhaite gavotte et micka aussi et j'ens oublie haaaaaaaa la vieillesse!!!!!!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 22:29
Continue comme ça, Tigrou !
Annie : sors de ce corps, Satan !
Bisous à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 22:44
bonsoir mdr cordy et satan mais sort vite de la moi les exé trop trop trop pfff mais ca va 61.5 1 kilo de plus donc pas d affolement nat
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 09:43
très beau gâteaux nath grande tentatrice mais c si bon de temps en temps mais dis moi tu as un chouette moule qui fait déja les parts!!
coucou triskell bisous et très bonne journée avec du soleil hier j'ais jardiner comme une folle et ce matin mal aux mains pfffffffffffffffff mais je recommence aujourd'hui et après pâtisserie
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 14:32
Coucou Tigrou ! Moi, journée chic, hier. 9 mois, déjà ! Tommy se tient assis tout seul et radote toute la journée : da, da, da, di, di, do ... Que du bonheur !
Amandine se dépêche de récolter les légumes avant notre départ en Egypte : poivrons, scaroles, salade à couper, fenouil, radis. Provisions pour l'hiver.
Oui, Nath, ton gâteau, c'est une tuerie ! Je suis allé voir les ingrédients sur ton blog : c'est l'anti-dudu parfait !
Demain, départ pour 10 jours de plongées en Egypte. La dernière fois, c'était il y a 4 ans, avant mes problèmes de dos. Mais ... séjour all-inclusive (tea time à 15h, boissons à volonté, ...) et pas ou peu de connexion internet. Ce sera donc silence radio pendant 10 jours ! Snif ! Vous allez me manquer ... :-((((
Bisous à toutes. Soyez sages ... moi, je vais essayer de gérer au mieux, question régime.
Utilisateur110781
Posté le 22/10/2013 à 15:36
Voili voiloù, me revoiloù après un time pas tea du tout, lol
Chic bonnes vacances
Non mais ta pas honte d'exploiter ta tendre dans le potager, j'espère que tu lui manucures les ongles, mdr
Bon, je reviens, je faisais une pause syndicale
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 22/10/2013 à 15:37
tu n'as pas !!!!!!!!!!!!!! Oups, je suis pressée, j'écris à fond les manivelles entre 2 sorties dans le jardin et le champ.
@TUTTTTTTT
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 16:09
coucou gavotte sa boum? et ba mon petit triskell je vous souhaite à toi et ta tendre moitiée un excellent séjour en amoureux profiter bien gros bisous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 09:30
Coucou les copines,
Je suis de retour après 10 jours passés en Egypte.
Les vacances ont été un peu secouées par une alerte du côté de la grossesse de notre belle-fille. Arrêt de croissance du bébé : nous étions prêts à revenir en urgence, mais la petite est une battante et le monitoring est bon. Ouf ! Finalement, on déclenche l'accouchement aujourd'hui après-midi. Voies naturelles ou césarienne, selon l'avis du médecin.
A part cela, tout était merveilleux : l'hôtel (que nous connaissons déjà, le centre de plongée, les plongées, les repas (hum!), ... Tout était nickel.
Sous l"eau, nous avons rencontré des tortues, des murènes, des poissons-clowns et même un requin. Que du bonheur !
Ginette a été gentille puisque je n'ai pris qu'1,5 kg pendant le séjour. Je m'attendais à pire en "all inclusive". Ouf !
La tempête, qui est également passée en Belgique, nous a arraché une descente d'eau et a envoyé valdinguer le mobilier de jardin. Peu de dégâts, donc. J'espère qu'il en est de même chez vous.
Bisous à toutes et @+
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 09:33
coucou didi et b quelle nouvelle dit donc ouaaa ca fait peur
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 10:24
hello triskell ha voilà la petite prinçesse vat montrer son petit bout de nez nous cette nuit à 2h30 du matin une nouvelle petite louloutte est née elle se prénomme Camille la famille s'agrandie après mon arrière petite fils une arrière petite cousine la vie continue c beau!!!!te souhaite une bonne fin de séjour profiter bien gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.