Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 16:46 pour tigrou hip hip hip !!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/09/2013 à 19:11 Hourra, le temps que l'écho arrive jusque sur les côtes venteuses, lol
Bonjour la funni'es Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/09/2013 à 19:15 Et pour la 100 !!! encore un joli coup de la diablesse, rire
Nath, ma puce, pas terrible les casse-croûtes le midi, mais avec cet emploi du temps et le reste. Bizoux aux diablotines. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/09/2013 à 19:34 Tigrou, ce n'est plus un salon de beauté qu'il me faut, c'est un ravalement de façade, chantier de maçonnerie à prévoir, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2013 à 00:56 bonjouqr tout le monde pour moi rien de spécial cela descend tout doucement mais bon en ce moment pas trop le moral a cause de ma petite chienne vous me direz bien sur que dans la vie il y a bien plus important qu'un chien mais moi je n'ai personne ici à part mon mari et mes chiens mes enfants et petits enfants sont en france mais c'est un choix meme en restant en france je n'aurais pas vu mes petits enfants plus que ça alors autant partir loin bon jevous souhaite une bonne journée ici pluie ce matin au plaisir de vous lire |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 08:38 coucou la bande à triss et monsieur chic'ouf !
ça sent l'automne !!! les bobos se réveillent ! on a juste envie d'un plaid et d'une chaise longue ! mdrrrrrrrrr
journée où je me pose en principe !!! les petits à 16h20, donc un peu de temps pour moi mais accu à recharger d'urgence loll
exou dur de voir s'éteindre une tite compagne à 4 pattes !!! grosses pensées pour toi !
coup de fil d'une amie de 20 ans plus jeune en récidive de cancer...et qui en a marre des traitements ! à part l'écouter, me sens bien démunie et triste, triste !!! dure la vie par moment !!!
allez, chacun porte sa part, et on aimerait une baguette de fée pour transformer tout ça !
bises, je ne veux pas plomber votre journée ! |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 09:15 Bonjour à toutes,
Exou : on pense bien à toi. Ce n'est pas facile de perdre un être cher.
Mikas : J'ai appris hier que mon ami atteint du cancer n'en a plus que pour 3 mois. Il était persuadé de pouvoir s'en sortir. Le coup est donc rude pour lui et pour son entourage. Sa soeur va annoncer la nouvelle à leur maman, aujourd'hui.
Chacun sa part, de fait.
Bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 09:22 pffffffffffffffffffff triss ! le destin est dur pour certains !!! bizou de réconfort ! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2013 à 10:20 que de tristesse en ce moment pour les uns et les autres la vie est vraiment mal faite les personnes ne devraient pas souffrir on devrais se coucher et ne plus se reveiller mais là à attendre la mort vraiment c'est dur il est vrai personne est à l'abri la vie est vraiment mal faite comme dit mikas il faudrait une baguette magique bon changeons de sujet comment allez vous? ici pluie soleil pluie soleil mais chaleur Triskell si tu vas en Egypte fait attentions soit prudent à plus bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 11:29 Coucou Exou,
L'Egypte, ce n'est pas du tout certain. J'attends la position du Ministère des Affaires Etrangères avant de me décider. Nous connaissons de Belges qui y travaillaient et qui ont fui le pays, tellement la situation est critique. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 16:25 hello!! ho le temps d'automne tout gris pfff mais bon haut les coeurs tout le monde le soleil reviendrat pour vous tous!!! Exou non ce n'est pas que un chien c ton bébé ta compagne et les animaux sont des anges et certain humains des monstres avec eux !! au moins avec toi elle aurat connue le bonheur d'un foyer qui l'aurat aimer et elle te serat éternellement reconnaissante mème du ciel elle brillerat comme une étoile ton étoile à toi!! bisous ma exou et calin à ta louloute bon triskell tu veux aller au chaud! ? belle culture que lEgypte annie merci et pour vous toutes et triskell un énormeeeeeeee bisou |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/09/2013 à 22:07 Hello les funnie's, Exou, comme je comprends ton attachement à ta petite chienne, qui s'amoindrit. Tigrou a retranscrit les plus belles pensées. Chic, oups, tout doux les apnées de plongée aux pays des crocodiles du Nil, une accalmie serait préférable -) Mam's moustachette, ton amitié, ton écoute et ta bonne humeur sont aussi bénéfiques et porteurs d'espoir que tous les traitements, un alliage des 2, être entourée, se sentir aimer, aucune carte vitale pour te l’offrir, sourire. Tigrou, je fais une descente à La Rochelle la semaine prochaine, j'irai faire un tour du côté de??? je ne sais plus où et puis tout dépend de mes moyens de locomotion, des séminaires, quel bazar, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/09/2013 à 22:08 Nath, un gros bizou et un coucou chez "Toi" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/09/2013 à 22:10 Annie, je ne te cause pas ce soir, déjà dit ailleurs, t'est pas lç et pas de pc, lol. Je t'embrasse, yes, suffit les léchouilles, papattes en rond et coucouche panier, j'y file, les oreilles droites et la truffe reniffleuse, pliée de rire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 08:47 quel plaisir de vous lire !
gavotte tu es une mine de gentillesse ! triss, tigrou, exou, tata yoyo et cie... si on vous avez pas on voudrait vous inventer !!! en un mot comme en mille : je vous kiffe !
bon belle journée en perspective pour moi,seule avec ma fille de 38 ans demain : les pioupiou sont en journée continue today et nous libre comme le vent entre 9h et 16h ! yesssssssssssss on va se poser et s'aimer, tout simplement !!!
et cadeau du jour, suis à 58 challenge réussi ! c'est bon pour le moral !!!
allez je file me faire une beauté pour faire honneur à ma fifille !!!
bisous à tous ! bonne journée ! bientôt le week-end !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 08:58 Bonne journée en amoureux, Mikas ! Ça fait du bien de temps en temps de pouvoir se poser ... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 10:43 Bonjour Monsieur et toutes les belles,
De tristes nouvelles et des meilleures, et la chaleur de ce fofo et des belles personnes qu'on y trouve. Pour reprendre mikas, je vous kiffe aussi Belle journée |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 12:05 Mille pensées positives pour toi, Annie. Tu sais que, si tu le désires, nous sommes à ton écoute. En privé, aussi.
Oui, on forme un bon groupe sur ce fofo. Et ça dépasse de loin la simple entraide dudu. Quel bonheur de vous rencontrer chaque jour !
Hier soir, plongée hebdomadaire au lac de l'Eau d'Heure. En sortant de l'eau, un magnifique coucher de soleil ! Et sous l'eau, ce fut un émerveillement permanent. Quatre brochets dont un vraiment balaise !!! Des bancs de grosses perches et de sandres, des centaines d'alevins réunis en bancs, dans les herbiers. De nombreuses écrevisses planquées dans leurs trous. Des méduses et des éponges, aussi. Oui, oui, en eau douce ! Que du bonheur, également !
Hier soir, encore, notre fils a réussi ses examens pratiques de cuisine, dernière étape avant le diplôme. Trois ans de cours du soir à raison de 3 par semaine. Plus les stages. Tout cela en sus d'un boulot déjà très exigent et des préparatifs de naissance de notre pitchoune (dans 2 mois) ! Bravo l'artiste !
Côté ZT, je suis toujours sur le coup, mais je m'exerce à pratiquer de nouveaux motifs, pour l'instant. Pas grand chose à vous monter, donc. La semaine prochaine, certainement. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 12:31 J'oubliais : bravo Mikas !!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/09/2013 à 19:53 Hello la beautiful funni’es bande, Ben moi aussi j’adore tout ici -  et Vous surtout. Chic, on peut dire merci à Stardi pour nos rencontres virtuelles ou réelles et nos amitiés très sincères, le seul merci, rire. Un fil où je me sens idéalement sereine, yesssssss Belle fille de l’Est, 2 cadeaux en récompense, un chiffre d’actualité (ça c’est mon esprit tordu, lol 5 + 8 = 13), en plus le jour de la saint des bienvenus, non des aimés, rire, et une journée détente avec ta « puce » demain. Ben oui, ça reste nos tripes et nos amours, lol. Annie, envoie la chaleur svp, celle du cœur ok, celle du rayons de l’astre, je prends et je guette le colissimo, merci, rire. Oups, Chic, pas d’heure pour plonger dans ton lac, c’est quoi ce nom belge à me faire rire de bon cœur. Brochets, trop d’arrêtes, perches, faut gratter, éponges, j’en ai un stock, alors ok pour une livraison d’écrevisse et de sandre, mdr Bravo à ton artiste, même pas eu le temps de parler de tout cela, sourire. Exou, ma brunette dorée à souhait, je te fais des gros bizoux. Tigrou, dans la marmelade ou l’arrosage des belles roses, une grande pensée à Toi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/09/2013 à 19:57 Demain, décollage pour le Puy du Fou en car avec le Comité d'Animation de mon "bled' en remerciement de notre bénévolat "intense", yes. Je suis ravie, mon Chéri aussi, arrêté en urgence ce matin, mais ok, on peut y aller tout doux, yes; Bizous à Vous et à dimanche, passez un très bon week-end. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 13:34 passage pause café pour tous vous saluer,vous dire merci ! belle journée gavotte et dimitri ! le puy c'est simplement magnifique !!!
ce matin bricolage pour maman, les pioupiou se sont appliqués, langue dehors mdrrrrrrrrr : ils ont peint 2 petites boîtes à bijoux emboîtables en papier mâché avec leurs couleurs préférées, puis collé des stickers de leurs héros favoris, virée chez artisans du monde pour choisir 2 bijoux fantaisie qui garniront leur boîte !!! dur dur de garder le secret jusqu'à 15 h loll :=)
allez, passez tous un excellent week-end et bisous |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 15:34 coucou avec beaucoup de pluie houlàlàl sa tombe pas besoin d'arrosez les fleurs! un pêcheur nous a dit c les grandes marées !!! triskell je te met le lien sur proteinaute en k de reprisede poids en stabilisation voilà un tableau gradué dudu http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html je vous faitd'énormessssssss bisounours à toutes et à triskell bon dimanche |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 23:00 Coucou Tigrou. Merci pour le tableau de stab. On y arrive et on s'y prépare
Dans un mouchoir de poche, nous passons en stab et Cordy en conso. ))))
Pas trop d'eau dans le Puy, Gavotte ? lol
Bonne nuit à toutes et bisous jusqu'à demain. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2013 à 01:49 bonjour la petite compagnie il est vraiment bizarre ce site je n'ai qu'aujourdhui des messages du 13 jolie photo triskell je pense que cela vient du cambodge donc tous les jours je suis obliger de remonter des pages en arriére voila ici pluie encore aujourd'hui mais bon cela ne nous dérange pas trop car comme cela pas trop de chaleur nous en avons encore pour un mois pluie soleil pluie soleil a part cela rien de neuf toujours mon petit train train je vous souhaite un bon réveil ainsi qu'un bon dimanche et toutes mes félicitations à ton fils triskell |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.