Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 22:27

Dis donc, Annie, tu continues ton plongeon ! Bravo ! Pq à bas les oignons ?

Bonne nuit à vous toutes. Ce soir, repas de gala su Breizh Armor à Penhors ! Avec vue sur la mer et le soleil couchant ! Magnifique.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 23:45

je pense que ma descente va être brutalement interrompue par mon foie gras de ce midi !

les oignons ne sont plus compatible avec ma tuyauterie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:42

bonjour la triskell cie !!!

de retour au bercail je vois que chic'ouf est encore breton ! et qu'annie a fauté comme moi : foie gras (périgord oblige !) fromages, vins, pâtés, truffes, glaces, pâtisserie aux noix... j'ai tout faux, mais quel délice !!! je refuse de monter sur ginette sous peine d'apoplexie et au programme, retour dudu lundi !!!

je prendrais le temps de vous lire tous après le retour à la normale : courses, valises sont à l'ordre du jour !

bises et bon week-end à tous !!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:54

Content de te revoir Mikas. Belles vacances ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 13:21

superbe, triss !!!! j'ai vu les plus beaux villages de France du périgord noir ! soit perchés, soit accolés à la dordogne... évidemment, vins, fromages du terroir, truffes, foie gras, charcuterie locale, gâteaux de noix, glaces, melons... j'en passe...

et puis à 21 à table chez mon fils dans le beaujolais, ambiance géniale et tout dehors, le temps était de la partie ! une aubaine à 600m d'altitude !!!

donc 2 semaines de détente et de bonheur ! et 2 semaines de gala ! la reprise en main est nécessaire mais j'ai confiance et surtout aucun regret !

profite de tes dernières heures en petite bretagne et de notre gavotte et de son dimitri ! bisous à vous 4, j'oublie pas ta dulcinée ! loll

allez, je partage mon nespresso !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 16:12

Je suis au Senseo, mais je partage aussi. Ah, le Périgord noir ! Ah, le Beaujolais ! En Bretagne, aussi, je fais semi-gala perpétuel. Mais Ginette est gentille. Il faut dire que nous bougeons beaucoup ...

Je ne manquerai pas d'embrasser Gavotte pour toi. Elle va en avoir des tonnes de bisous dudus !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 10:42

hello triskell!! vient te souhaiter une très bonne journée et bisous bisous à gavotte je te met un lien d'un post que je viens d'ouvrir bizzzzzzzzzzzzzzzzz

http://www.proteinaute.com/forum/salon_de_beaute-43239.html

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 19:42

Coucou les copines,

Nous passons une journée magnifique avec gavotte et dimitri. Ils sont charmants et nous ont reçu avec chaleur et amitié. Repas très convivial ce midi au camping-car, suivi d'une promenade dans le golfe et aux environs de Damgan. Beaucoup de photos pour garder un souvenir de cette superbe journée. Là, nous sommes à l'hˆotel pour nous préparer à la soirée qui risque d'etre mémorable. Nous pensons tous à vous. Bisous et bonne soirée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 20:01

venard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:11

Forum Dukan : bonjour bonjour la triskell cie eh oui veinard bon je fais ici aussi mon petit reportage photos du perigord noir enfin de quelques lieux visites sarla

bonjour, bonjour la triskell cie !

eh oui veinard !!!!

bon, je fais ici aussi mon petit reportage photos du périgord noir, enfin de quelques lieux visités

Sarlat, évidemment avec son superbe marché plein de tentations et ses rues et demeures magnifiques

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:13

Forum Dukan : beaucoup de monde je crains un peu les grandes foules donc je me perds un peu dans les rues moins frequentees

beaucoup de monde, je crains un peu les grandes foules donc je me perds un peu dans les rues moins fréquentées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:16

Forum Dukan : et comment resister au foie gras a la truffe aux vins du perigord rouge aux delices au noix aux tomes et autres fromages locaux

et comment résister au foie gras, à la truffe, aux vins du périgord rouge, aux délices au noix, aux tomes et autres fromages locaux ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:18

Forum Dukan : collonge la rouge aussi rouge que son nom l indique et tout aussi frequentee on a profite du petit matin apres l ondee d orage pour peregriner presque

collonge la rouge, aussi rouge que son nom l'indique et tout aussi fréquentée !!! on a profité du petit matin, après l'ondée d'orage pour pérégriner presque seules !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:20

Forum Dukan : maisons de charme et site sans voiture aucune le must

maisons de charme et site sans voiture aucune! le must

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:21

Forum Dukan : maisons modestes mais toujours rouges voila qui fera plaisir a notre nath

maisons modestes mais toujours rouges ! voilà qui fera plaisir à notre nath !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:24

Forum Dukan : et puis une petite perle de village perdu avec trois chateaux quelques modestes demeures et une eglise chapelle de charme curemonte

et puis, une petite perle de village perdu avec trois châteaux, quelques modestes demeures et une église-chapelle de charme... Curemonte

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:25

Forum Dukan : et a cote l un des chateaux

et à côté l'un des châteaux

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:27

Forum Dukan : l eglise sonorisee naive et pimpante troublant

l'église sonorisée, naïve et pimpante... troublant !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:28

Forum Dukan : avec son clocher fronton impressionnant

avec son clocher fronton impressionnant !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:32

Forum Dukan : et puis turenne tres authentique en pierre blonde accrochee a la roche et presque delaissee a cote de ses soeurs plus populaires

et puis Turenne très authentique, en pierre blonde, accrochée à la roche et presque délaissée à côté de ses soeurs plus populaires

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:34

Forum Dukan : ses rues en pentes tranquilles

ses rues en pentes, tranquilles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:36

Forum Dukan : ses places harmonieuses aux belles demeures

ses places harmonieuses aux belles demeures

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:37

Forum Dukan : et d autres plus retirees et modestes au coin des montees

et d'autres plus retirées et modestes au coin des montées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:40

Forum Dukan : enfin la roque gaillac serpentant entre son chateau et la dordogne indolente

enfin la Roque-Gaillac, serpentant entre son château et la dordogne indolente

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 15:42

Forum Dukan : ses montees vertigineuses avec point de vue merite sur le fleuve et la campagne

ses montées vertigineuses avec point de vue mérité sur le fleuve et la campagne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.