Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 10:52

Ne t'en fais pas pour le bateau. Pédestre, ce sera.

Nos amis belges (assez festifs, il faut l'admettre) viennent de confirmer leur arrivée à Lesconil le 13. Soirée perf en perspective ! Aïe, les cheveux... Je les adore et leur visite me fait très plaisir. L'un d'eux aime pousser la chansonnette et son répertoire de chants estudiantins est impressionnant. J'espère que nos voisins nous pardonnerons 

Cette semaine, j'ai pris congé du lundi au mercredi pour participer à un atelier couleur, animé par la dame qui m'a initié aux ZT. Peut-être, un jour, des ZT en couleur. Qui sait ? Je travaille jeudi et vendredi, puis départ pour la Bretagne, ses fruits de mer, ses galettes et sa gavotte sautillante. lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 14:39

bonne vacances triskell ha!! la gavotte !! làlàlà

bon aujourdhui ma nièce est plus calme je me demande se que sa cahe!lol!!! avant elle allait au caj le matin et le soir rentrait mais nous avons pris nôtre retraite et avec l'accord du jge retirer toute façon cette petite était élever par la maman de mon époux jusqu'a son décès après comme personne voulait d'elle nous l'avons prise car il y avait pas de strcture pour la loger et maintenant trop tard car c réserver aux travailleurs handicapés c normal ils bossent donc! ma nièce est bien inccapable de travailler ! sait pas parler que quelque mots malgrès 10ans d'orto sais pas lire et écrire donc voilà c pour sa que je fais pour elle suis sa tête et ces jambes!! mais la vie est belle elle ma donnée d'adorables petits enfants!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 19:30

Elle a de la chance de t'avoir, Tigresse. Tu es une belle personne.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2013 à 00:22

de vio13, 03/08/2013 à 14:02

donc c'est ton mari qui est infirmier...voilà pourquoi tu as pris la défense de nath, toi aussi tu fais croire que tu es infirmière pour dire le contraire plus tard....

IL Y EN A UNE VRAIMENT QUI NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE CES JOURNEES JE PLAINS VRAIMENT SON ENTOURAGE

JE N AI JAMAIS DIS QUE J ETAIS INFIRMIERE MAIS J AI ETE ASSISTANTE DENTAIRE EN IMPLANTOLOGIE PENDANT 10 ANS ET ENSUITE J AI PASSE LE DIPLOME D AIDE SOIGNANTE METIER QUE J AI PRATIQUE EN MILIEU HOSPITALIER PENDANT 3ANS ENSUITE EN CLINIQUE PRIVEE

VIO13 DE PLUS DE DEVRAIS PLUTOT T OCCUPEE DE TES CASSEROLES OU CREE DES RECETTES NOUS N AVONS PAS DE COMPTE A RENDRE SUR NOTRE VIE PRIVE DONC A TES CASSEROLES

j 'ai reçu ça en message privé

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2013 à 00:50

bon passons au choses sérieuse trikell -900grs je continue aujourd'hui pp

matin 1oeuf + une tranche de jambon

midi reste de poulet au gingembre ce soir je ne sais pas vive LTM

et flan magique de mamie

Tigresse tu es une femme au TRES GRAND COEUR tu es formidable

Gavotte mes chiens vont bien sauf la plus petite en ce moment avec la saison des pluies elle à de l'arthrose donc elle boite plus conjonctivite nous la soignons elle n'est plus trés jeune disons 11ans mais comme je ne connais pas son passé je ne l'ai que depuis 4ans trouver à l'ile de la réunion dans les champs de cannes à sucre quand je faisais ma marche du matin

l'autre aussi à aussi 10 ans je ne sais pas car prise a l ASPA tous les chiens que nous avons eu étaient des chiens abandonnés par leur maitre donc que de vieux chiens nous essayons de leur donner une fin de vie heureuse du moins nous l'espérons

quand à l'installation pour les Philippines nous avons laissés tomber car visa trop cher à l'année de plus pour mes chiens prendre encore l'avion ne va pas les arranges nous verrons plus tard notre prochaine détisnation peut etre que je vais venir en france au mois de septembre milieu septembre n'ai pas encore pris de décision car faire 11h de vol +4 h de route pour aller de chez moi à l'aéroport +2h pour aller chez mes filles vais voir mais comme il me faut des produits dudu de plus une de mes filles voudrais que je vienne pour les fetes de la toussain mais cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas été au froid je sais tu vas me dire le froid conserve mais bon à part ma paire de baskett comme chaussures fermer je crains d'avoir froid mais comme j'aime aller cueillir les champignons alors je réflèchie bon je ne vais pas plus vous ennuyer bises à plus tard je vais aller chercher plus tard mon filet de boeuf que je ne pourrais manger que dans 4 jours aussi non trop dur immangeable la viande ici tuer et vendue de suite

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 07:10

Coucou Exou,

Vio13 m'avait aussi envoyé un MP pour déblatérer sur Nath. Je l'ai rapidement et fermement remise à sa place. Pauvre fille : devoir en arriver à ces extrémités pour essayer de se rendre intéressante ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 10:56

exou bravo pour ta perte continu ca ce debloque

tigresse de gros bisou

didi bonne coloriage

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 12:19

Nath : mdr ! Ça fait un peu école maternelle "coloriage", non ? Bisous.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:38

triskell là en ce moment je regarde le festival celtique c magnifique tout comme ma fille j'adore la musique celtique et leur culture c beau!!

bonne soirée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:43

Merci Tigrou. Je viens de me brancher sur la 3. Houuu ! J'adore !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 22:08

oui maternelle iiii

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:48

hello!!! ba moi aussi mes zen sont niveau MAT SUP maternelle suprérieurlol!!! triskell lui c niveau bac + 4!ouiiiiiiiiiiii

bon fait moins chaud donc ramassage des courgettes car sa pousse trop vites sa!! par contre les tomates cette année ba sont encore vertes pffff que du retard!! et vous tous sa vas!! bisous bisous!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 18:20

Forum Dukan : mon premier zt en couleur a la sortie de l atelier d aujourd hui exercice de camaieu magenta cyan bonne soiree

Mon premier ZT en couleur, à la sortie de l'atelier d'aujourd'hui. exercice de camaïeu magenta-cyan.

Bonne soirée.

Utilisateur110781

Posté le 05/08/2013 à 18:35

Hello la funnie's bande,

Triskell, tu me laisses perplexe avec les couleurs, je suis légèrement daltonienne, j'ai déjà un mal fou avec la charte graphique au boulot, sourire.

Tigrou, sympa la cueillette des courgettes, je débarquerais bien avec mon caddy, j'adore ce légumes, pfloupp, je déglutis, rire.

Nath, un amalgame avec la rentrée scolaire de tes filles, tu me fais trop rire ma jolie pile.

Exou, pour le message, déjà répondu chez Nath, sourire. J'admire ton dévouement pour nos amies qui ne peuvent exprimer leur malheur d'antan, leur douleur du jour et qui sont reconnaissants de ton accueil.

Mam's moustachette, bizoux, j'espère ton absence est due à des moments avec pioupious, amis, ou ballades.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/08/2013 à 18:37

Pff, je cause la France, rire

J - 1 avant les vacances, je n'en peux plus des bougres et bougresses qui me réclament à corps et à cris, euh, seulement à cri dans le bureau des pleurs, éclat de rire.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 18:49

bon reste plein de fleurs de courgettes sa vas donner tout l'été gavotte oui tu viens et tu remplie le cadichon!! en plus ramasser aussi 4énormesssssss betteraves et il en reste  ! demain ou jeudi cueillette des prunes elles sont toutes mignonnes et sucrées pour les figues ont attendras septembre!!

triskell très beau très beau

tu pars en vacances gavotte?

Utilisateur110781

Posté le 05/08/2013 à 21:18

Tigrou, ce serait avec plaisir pour les récoltes. Vacances direction le Morbihan, près du Golfe, j'abandonne mes murs Vauban, lol.

Quoi, on ne compte pas pour des prunes, belle récolte à Toi et mes respects renouvelés avec ta nièce.

Mais en fait, je vous adore tous sur ce fil, sourire, et je vous embrasse.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 21:31

Bonnes vacances Gavotte. Repose-toi bien et fais de belles rencontres. Sourire, aussi.

Utilisateur110781

Posté le 05/08/2013 à 21:44

Merci mon Chic'Ouf, j'ai commencé ma liste pour le Morbihan et un tantinet de bienséance, éclat de rire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 21:48

J-13, Gavotte. Bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 22:38

c super j adore le coloriage::))

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 14:55

nat viens rejoindre la maternelle!! loll!

exou bisous bisous à ta petite mémère la pauvre les deux miens aussi en ce moment sont plein de douleurs (12ans et 13ans) nous les soulageons avec du Agilium en cachets et du propolis en gouttes sur un susucre stévia!! et au k de fortes douleurs le véto leur a donner d'autre cachets mais trop fort pour la chienne !! elle du sang à chaque prise donc on la arrêter à la place le véto lui fait prendre en plus des autres 1/4 de cortansil!!!!!!

triskell sa boum ? la forme? nous ce matin fête à la grenouille et aux cagouilles pfffffffffffff allez gros bisous à vous tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:37

Coucou Tigrou,

Il fait chaud en Belgique. Deuxième journée "coloriage" où nous avons travaillé l'harmonie entre les couleurs complémentaires, la triade, les gris colorés, les couleurs rompues, les nuances, les tons et les ombres. Vraiment chouette.

Tu as remarqué que nous arriverons en stab quasiment en même temps ?

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 17:33

oui iiiiiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.