Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 18:31

Forum Dukan : voici mon petit dernier zt a proprement parler il s agit de variations sur mon nouveau motif que j ai appele tout naturellement illet je me suis vraim

Voici mon petit dernier ZT. A proprement parler, il s'agit de variations sur mon nouveau motif que j'ai appelé tout naturellement œillet. Je me suis vraiment fait plaisir.

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 22:30

Hello la funnie's bande,

Zen attitude ce soir, avachie telle une loche devant mon émission préférée, lol. Un peu en adéquation avec les nœuds ou œillets du nouveau zen, yes.

Et le dernier tout en bas ??? un lien, un ruban subtilement fragile et résistant tout à la fois, sourire.

Je vous embrasse et à dimanche. Je ne bégaie pas pour demain, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 07:49

hello!! triskell mon père et toute sa famille sont née à Messancy au Luxembourgs et en faisant mon arbre plein de famille à charleville et autres petits village!!! mème du côté de maman il y avait mon arrière grand mère et mon arrière grand père!!! une mamie maternelle Alsacienne et biensur mon mis au monde à Paris 6EMarr  !!!!!!!!!

bon ce matin ont vas à la ferme chercher des oeufs du jour et bien arroser le jardin à la fraiche sa c déja fait!!

gavotte tu en vois des choses dans le zen de triskell!! je vous souhaite un bon samedi bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 08:56

Bonjour Tigrou. Quel pedigree ! C est pas loin de chez moi tout cela. J ai également commence tôt au jardin. Il va faire chaud !

Journée bien remplie pour toi Gavotte. Mais je sais que tu as la frite, une fois. '

@+

Utilisateur110781

Posté le 20/07/2013 à 10:30

Hello la funnie's bande,

Ouais, et quelle frite, un à faire rougir un escadron de belges, mdr.

Tigrou, les zen's de Chic m'inspirent à chaque fois, clins d'oeil, même si je suis à côté de la plaque à chaque fois, rire.

Exou, c'est aujourd'hui que tu regagnes ton bercail ?

Belle journée à vous et @demain, because la baraque à frites, appelez moi Dany, éclat de rire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 07:43

Bonjour à toutes.

Une fois n'est pas coutume, je suis le premier sur les fils. Avec cette chaleur étouffante, je ne dors pas bien.

Pensée émue pour Gavotte qui a cuit des tonnes de frites sous cette chaleur ... De quoi en être dégoûtée à vie !

Tommy vient aujourd'hui et demain à la maison. Cela permettra aux enfants de passer une soirée resto en amoureux. Ils en ont bien besoin. Tout est prêt : lit, parc, ... Nous l'attendons de pied ferme.

Je m'en vais prendre le café sur la terrasse et travailler dans le jardin avant les grosses chaleurs. Qui veut un café ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 07:57

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour triskell !! nous aussi ce matin 5h debout et ont traine!!!! bon dimanche et à gavotte aussi hummmmmmmmmm des frites!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 08:01

Deux cafés pour les lève-tot, donc. Bonne journée à toi, Tigrou.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 08:10

coucou du matin !

merci pour le café triskell ! j'amène mes muffins amande !

et bon week-end chic !!!! il doit grandir à vu d'oeil ton trésor !!!

tigresse, bonjour ! fan de frites! sans doute tes lointaines origines ! loll

moi suis comme gavotte, l'odeur me sature le foie et je fuis à toute allure !!!!

hier toujours chic pour moi ! suis gâtée en ce moment mdrrrrrrrrrrrrrr ! un peu de ouf aujourd'hui, ils sont invités dans la belle famille pour midi... mais ce matin ??? j'attends un coup de fil pour être fixée, l'avantage d'habiter à 2 pas ! loll

mini boy a eu 4 mois hier et il a pris 200gr ce mois-ci ! côté propreté il en est tjs au même point ! pipi où il faut, mais crotte où il veut ! grrrrr c'est un ado ! ptdrrrrr

bon il fait tjs beau à lyon, l'orage n'a pas l'air de pointer !

exou doit être rentrée !

bises et bonne journée !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:04

comme le mien mika !! et là il fait ces dents faut un nosnos en caoutchout!!!sinon c un amour  ! et oui mika j'adore les frites! et avec des moules hummmm mais pas le droit!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 15:16

Désolé, Tigrou, mais les moules-frites, c'est obligé aujourd'hui : fête nationale belge oblige ...

La micro -piscine est prête pour le petit Loulou et nous sommes sur les 'starting blocks'. Hier soir, Skype avec notre fils et sa future maman de chérie. Six mois et cela commence à se voir ... Re-chic, très bientôt...

Cela fait longtemps, mikas. Content de te lire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 21:09

Forum Dukan : mon repas

Mon repas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 21:10

Forum Dukan : mes star

Mes star

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 21:11

Forum Dukan :

'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 22:17

Forum Dukan :

'

Utilisateur110781

Posté le 21/07/2013 à 23:36

Hello la funnie's bande,

Petit passage rapide, week-end mouvementé avec la fin de journée catastrophe qui couvait depuis hier. Orage violent et grêlons, maison inondée, dégâts importants, piscine détruite !

Pas ou peu de connexion depuis ce matin.

Dodue couette, je vais m'allonger un peu, je vous embrasse.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 07:42

Mince gavotte j espère qye ca va

Utilisateur110781

Posté le 22/07/2013 à 08:09

Coucou tout le monde,

Pas pu aller au travail ce matin, c'est la désolation, et pas trop le moral. Mon Chéri ne tient pas debout, ça l'a achevé, il est retourné se coucher. 3 semaines d'affilée en région parisienne, samedi épuisant avec la fête des moules, et hier soir, l'apothéose.

Heureusement mon fils aîné était là, au top, aussi bien pour l'aide que pour la bonne humeur. Je le laisse se reposer un peu, sourire.

La fête nationale en Belgique, coup de tonnerre chez les gaulois -)

Bizoux

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 08:41

Forum Dukan : hello du matin toujours aussi chaud mais bon normalement demain ont aurat le droit a notre pluie enfin d apres la meteo houla entre les moules frites

hello du matin!! toujours aussi chaud mais bon normalement demain ont aurat le droit à nôtre pluie! enfin d'après la météo!!! houlà!entre les moules frites que j'adore et le sandwich de nat sa fait un sacré coup de canif dans le contrat dudu!! et moi ba oui j'ais faid des chocolat maison genre bounty mais plus gros comme sa bien en bouche!! bon les ingrédients sont IGB mais un seul par jour sinon! paf pif pouf tigrou!lol!

gavotte sa vas mieux moins fatiguée car une journée comme sa c certe trop bien mais fatiguant!!

mika hello!

bon je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à la très belle petite star de la photos! trop mimie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 08:46

Coucou Gavotte,

Pas de chance, vraiment. j'espère que tout cela s'arrangera vite et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. J'espère que les assurances agiront rapidement. Courage et pensées affectueuses pour vous.

Merci pour les photos, Nath. J'ai vu le reste sur ton fil. Bel endroit, surtout sous le soleil.

Ici, journée chic, encore, puis diner chez notre fille. Tommy vient de faire le tour du jardin dans les bras de mon Amandine, et se repose maintenant, ce qui me laisse un peu de temps pour vous écrire.

Les orages sont prévus pour demain, espérons qu'ils seront moins dévastateurs que chez Gavotte !

Bisous à toutes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 08:48

Tes chocolats : trop top, Tigrou !!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:54

Gavotte : comment vas-tu ? Et les dégâts ?

Utilisateur110781

Posté le 24/07/2013 à 00:12

Hello la funnie's bande,

Je suis vannée, sourire, mais ce soir resto avec mon meilleur ami venu d'Allemagne.

Pour la maison, la bataille assurances démarre, devis d'artisan, factures à fournir et en attendant vivre dans cet environnement, et je n'ose pas imaginer le déroulement des travaux, parquet, murs, lambris, etc...

Je vous embrasse et merci.

Et vive le 18 août, je serai avec plaisir dans le Golfe, sourire

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2013 à 02:00

Bonjour tout le monde bon courage Gavotte ici aussi pluie depuis samedi mais pas de dégats à part les trous sur les route comme d'abitude je vous souhaite une bonne journée ma prépare pour aller à mon sport reprise depuis hier ce matin j'ai mal de partout

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 07:51

bonjour la triskell family !!!

ouf exou, tu reprends tes bonnes habitudes ! loll

oui gavotte, pense au golfe ! le temps règlera les affaires et garder le moral est essentiel !!! big bisous !

comme toi triskell, chaleur = insomnie et en + maux de tête ! grrrrrrrr pourtant je bois !

pour mes piou piou, temps orageux = galvanisés !!! donc pour moi suis en mode piou piou/dodo !!! jusqu'à fin de mois !!!!

nath et les autres, suis un peu paumée pour les news !!!

mais je vous embrasse tous et vous souhaite une belle journée !

mamie moustachette et son ti boy !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.